AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chloé Bergmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chloé Bergmann   Mer 31 Oct - 18:35

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Chloé Bergmann
    :: Date de Naissance : 18 septembre 1980
    :: Age : 15ans
    :: Sexe : Féminin
    :: Année Scolaire : 5ème Année
    :: Lieu de Résidence : Paris


    :: Caractère : Chloé a un caractère très complexe, du fait de ses changements d'humeur. Jeune fille pas extraordinairement sociable, Chloé n'a pas de limite quand il s'agit de ses excès. Sous ses airs d'innocente, bourgeoise bien élevée, elle n'en fait qu'à sa tête. Elle fume, boit, certainement pas influencable. Elle ne se laisse pas faire, a une belle répartie. Mais au fond, elle n'est pas si forte qu'elle en a l'air, doutant, jamais certaine. On ne connait jamais véritablement la jeune fille, qui laisse dans le trouble un bon nombre de personnes, par son ironie, sa poésie, sa fragilité inperceptible et pourtant présente. Chloé est insaisissable. Elle part du jour au lendemain, pleure pour un rien aussi. Chloé est également créative, écrivant beaucoup, sur ses illusions, de la poésie, qu'elle compose parfois en chanson à l'aide de sa guitare. Peut être son meilleur moyen de s'exprimer, étant donné qu'elle ne se confie à quiconque.

    :: Physique : Au moins un point sur lequel aura hérité Chloé de son milieu aisé Parisien, c'est l'allure, la classe Française. Elle se distingue par sa silhouette de brindille, ses longues jambes qui lui font des ennemies. Son visage aux traits fins, pas très réguliers tient encore de la jeunesse innocente, ses grands yeux yeux bleus gris sont d'un charme exaltant tant ils reflètent d'émotions. Ses longs cheveux blonds sont quasiment tout le temps détachés, cachant sa nuque délicate. Pour ce qui est vestimentaire, Chloé a un style bien défini qui n'appartient qu'à elle, et les robes de sorcier l'insupportent. Les pièces dominantes de son dressing, sont en grand nombre les jeans serrés, les chemises amples qu'elle porte manches retroussées, les petites robes des anées soixante dont elle s'inspire beaucoup, les pulls qu'elle achète en masse chez Zadig&Voltaire, touche française; les ballerines ainsi que les boots, blousons de cuir et Wayfarer.


    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Parisienne, origines anglaises du coté maternel.
    :: Race de sang : Pur (Si possible, sinon je changerais.)
    :: Enfance : Chloé, malgré ses origines aisées, a vécu une enfance totalement en désarroi. Enfant déja pas désirée, elle est sous estimée par son père qui pendant cinq années fera tourner sa mère en rond. Revant parfois aimant à la maison, revenant parfois ivre et violent, souvent même avec une fille à son bras. Limite violence conjugale, Chloé assiste à tout cela du haut de son enfance, toujours cachée dans les escaliers, assistant aux disputes. Du point de vue scolaire, c'est une élève qui se repose sur ses acquis, malgrés un bon potentiel, surtout créative.
    :: La Famille : Sa mère, Jane Surrey est une anglaise installée à Paris après un voyage, ou elle tomba amoureuse de Charles Bergmann. Idylle directe, ils prennent une demeure ensembles sous les frais des parents Bergmann, fortune sans autre héritier. Amour pendant une belle année, jusqu'à ce que Jane tombe enceinte. La famille Bergmann désaprouve, mais Chloé naît tout de même. Il restera néanmoins jusqu'au cinq ans de Chloé, qui assistera à l'exaspération de son père de jour en jours. Ce dernier rentre parfois ivre, parfois violent. Lorsque le dernier le soir part en claquant la porte, laissant sa mère les larmes aux yeux, elle assiste à la scène dans les escaliers, comprenant très bien la situation malgrés son age. Depuis cette nuit, Chloé subit la déprime de sa mère, sa lubie des amants d'une nuit. Beaucoup de pères l"histoire d'une semaine. Le dernier en date a tout de même atteint le stade des fiancailles, et Jane et son nouvel amant sont toujours en .. Voyage d'affaires, laissant la jeune fille livrée à elle même dans son beau Paris, lui paraissant maintenant si morne.
    :: Découverte de la Magie : C'est pas dans les meilleures conditions que Chloé découvre la magie, loin de là... Cela ce passe un soir d'hiver, un de ces jours ou le soleil règne en maître, ainsi que le froid, la nuit tombe ainsi sans nuage et Chloé du haut de ses cinq ans admire la les étoiles au balcon de sa chambre de petite fille gâtée, pas pour autant heureuse. On sonne, la voix de son père se fait entendre. La petite descend discrètement dans les escaliers et se tient accroupie sur sa marche habituelle, celle de laquelle elle entrevoit le hall d'entrée sans qu'on puisse la remarquer. Le paternel est ivre et en colère, une fois de plus. Il entre avec un baton de bois à la main, et crie d'éntranges mots compliqués, faisant voler le baton de sa mère dans ses mains à lui. Chloé fronce les sourcils, il n'y a que.. Que dans les dessins animés que l'on voit cela. Des éclairs fusent, son père repart sous les pleurs de sa mère qui monte l'escalier quatre à quatre. Chloé n'a pas le temps de retourner dans sa chambre : Jane comprend que sa fille a assisté à la scène. Le lendemain, Chloé apprendra qu'elle n'est autre qu'une sorcière.


    III. Informations Supplémentaires


    :: Comment avez-vous connu le forum : Un topsite.
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Longtemps que je n'avais plus fait de Rp, ça me manque :'D
    :: Comment trouvez-vous le design : J'aime bien.
    :: Personnalité sur l'avatar : Pensez à vérifier si il n'est pas prît dans la liste des avatars.
Kate Moss, mais mon avatar est pas extraordinaire là, fait vite fait sur Photshop avant la présentation, je ferais mieux :]


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Chloé Bergmann   Jeu 1 Nov - 13:24

Bonjour Chloé !

Alors ta fiche est pas mal, mais tu t'es trompée sur quelques points :

Les I. II. III. sont les grand titres des parties, il n'y a rien à marquer dessous !

Il manque également beaucoup de lignes dans la famille, mais tu pourras te servir de quelques phrases que tu as mis dans le II. Histoire du Personnage.

Bonne chance à toi !

Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chloé Bergmann   Jeu 1 Nov - 13:51

J'ai modifié, ça doit être bon là :]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Chloé Bergmann   Jeu 1 Nov - 14:31

Super Wink

Bienvenue chez les Serpentard !


Amuse toi bien !

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chloé Bergmann   Aujourd'hui à 7:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Bergmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé victime d'un accident de voiture
» Chloé Hillman [Finie !]
» (F) Elena Carmichael - Gryffondor {Feat Chloé Moretz}
» [F] Chloé Norgaard - Cartel Rouge
» (F) CHLOÉ GRACE MORETZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: