AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikael STONES [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mikael STONES [Terminée]   Sam 20 Oct - 22:35

Fiche de présentation n° 1



    1. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Mikael STONES
    :: Date de Naissance : 11 Novembre 1979
    :: Age : 16 ans, presque 17.
    :: Sexe : Masculin
    :: Année Scolaire : En Septième Année.
    :: Lieu de Résidence : 12, Jonquil Street, Londres.


    :: Caractère :

    Mikael manque cruellement de sérieux. En effet, depuis qu’il est enfant, il a toujours été considéré comme le ‘cancre’ de la classe. Il à l’habitude de se rendre en retenu toutes les semaines, tant il perturbe les cours et exaspère ses professeurs. Mikael est un adolescent provocateur, qui a un ‘sale’ caractère. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là ! Si quelqu’un le bouscule, qu’il s’accroche à sa baguette ! Malgré qu’il ne fou pas grand-chose en cours, Mikael est loin d’être stupide.

    En effet, Mikael est même plus douée en matière de magie. C’est une véritable encyclopédie vivante sur les sortilèges de ‘blagues’. Il est plutôt bon en Défense Contre les Forces du Mal, mais plus principalement en Botanique et en Soin Aux Créatures Magiques. Ca, malgré toutes apparences, Mikael est quelqu’un de doux, d’attentionné et patient.

    Mikael est toujours là quand ses amis ont besoin de lui. C’est un camarade très fidèle, qui écoute et conseille les gens qui acceptent de se livrer. Il est, de plus, très loyal envers ses derniers. Trahir un ami est pour lui un véritable crime. Mikael est très tolérant : pour lui, ni la couleur de peau, ni l’origine sociale, et encore moins le sang de la personne en face de lui importe. Il ne juge qu’à la personnalité, au caractère.
    Il en est de même pour sa famille. Sa famille, c’est sacré ! Il refuse catégoriquement qu’on s’en prenne à ses proches. Depuis le départ de son grand-père, les liens entre ses cousins et cousines se sont resserrés.

    Enfin, c’est un garçon qui aime la vie et qui en profite. Sa devise ? S’amuser tant qu’on est jeune et con ! Il est drôle, et son humour est très apprécié de ses proches. Il est aussi sportif. Il ne pratique pas le Quidditch, comme un grand nombre de sorciers, mais il préfère nager, car la natation, c’est sa grande passion. Nager dans le Lac Noir est un de ses principaux passe-temps.


    :: Physique :

    Comme la plupart des garçons de son âge, Mikael grandit à une vitesse alarmante, si bien qu’il a besoin de se rendre chez Madame Guipure tous les six mois. De plus, la natation, qu’il pratique depuis de nombreuses années déjà, lui a sculpté des épaules carrées, typiques des nageurs. Son goût pour le sport lui permet de rester en forme, et d’être plutôt musclé pour son âge. Le fait de se dépenser lui évite, bien qu’il soit un estomac sur pattes, de garder, en reprenant l’expression typiquement féminine, des mensurations qui attire bien des convoitises. Il peut se permettre d’être gourmand, puisqu’il brûle toutes les calories qu’il ingurgite.

    Son visage est fin, et assez pâle. Son front est couvert d’une mèche blonde. Ses yeux sont noisettes. Ses yeux sombres donnent peut-être l’impression que c’est un jeune homme méchant et vil, mais il n’en n’est rien. Son nez est droit, sans aucun défaut. La bouche est rosée et souvent gercée, dû au faite qu’il passe toutes ses journées entre l’eau du Lac et l’air du Parc.

    Ses cheveux sont de fins filaments dorés, qui ont tendance à bouclés et fourchés par temps humide, ou lorsqu’il sort de l’eau. Mikael à la fâcheuse manie de passer sa main dans sa chevelure blonde, ce qui a tendance à agacer certains jeunes hommes. Mais dans le jeu de la séduction, tout est permis comme on dit !



    2. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Germano-Anglaise.
    :: Race de sang : Mikael est ce qu'on appelle vulgairement un "Sang-Mêlé", puisqu'il est né d'une sorcière et d'un Moldu.
    :: Enfance :

    Bien que tout à fait normale, Mikael n’a pas vécu une enfance très facile. Sa mère était ambassadrice du Ministère de la Magie allemand. Son métier la forçait à voyager régulièrement et dans chacun de ses déplacements, plus ou moins de longue durée, Mikael et son père, un Moldu, la suivait toujours. Ce fut assez contraignant de déménager sans cesse, surtout pour l’équilibre du petit Mikael. Changer de pays, de région, signifiait changer d’école et ainsi changer d’amis. Certes, les meilleurs hiboux pouvaient traverser l’Europe et portaient les lettres qu’écrivaient Mikael à l’intention de ses amis, mais au bout d’un certain temps, les lettres de faisaient de plus en plus rares. Loin des yeux, loin du cœur, sans doute…
    Pourtant, les différentes expériences que le blondinet avait vécu l’avaient sûrement durci et renforcé intérieurement. C’est certainement suite à ces mêmes expériences que Mikael, lui qui était habituellement sage, a changé soudainement de comportement. Il était de plus en plus perturbateur en classe, de plus en plus bagarreur dans la cour de récréation. On peut dire qu’il avait un sale caractère, et qu’il ne s’est jamais laissé faire.
    Après avoir vécu dans de nombreuses villes comme Tokyo, New York, Sydney ou Madrid, qui fut sa préférée, Mikael entra à Poudlard, il savait qu’en tant que pensionnaire, il allait pouvoir avoir des amis et une école fixe, et la crainte de déménager ne chamboulait plus sa vie.

    :: La Famille :

    Pour Mikael, la famille est ce qu’il a de plus cher au monde. Il déteste formellement que l’on s’en prenne aux membres de sa famille, et ne vous avisez jamais de le faire, ou vous pourriez le regretter amèrement.

    Sa famille proche est constituée de sa mère, bien évidemment, prénommée Jocelyna. C’est une sorcière d’une quarantaine d’année, qui exerce la profession d’ambassadrice au sein du Ministère de la Magie allemande. Sa mère est comme une confidente pour lui. Il sait qu’il peut toujours compter sur elle, et qu’elle peut comprendre tous ses problèmes.
    Son père, David, est quant à lui, un Moldu. Son père est un homme grand, musclé car aussi sportif que son fils. C’est son père qui lui a transmit le goût de l’effort et du sport. Il enseigne le judo dans les écoles qui cherchent un remplaçant temporaire.
    Enfin, Mikael possède une grande sœur de 22 ans. Elle aussi a fait ses études à Poudlard. Elle fut désignée Préfète et Préfète-En-Chef de la maison Serdaigle. C’était une excellente élève lorsqu’elle fut étudiante, ce qui lui valut d’être embauchée chez Gringotts, la banque des sorciers. Pour Mikael, Anastasia est beaucoup plus qu’une sœur, c’est une véritable amie a qui il raconte tout ses problèmes, ses histoires de cœur … Elle l’aide aussi dans son travail scolaire.

    Depuis le décès de son grand-père, un homme vénérable, les liens entre les cousins de Mikael se sont resserrés, à son plus grand bonheur.

    :: Découverte de la Magie :

    Il a découvert qu’il était un sorcier par l’intermédiaire de sa grande sœur, de 5 ans sa cadette. Un soir, en rentrant d’une grande promenade, sa sœur et lui découvrirent leur mère assise sur la table de la salle a manger, et leur père, le regard inquiet se trouvant derrière. Après s’être assis suite à la demande de leur mère, cette dernière tendit à Anastasia une enveloppe scellée à la cire. Elle l’ouvrit et lut en silence. A l’époque, Mikael savait à peine lire et ne put donc pas comprendre l’expression surprise sur le visage de sa sœur.

    Leur mère leur explique que tout comme elle, ils étaient deux sorciers, dotés de pouvoirs magiques. Mikael accompagna donc sa sœur et sa mère sur le Chemin de Travers. Il découvrit avec émerveillement le monde de la Magie et le monde des sorciers.



    3. Informations Supplémentaires


    :: Comment avez-vous connu le forum : Par Katie Bell, que je connais depuis longtemps...
    :: Pourquoi vous êtes vous inscrit : Ambiance_Design_Niveau de RP_Discours élogieux de Katie ...
    :: Comment trouvez vous le design : Très beau ! Ca colle parfaitement à Halloween et à l'automne !
    :: Personnalité sur l'avatar : Alex Petyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikael STONES [Terminée]   Lun 22 Oct - 21:29

    Voilà, j'ai terminé la fiche. C'est pas très long, je sais. De plus, je suis tellement crevé que j'écris horriblement mal.
    Veuillez m'en excuser !

    Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Mikael STONES [Terminée]   Mar 23 Oct - 21:33

Poufsouffle !

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikael STONES [Terminée]   Aujourd'hui à 8:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikael STONES [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: