AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keith Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Andrews
Serpentard
Serpentard


Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2007

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
MessageSujet: Keith Andrews   Lun 31 Déc - 20:58

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Keith Andrews
    :: Date de Naissance : 09/05/1980
    :: Age : 16 ans
    :: Sexe : Masculin
    :: Année Scolaire :
    :: Lieu de Résidence : Glasgow, Écosse


    :: Caractère :

    Keith est un jeune garçon fêtard, il ne manque aucune occasion de rire, ou de faire des bêtises, ce qui fait de lui quelqu'un d'effronté. Il a un certain talent en terme de "non respect des règles". C'est une preuve d'une certaine forme de "courage" ou peut-être d'inintelligence pure et simple. Issu d'une famille très riche, Keith dépense son argent à tout va, et sans réfléchir parfois il fait des achats complètement inutiles, il n'en demeure pas moins quelqu'un de généreux. Il n'est pas timide du tout et est très sociable, du moins avec ceux qu'il aime bien, car pour les autres, il peut se montrer malicieux, en leur faisant des farces ou des allusions en public, ce n'est pas toujours de bon gout d'ailleurs. Keith n'aime pas non plus se faire marcher sous les pieds, et "ouvre sa bouche" pas toujours au moment adéquat, mais il n'est pas très bagarreur, il a ses limites, quand les choses sont trop risquées, il ne les fait pas. Il a un minimum de jugeote, mais seulement un minimum. On peut aussi noter qu'il déteste être seul et s'ennuyer à rien faire, comme beaucoup de monde.

    ::

    Physique :


    Keith n'est ni trop grand ni trop petit, il mesure 1 mètre 75 et il a un poids normal, 63 kg. Bref, au niveau des mensurations il est dans la norme. Ses cheveux ne sont pas très long et sont d'une couleur châtain clair tirant un peu sur le blond, il prend bien son temps pour les coiffer. Son style vestimentaire est assez varié. Pour le haut il porte soit des t-shirt de couleurs unie, soit a l'effigie de ses groupes moldus favoris, mais essentiellement avec des motifs sur le torse. Enfin ça c'est lorsqu'il fait chaud, et soleil, chose que la Grande Bretagne connait peu. Sous la pluie et le froid il porte un gilet avec une capuche ou bien une parka les jours de neige. Pour le bas, ce sont essentiellement des jeans, noir ou bien bleu foncés, qui ne sont ni moulants, ni baggy. Keith a la peau claire et les yeux bleus. Ses lèvres sont fines et claires. Quant à sa musculature, elle est proportionnelle à sa taille et à son poids. Il est quelqu'un qui est plutôt souple et agile. Il porte peut de bijoux, mis à part une montre de bonne marque à la main gauche et un pendentif en argent.

    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Ecossaise
    :: Race de sang : Fils de parents Moldus
    :: Enfance :

    Les parents du jeune homme n’eurent et ne voulaient qu’un enfant, cela arriva le 9 mai 1980. Keith, vécut une enfance paisible et aisée dans une immense maison de Glasgow. Dès son plus jeune âge, il apprit à faire toutes les farces imaginables, et il avait une imagination débordante. Ses parents, devant sa petite bouille d’ange s’attendrissaient et n’osaient pas le punir, ou faire quelque chose qui lui déplairait. Il obtenait tout ce qu’il voulait, s’attirant parfois la jalousie, la convoitise ou parfois même la flatterie de ses camarades d’école. Mais il n’était pas pour autant un fils à papa. Son enfance n’était pas trépidante, loin de là, Keith était beaucoup trop gâté, et ce n’était pas une bonne solution, car il ne saurait pas quoi faire lors d’un manque. Mais il était loin de cela et ses parents aussi. Mais la réception de sa lettre d’admission allait tout changer …

    :: La Famille :

    Keith a toujours vécut avec ses deux parents tout deux mariés et vivants à l'heure actuelle. Il s'entendait bien avec toute sa famille et les voyaient assez souvent (dans sa maison ne vivaient que ses parents et lui). Il n'a jamais connu quelqu'un de sa famille qui était sorcier, ou bien on lui a caché, ses oncles, ses tantes, ses cousins, tous à sa connaissance, sont moldus et de plus ils ne savent pas non plus que Keith est un sorcier, ses parents craignant qu'on les prennent pour des fous. Il a connu tous ses grands parents, mais ses grands parents maternels sont mort tous les deux, un mois et demi séparant leur mort, Keith avait 6 ans.

    :: Découverte de la Magie :

    Jusqu'à l'âge de 11 ans, Keith ne soupçonnait absolument pas l'existence de la magie, même s'il s'était passé des choses qu'il ne pouvait expliquer. Déjà il avait été surpris de recevoir une lettre qui n'était pas une invitation à un anniversaire. Il la lut la première fois a voix basse, et devant ses grands yeux écarquillés, son père lui demanda ce que c'était, et il eut le même regard, puis lui ordonna d'oublier cela, prétextant une mauvaise blague. Le lendemain : Rebelote ! La même lettre arriva. Et Mr Andrews y répondit en demandant des explications. Alors le lendemain, lors de l'après midi, un vieil homme avec une longue barbe blanche expliqua tout, et persuada les parents de Keith de le croire, après deux ou trois coups de baguette magique. C'était donc acquis, Keith Andrews était bel et bien un sorcier ...

    III. Informations Supplémentaires


    :: Niveau de rp : 1
    :: Comment avez-vous connu le forum :Topsites
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit :J'aime bien les forums de RPG et j'en cherchais un sur Harry Potter.
    :: Comment trouvez-vous le design :Génial !
    :: Célébrité sur l'avatar : Chad Michael Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Keith Andrews   Lun 31 Déc - 21:06

Bonjour !

Serpentard
:04:


Bonne Chance :16:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keith Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Sixtine Andrews
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» August Raffaelo Luttazzi ? Keith Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: