AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un vol de bon matin [PV drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Un vol de bon matin [PV drago]   Mer 7 Nov - 21:18

Enfin le week-end, moment attendue par l’ensemble des élèves de Poudlard surtout en cette période de peur. En effet Ombrage faisait toujours régner son autorité et même si elle continuait en fin de semaine, l’avoir sur le dos semblait moins pesant quand on n’avait pas cours. Pénélope s’était levé vers 7h, bizarre pour une journée où elle pouvait faire la grasse matinée. En fait elle voulait profiter au maximum de son premier week-end sans devoir ce qui était très très rare pour les 5ème années à cause de la préparation des BUSES. La jeune fille se réveilla donc aux aurores et se prépara tout doucement et sans bruit pour éviter des quelconques réprimandes de ses camarades de chambre. Elle fit sa toilette mais ne se maquilla pas, se contentant d’un peu d’eau fraîche sur le visage et de la crème hydratante. La Serdaigle pris son sac de cours et le vida sur son lit, elle y fourra un équipement de Quidditch. Avant de descendre elle pris son Nimbus 2001 et le mis sous son bras.

Il n’y avait que deux élèves dans la salle commune. Une fille et un garçon de 7ème année. Ils étaient avachis sur un canapé et la jeune fille dormait, la tête posée sur les genoux de son petit ami. Pénélope leur lança un rapide regard et sentit son cœur se tordre. Elle avait envie de faire la même chose avec un certains Serpentard. La jeune Serdaigle passa le trou qui menait à l’extérieur et l’aigle s’anima devant son passage. Une voix féminine sortie de nul part lui souhaita une bonne journée, elle répondit d’un simple sourire.

Les couloirs étaient aussi désert que la salle commune et Penny s’autorisa a siffler un air moldu qu’elle avait appris pendant les vacances d’été. Elle aimait bien rentrer en contact avec cette culture complètement différente où, malgré le manque de magie, on vivait très bien. Heureusement, lorsqu’elle arriva à la Grande Salle la table des Serdaigles n’était pas vide. Cela ne l’aurait pas déranger de manger toute seule mais elle préférait quand même la compagnie de quelques camarades de sa maison. La jeune fille s’installa donc à coté d’un garçon de 6ème années avec qui elle avait un peu discuter dans la salle commune. Il l’avait aidé à finir sa dissertation sur les satellites de Saturne en Astronomie. Dans la maison Serdaigle l’entraide allait facilement avec l’intelligence. Un aîné ne laissait jamais quelqu’un de sa maison bloquer sur un devoir.

Penny avalait en vitesse ses œufs brouillé et son bacon quand les premiers hiboux entrèrent par les fenêtres entrouvertes de la Grande Salle. Une chouette grise, majestueuse, déposa une lettre juste à côté du verre de la jeune fille. Elle était d’une couleur bleue canard avec un caché rouge comme le sang. L’enveloppe dégageait une agréable odeur de vanille et de sous bois. C’était sans aucun doute une lettre de sa mère. Elle l’ouvrit donc avec empressement et la parcouru rapidement. Sa sœur Barbara avait décidé de rester à Beauxbatons cette année mais l’année prochaine elle viendrait sûrement à Poudlard. Sur cette nouvelle heureuse, Pénélope repris son sac et son balai puis sortie de la Grande Salle.

L’air froid s’insinua entre les coutures de sa robe de sorcière et elle se sentit glacer sur place. Les matins de Novembres ne faisait pas de cadeau aux lève-tôt. Penny se dirigea directement vers le terrain de Quidditch, courant pas moment pour se réchauffer car le froid la faisait constamment frissonner. Enfin arrivé au vestiaire des filles elle vérifia qu’elle était seule et enfila lentement son équipement. Elle mis sa robe de Quidditch, ses genouillères, ses coudières et enfin ses gants. Pour finir elle rangea ses autres affaires dans un casier et d’un coup de baguette magique elle le ferma par un code.

Penny enfourcha son balai et d’un coup de pied elle s’éleva dans le ciel. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas volé qu’elle se mit à sourire toute seule. Elle se délectait du contact de l’air glacé sur son visage qui la brûlait. Ses doigts se crispaient sur le manche en bois quand elle montait en piqué pour ensuite se laissait tomber. Après un bon quart d’heure de vol autours du terrain elle descendit en douceur sur l’herbe. La jeune Serdaigle ouvrit d’un coup d’épaule la porte des vestiaires et chercha des yeux la caisse contenant les souaffles. Elle n’était plus à sa place habituelle, Penny ressortit donc dehors, peut être que quelqu’un avait oublié de la rentré et qu’elle était toujours sur le terrain. Elle finit par la trouver près d’un gradin. Après s’être penchée pour prendre l’une des balle rouges elle se retourna et tomba nez à nez avec un Serpentard bien connu à Poudlard, Drago Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 24
Année : 5ème année
Amour : Lapinou (Simon) :P
Date d'inscription : 13/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Un vol de bon matin [PV drago]   Sam 14 Juin - 17:08

    Après avoir passé la nuit dehors, Drago n’était pas vraiment d’humeur à travailler où à voir ses amis Serpentard ce matin. Son visage était inexpressif, voire squelettique. Il était donc resté sous les gradins du terrain de Quidditch. Il avait passé toute la nuit à s’entraîner sur son balai, en espérant qu’on ne le voit pas.

    Il avait probablement dormi inconfortablement et dans le froid, à la belle étoile, mais cela ne l’a pas empêché de dormir avec sa baguette bien serrée dans sa main, au cas ou. En tout cas, il avait une mine ébouriffée et encore dans la lune.
    Mais il fut réveillé bien assez tôt par un bruit de balai virevoltant dans les airs alors qu’il n’était qu’aux environs de sept heures trente. Il se demandait comment un jour de week-end quelqu’un pouvait penser à voler si tôt le matin, mais il remarqua lui-même que ce n’était pas très logique que lui ai travaillé toute la nuit. Alors Drago se leva un peu péniblement et pris ses affaires en direction du vestiaire des garçons. Il se rinça un peu le visage avec de l’eau fraîche et se recoiffa pour apparaître d’une façon plus présentable, plus digne d’un Malefoy. Puis il ressorti s’asseoir pour préparer…qui sait… de nouveaux plans machiavéliques. Tout était calme, pratiquement sans bruit. Poudlard avait bien changé depuis le moment où Ombrage y avait déposé ses immondes chaussures roses !

    Drago observait d’un œil ce qui se passait autour de lui, sans la moindre idée de ce qu’il allait faire de sa journée. On aurait dit qu’il n’était plus le jeune prétentieux et arrogant que tout le monde connaissait. Il semblait normal. Mais à peine ce petit moment de solitude accordé qu’une jeune Serdaigle venait d’arriver sous ses magnifiques et mystérieux yeux gris métallisés. Il reprit alors son caractère de Serpentard et sorti une phrase comme il en avait l’habitude :


    - Qu’est-ce que tu fais là toi ?

    Il regardait la jeune Serdaigle et s’aperçu aussitôt qu’elle était elle aussi en tenue de Quidditch. Il lui lança alors :

    - Ah… alors comme ça c'est toi qui fait du Quidditch à cette heure-ci ? Qu’est-ce que tu comptes y gagner ? Les Serpentard sont les meilleurs dans toutes les disciplines, au cas où tu ne le saurais pas. Inutile de te dire que tu as une chance…

    Drago était redevenu lui-même, méprisant et cynique. Mais il sentait qu’elle était différente des autres… qu’elle avait quelque chose de spécial. Il l’avait pensé ne serait-ce qu’une seconde, ça lui a vaguement traversé l’esprit. Puis il reprit soudain :

    - Pourquoi tu viens me déranger ? Et pourquoi tu restes plantée là comme une idiote ?

    _________________
    [HJ : un peu médiocre..comparé au tien =( je ne savais pas quoi raconter étant donné tout ce que tu as dit ^^ mais j'espère que ça le fait. ]


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 21 Juil - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fautpasrever.forumactif.com
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Un vol de bon matin [PV drago]   Mar 17 Juin - 20:51

    Pénélope n'avait jamais rencontré Drago, elle ne lui avait jamais adressé la parole, c'est à peine si elle l'avait croisé plus de trois fois dans l'année. Mais la réputation du jeune homme le précédait largement. Tout le monde savait qui il était, même les élèves de 7ème années qui d'habitude n'avait cure de leurs cadets. Il était beaucoup trop lié à Harry Potter et à Ombrage pour passer inaperçue. Penny vérifia l'heure sur sa montre pour vérifier qu'elle avait bien le droit de se rendre au terrain, ce n'était pas la peine de s'attirer des ennuis avec la BI. Mais comme l'heure était correcte, elle se sentit soudain plus détendue et regarda le Serpentard bien dans les yeux. Ceux-ci étaient d'un gris profond, mais froid, presque inhumain. Ils ne dégageaient pas la chaleur réconfortante des yeux d'Ewin ou la joie pétillante de ceux de Penny. En fait elle ne comprenait pas vraiment ce qu'on lui trouvait, à ce Drago Malefoy. Même si son air était revanchard et malsain, il ne paraissait pas spécialement musclé ni très intelligent. A vrai dire il ne faisait pas peur du tout et passait plus pour un élève comme les autres qui avait oublié de passer une nuit de sommeil normale.

    La Serdaigle ne préférait pas parler, le laisser venir et voir de quoi il était capable, ce qu'il valait en réalité. Mais entre les cousines d'Ewin et son ex petite copine, elle n'avait vraiment plus rien à craindre des Serpentard qui essayaient de se la jouer bad boy. Elle l'écouta déverser son flot de couleuvres sans broncher, le regardant de façon plus que méprisante. S'il croyait sérieusement que c'est comme ça qu'il allait l'impressionner! Ce n'était pas en l'attaquant de front qu'il allait réussir à quelque chose. Penny prit le temps de répondre, elle reposa la souaffle qu'elle avait saisi quelques secondes plus tôt. De toute façon elle ne jouerait plus, l'envie de jouer s'était envolée avec l'arrivé de Malefoy. Enfin elle croisa les bras sous sa poitrine et pris un air décidé.

    Penny _ " A vrai dire, Serpentard ne gagnera rien du tout cette année puisqu'il n'a pas d'adversaire. Je te rappelle que ta chère Ombrage n'a encore donné l'autorisation à aucune équipe de participer à la compétition. Enfin si pardon, à la tienne. On se demande quels coups tordu vous avez dû faire pour obtenir ça!"

    Pénélope savait très bien que Serpentard avait une excellente équipe et que même avec les meilleurs efforts du monde elle aurait aisément battue celle de sa propre maison, mais ce n'était pas vraiment le parfait moment pour l'avouer. D'un geste rapide, elle attrapa son Nimbus 2001 qu'elle avait déposé contre les gradins pendant sa recherche de la caisse de balle. Un petit sourire narquois s'afficha sur ses lèvres, bien entendue pas dans le genre de celui de Malefoy, plus un sourire de gentille moquerie et d'amusement. Penny était d'humeur joueuse, voler de si bon matin lui avait donné de l'énergie. Elle voulait lancer un défi au Serpentard si narquois.

    Penny _ " Si tu es si fort et si tu te crois si supérieur à moi, pourquoi ne pas disputer un match. Tout ce qu'il y a de plus respectueux des règles bien sûr…"

    Elle avait jugée important d'ajouter cette dernière phrase, ayant assez entendu parlé des sales coups de Drago, des joueurs qui tombaient par maladresse ou plutôt à cause d'un sort d'éjecte balai. Toujours ne le regardant avec le même air de défi, la jeune fille enfourcha son balai et donna un grand coup de pied par terre, manquant d'éclabousser de boue la robe de quidditch de son interlocuteur. Elle resta à environs un mètre du sol mais le vent devenait déjà plus vif et elle frissonna un peu. Afin de protéger ses mains des méfaits du froid elle remis ses gants, enlevés un peu plus tôt, gardant un équilibre précaire sur la tige de bois volante. Pendant ce temps Drago ne semblait pas réagir, et c'était lui qui disait qu'elle restait plantée là comme une idiote après. Penny lui fit un signe de tête, soudain plus sérieuse.

    Penny _ " De quoi as-tu peur? Te faire battre par une fille de Serdaigle? Et moi qui pensais que tu étais bien plus fier que ça… Tu me déçois Malefoy! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 24
Année : 5ème année
Amour : Lapinou (Simon) :P
Date d'inscription : 13/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Un vol de bon matin [PV drago]   Lun 23 Juin - 14:48

    " Je te rappelle que ta chère Ombrage n'a encore donné l'autorisation à aucune équipe de participer à la compétition. Enfin si pardon, à la tienne. On se demande quels coups tordus vous avez dû faire pour obtenir ça ! "

    Alors que Drago était encore assit, en écoutant les propos stupides de la jeune Serdaigle, il n'avait pas bougé un seul instant durant cette provocation qu'il jugeait médiocre. Cependant, il répliqua aussitôt :

    - Qu'est-ce que tu insinues misérable vermine ?!! La grande inquisitrice, Dolorès Ombrage sait très bien ce qu'elle fait et c'est pourquoi elle choisit ce qu'il y a de mieux pour l'école. Donc, il va de soit qu'elle choisisse les Serpentards pour la représenter !

    A peine avait-il prononcé cette phrase que l'on pouvait apercevoir cet air de supériorité sur son visage, celui que l'on croise tous les jours lorsque il a cloué le bec à une de ces idiotes croyant tout savoir ou n'ayant soi-disant pas peur de lui. Il avait son regard méprisant, vide et glacial quand il éprouvait cette agressivité envers quelqu'un. Alors qu'il venait à peine de lui répondre, elle venait tout juste d'enfourcher son balai et de lui lancer un défi ; défi qui ne le faisait guère enrager. A la seconde même où il entendit la voix de la jeune fille dire qu'elle voulait l'affronter, un sourire des plus narquois se dessina sur le visage plein de haine de Malefoy. Il retourna la situation en déclarant alors avec fermeté :

    - Pour qui tu te prends ?! Non seulement, je n'ai en aucunes sortes besoin de prouver mon admirable et réputé talent, surtout à une idiote et faible fillette comme toi mais en plus tu penses sincèrement m'impressionner en me tenant tête ? Laisse moi rire. Tu n'es bonne à rien. Et de plus, je ne perds pas mon temps avec des Serdaigles stupides.

    Alors qu'il venait une nouvelle fois de prouver sa juste valeur, et d'humilier la jeune fille, qui se croyait bien évidemment à son avantage sur ce coup-là, il se leva d'un coup en rajoutant :

    - Tu m'a cru assez stupide pour ne pas savoir répondre à tes provocations minables ? Et moi qui pensais que pour une fois quelqu'un saurai se montrer assez à la hauteur pour m'atteindre. Mais il ne faut pas rêver non plus, n'est ce pas ?

    Il n'attendait sûrement pas de réponse de sa part. Il partit alors en la dévisageant d'un regard plein d'arrogance, tout en ayant encore le sourire sadique aux lèvres. De loin, on pouvait alors entendre légèrement son rire se dissiper… tandis que la jeune Serdaigle tombait des nues, de nouveau seule sur le terrain de Quidditch.


    [J'ai pas vraiment eu d'inspiration, d'où le manque de texte, mais je reconnais Penloo que j'y suis allé un peu fort xD tu m'en voudra pas j'espère =P]


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 21 Juil - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fautpasrever.forumactif.com
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Un vol de bon matin [PV drago]   Mar 1 Juil - 1:46

    Les jambes de Pénélope pendaient dans le vide, ballotées par le vent frais du matin, heurtant de temps en temps les appuis de son Nimbus 2001. Elle regardait patiemment Drago Malefoy lâcher son sac de méchanceté gratuite et d’attaque sans sourciller. Rien ne l’atteignait, rien ne la touchait, elle le fixait juste, voyant ses lèvres bouger et ses sourcils se froncer d’un air narquois mais elle n’apportait pas grande importance à ses paroles. Elle ne voulait pas discuter, elle voulait jouer, s’amuser, défier. Elle voulait manipuler quelqu’un comme une marionnette, tenir les rennes quelques instant et tout contrôler. Envie soudaine et inexplicable, mais si amusante et dévorante. Qui de mieux pour jouer avec elle que ce Serpentard si fier de lui, si imbus de lui-même et pourtant si trouillard et immature ?

    La jeune fille commençait pourtant à s’ennuyer, Drago continuant de parler pour à la fin ne rien dire, juste exprimer un pseudo mépris pour elle, qui pourtant n’avait fait que le chatouiller sans vraiment l’attaquer. Que c’était facile de le faire démarrer, de le mettre en rogne et de le voir se débattre dans sa mélasse tout en gardant cet air narquois qui le rendait presque beau. La Serdaigle esquissa un sourire à cette pensée, surtout qu’Ewin venait de s’imposer immédiatement à son esprit… Il n’y avait vraiment aucune comparaison à faire ! Pour passer le temps elle s’accouda au manche de son balai, se retrouvant dans une position presque allongée sur le bout de bois brillant qui lui offrait en plus un équilibre plus agréable. Enfin Malefoy tourna les talons, se dirigeant vers la sortie du stade de Quidditch. Tu ne t’échapperas pas comme ça petite souris, n’espère pas passer à travers les filets pour t’enfuit à tout jambe sur un effet de style ou une pirouette. Penny éclata d’un rire cristallin en le voyant s’éloigner rapidement du terrain central.

    En se penchant juste un petit peu en avant, son balai eut une forte accélération, seulement quelques secondes. Le vent fouetta délicieusement le visage de la jeune fille, y déposa une ou deux gouttes de rosé et fit claquer ses cheveux couleur or autours de sa tête. Arrivée si rapidement à la hauteur de Drago, elle effectua un simulacre de dérapage devant lui pour lui couper la route. Ses lèvres étaient de nouveau étirées par un sourire peu naturel chez elle, mais si agréable face à Malefoy, narquois et méprisant à soin. C’était fou comme elle s’amusait en cet instant. Sentir qu’il ne pouvait l’éviter, qu’il devrait bien baisser les bras, ne serait ce que par amour propre, il devrait bien accepter ce petit défi. Elle se posa en amazone sur son balai.

    Penny _ " Voyons Malefoy, pourquoi tant de méchanceté ! Ne serait ce pas plus simple d’accepter au lieu de te défiler pour passer ensuite pour un lâche. Si tu fais cela je vais obligatoirement penser que tu as peur de perdre, contre moi, la "stupide Serdaigle" comme tu aimes à m’appeler."

    Pénélope savait que c’était l’un des meilleurs moyens pour le faire réagir. Peut être alors se déciderait-il à lui-même enfourcher son balai pour jouer un peu au Quidditch. Certes un match à deux n’était pas des plus captivants, enfin cela dépendait aussi des participants. La Serdaigle fit un rapide demi-tour, sachant que Drago la suivrait sûrement, ou plutôt elle l’espérait. Elle vola bas jusqu’aux gradins où la malle contenant les souaffles attendait toujours sagement que quelqu’un daigne s’en occuper. Elle s’arrêta juste à coté, à quelques dizaines de centimètres du sol sans pour autant se poser par terre puis l’ouvrit d’un coup de pied bien placé et attrapa au vol une des balles d’un rouge sombre. Elle était légère a portée, étudiée pour épouser parfaitement la physionomie des mains des joueurs pour être plus facile a passer en plein air. La jeune fille l’observa un instant, un sourire en coin sur le visage, puis la lança avec force à Malefoy.

    Penny _ " Ce serai vraiment fâcheux que tout Poudlard sache que Drago Malefoy s’est défilé devant une élève de Serdaigle ! Tu n’aurais plus beaucoup d’influence sur tes gros bras n’est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 24
Année : 5ème année
Amour : Lapinou (Simon) :P
Date d'inscription : 13/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Un vol de bon matin [PV drago]   Mar 15 Juil - 16:14

    Drago prit soudain un air moqueur, vraiment pour caricaturer la jeune Serdaigle puis répéta sarcastiquement en imitant grossièrement sa voix dans ses paroles :

    - Voyons Malefoy, pourquoi tant de méchanceté ! Ne serait-ce pas plus simple d'accepter au lieu de te défiler pour passer ensuite pour un lâche. Si tu fais cela je vais obligatoirement penser que tu as peur de perdre, contre moi, la "stupide Serdaigle" comme tu aimes à m'appeler.

    Puis il reprit d'un air sérieux et méprisant :

    - Je crois que t'as mal compris blondinette, du vent. Je n'ai pas de temps à perdre avec tes stupidités de gamine. Et il est clair que ce n'est pas parce que tu essaies, je dis bien "essaies" de me menacer par des propos complètements absurdes que je suis censé t'obéir. Tu ne sais faire la différence entre le pitoyable, exemple toi, et le respect de tes supérieurs. Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. [Riettes bordeaux chenel xD]

    Alors qu'il pensait être assez clair à ce sujet, la jeune blonde s'éloigna vers les gradins afin de prendre le souaffle et la lança vivement à Malefoy. Il l'attrapa alors d'une main, en se retournant et la dévisagea de son regard d'acier. Il était à présent vert de rage qu'elle ne comprenne pas la sottise qu'elle venait de déclancher. Il sortit aussitôt sa baguette, discrètement puis relança de toutes ses forces le souaffle sur la Serdaigle. Puis il leva son bras afin de lancer un sort pour le moins puissant, mais tout juste histoire de rigoler sans trop prendre le risque de la blesser. Comment ça sans trop prendre le risque de la blesser ? Sornettes, il va de soit que Drago n'était pas comme ça. Mais c'est vrai qu'il ne voulait pas tellement blesser une fille. Il cria alors de sa voix insensible et glaciale :

    - EVERTE STATUM !!!

    Alors que la baguette de Drago s'éclaira dans les tons or et feu, le sort vint toucher la bleu & argent, qui était toujours sur son balai. Il sourit alors à l'instant même où il l'eut lancé car il n'avait aucune idée de pourquoi CE sort là lui était venu à l'esprit. Par contre, il en avait gardé un très bon souvenir, il l'avait lancé sur Potter en deuxième année lors du club de duel par ce bon à rien de Lockhart. Ca remonte désormais à loin tout cela, mais il est vrai que ça ne s'oublie pas vraiment. Il pensait que c'était peu être un peu vieillot de l'utiliser mais toujours aussi amusant de voir tournoyer quelqu'un dans les airs. Ce qui venait à l'instant de se produire sur la jeune fille.

    - Maintenant tu as compris, minable petite prétentieuse.

    Il jeta un dernier regard des plus méprisants sur la blonde puis il s'éclipsa rapidement afin de ne pas être vu, ce qui était le cas, à ce moment le terrain était désert. Drago se rendit alors dans la Grande Salle toujours avec son sourire narquois aux lèvres. Il venait de se défouler sur une petite idiote et pour ne rien gâcher il était fier de lui, comme il l'était toujours. Ca le rendait presque de bonne humeur, mais presque. Il s'empressa de le dire à sa bande d'amis, pour encore une fois s'en vanter. Tous les Serpentards avaient bien rit la dernière fois qu'il avait raconté les mésaventures de ses nombreuses victimes, et une de plus !


    FIN.
    [Je t'avais dit Penloo que je n'allais pas tomber dans ton petit piège ! hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fautpasrever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vol de bon matin [PV drago]   Aujourd'hui à 7:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol de bon matin [PV drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: