AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holly Linderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Holly Linderman   Lun 29 Oct - 22:41

    I. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Holly Linderman
    :: Date de Naissance : 11 septembre 1979
    :: Age : 16 ans
    :: Sexe : Féminin
    :: Année Scolaire : 6ème années.
    :: Lieu de Résidence : Elle vit dans un petit appartement à Londres.


    :: Caractère :

    La jeune fille à un tempérament qui change au niveau des situations. Quand elle est avec des amis, elle est pleine de joie, elle rit, elle sourit, et puis elle discute, elle discute... Quand on se confronte à elle, difficile de passer inaperçue, le mal fait, elle ne baissera pas les bras, et elle compte bien se venger. Si on l'insulte, qu'on la frappe, elle ne reste jamais sans rien faire, elle risposte comme elle le peut. Et c'est pareil quand un de ces ami est dans ce genre de situation, elle n'hésitera jamais à prendre sa défense, quit à se battre. Elle est par ailleurs, très solitaire par habitude, elle fait souvent de longues promenades près du lac ou dans le parc, histoire de prendre l'air, mais sa ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'amis!

    :: Physique :
    Holly a une chevelure blonde, mi-longue, quelques fois bouclée, et quelques fois lisse, sa dépend de ses humeurs... Elle a une longue silhouette élancée. Elle est assez grande, ni trop petite ni trop grande comme on dit. Elle a aussi de beaux yeux verts qu'elle tient de sa mère. Elle est souvent habillée féminine, mais elle ne met que très rarement des robes, c'est plus souvent jean et haut assez moulant pour elle... La robe de sorcière, elle n'aimait pas trop mais c'était obligatoire alors autant la porter... Quelques taches de rousseurs sont visibles quand il fait vraiment clair dehors, sinon elles passent très inaperçus. Elle est très belle, surtout ses yeux, elle en est dailleurs, très fière!


    II. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Elle est de nationnalité française. Elle a beaucoup déménagé, mais a vécu la plupart de sa vie en france, avant de démanéger à Londres. Sa mère est américaine et son père Français.
    :: Race de sang : Sang-mêlé, son père est sorcier et sa mère moldue.
    :: Enfance :
    Holly a vécu une enfance assez difficile et troublante, depuis toute petite, elle ne s'attache jamais à l'endroit ou elle vit, elle déménage sans cesse, elle a finit par comprendre qu'il ne servait à rien de se faire des amis si on sait qu'on va devoir les quitter un jour. Et c'est surtout à cause de sa qu'elle est très solitaire, elle n'a jamais vraiment appris à se faire des amis... A chaques villes, chaques pays, chaques lieu... C'était la même chose, bien sûr, elle ne manquait de rien, elle avait des parents géniaux, des maisons plus que belles, même si elle n'y restait que très peu de temps...
    :: La Famille :
    Son père est né à Paris, il était de sang-mêlé lui aussi, il a découvert ses pouvoirs dès sa naissance. Ses parents ne lui avaient rien cachés, c'était tout de même un grand magicien son père! Quant à sa mère, c'était une simple moldue ayant étudée dans de grandes universités. Ses parents s'étaient rencontrés lors d'une soirée plutôt arrosée, qui avait finit par un karaoké ou les deux personnes devaient chantés en choeur, c'est de la que tout avait commencé. Et trois ans plus tard, ce fut Holly qui vint au monde, les parents étaient mariés depuis deux ans, et son père à ce moment là avait 24 ans et sa mère 23. Et ensuite, ce fut le tour de Holly de savoir qu'elle avait hérité des pouvoirs de son père. Elle a également de la famille aux Etats-Unis, un oncle qui est lui aussi sorcier, c'est le frère ainé de son père. Elle a développé la magie avec lui lors de ses vacances d'été.
    :: Découverte de la Magie :
    Holly n'a pas vraiment DECOUVERT la magie, elle l'a appris dès son plus jeune age, et depuis elle vit avec, ses parents lui ont annoncés dès qu'elle fut en mesure de comprendre se qu'ils disaient et de comprendre se qui lui arrivait... Ses parents étaient ravis, mais elle sur le coup l'était beaucoup moins, elle ne savait pas trop ce qu'était la magie, c'était si nouveau pour elle, que pouvait-elle bien faire??? Mais au fur et à mesure, elle à finit par s'habituer, et a compris que ses pouvoir la rendait très spéciale.


    III. Informations Supplémentaires


    :: Comment avez-vous connu le forum : Par Gryffon, mais j'avais déjà été dessus avant ^^
    :: Pourquoi vous êtes-vous inscrit : Ben j'avais envie de me réinscrire donc j'me suis lancé!
    :: Comment trouvez-vous le design : Il est très zouli !
    :: Personnalité sur l'avatar : Pensez à vérifier si il n'est pas prît dans la liste des avatars.
Hilary Burton (avatar à venir ^^)

Partie n°2: Le RP


Holly était dans son lit, elle rêvait, elle rêvait... C'était le seul moment ou la solitude ne lui pesait pas sur les épaules. Il rêvait en ce moment que sa vie n'était plus la même, elle avait bien sur les mêmes parents qu'elle adorait plus que tout, mais elle avait aussi la vie beaucoup plus facile, des amis, des bonnes notes... A force de déménager, tout sa, elle ne l'avait plus, chaques nuits elle rêvait d'un monde meilleur pour elle, bien sur cela pouvait paraitre égoïste... Mais qui n'a jamais songé à ce que serait sa vie si tout changeait?

Elle fut enlevée de ses rêves irréalisables par l'arrivée des ses parents plus surexcités l'un que l'autre! Elle ne comprenait pas se qu'il leurs arrivaient, elle vit alors dans la main droite de son père, une lettre. Elle soupira et fronça les sourcils, sa ne l'étonnait pas, la liste des fournitures scolaires pour les 6ème. Elle s'en passerait bien, Chaques années c'était la même chose. Elle s'emmitouffla dans ses couvertures puis tourna le dos à ses parents.

Pas la peine de me fourrer sa sous le nez! Je sais déjà se qu'il y aura la dessus, sa va être: cahiers, cahiers, cahiers, feuille, cahiers, cahiers... On voit que les professeurs n'ont que sa à faire!

Ses parents restèrent légèrement perplexes à la réaction de leur fille, puis son père alla s'assoir sur son lit puis il la secoua doucement comme pour s'excuser, s'excuser d'avoir changé de villes tout les trois mois. Il savait pertinement que sa fille vivait des moments durs en partie par sa faute, mais il n'y pouvait rien, il était obligé de déménager au gré de ses mutations... Il la regarda puis il se pencha sur elle, il commença à lui murmurer doucement à l'oreille.

C'est quelque chose qui va te faire plaisir j'en suis certain...
Tu sais tes pouvoirs magiques?

Hollyt se redressa doucement puis regarda son père très étonnée qu'il lui parle de ses pouvoirs pour une simple liste scolaire... Elle prit l'enveloppe puis elle vit le signe de l'école Poudlard, celle ou son père avait étudié, elle fit de grands yeux puis elle se précipita d'arracher le papier et d'extirper la lettre, elle la déplia attivement puis elle eut un grand sourire.

Papa! Je vais à Poudlard?

Son père la regarda avec beaucoup de compassion, il savait comme sa fille avait rêvé d'y entrer un jour, sa lui arrivait enfin, son père était fier pour une fois de lui apporter le bonheur...

Oui, et en plus, tu ne changeras pas d'école jusqu'à tes dix-sept ans, même si je déménage tu resteras ici, alors tu te fais des amis hum??

Elle fit un grand hochement de tête puis elle souria de toutes ses dents, voila son père lui avait apporté tout le bonheur qui lui était nécessaire, elle savait désormais qu'elle ne changerait pas d'école, elle pourrait enfin se faire des amis en sachant qu'elle serait encore la l'an d'après... Elle prit ses parents dans ses bras puis se rendit dans la cuisine pour lire cette fameuse lettre qu'elle avait tant attendue...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Holly Linderman   Lun 29 Oct - 23:59

Bonjour,

Il manque 1 ligne dans ton Physique et également 1 ligne dans la Famille.
Il faut également que tu corriges tes fautes.

Bonne chance,

Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Holly Linderman   Mar 30 Oct - 0:18

Voila c'est fait, les deux lignes manquantes,
et j'ai passé toutes les fautes en revu sur ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Holly Linderman   Mar 30 Oct - 0:45

Bienvenue chez les Gryffondor !

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holly Linderman   Aujourd'hui à 19:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Linderman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holly jack • bang-bang, we're beautiful and dirty rich
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Nomination nouveaux administrateurs : Tommy & Holly J
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: