AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luna Miyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Luna Miyani   Dim 4 Nov - 18:38

I. Personnage

:: Prénom(s) et Nom : Luna Flore Miyani
:: Date de Naissance : 14 avril 1981
:: Age : 14 ans
:: Sexe : Jeune femme
:: Année Scolaire : 4ème année
:: Lieu de Résidence : Elmstead Wood, Londres

:: Caractère :

Luna est une jeune fille enjouée qui a toujours le sourire, quelque soit la circonstance. Elle aime rire et s'amuser. On la traite souvent de garçon manqué avec sa façon de trainer les pieds et jouer à des jeux de garçons. Faire des farces est sa principale activité. Enthousiaste, rêveuse, compréhensive et combattante, elle ne laisse jamais tomber ses amis. Elle peut paraître arrogante et pleine de défi. Elle déteste avoir tort, mais accepte ses défaites et ses fautes. Parfois suscepetible, lorsqu'elle est contrariée, elle se met à bouder dans son coin. La gourmandise est son plus vilain défaut : lorsque'on la croise, Luna est toujours avec une sucrerie et cela dure depuis sa plus tendre enfance. Ce défaut lui a valu le surnom de "Lolly P". Rusée et espiègle, parfois mature, parfois enfant, elle est l'une de ses chipies à qui jamais on en veut vraiment.

:: Physique :

Luna est assez grande pour une fille (1m75). La peau mate pour une irlandaise, elle est très sportive. Agile, elle aime faire des acrobaties en tout genre, comme sauter sur des poutres ou faire le pendu sur un arbre. Elle est assez svelte, ce qui surprend tout le monde avec la quantité de sucreries qu'elle mange. Lorsqu'on la regarde, ses yeux pétillants de malice sont d'un vert intense et changeant selon le temps. Lorsqu'elle est heureuse et de bonne humeur, ses yeux s'éclaircissent, comme si une lumière en jaillissait. En revanche, lorsqu'est elle en colère, ce même vert devient sombre, aussi sombre que la nuit dans la forêt. Ses longs cheveux ondulés ont la couleur du feu. Des mèches sont au couleur d'un volcan en éruption : roue profond, orange crépuscule, parfois des mèches or contrastent avec le rouge flamboyant. Malgré son jeune âge, Luna possède trois tatouages : une petite aile tribale sur la cheville droite, un triskell à l'intérieur du poignet gauche et un signe tribal étrange sur la nuque. Ceux-ci sont des héritages de son passé, ses origines, ses mystérieuses origines...

II. Histoire du Personnage

:: Nationalité & Origine : Irelandaise d'origine bretonne.
:: Race de sang : Moldue.
:: Enfance : Une nuit au coeur de la forêt de Brocéliande, en Bretagne, Luna fut recueillie et élevée par une petite troupe de cirque irlandaise. Depuis son plus jeune âge, elle apprit toutes ses farces et ses espiègleries de sa famille adoptive, composée majoritairement d'hommes. Cracheurs de feu, funambules, clowns, trapézistes, telle a été son univers durant les premières années de sa vie. La plupart du temps, Luna le passait à apprendre tout qu'elle voyait : acrobtaties, farces... C'est ainsi qu'elle a hérité un incroyable talent d'acrobate. La pluaprt du temps, elle s'occupait des lions, des ours et autres animaux du cirque. Etrangement, elle semblait les comprendre et parfois il lui arrivait de dormir contre d'eux. Cela effrayait sa famille mais jamais l'un d'entre eux ne lui fit du mal. C'est comme si les bêtes avaient voulu la protéger plutôt que de l'attaquer, car à eux aussi elle faisait des farces. Parfois lors des spectacles de la troupe, elle essayait d'avoir des amis, mais elle se rendit compte très vite qu'elle avait dû mal à s'entendre avec les autres enfants. En effet, les filles ressentaient une certaine jalousie à la voir si à l'aise avec les garçons. Dans sa tenue de clown, elle les surprenait par ses tours de passe-passe et par ses qualités de domptrice, mais ceux-ci finissaient toujours par se moquer d'elle. Jalousie des filles et moquerie des garçons, voilà ce qu'elle avait toujours eu... Pourtant sa famille lui donnait tout le bonheur qu'une petite fille rêverait d'avoir. Elle leur en était à jamais reconnaissante... Cependant elle restait une petite fille étrange... Malgré l'ignorance de son origine, elle a toujours sentie quelque chose émaner d'elle; le seul souvenir de son origine était une pierre que sa famille a fait monter en pendantif : une rune. Peut-être grâce à elle, elle trouverait et résoudrait le mystère de sa naissance et de son abandon. Elle est une jeune fille des plus normales... Pourtant, derrière ce sourire enjoleur et envoûtant et son espièglerie se cache un secret qui la ronge...

:: La Famille : La famille de Luna Flore est une troupe de cirque quasi masculine. Ils faisaient voyage à travers la Forêt de Brocéliande, au coeur de la Bretagne, lorsqu'ils trouvèrent la petite fille. Une nuit, le plus jeune des apprentis dompteurs venait d'échouer un tour avec son jeune lionceau. Ils partirent s'isoler lorsqu'ils entendirent un bruit étrange venir d'un fourret. Le jeune garçon et le lionceau s'approchèrent de l'origine du bruit. C'est alors qu'ils virent une ombre penchée sur un panier blanc. L'ombre déposait quelque chose dans le panier et s'évapora. L'apprenti surpris, mais terriblement curieux, approcha du panier et vit l'enfant dormir. Sans aucune raison, il prit le panier et le ramena à la troupe. Monsieur Loyal déclara qu'il faudrait prendre soin de la petite fille et qu'ils seraient à présent tous sa famille. Les deux seules femmes de la troupe, une vielle diseuse de bonnaventure et une femme à barbe, tinrent le rôle de grand-mère et de mère. Jamais Luna ne les appelaient autrement que tante et granny... Toute la troupe représentait sa famille. Pour eux, elle était leur jeune saltimbanque, leur petite protégée.

:: Découverte de la Magie : La découverte de la magie fut la chose la plus extraordinaire de sa vie. Luna avait 9 ans. Son singe et plus fidèle compagnon, Asmar la suivait partout. Un jour qu'elle était en train de créer une nouvelle farce, Asmar eut la brillante idée de faire un tour dans la cage aux lions. Il aimait la farce comme sa jeune maîtresse et ne pouvavit s'empêcher de vouloir toujours braver l'interdit. Luna, ayant ensuite remarqué l'absence du petit animal, commença à chercher partout jusqu'au moment où elle entendit Asmar pousser des cris perçants. Le petit singe s'était attiré la colère du vieux tigre. Il allait se faire dévorer lorsque Luna, partagée entre peur et colère, leva les mains au ciel. Soudain un bruit assourdissant retentit. Plusieurs personnes de la troupe s'étaient précipités vers la cage aux lions. Le spectacle fut des plus étranges : Luna avait les mains vers le ciel en direction du vieux tigre et d'Asmar. Tous deux flottaient à deux mètres du sol. La vieille grand-mère s'approcha de Luna pour la calmer. Les deux animaux retrouvèrent le sol, sous les regards surpris de la troupe. La diseuse de bonnaventure expliqua la magie à la petite fille, malgré l'incompréhension de celle-ci. Elle lui dit aussi qu'elle n'avait pas été étonnée de ce qui venait de se produire et qu'il lui était arrivé un peut près la même quand elle avait son âge. La vieille expliqua alors à Luna qu'elle était sûrement une sorcière comme elle...

III. Informations Supplémentaires

:: Comment avez-vous connu le forum : Par un jeu online sur la magie.
:: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : J'adore le Role Play. Alors pourquoi pas un sur Harry Potter et la magie? Rolling Eyes
:: Comment trouvez-vous le design : Certains détails pourraient être retouchés pour une meilleure lecture, mais dans l'ensemble c'est un excellent travail.
:: Personnalité sur l'avatar : Changé à la demande de l'admin. Mais pas de nom.

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Miyani   Dim 4 Nov - 20:32

Bonjour et Bienvenue sur LMDP,

Votre est fiche est convenable, bien qu'un peu courte.
Malgré que la partie "Caractère" ne soit pas vraiment précise, j'opterais pour
Poufsouffle.
A Cédric de voir !

De plus, les avatars mangas sont interdits, et les grands avatars permettent une meilleure perception du personnage.

Une fois acceptée, vous pouvez vous rendre dans la galerie et commander un kit.

Cordialement,

Katie B.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Miyani   Lun 5 Nov - 12:09

Katie B. a écrit:
De plus, les avatars mangas sont interdits, et les grands avatars permettent une meilleure perception du personnage.

Pardonnez mon arrogance, mais j'ai aperçu un participant du forum possèder un avatar beaucoup plus manga que moi Suspect (je peux même vous citer la référence... Wink ) Lui aussi doit changer alors? Parce qu'il avait l'air d'un joueur "ancien"...

Par ailleurs, quelque chose me gêne dans l'expression "permettent une meilleure perception du personnage"... Euh je vois pas en quoi, si on doit choisir une célébrité, cela n'aide en rien a la personnalité. Désolée de continuer dessus, mais la base d'Harry Potter est une histoire dans les premières images restent des dessins d'illustrateurs. Je ne dis pas que les avatars dit "humains" sont mauvais loin de moi cette idée. Juste que le personnage de mon avatar a été retravaillé afin de correspondre avec mes dires.

Ensuite si la grand Inquisiteur me tape sur les doigts, je me tais et je change en espérant vivement trouver une fille qui ressemble à ça... :head:
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 3454
Année : 6ème

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Luna Miyani   Lun 5 Nov - 12:48

Lorsqu'on parle de la perseption, on parle de la taille. Nous préférons largement les grands avatars qu'à ceux minuscules.

Ensuite, pour ce qui est du membre à l'avatar manga, il fut sûrement inscrit et inactif avant que cette nouvelle règle soit en vigueur, sinon nous l'aurions déjà "tapé sur les doigts".

Cette règle s'applique à tous, aucune exception.

Si ce détail vous gêne, vous pouvez toujours partir.

Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Miyani   Lun 5 Nov - 17:24

Bien après m'être faite gentiment gronder... Laughing J'ai enfin trouve un avatar correct. Et sur la remarque de Katie, je vais peaufiner ma fiche...

Juste une question, dans combien de temps pourrais-je poster ...? Embarassed
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 3454
Année : 6ème

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Luna Miyani   Mar 6 Nov - 15:26

Serpentard !

...............................................
Girl, you really got me now.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Miyani   Aujourd'hui à 15:42

Luna Miyani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1