AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Owen
Professeurs
Professeurs


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Année : Professeur et Co-Directeur de Serdaigle, Anciennement Serdaigle
Amour : ???
Passions : Le Quidditch
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Jake Owen   Mar 30 Oct - 11:59

Fiche de Présentation n°1

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Jake Owen
    :: Date de Naissance : 29 Mai 1970
    :: Age : 25 ans
    :: Sexe : Masculin
    :: Métier : Professeur de Vol et Entraineur des équipes de Quidditch (demande: Directeur de Maison si il reste une place)
    :: Lieu de Résidence : Cinquième Etage de Poudlard

    :: Caractère : Jake est un jeune homme qui a manqué d'amour paternel, ce qui l'entraine à rester sous la responsabilité de sa mère. Il est donc un garçon assez particulier car il ne voit son avenir que par ses études et non par la violence, comme les garçons de maintenant. Il est très calme dans la vie courante. Il ne s'énerve pas pour un rien et il est souvent là pour faire régner l'ordre dans un groupe. Il est respecté généralement même si le respect, dont certaines personnes ne connaissent pas, est quelque chose d'essentiel dans la vie courante. Il peut être très persuasif quand il le veux.

    :: Physique : Jake est un jeune homme assez grand, qui mesure un mètre quatre vingt. Il pèse environ soixante et quinze kilos. Son torse est assez musclé. Il aimait faire de la musculation avant donc ces bras sont également musclés. Jake, au niveau de son visage, à des yeux verts: des yeux verts avec un zeste de maron qui lui entoure la pupille. Il a des sourcils pas trop épais. Son nez est de taille moyenne: il n'est pas trop pointu et il ne prend pas une grosse partie sur son visage. Il a des lèvres, assez fine mais elles sont légèrement brillantes au soleil et très douce. Son cou n'est pas long. Il a souvent les cheveux légèrement en "bataille" sur la tête, ce qui lui donne un certain charme. Ces mains ne sont pas grosse mais ses doigts sont, en locurence, assez long et fins. Pour dire un mot sur ses pieds, ils sont banals.

    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : L'origine de Jake est anglaise. Il a du sang anglais, par son père, français, par sa grand mère maternel et du sang italien, par sa mère. Il se pourrait également que Jake est du sang espagnol, mais il n'en connait aucunement sa source.
    :: Race de sang : Sang Mélé (père sorcier et mère moldus)
    :: Enfance :
    29 Mai 1970


    Il était vingts huit heures alors que les volets de la chambre claquèrent sous l'emprise laborieuse du vent. On apercevoit, par moment, des oiseaux partir se réfugier, tantôt dans une tuile, tantôt dans un arbre à l'abris de l'orage. Les arbres valsilèrent dans le jardin. Les pétunias de la locataire commencer à se déterrer alors que les chaises de la mezzanine avaient volées jusqu'à la route alors que les voitures s'étaient absentaient, sous ordre de l'Etat, passible à un accident féroce.
    Un nouveau coup d'orage éclata dans le ciel. Il illumina une grande partie du jardin avec la chambre de la maison. On entendait le vent se faufilait dans la cheminée de la maison. La maison était plongée dans le noir, alors que l'électricité était noté absente. Un cri résona dans la maison. Il venait de la chambre. Les cris continuaient de se faire entendre. Ils étaient de plus en plus aigus, de plus ne plus fort.
    Madame Owen poussa un grand coup dans son ventre. elle regarda le plafond, perlant de sueur intence. Elle criait tellement fort que l'on arrivait même plus à entendre l'orage dehors. Elle attrapa le drap du lit, alors qu'elle était dessus, le sérant de toutes ses forces pour ne rien sentir. Elle avait mal. Mais elle n'abandonnerai jamais l'étage difficile qu'elle était en train de subir car elle avait attendu ce moment depuis tant de temps.

    Les heures passèrent et l'orage de dissipa dans l'horizon, ainsi que la pluie qui diminua avant de s'éteindre définitivement pour la journée. Des flaques d'eau régnaient sur la chaussée et le jardin était rempli de boue patteuse.
    Madame Owen finit par sortir dehors avec sa chemise de nuit. Il était maintenant le petit matin dans la ville d'Oxford alors que le nouveau né, dans les bras de sa mère, vit le jour pour la première fois: Jake...


    25 Juin 1980


    "Trop mignon", c'est le mot principal que madame Owen disait toujours en regardant les vidéos de Jake. Sur le sofa, Jake était avec sa mère. Un fort soleil tappait sur la ville. L'horloge du salon indiquait maintenant quatorze heures. Madame Owen sourit quand elle vit l'image de Jake à la télévision, qui courait dans la maison avant de sauter dans les bras de son père.
    Une larme vint coulait le long de la jour de la mère. Jake posa délicatement sa tête sur l'épaule de sa mère.
    Jake avait maintenant dix ans. Il était assez grand, brun. Il avait de très beaux yeux. Tout aller très bien dans cette famille mis à part une chose dont on comprennait la provenance de cette larme.

    C'était un beau matin de 1972. Les fêtes de Noel et du Nouvel An venaient de prendre fin. L'hiver commencé à se propager. La neige fondait délicatement.
    Jake courait dans un parc assez réputait pour sa beauté. Il sauta sur un bohomme de neige qu'il avait fait avec son père. Monsieur Owen équartait les bras alors que Jake se fesait un grand plaisir à y sauter dedans en criant de joie.
    Les heures passèrent. un incendit important se produisit dans le parc. Madame Owen emporta son enfant dans la voiture et quand elle revint dans les flammes de l'enfer pour sauver son mari de l'emprise du Mal, elle cria: elle retrouva son mari par terre, mort, brûlé par le feu. Elle cria.

    Madame Owen essuya sa larme. Elle enleva la vidéo une fois qu'elle fut finit, puis elle partit préparer un grand bol de céréales pour son fils qui dormait sur la canapé, maintenant.


    02 Septembre 1981


    Le réveil de Jake sonna. Il était en retard. Aujourd'hui, c'était une nouvelle année qui commencé pour lui. Il se prépara en vitesse. Il sauta dans ces chaussures après voir pris un petit déjeuner équilibré et s'être préparer. Il prit une valise à roulette qu'il tira jusqu'à la voiture qui tournait maintenant pour pouvoir partir. Jake mit sa valise dans le coffre et il sauta sur le siège avant. Il attacha sa ceinture alors que la voiture partit. Il regarda un dernier coup sa maison disparaître alors que la voiture partait vers la gare de Londres.
    Jake alluma le poste radio. Il entendit qu'il y avait un accident dans Oxford, alors sa mère prit tout de suite un autre chemin pour ne pas être arrêter et pouvoir aller à Poudlard à temps.

    Arrivé à la gare de Londres, Jake embrassa fort sa mère avant de prendre sa valise et de courir dans la gare.
    Il arriva dedans. Il aperçut deux personnes qui passèrent dans le mur. Jake les suivit et il passa dans le mur sans que personne ne le voye. Il coura dans un couloir quand il vit au loin le train: le Poudlard Express.
    Il sourit et il monta dedans. A peine avait t'il eut le temps de monter que les portes se refermèrent que le train démarra. Jake marchait dans les couloirs pour trouver un compartiment au calme. Il trouva le numéro 15 qui était libre. Il rentra dedans et s'assied. Il regarda le paysage pendant le trajet alors qu'il acheter des Chocogrenouilles pour faire passer le temps.
    Quand le train arriva à destination, il se leva et descendit du train avec toute cete foule d'élève. Il avança jusqu'au château avec d'autre élève dans des barques qui naviguèrent sur les flots du lac. Il arriva devant les immenses portes de Poudlard. Ses dernières souvrirent. Jake eut un sourire. Il ne dit qu'une phrase:

    -C'est partit !!

    Les portes de Poudlard étaient grandes ouvertes alors que Jake mit les pieds dans le château pour une nouvelle année !!...


    :: La Famille : Jake est un garçon qui n'a pas vraiment vécu dans une famille de riche mais il a une fortune assez imposante dont il arrive à vivre largement. Il ne manque donc pas d'argent mais il sait ne pas la dépenser. Il a un casier à Gringotts. La famille de Jake est très variée. En effet, il a des membres de sa famille qu'il n'a jamais vu pour la simple et bonne raison qu'ils habitent au quatre coins du monde. A l'époque de la rencontre entre Monsieur et Madame Owen, Monsieur Owen était un sorcier à Poudlard. Il a fait ces études là bas et en est ressortit auror. En revanche, Madame Owen n'a jamais connu la magie, chose qu'elle aurait adorée manipuler. Effectivement, la famille paternel de Jake n'était pas moldus. Il sortait tous de Poudlard avec un très haut niveaux. Pratiquement tous ont étaient aurors, sauf deux, morts au combat contre des mangemorts: Cindy et Nicolas, un cousin et une cousine que Jake n'aura jamais connu. Toute la famille a habité une maison conviviale dans une forêt peu connu dans le monde des sorciers, près d'un lac habritant de nombreux phénomènes étranges. La partie où ils ont véçu durant leur enfance s'appel: Le Winchest' Cavern. Mais Monsieur Owen, après avoir rencontré Madame Owen dans un restaurant, habitèrent vers Oxford, toujours en Angletterre.

    :: Découverte de la Magie : Ce fut un jour de pleine lune, alors que Madame Owen dormait, Jake, qui avait on ans, sauta de son lit, curieux comme toujours. ces petits pieds marchaient délicatement que le plancher de l'étage pour ne pas donner de soupsons à sa mère. Il arriva devant une porte que cette dernière n'avait jamais ouverte en sa compagnie. Il partit dans sa chambre et en prit un trombone bannal. En quelques clics, la porte s'ouvrit de la pièce. Jake comprit alors qu'il venait de faire une chose qu'il ne fallait pas. Effectivement, des tonnes d'albums photos étaient empillés dans cette petite pièce cloitrer dans l'ombre. La pièce était tellement petite d'une personne ne pouvait même pas vivre dedans. Des cadres étaient là, encadrant des photos de Monsieur Owen. Surement des souvenirs que Madame Owen avait gardé de son mari décédé. Mais ce qui attira le regard de Jake, ce fut le mouvement des photos. Les personnages bougeaient dedans. Jake cru alors qu'il était en train de vivre un compte de fées. Mais il eut confirmation que non quand Madame Owen arriva. Il regarda son fils, apeuré. Elle sourit et lui expliqua que son père était un sorcier. Elle y montra même sa baguette magique, rengé dans un coffre dont la clef était cachée dans une chaussette, sur un meuble haut de la pièce. Ce fut à ce moment là que Jake comprit que, derrière les nuages de la gare de Londres, une autre sorte de vie de passée. Une vie bien différente qui laissa un petit sourire sur les lèvres de Jake.

    III. Informations Supplémentaires


    :: Comment avez-vous connu le forum : Par un membre du forum
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : J'ai trouvé que le forum était très bien structuré dans l'ensemble
    :: Comment trouvez-vous le design : Très joli dans l'ensemble (excellente bannière Razz )
    :: Personnalité sur l'avatar : Gaspard Ulliel

...............................................
_.' Professeur de Vol, Entraineur de Quidditch & Co-Directeur de Serdaigle '._
_.' Maitre des balais '._
_.' Possède un Eclair de Feu '._
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Jake Owen   Mar 30 Oct - 13:13

Bonjour Jake Owen,

Il faut dire que vous avez fait une très bonne fiche !

C'est avec plaisir que je vous donne le poste de Professeur de Vol et accessoirement Entraîneur d'équipes de Quidditch.

Pour répondre à votre MP, la direction des Maisons Poufsouffle ou Serdaigle peuvent se libérer, donc vous pouvez choisir entre ces deux maisons.

++

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Professeurs
Professeurs


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Année : Professeur et Co-Directeur de Serdaigle, Anciennement Serdaigle
Amour : ???
Passions : Le Quidditch
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Jake Owen   Mar 30 Oct - 13:17

Merci beaucoup, je suis trop content, j'en ai les larmes aux yeux Razz .

Encore merci et je prend Serdaigle.

Merci encore un fois :luv: .

...............................................
_.' Professeur de Vol, Entraineur de Quidditch & Co-Directeur de Serdaigle '._
_.' Maitre des balais '._
_.' Possède un Eclair de Feu '._
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Dolorès Ombrage
Sous-secrétaire d'Etat


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 68
Amour : *glousse nerveusement*
Passions : Boire une tasse de thé avec 3 cuillères de sucre rose
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Jake Owen   Mar 30 Oct - 13:34

Belle Inquisitrice a écrit:
Bonjour Professeur Owen,

Puisse votre savoir être bénéfique pour les élèves de Poudlard.
Je suis persuadée que vous tiendrez d'une main de fer la maison Serdaigle.

Je souhaiterai également avoir le plaisir d'assister à votre premier cours de Vol pour une petite inspection, je me ferai toute petite.

Merci à vous et à très bientôt.

Dolorès Ombrage, Grande Inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Professeurs
Professeurs


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Année : Professeur et Co-Directeur de Serdaigle, Anciennement Serdaigle
Amour : ???
Passions : Le Quidditch
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Jake Owen   Mar 30 Oct - 13:39

Bonjour Professeur, merci.

Mon premier cours va commencer. Il demanda un maximum d'élève (de tous niveaux), rappellant les règles de base du Vol. Votre présence ne me gènera aucunement.

Jake Owen.

...............................................
_.' Professeur de Vol, Entraineur de Quidditch & Co-Directeur de Serdaigle '._
_.' Maitre des balais '._
_.' Possède un Eclair de Feu '._
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Owen   Aujourd'hui à 7:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de Jake Cleaver
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES PROFS ET LES AUTRES :: PRESENTATIONS TERMINEES-
Sauter vers: