AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thi-Lan Liù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thi-Lan Liù   Jeu 1 Nov - 16:02

    I. Personnage


    :: Prénom et Nom : Thi-Lan Liù
    :: Date de Naissance : 3 Février 1978
    :: Age : 17 ans
    :: Sexe : Féminin
    :: Année Scolaire : Septième année
    :: Lieu de Résidence : Londres, Angleterre


    :: Caractère : Depuis sa plus tendre enfance, Thi-Lan n'a jamais été une personne réellement bien intégrée, trop émotive qu'elle était pour vivre une enfance normale en plein centre de Londres. En effet, il lui en faut vraiment très peu pour que des larmes perlent aux coins de ses yeux, et c'est pour cela qu'elle a subi de nombreuses moqueries de la part de camarades de jeux ou de classes. On peut ajouter à cela qu'elle a un caractère très calme, et est prête à tout pour aider quiconque se trouve en difficulté. Elle n'est pas sa propre priorité, selon elle, pour être heureuse, il faut d'abord rendre les autres heureux ; C'est donc ceci qu'elle essaie de faire en permanence. Innocente et un peu naïve, elle ne se rend pas toujours compte que les gens se moquent d'elle.

    :: Physique : Thi-Lan a hérité des longs cheveux doux et soyeux de sa Grand-Mère paternelle, elle en prend donc extrèmement soin, pas forcément parcequ'elle prend garde à son physique, mais surtout parcequ'elle les considére comme un trésor familial. Elle a deux yeux noisettes, en amandes, et le visage doux et calme, qui inspire les confidences et l'amitié. Certain diront d'elle qu'elle est jolie, mais c'est surtout le côté hautement naturelle qui attire le plus grand nombre. Elle ne prend pas particulièrement soin d'elle, mais essaie tout de même de faire quelques efforts, car elle sait bien que l'on juge toujours les gens sur la première apparence, d'autant plus lorqu'on l'on est une fille et qui plus est, une adolescente !


    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Nationalité anglaise, d'origine Chinoise.
    :: Race de sang : Sang-mêlé ; Père Moldu et Mère Sorcière.
    :: Enfance : Le foyer de la famille Liù a toujours été plein d'amour, et considéré comme un cocon par ses trois seuls membres. C'est pour cela que, lorsqu'il arrivait que des petits garnements se moquent d'elle et de ses larmes attives, ce qui arrivaient bien souvent, Thi-Lan était bien contente de rentrer chez elle. Elle n'y manquait de rien, et son père arrivait toujours à lui montrer le bon côté des évènements les plus obscurs et sinistres. Sa mère, quant à elle, se pressait de lui faire oublier tout cela en lui préparant une bonne tasse de chocolat chaud, qui est, comme chacun le sait, le remède incontesté des chagrins. Ceci était le quotidien de Thi-Lan, tout du moins jusqu'à ce qu'elle arrive à Poudlard, où elle se fit enfin une place parmis des gens de son âge.
    :: La Famille : Kyoshiro Liù, le père de Su, est né et a vécu en Chine durant près de vingt ans. C'est à cet âge qu'il prit la plus grande décision qu'un homme puisse prendre dans sa vie : Décider d'aller vivre dans un autre pays, un autre continent que celui où il avait toujours vécu. Ainsi, il partit pour l'Angleterre, pour y devenir Professeur de Chinois, et, en dehors de ça, il donne des cours gratuits de Yoga dans son quartier. C'est durant un de ces cours qu'il rencontra pour la première fois Mary Rose Thompson, sa future femme. Elle lui a tout de suite parue unique en son genre, comme si l'air, tout autour d'elle, était différent, comme si le soleil ne l'éclairait pas de la même manière qu'il éclairait les autres. Tout alla alors très vite, les deux tourtereaux ne se posant pas de questions, ils en vinrent vite au mariage et à la création de leur fille unique, Thi-Lan. Durant le septième mois de grossesse, cependant, une nouvelle vint troubler le quotidien de Kyoshiro ; Sa femme, sa Mary Rose à lui, lui annonçait qu'elle était une Sorcière... Il se troubla, bien entendu, mais accepta les dons de sa femme, tout en se disant qu'au fond de lui, il l'avait toujours su.
    :: Découverte de la Magie : Sa mère étant une Sorcière, Thi-Lan s'est doutée très jeune qu'elle en serait une elle aussi, bien que ce ne fût pas le cas de son père. A ses yeux, la Magie ne donnait pas de preuve de son existence, elle se faisait ressentir au plus profond d'un être. Or, elle était sûre d'avoir hérité des dons de sa mère. Cependant, à sept ans et demi, l'âge où les pouvoirs se dévoilent généralement, elle n'en avait toujours aucune preuve, et commença à se désoler, à se préparer à une vie ennuyante de Moldue. Par une chaude journée de Printemps, alors qu'elle se trouvait dans le Metro Londonien en compagnie de ses parents, elle vit un enfant qui hurlait à plein poumons. Elle sortit alors de sa poche un objet qui, quelques minutes auparavant ne s'y trouvait pas, et qui s'avérait être un hochet. Elle le tendit au petit garçon qui arrêta immédiatement ses pleurs, sans pour autant la remercier, et commença à jouer avec. La mère eut un sourire de gratitude et ses parents, rentrés à la maison, débouchèrent une bouteille de Champagne pour fêter ça.


    III. Informations Supplémentaires


    :: Comment avez-vous connu le forum : Par l'intermédiaire de ma soeur, Daphnée Greengrass.
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Surtout grâce au Design
    :: Comment trouvez-vous le design : Il est ma-gni-fi-que :):
    :: Personnalité sur l'avatar : Ai Otsuka


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Thi-Lan Liù   Jeu 1 Nov - 21:42

Bonjour Su Li,

Je trouve que ton caractère ne correspond pas tellement au profil d'un Serdaigle, c'est pourquoi je te demanderai de bien vouloir rajouter quelques lignes, ainsi que dans la description de son physique.

Merci et bonne chance !

Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Thi-Lan Liù   Ven 2 Nov - 1:30

Comme convenue : Poufsouffle !

Amuse toi bien.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thi-Lan Liù   Aujourd'hui à 15:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Thi-Lan Liù
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: