AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabrielle Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gabrielle Stuart   Ven 2 Nov - 17:32

[list]I. Personnage

:: Prénom(s) et Nom :
Gabrielle Eveline Stuart ( Ne SURTOUT pas l'appeler Gabrielle, elle déteste, c'est Gabby un point c'est tout, même pour les professeurs )
:: Date de Naissance :
19/10/1981
:: Age : Nous sommes en 1995
14 ans
:: Sexe :
Féminin:: Année Scolaire :
4ème année
:: Lieu de Résidence :
Paris, France

:: Caractère : Minimum 6 lignes

Gabrielle n'a pas la langue dans sa poche, elle dit ce qu'elle pense sans vraiment réfléchir aux conséquences, elle peut paraitre insensible pourtant elle a un grand coeur et possède une extrême générosité. Elle s'intéresse à tout, essai de comprendre la façon de penser des gens ce qui peut l'amener à poser des questions plutôt embarrassantes. Elle parait naïve, mais a l'esprit calculateur, elle juge quelque peu les gens au premier abord, mais fait preuve d'une sympathie à toutes épreuves. Elle se fait facilement des amis, elle n'a quasiment pas d'ennemis, elle évite de s'en faire. Elle est facile à vivre et ne se plaint jamais. Elle adore se rendre utile et faire plaisir aux gens, pour elle, rien de plus réjouissants que de voir des personnes rayonner de bonheur. Elle garde son sourire chaleureux aux lèvres, qui met les gens de son entourage de bonne humeur. Elle déteste avoir tort et surtout admettre qu'elle a eu tort. Elle suit sa mode, elle veut être unique et déteste ressembler à d'autres personnes, elle ne veut être un modèle pour personne. << Rien est impossible>> : c'est sa devise, elle veut franchir les limites et les barrières, faire ce qu'il lui plait. Avec une créativité débordante et une volonté de fer, elle est capable d'aller là où personne n'a jamais osé s'aventurer. Elle est un peu aventurière, mais surtout elle est une âme solitaire même si elle apprécie la compagnie d'autres personnes. Elle a l'esprit d'équipe et elle est très sportive, elle a fait partie d'une équipe de Foot pendant sa scolarité chez les moldus.

:: Physique : Minimum 6 lignes

Gabrielle possède un physique plutôt avantageux, avec des courbes douces et une chevelure d'ange. Noirs, ses cheveux bouclés lui arrivent à la taille ce qui lui donne un air enfantin. Elle a des yeux noirs, qu'elle tient de son père portugais, grands et chaleureux sous des sourcils noirs eux aussi, plutôt fin, en légère courbe. Son nez est assez pointu et extrêmement bien dessiné, <<parfait>> avait dit un artiste Grec lors d'un rassemblement. Ses lèvres pulpeuses et d'une couleur rouge sang lui donne l'air d'un vampire. Sa peau est pâle naturelle, mais pour ne pas plus ressembler à un vampire, elle essai de perfectionner son bronzage. Elle de beaux doigts fins, elle fait très attention à sa manucure. Ses jambes sont longues et fines, elles sont misent en valeur lorsque Gabrielle se met en jupe. Elle ne se maquille pas, préserve son corps et sa pureté. Dotée d'une agilité presque féline elle se glisse facilement dans les rebords ce qui l'aide souvent pour se sortir d'un mauvais pas.

II. Histoire du Personnage

:: Nationalité & Origine :
Française. Sa mère est Fançaise d'origine et son père Portugais. Elle connait la Marseillaise presque par coeur !

:: Race de sang : Sachez qu'il reste qu'une minorité de familles de sang-pur.
Sang-mélé, et elle en est fière.

:: Enfance : Minimum 6 lignes

Enfant, Gabrielle a été baignée, elle et ses frères et soeur dans deux univers différents, la magie et ce que leur père appel <<le monde des moldus>>. Elle et sa famille vivent dans un grand appartement dans le centre de Paris, où sa mère tient une boutique de fleuriste. Elle est allée à l'école moldue pour apprendre à lire et à écrire, comme ses frères et soeurs, car, si elle ne devait pas aller à Poudlard, il aurait mieux valu qu'elle est une scolarité <<normale>>. Étant la dernière de la famille elle est incontestablement la chouchoute de son père. Celui-ci l'a emmené un peu partout. Etant un sorcier, il transplana avec elle jusqu'au ministère de la magie, elle n'avait alors que 9 ans. Pour ses 10 ans, elle alla voir un match de Quidditch avec lui. Sa mère était plutot contre ces drôles de voyages. Mais l'expression de bonheur de Gabrielle lorsqu'elle rentrait avait le pouvoir de la faire changer d'avis.

:: La Famille : Minimum 8 lignes

James & Eileen Stuart ont eu 3 enfants : Charly, Jenifer et Gabrielle. James est un sorcier de sang-pur qui travaille au ministère de la magie, on ne sait jamais vraiment ce qu'il fait exactement là-bas. Avec sa carrure d'athlète il faisait craquer beaucoup de filles, enfin c'est ce qu'il dit. Eileen quant à elle est une moldue, elle n'a pas vraiment été surprise lorsqu'elle a appris que James était un sorcier. Elle possède une boutique de fleuriste qui marche plutôt bien. James et elle se sont rencontrés lorsqu'ils avaient respectivement 18 et 20 ans dans une fête organisée pour l'anniversaire d'un cousin d'Eileen qui se trouvait être un des amis les plus proches de James. Charly et Jenifer n'ont pas eu la chance de Gabrielle en matière de magie ; ils n'ont pas reçu de lettre de Poudlard à leur 11ème anniversaire. Lorsque Gabrielle avait reçu sa lettre Charly avait fondu en larmes -c'était bien la première fois- et Jenifer monta dans sa chambre en claquant la porte, on ne l'a plus revue jusqu'au diner. La famille possède un chien <<Rodolph>> un pékinois à l'allure rebelle. Elle aura aussi un chat nommé << Moirron>> lorsqu'elle ira à Poudlard

:: Découverte de la Magie : Minimum 5 lignes

Quand elle visita le ministère de la magie avec son père, elle fit voler le stylo d'un contrôleur, mais comme elle était entourée de sorciers elle crut que ce n'était pas elle. Étant plutôt solitaire, elle passait beaucoup de temps dans sa chambre et un jour elle fit voler des avions en papiers autour de son lit, une autre fois elle changea les couleurs de son dessin d'Art. Il lui arriva aussi d'autres accidents magiques pendant son enfance. Telle ne fut pas sa surprise en recevant sa première lettre de Poudlard, car même si elle avait quelques fois utilisée la magie, elle croyait que comme son frère et sa soeur n'avaient pas reçu de lettres, elle n'irait pas non plus à Poudlard. Son père était très fier et voulait absolument venir avec elle sur le Chemin de Traverse pour lui montrer ses boutiques préférées lorsqu'il allait à Poudlard.

III. Informations Supplémentaires

:: Comment avez-vous connu le forum :
Je suis inscite à "Age of Magic"
:: Pourquoi vous êtes-vous inscrit :
J'aime l'univers de Poudlard et d'Harry Potter, mais avant toutes choses j'adore écrire, inventer des histoires, des actions, faire avancer des personnages dans un univers fantastique...
:: Comment trouvez-vous le design :
Vraiment bien ! n'empeche il y a beaucoup de vert turquoise... J'aime pas beaucoup le vert turquoise, je préfère le vert pomme !
:: Personnalité sur l'avatar :
Kristen Bell ( elle était dans la liste des personnalités conseillés j'en ai déduit qu'elle était libre )

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 3454
Année : 6ème

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Gabrielle Stuart   Ven 2 Nov - 20:46

Bonjour Gabby Stuart,

Si vous aviez lu les règles, vous auriez vu que les avatars manga sont rigoureusement interdits, et surtout de cette taille. Les grands avatars permettent une meilleure perception de votre personnage, et contribue à la beauté du forum.

Il y a beaucoup trop de fautes qu'il faut également corriger.

Bonne chance.

...............................................
Girl, you really got me now.
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Sam 3 Nov - 13:28

Ok ! c'est noté, je change d'avatar et je corrige mes fautes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle Stuart   Mar 6 Nov - 14:07

J'ai corrigé toutes mes fautes, j'en ai plus... enfin c'est se que dit BonPatron... J'espere que c'est mieux et que ça va te plaire, Cédric. Il faut avouer que tu es plutôt difficile...
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 3454
Année : 6ème

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Gabrielle Stuart   Mar 6 Nov - 15:20

Je suis difficile qu'avec ceux qui me paraisse ne pas avoir un bon niveau.

Gryffondor !

...............................................
Girl, you really got me now.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Stuart   Aujourd'hui à 5:27

Gabrielle Stuart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1