AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Kayne
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 23
Année : 6 année
Amour : Moi...
Passions : Aucune =)
Date d'inscription : 21/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Lily   Lun 19 Nov - 21:48

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Lily Kayne
    :: Date de Naissance : 13 Novembre 1980
    :: Age : Lily a 16 ans, mais parait beaucoup plus âgée.
    :: Sexe : Féminin.
    :: Année Scolaire : Elle entre en 6ème année.
    :: Lieu de Résidence : A Poudlard, ou dans un immense manoir.


    :: Caractère : Que dire sur Lily… Tout d’abord, c’est une jeune fille remplie de haine. C’est le sentiment qu’elle connaît le plus sûrement, mais tout ceci est dut à son histoire. Effectivement, lorsqu’elle ne vous connaît pas, elle vous déteste. Il ne faut pas oublier qu’elle déteste aussi tous les Moldus, qui ne sont pour elle que des objets, ainsi que tous les gens qui ont de la chance. Pour elle, avoir de la chance signifie avec des parents, avec une famille bien vivante, et avoir des amis, chose qu’elle n’a jamais eut. Ou tout du moins n’a plus.
    Lily n’est pas très sociable non plus. Les premières fois, lorsque vous lui parlerez, elle ne répondra que par le strict minimum. Pour pouvoir parler convenablement avec elle, il faudra gagner sa confiance, chose qui n’est pas très facile.
    Malheureusement, si elle ne vous aime pas, vous allez en voir de toutes les couleurs. Si, lorsque vous la rencontrerez, vous oserez la contredire ou lui dire des choses méchantes, vous pouvez être sûr qu’elle vous poussera au suicide. C’est un véritable démon, qui ne vous laissera plus tranquille, et qui n’hésitera pas à vous torturer, à vous humilier en publique, pour le simple plaisir de vous voir seul et triste. C’est aussi une adepte de la magie noire et de la torture.
    Insolente, elle ne manque pas une occasion de répondre aux personnes « supérieures à elle », c’est-à-dire les adultes, ceux qui font la « lois ». Oui, Lily déteste l’autorité, et n’obéit à rien ni à personne.

    Bien que son caractère se résume à « Insupportable méchante et moqueuse », Lily est, avec les rares gens qu’elle aime, un ange. Elle n’hésitera pas à leur venir en aide, et est quelque un de très compréhensif, du moment que vous ne prônez pas l’existence des Moldus, bien sûr. Elle pourra même se montrer gentille et sympathique, si elle a un minimum d’estime pour vous. Si jamais une personne trahit sa confiance, il ne la regagnera certainement plus jamais.


    :: Physique : Généralement, lorsque l’on voit Lily pour la première fois, soit on a envie de rigoler, soit on est impressionné. Ce que l’on voit en premier chez elle, ce sont ses cheveux, qui sont teint en rose et noit. La plupart du temps, on la traite de « Clown », mais elle s’en fiche. C’est une jeune fille qui mesure dans les environs d’un mètre soixante dix, et qui pèse 56 kilos. Elle n’est ni trop grosse, ni trop maigre, et vous enverra bouler si jamais vous lui prenez la tête avec des histoires de poids. Ses yeux sont marrons, et souvent très maquillés. Comme vêtement, celle-ci peut en porter de très sombres, comme de très vifs. Lily a un piercing au nez. Ses mains ont de longs doigts fins très habiles, qui sont souvent peinturlurés en diverses couleurs. On peut dire qu’elle n’ a pas une manière très commune de s’habiller, surtout pour une sorcière, et n’en a pas honte. Les personnes qui oseront lui faire une remarque sur ses goûts vestimentaires seront sévèrement punis…


    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Lily est d’origine et de nationalité Anglaise.
    :: Race de sang : Sang pûr.
    :: Enfance : On ne peut pas dire que Lily ai eut beaucoup de chance. Sa haine envers les Moldus vient de là, de son enfance. Il faut juste retourner quelque années en arrières.

    « Lily. Elle s’appelle Lily, Joe. »
    « D’accord, d’accord, si tu y tiens vraiment… »

    Dans une chambre d’hôpital Moldu, une jeune femme venait d’accoucher. Cette jeune femme était justement la mère de Lily, Rose, qui était mariée à un certain Joe, sorcier de sang pûr lui aussi, qui avait fait honte à sa famille en allant à Gryffondor et en aidant les Moldus.

    « Et tes parents ? »
    « Ils ne viendront pas. »

    Voilà pourquoi la jeune fille n’a jamais connu sa famille du côté paternel, mais n’a pourtant jamais manqué d’amour. Toute petite, c’était un enfant équilibré, et personne ne se doutait comment elle allait finir, à quel point elle allait changer. Généralement, tout le monde aimait les Kayne, Moldus ou Sorciers. Cependant, il y avait des exceptions. A l’autre bout de la rue, dans une petite maison pas très accueillante vivait tout une famille, que personne ne voyait jamais. Plusieurs rumeurs circulaient sur eux -L’une disait par exemple que le père était fou et était enfermé dans un hôpital psychiatrique-. En tout cas, une chose était sûre, c’était qu’ils étaient violents, très violents même.

    « Oh mon dieu, Lily ! »

    Le midi, alors que Lily revenait de l’école, elle avait été tabassée. On pouvait le voir grâce à son œil au beurre noir qui la trahissait, et l’horrible trace de griffure qu’elle avait sur le bras droit. Après avoir raconté ce qui c’était passé, ses parents décidèrent de se rendre dans la petite maison du bout de la rue, pour aller en toucher deux mots aux parents des enfants qui avaient agressés leur fille. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils n’allaient jamais en revenir.

    « Ils ont été tués par ces idiots de Moldus, ma chérie… Tués, lâchement comme ces gens là savent si bien le faire. Ils ne reviendront jamais, jamais. Tu vois pourquoi il ne faut pas les aimer ? Il ne faut jamais aimer quelque un qui n’a pas de pouvoirs. Ils sont lâches. Il faut les anéantir, les Moldus. Pour venger tes parents. »
    Au bord d’une cheminée, éclairée par des flammes, Lily pleurait de rage, de désespoir, de haine, de tristesse. Elle avait alors 6 ans, et était désormais orpheline. Au moins, à présent, elle avait tout le temps d’apprendre à connaître les parents de son père. Plus elle grandissait, et plus sa haine s’agrandissait, ce qui modifiait tout son caractère. La petite fille gentille et douce c’était transformée en un véritable démon qu’ils ne valait mieux pas approcher…
    :: La Famille : Toute la famille de Lily, est de sang pur. Effectivement, aucun Moldu n’est venu briser cette lignée. Du côté de sa mère, ils ne s’en vantaient pas, et tous ont été dans différentes maisons, qui n’étaient pas forcément Gryffondor, mais qui n’étaient pas Serpentard non plus. Sa grand-mère travaillait au ministère et était Auror, ainsi que son grand-père. L’un est mort de vieillesse, l’autre est sûrement décédé au combat. Rose n'a jamais eut de frères et soeurs, car ses parents n'avaient pas beaucoup de temps à consacrer à des enfants.
    Du côté paternel, par contre, c’était tout autre chose. Fiers, arrogants, ils ont tous fini à Serpentard, avec, comme but, pour les dernières générations, de rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Certains sont des Mangemorts, d’autres non, mais ils avaient un peu commun, leur méchanceté et leur fierté. Tous sauf un, Joe. Lui, n’a jamais été attiré par la Magie Noire, mais n’a jamais pour autant rejoint le clan des Aurors, ce qui a fait de lui le mouton noir de la famille, et, lorsqu’il est partit de chez lui, plus personne n’a cherché à reprendre contact avec celui-ci. Joe avait un frère, qui a finit à Azkaban pour avoir utilisé deux des sortilèges impardonnables et sa soeur, elle, s'occupe de Lily, et n'a pas d'enfants.
    :: Découverte de la Magie : La découverte de la magie de Lily ? C’était lorsqu’elle avait à peine 5 ans, soit un an avant la mort de ses parents. La petite fille était alors dans sa chambre, entrain de jouer avec ses peluches. Dehors, il faisait nuit, ce qui était normal, vu l’heure qu’il était : Minuit. Il pleuvait des cordes, et des orages zébraient le ciel noir, rempli de nuages et sans étoiles. Des bruits assez étranges parvenaient à ses oreilles, mais elle n'y faisait pas attention. Tout à coup, il y eut un éclair, puis le tonnerre, ce qui fit sursauter Lily, qui ne s’y était pas attendue. Morte de peur à cause de ce bruit sourd, elle allait se réfugier sous son lit, en espérant de toutes ses forces que celà s'arrête. Non, elle n'a pas arrêté la pluie, mais des livres son tombés de leurs étagères respectives, ainsi qu'une partie de ses affaires.


    III. Informations Supplémentaires


    :: Comment avez-vous connu le forum : Ca fait longtemps xD
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Parce que j’aime bien le concept x)
    :: Comment trouvez-vous le design : Superbe =)
    :: Personnalité sur l'avatar : Audrey Kitching.


[Voilou, comme dit dans le mp, j’ai refait ma présentation Cedric, désolée pour la perte de temps xD (C'est Ai au passage hein xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Lily   Mar 20 Nov - 2:05

Coucou !

Bienvenue chez les Serpentard !

Amuse toi bien :lang:

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» dortoir de cinq ( pv:Manel, Lilian , Lily Siofra et Lyra)
» Une création pour Miss Lily
» Un abris pour la nuit ( pv Lily-Lune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: