AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simon Carter • ]ADMIN[ •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 26
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Simon Carter • ]ADMIN[ •   Ven 28 Déc - 22:23

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Simon Carter
    :: Date de Naissance : 25 Décembre 1980
    :: Age : 15 ans
    :: Sexe : Masculin
    :: Année Scolaire : Cinquième Année
    :: Lieu de Résidence : Aberdeen, Écosse.


    :: Caractère : Pourrait-on voir de la méchanceté dans les yeux d'une personne née le 25 Décembre ? Je peux vous assurer que non. Simon est la crème des garçons, capable de tuer une mouche seulement si elle l'a trop piquée. N'en voyez point une allusion détournée pour dire que si on s'y frotte, on s'y pique, ce garçon est tout simplement adorable. Si adorable qu'il en devient agaçant, un petit homme serviable, toujours prêt à aider son prochain. Bien sûr, son prochain qui est dans la même maison que lui, on a beau être un ange, on n’est pas idiot pour autant. La rivalité des maisons ne l'a jamais vraiment gêné, n'étant pas excessivement bagarreur. Il n'attaque pas, il se défend, c'est différent. On pourrait peut être lui reprocher de ne pas tourner assez de fois sa langue dans la bouche avant de parler, l'une de ses faiblesses. Il ne veut pas être vexant, mais quand quelque chose l'embarrasse, il ne se retient pour le dire : ça peut aller du : "Oh j'aime pas trop ton jean" à "Je ne te l'ai pas encore dit, mais en fait, tu me colles un peu trop. Le prend pas mal bien sûr !"... Vous pouvez également comprendre pourquoi il n'a pas tant d'amis que cela. Il en a comme tout le monde, mais ce sont plus des connaissances, il ne passe pas son temps avec eux, trouvant que l'attrait qu'ils ont pour les filles et le Quidditch n'est pas tant partagé. Il a toujours été courtois avec les personnes du sexe opposé, elles sont si attirantes d'un point de vue de la psychologie qu'il a toujours voulu percer le mystère du fonctionnement des filles d'Ève. Il aime beaucoup leur parler, leur poser des questions sur leur humeur, sur leur état d'esprit, de penser, d'imaginer. Il sait évidemment être aimable avec les garçons, mais ça ne va pas plus loin. Une tape dans le dos amicale n'a jamais été sa tasse de thé. Parlons à présent de ses études. Il est brillant, il excelle dans les matières de métamorphose, il fait des folies au cours de Potions, il épate au cours de Sortilèges, il fascine au cours de Divination. Bref, l'angoisse de la page blanche lors d'un test, il n'a jamais connu. Simon possède une imagination débordante, le permettant d'être toujours créatif et jamais à court d'idées. D'ailleurs son imagination est si abondante qu'il se noie très souvent dans ses pensées et faisant abstraction de son entourage. Il aime beaucoup le dessin et la calligraphie, trouvant qu'il n'y a rien de mieux qu'un crayon bien taillé et une feuille pour laisser son âme parler. Sa passion pour les animaux fantastiques lui permet d'élargir son niveau d'étude, aimant par dessus tout les observer, et comprendre leur instinct sauvage. C'est bien pour ça qu'il s'entend à merveille avec Luna Lovegood, une jeune fille si décalée qu'elle en devient intéressante.


    :: Physique : Son physique. Un corps sortant de l'imagination d'un ange, à lui seul montrant la beauté du sexe masculin. Mais il ne s'est jamais servi de son corps à des fins amoureux. Ses cheveux courts en brosse sont d'un noir intense, ses pupilles noisettées, ses fines lèvres douces comme sa peau de pêche. Un tout petit grain de beauté sur un coin de sa lèvre supérieure lui donnant une bouille un peu plus intéressante. Un corps bien fait, musclé cela étant dit. Il en faut de la force pour grimper en haut des arbres, remonter un cour d'eau à contre courant, porter ses quarante livres de cours >> ... Une armoire à glace qui cache un coeur pur. C'est vrai qu'il a plus un physique d'un bon joueur de Quidditch, et des traits si fins et un regard si écrasant qu'on le croirait à Serpentard. Il est d'une assez grande taille, pouvant ainsi voir le sommet des crânes de la plupart des sorciers à Poudlard. Mais il ne dépasse pas encore la forte carrure du Professeur Dumbledore. Même si il peut plaire à beaucoup de demoiselles, il n'aime pas se montrer et bomber le torse devant chaque battement de cils. Il les ignore plus que tout, il est là pour étudier, pas pour batifoler. Sa carrure lui permettra sûrement un jour de rejoindre l'équipe des Aurors au ministère de la Magie, ce pourquoi il s'acharne au travail. Simon a une voix assez grave et suave, mais vous ne l’entendrez certainement pas se servir de son organe pour hurler, il ne s'en sert que pour murmurer ou répondre aux questions des professeurs. Pour finir, un beau garçon respectable, que si il vous marche sur les pieds, demandez des excuses, il vous les donnera volontiers.


    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Simon est un écossais pur souche.
    :: Race de sang : Sang-pur peut-être, qui pourrait lui confirmer ?
    :: Enfance : Une enfance heureuse, si l’on peut admettre qu’une famille c’est quelque chose qui peut vous rendre heureux. Né un jour de fête, l’avenir de cet enfant s’annonce prometteur. Recevoir ses cadeaux de Noël en même temps que ceux de son anniversaire, ça va plus vite et c’est assez intéressant pour un petit garçon. Vivre dans une grande demeure reculée du monde moderne, entouré de grandes vallées, de forêts vierges, de rivières à l’eau limpide… Seul un panneau désignant la ville de Aberdeen pourrait leur rappeller qu’ils ne sont pas les seuls humains sur terre. Depuis tout petit il a montré une grande fascination pour la nature et le monde environnant. Toujours un calepin dans son veston avec une plume magique pour noter les bizarreries du jour, dans son autre poche un mouchoir brodé S.C et dans sa tête une soif d’apprendre. Il était souvent suivit par son frère, d’un an le plus jeune, nommé Neil et lui ressemblant comme deux gouttes d’eau. Mais lui il se passionnait pour le vol sur balai et la jeune moldue à l’entrée du village. Ce fut avec une grande joie qu’il apprit son inscription pour l’école prestigieuse à quelques lieux d’ici. Il allait enfin pouvoir élargir son champ de vision sur le monde, et devenir un grand sorcier, comme papa.


    :: La Famille : Vivre avec la plupart de sa famille dans une même maison, ça ne lui a jamais posé problème, tant qu’il avait un espace qui lui était propre, le monde entier pouvait s’inviter chez lui. Neil faisait sa vie dans la chambre en face, les parents Daisy et Charles en dessous, les grands parents au dessus de sa chambre, sa cousine et sa tante tout à fait en bas. Une famille toujours soudée par leur lien de sang, un sang-pur comme il en reste si peu dans le monde. Malgré que sa famille soit assez ouverte, elle n’accepterait jamais qu’un des Carter se marie avec un moldu. Une si basse considération de la race humaine sans pouvoirs magiques que le petit Neil supportait difficilement, n’ayant d’yeux que pour la belle blondinette au nom délicieux de Mélanie, la fille du maire. Simon connaissait l’existence de cette idylle, mais trahir son frère pour le dire aux parents, il le supporterait difficilement. Même si les deux frères ne s’entendaient pas très bien, la trahison est une chose déloyale. La cousine des deux garçons, Amélia, ne tarderait pas à l’avouer à sa mère qui le répéterait, elle n’attendait que le moment venu où Neil serait à nouveau exécrable avec elle. Une famille qui peut paraître tranquille, mais avec un passé trouble. En effet, une lettre aurait été retrouvée, la mère de Charles aurait écrit à un moldu irlandais pendant près de quatre ans. Ce secret de famille, si étouffée par Charles Carter, pourrait expliquer ce dégoût pour les Moldus. Admettre que sa mère aurait eu une liaison avec un moldu, alors marié avec son père, c’est pour lui un signe de trahison. Et comment prouver qu’il n’est pas le fils du moldu ? Qu’à cause d’une infidélité la pureté de son sang serait-il remit en compte ? Serait-ce pour ça qu’aucun de ses fils n’est à Serpentard, comme lui l’aurait voulu ?

    :: Découverte de la Magie : C’est à l’âge de neuf ans que Simon eut le plaisir de voir qu’il était un véritable sorcier, et qu’il serait capable de grandes choses par la suite. La fois où Neil s’était échappé dans la nuit rejoindre sa promise en cachette. Simon cette nuit là ne fermait pas l’œil, et avait donc décidé de suivre son frère à pas de loup. Amélia, intriguée par le bruit du parquet qui craquait à une heure si tardive finit par suivre Neil. Simon savait que sa cousine allait sûrement s’assurer de l’existence réelle d’un amour entre cette moldue et Neil. Simon suivit alors sa cousine, qui suivait elle-même son jeune cousin. La situation pouvait semble délicate, mais l’adrénaline montait tant qu’il en devenait intéressant de se faire prendre. Lorsque les deux enfants amoureux se retrouvèrent ensemble, Amélia, bien cachée derrière un buisson feuillu, courut à toute jambe vers la demeure familiale réveiller sa mère et lui raconter ce qu’elle venait de voir par ses propres yeux. Simon lui courut après, sentant le danger grandissant pour son jeune frère. Une rage l’envahit, et lorsque sa cousine se retrouva sous le porche de la maison, un vase en pot de terre cuite quitta sa place initiale pour venir frapper le crâne de la jeune fille à toute vitesse. Simon comprit immédiatement qu’il s’agissait de sa propre magie, mais l’enthousiasme qui pouvait le remplir fut remplacé par la peur d’avoir assommé assez sa pauvre cousine pour qu’elle oublie ce qu’elle venait de voir. Il attendit que son frère rentre pour lui ordonner de rentrer se coucher. Pour protéger son frère, il plaça le corps endormi de sa cousine près du salon. Il remonta dans sa chambre comme si de rien était, sentant à présent que la magie s’ouvrait à lui.



    III. Informations Supplémentaires


    :: Niveau de rp : 3
    :: Comment avez-vous connu le forum : xD
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Je change un peu de personnage, une nouvelle histoire ça fait du bien.
    :: Comment trouvez-vous le design : C’i moua qui l’est fait 8D
    :: Célébrité sur l'avatar : Sean Faris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Simon Carter • ]ADMIN[ •   Ven 28 Déc - 22:49

SERDAIGLE =)
:03:


FICHE VERROUILLÉE.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Simon Carter • ]ADMIN[ •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» [Admin] Améliorations ForumActif
» Simon Wolowitz
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: