AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sac qui craque...[Pénélope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 23
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Un sac qui craque...[Pénélope]   Lun 5 Nov - 12:33

Une belle journée s’annonçait sur le château de Poudlard, dans la Salle Commune des Gryffondors, une jeune fille venait de se lever. Elle était grande, de longs cheveux blonds lui descendaient sur les épaules, autour de son visage fin, elle se prénommait Victoria. La jeune fille sortit de son dortoir, elle était la seule fille levée, elle descendit les escaliers pour se trouver en plein milieu de la Salle Commune décorée aux couleurs Rouge et Or, Vicky regarda autour d’elle, aucune personne qu’elle connaissait était là. En passant à travers le tableau, la jeune Rouge et Or se retrouva dans le couloir, elle prit les escaliers, croisa quelques connaissances, sourit à chacun d’entre eux puis continua sa route. Elle se dirigea en premier vers la Grande Salle, elle croisa un groupes de garçons, elle leur sourit gentiment, la jeune fille aurait tant aimée pouvoir parler à l’un d’entre eux…Elle entra donc dans la Grande Salle, prit un bref petit déjeuner puis ressortit pour aller ensuite à ses cours de la matinée, mais Victoria se rendit compte qu’elle n’avait pas prit son sac, elle remonta donc jusqu'à la Salle Commune des Rouge et Or, prit son sac qui était sur son lit puis se retrouva à nouveau dans le couloir. Reprenant à nouveau les escaliers, Vicky croisa à nouveau les jeunes garçons qui riaient entre eux, la jeune Gryffondor voulait elle aussi pouvoir rire avec ses amis, mais encore fallait il qu’ils soient là ou qu’elle en ait. Perdue dans ses pensées, la Gryffondor descendait les marches, lorsqu’elle entendit soudain un craquement venant de son sac, elle se retourna et vit des Serpentard, baguette en mains, en train de rire en regardant la jeune fille. Cette dernière se baissa pour ramasser ses affaires quand elle vit des pieds juste à côté de sa plume, elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Un sac qui craque...[Pénélope]   Mer 7 Nov - 16:03

C’était horrible, ça devenait une habitude alors qu’avant ça ne lui arrivait jamais. Les cours allez commencer et elle était, encore, en retard. Pourtant elle s’était levée à la bonne heure, elle s’était préparée calmement, prenant le temps de bien placer ses cheveux dorés en des boucles souples. Elle avait même eu le temps de se maquiller légèrement comme à son habitude. En fait tout s’était gâté au moment du petit déjeuner ! Après sa toilette elle était descendue dans la salle commune des Serdaigles et avait attendue quelques minutes, assise dans un des fauteuils club, que ses amis la rejoigne. Le petit groupe composé de David, Flo et Pénélope descendit donc en rigolant sur la dernière finale du tournoi de Quidditch d’Irlande.

Les trois ados s’installèrent à la table des Serdaigles, sur les places libres les plus proches de la sortie comme à leur habitude. Penny écoutait distraitement la conversation qui avait dévié sur l’ouverture d’un nouveau magasin de farce et attrape des frères Weasley. La jeune fille regardait la table des Serpentard avec beaucoup d’insistance, elle jetait des regards en coin à ses amis de temps en temps pour qu’ils ne remarquent pas ce qui attirait son attention. Malheureusement quand elle trouva enfin l’objet de son obsession un Serpentard blond se retourna et la regarda avec des yeux noirs. Penny détourna tout de suite la tête, le teint légèrement rosé. Malfoy avait été obligé de la griller pendant qu’elle cherchait Ewin des yeux ! Ce n’était vraiment pas de chance.


« On y va Penny, tu viens avec nous ? »


La jeune Serdaigle se contenta d’un mouvement de tête négatif, elle avait envie de rester encore un peu. Elle jouait avec sa fourchette et ses œufs brouillés, Sa tête reposait sur sa main droite, elle était complètement perdue dans ses pensées. Depuis ce jour elle se remémorait souvent cette rencontre au Saule cogneur et elle attendait avec impatiente la fête d’Halloween. Soudain elle se sentit tiré de sa rêverie, comme si on l’avait sortie de l’eau d’un coup. En fait sa main avait glissé et Pénélope avait failli se retrouver avec la tête dans son assiette. Un coup d’œil a sa montre et le stresse commença à monter. Elle sortie en trombe de la grande salle.

Elle se stoppa net devant une fille qui ramassait ses affaires par terre à quatre pattes. Son sac avait craqué mais la fumé noir qui s’en échappait montrait que s’était dû à un sort et non pas à une surcharge d’affaire de cours. D’un coups d’œil circulaire Penny trouva un groupe de Serpentards qui rigolait en pointant du doigt la jeune fille blonde par terre. La Serdaigle ramassa la plus a ses pieds et lança un regard noir aux garçons.


« Non mais quels gamins ! »


Elle tendit sa plume à la jeune fille qui ramassait toujours ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 23
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Un sac qui craque...[Pénélope]   Mer 21 Nov - 16:23

Lorsqu’elle vit des pieds, la jeune Gryffondor releva la tête et vit une jeune fille qu’elle ne connaissait pas qui lui tendait sa plume. C’était une jeune fille avec de longs cheveux blonds, un joli visage et elle semblait être plus âgée que Vicky, elle était à Serdaigle. Vicky prit sa plume, ramassa ses dernières affaires puis se releva et sourit à la jeune Serdaigle.

« Merci beaucoup ! »

Vicky attrapa son sac troué, le mit sur son épaule, garda toutes ses affaires dans les bras et regarda les malfaiteurs d’un œil noir. Pourquoi est-ce que ça n’arrivait qu’a elle ce genre de choses ? Etait-elle détestée de tous ? Aucune idée mais après tout, elle était à Gryffondor et les garçons qui lui avaient craqué son sac étaient à Serpentard donc, elle avait quand même une petite idée derrière la tête. Elle regarda à nouveau la jeune fille et lui tendit une main, celle qui n’était pas chargé de ses affaires et lui sourit.

« Victoria, Gryffondor »

Vicky était contente de voir qu’une personne l’aidait, d’habitude, les gens la regardaient puis continuait leur chemin tranquillement sans même demander si elle voulait de l’aide, mais cette jeune fille là, avait l’air différente des autres personnes. La jeune Rouge et Or se souvint de son premier jour dans une école Moldue.

FLASH-BACK

C’était son premier jour au CP, la jeune fille était contente d’aller dans l’école des « grands », elle se pressait sur le chemin pour arriver la première, bien évidemment, sa mère n’était pas avec elle, elle travaillait, comme d’habitude. Vicky arriva devant sa nouvelle école, elle avait l’air immense, elle retrouverait sa meilleure amie Emilie, du moins elle l’espérait. Lorsqu’elle su dans quelle classe elle étit, la jeune asiatique était toute contente, elle était non seulement avec sa meilleure amie mais en plus avec une maîtresse qui avait l’air vraiment gentille. Les premiers jours s’étaient bien passés mais après, ça avait commencé à aller mal, l’amie de Vicky l’aviat complètement laissée tomber, elle c’était retrouvée toute seule et les garçons arrêtaient pas de l’embêter à longueur de journée, elle était devenue le « joujou » de la classe, tout le monde la poussait dans les couloirs et cela jusqu’au CM1, ensuite, elle commença à se défendre et à moins se laisser faire. EN rentrant à Poudlard, Vicky appréhendait sa rentrée, une fois de plus, sa mère ne l’avait pas accompagnée jusqu’au train, elle était restée seule dans son wagon et elle n’avait parlé à personne durant la traversée du lac en barques. Vu qu’elle était vraiment timide, Vicky n’avait pas d’amis durant ses quatres premières années, mais au bout de la cinquième année, elle avait rencontrée une personne qui l’avait beaucoup aidée à sortir de sa timidité.


FIN DU FLASH-BACK

Quand elle revint à ses esprits, la jeune Gryffondor était toujours face à la jeune Serdaigle et elle avait toujours la main tendue vers la jeune fille, elle lui sourit à nouveau.



HJ : Désolée du retard, comme j'ai dis, j'avais trop de devoirs, mais là, ça va donc j'ai enfin pu te répondre ! par ocntre, désolée pour le RP pourri mais faut que je me remette dans la bain :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sac qui craque...[Pénélope]   Aujourd'hui à 15:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac qui craque...[Pénélope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénélope Deauclaire [Gryffondor]
» Pénélope Solète, agent du gouvernement.
» Je craque .. ♥
» C'est toujours au pire moment que l'on craque (PV Matthew)
» Recherche de Nate Aisu : la bibliothèque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: