AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandy et Savannah Huntington [eNd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sandy et Savannah Huntington [eNd]   Sam 20 Oct - 11:14





Sandy + Savannah = 4ever


Ô Sandy - "That's my secret. Nobody knows."


Ô Sooz' - "Don't hurt my sister or I will take my revenge !"


[list]
1. Personnages


:: Prénom(s) et Nom : Sandy Huntington
:: Date de Naissance : 01 Avril 1979
:: Age : 16 ans
:: Sexe : Féminin
:: Année Scolaire : 6ème année
:: Lieu de Résidence : Chez sa mère et son beau-père : Londres - Grande-Bretagne

:: Caractère : Méfiez-vous de l'eau qui dort. Vous la trouvez jolie ? Vous trouvez qu'elle a l'air adorable ? Vous pensez qu'elle est incapable de faire du mal à une mouche ? De qui parlez-vous ? Sandy, oui, une partie d'elle correspond à cela. Certes, Sandy n'est pas méchante, juste un peu trop sûre d'elle. Mais cette fille, c'est de la dynamite à l'état brut. Elle est tantôt calme, tantôt excitée et agitée. Et surtout très chiante. Ca devise préférée ? Quand je veux, je peux. Et si je te veux, je peux ? Non. Gardons cela pour plus tard. La Véritable Sandy est malicieuse et enjouée. Elle ne fait jamais la gueule et déteste être déprimée ou encore pire, les gens qui sont déprimés car cela lui casse le morale. Elle est forte. Très forte malgré son apparence de petite fille. Elle aime charmer les gens. C'est une jeune fille populaire. Avec ses amis, elle est totalement loyale. C'est quelqu'un en qui on peut avoir totalement confiance car elle sera toujours à l'écoute des autres. Mais si on la trahis, alors elle n'hésitera pas à se venger même si cela doit prendre du temps. Intelligente ? Oui, mais cela ne se ressent pas sur ses résultats scolaires. Elle aime bien étudier même si des fois, par paresse, ça la gonfle. Elle est aussi assez sportive contrairement à ce que les gens pourraient penser.
"Ah... Non, ça je sais pas." Ce qu'elle préfère ? Passer pour ce qu'elle n'est pas. Ca l'amuse au plus au point de tromper les gens. Pourquoi ? Tout simplement, parce que cela la fait rire et parce qu'elle est impétueuse. Voyons... Qu'est-ce qu'elle aime... Inventer des histoires. Elle est capable de vous faire gober tout ce qu'elle veut ! Du genre : le calamar m'a croqué le bras ! Ou encore : j'ai été prise en chasse par un hypogriffes en furie ! Oui, Sandy est comme cela. Mais si elle vous dit ça, c'est parce qu'elle s'ennuit et qu'elle trouve sa vie morne. Pourtant avec un peu de magie, tout vous sourit, non ? La lecture : beurk. Le quidditch : elle adore, c'est une sportive malgré son apparence de jeune fille frêle. Traumatiser des premières années l'amuse beaucoup aussi.
Son caractère est difficile à cerner. Elle n'est pas lunatique et déteste les gens qui le sont. Elle est impatiente et impétueuse, toujours prête à inventer une histoire pour se sortir d'affaires. Elle est capricieuse mais ses caprices sont toujours justifiés (enfin pour elle, ils sont tout à fait recevable). Elle est assez jalouse. Il ne faut pas essayer de lui prendre les gens ou les choses qu'elle affectionne sinon elle mords. La patience n'est pas son fort mais quand elle est agacée, elle le dissimule. Elle a de la répartie et n'hésite pas à s'en servir même si cela doit blesser les gens. Sa plus grande peur est que quelqu'un découvre son "petit" problème de mémoire. Elle ne veut pas non plus être un poids pour les gens qu'elle aime à cause de cela. Elle a donc tendance à fuir les gens et àne pas trop s'attacher à eux. La seule personne qui lui apporte du réconfort est sa soeur Savannah. C'est aussi la seule au courant (hormis ses professeurs) et qui fait tout pour qu'elle aille bien.

:: Physique : Il ne faut pas se fier aux apparences. Sandy a le physique d'une jeune fille en fleur. Elle est de taille moyenne et très mince, ce qui lui donne une apparence chétive. Les traits de sont visages sont fins et bien proportionnés, mangé par de grands yeux noisettes malicieux. Son nez est fin et droit, sa bouche, fine et rose. Elle a une fosette au menton. Elle porte toujours ses cheveux détachés, tombant dans le bas de son dos. Son style vestimentaire est classique contrairement à celui de sa soeur. Elle n'aime pas se faire remarquer mais comme elle est mignonne, elle ne passe pas inaperçue. Sa démarche est légère et assurée. Sa voix est douce, elle ne crie jamais (ça lui donne mal à la tête). Quand on la regarde on se dit : "tiens, elle est mignonne." Pas belle, on ne dit pas que c'est une beauté. Mais il émane d'elle une sorte de magnétisme étrange qui fait que souvent on repense à cette jeune fille qui semble si calme et si gentille alors qu'elle est tout le contraire.

:: Prénom(s) et Nom : Savannah Huntington dîtes Sooz'
:: Date de Naissance : 14 février 1980
:: Age : 15 ans
:: Sexe : Féminin
:: Année Scolaire : 5ème année
:: Lieu de Résidence : Chez sa mère et son beau-père : Londres - Grande-Bretagne

:: Caractère : Savannah Huntington, 15 ans, petite soeur de Sandy, complètement rebelle. Elle adore faire tourner sa soeur en bourrique mais elle tient beaucoup à elle. Elles ont toujours été très proche. Savannah est, contrairement à sa soeur, une grande provocatrice. Mais c'est un rôle qui lui sert à affirmer son caractère entre un demi-frère portée aux nues et une soeur mal dans sa peau. Elle est excentrique mais toujours très réfléchie. Elle n'agira jamais à la légère, elle ne suivra pas son instinct ou ses sentiments, si cela doit lui faire faire perdre des points à sa maison. Elle est travailleuse mais pas douée ni trop intelligente. C'est quelqu'un de sérieux qui aime se défouler quand elle a besoin de laisser la pression s'échapper. Elle est juste et loyale avec les gens. C'est une excellente amie en qui on peut avoir confiance. Elle tient à sa soeur plus qu'à tout au monde.
Savannah aime les bijoux clinquants, les bracelets à strass, les serre-têtes, les bottes à talons hauts, et les jupes courtes. Elle aime faire la fête et provoquer les gens et surtout ses professeurs par jeu. Les cartes, c'est son dada ! Elle possède un jeu dont elle ne se sépare jamais. Elle aimerait pouvoir lire l'avenir. C'est quelqu'un de très protecteur. Ne touchez pas à sa soeur ou vous le regretterez. Elle est dynamique et intuitive, sûre d'elle aussi.

:: Physique : Sooz est une grande provocatrice. Son visage est fin et régulier. Elle est assez jolie mais elle se démarque des autres filles par son style. Tout d'abord ses cheveux sont colorés en noir corbeau, striés de mèches roses vifs. Ses yeux sont aussi bleus que ceux de Sandy sont noisettes. Mais ils sont bordés d'une rangée de cils drûs accentués par une touche d'eye-liner et de mascara. Ses lèvres sont dessinées en une moue boudeuse et peintes en rose fushia. Sooz a le teint pâle. Sa tenue vestimentaitre est tout aussi atypique car la jeune fille s'habille en suivant la mode passée des années 80. Elle porte des jupe en jean's extra courtes dont les bords sont usés. En dessous, elle revêt des collants noirs opaques et se chausse de ballerines colorées. Ses tee-shirts sont à l'effigie de ses stars de rock préférées. Ce sont des vêtements fétiches pour elle. Ils lui portent bonheur. Ses bras et son cou sont ornés de bijoux clinquants et tape-à-l'oeil dont elle ne se sépare jamais sauf pour dormir. Savannah n'est donc pas une jeune fille que l'on oublie facilement.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sandy et Savannah Huntington [eNd]   Sam 20 Oct - 14:51

2. Histoire du Personnage

:: Nationalité & Origine : Anglaise - Banlieu de Londres
:: Race de sang : Sang-mêlés
:: Enfance :
"Sandy ! Viens ici !"
"Maman, ma petite maman chérie... Ce n'est pas de ma faute. C'est le chien du voisin, il s'est jeté sur moi avec ses pattes sales et a mis de la boue sur ma robe neuve."
Madame Huntington sourit devant l'air innocent de sa fille. Elle était futée mais... Les voisins n'avaient pas de chien ! Pourtant si elle continuait à interroger sa fille sur le pourquoi du comment elle avait souillé sa robe neuve, elle aurait obtenu la même explication car Sandy croyait fermement à ses inventions. La petite fille avait tendance à vivre dans un autre monde. un monde iréel où ses frasques n'étaient pas punies parce qu'il y avait toujours une bonne excuse. S'il n'y avait pas de pain dans la cuisine, c'était de la faute d'un sombral qui s'était mystèrieusement introduit chez les Huntington, si le matériel de Quidditch de son demi-frère traînait dans le jardin, c'était à cause d'un lutin de Cornouaille particulièrement mauvais. Oui, Sandy vivait dans un monde iréel depuis le départ de son père. Il avait quitté sa femme cinq ans après la naissance de Bonnie. Mystérieusement, sans explications. Madame Huntington s'en remit vite. Trois années plus tard, elle se remariait. Epousant un homme que Sandy n'aimait pas et qui avait déjà un fils d'un précédent mariage. Mais Sandy ne comprit pas. Elle se sentait abandonnée et se réfugia dans son monde imaginaire.
Savannah était différente de sa soeur. Son opposé pour être plus exact. Dès son enfance, elle voulut montrer son fort caractère et s'imposa aux autres par son look particulier et son caractère provocant. La disparition de son père l'a également blessé mais elle est plus forte que Sandy et n'a rien laissé paraitre. Malgré les apparences, Savannah, dîtes Sooz, est une jeune fille en avance sur les gens de son âge. Elle est très mûre et voit les choses telles qu'elles sont.
:: La Famille :
:: Nom et prénom du père : Erwan Bagster
[i]Métier ou occupation :
Sandy n'en sait rien. Il a mystérieusement disparut. Il était moldu.
:: Nom et prénom de la mère : Sara Huntington
Occupation de la mère : Créatrice de mode spécialisée dans les mariages, basée à Londres. C'est une sorcière.
:: Autres membres de la famille :
Exley Hopkins : 18 ans, demi-frère moldu. Il est le fils du second mari de l'ex-madame Huntington. Il ne s'entends pas avec ses demi-soeurs. Il trouve Savannah complètement vulgaire et Sandy trop futile mais il éprouve de la pitié envers elle depuis son accident. Il ignore que ses demi-soeur sont des sorcières. Pour lui, elles fréquentent un établissement privé où elles sont hébergées en tant que pensionnaires à cause des tensions régnant dans leur environnement familiale.
:: Bref historique familial :
Sandy et Savannah Huntington ont grandi dans un cocon familiale particulier. Leur mère était une sorcière tandis que leur père, simple moldu, l'ignorait. Il ne l'a jamais su. Mais ce n'était pas quelqu'un de très fin. Il était assez terre-à-terre et totalement fou de sa femme au point que cette dernière parvenait à lui faire gober tout ce qu'elle voulait. Pourtant il disparut mystèrieusement au bout de six années de mariage sans donner d'explications. Sara Huntington s'est très vite remariée, prenant le nom de Hopkins. En même temps qu'un beau-père, Sandy et Savannah gagnèrent un demi-frère, Exley. Malheureusement l'integration de ces deux nouveaux membres ne se passa pas comme l'aurait souhaité Sara. En effet, son nouvel époux et son beau-fils étaient tout deux moldus mais en plus ils n'arrivaient pas à s'entendre avec les deux petites Huntington. Si bien que la famille s'en trouva à nouveau déchiré avec pour seul solution libératrice : l'exil des deux jeunes filles lorsqu'elles entrèrent chacune leur tour à Poudlard.
:: Découverte de la Magie :
Sa vie suivit son cours. Sandy découvrit ses pouvoirs à l'âge de huit ans. Savannah à sept ans. En fait, cette découverte s'effectua le même jour, ce qui accentua le lien fraternelle entre les deux soeurs.
A onze ans, Sandy intégra Poudlard. Poudlard fut pour elle un véritable choc. Durant sa première année, Sandy resta très solitaire, isolée des autres élèves, jusqu'au jour où elle manqua de se noyer en tombant dans le lac en plein hiver. Elle était au prise de mauvais garnements qui la torturaient depuis son entrée à l'école mais jamais ils n'avaient été aussi loin et lui avaient fait autant de mal. Elle fut sauver inextremiste mais suite à cela, son comportement changea. Elle ne quitta pas son monde imaginaire et continua ses mensonges mais elle devint plus ouverte, plus présente.
Lorsqu'elle entra en deuxième année, c'était une jeune fille complètement différente. Plus souriante, plus extravagante et surtout plus populaire. Elle garde encore aujourd'hui ce visage et fait bonne figure devant les gens mais au fond d'elle, elle souffre encore de l'abandon de son père. Savannah fit à son tour son entrée à Poudlard dans la même maison que celle de sa soeur. En réalité, Savannah aurait très bien pu être admise à Gryffondor mais elle demanda au Choixpeau de la mettre avec sa soeur, pour veiller sur elle.
Le 15 avril 1981 est une à marquer d'une croix rouge sur un calendrier. Sandy était en cinquième année. Ce matin-là, elle s'était pris la tête avec Gisèle Abercrombie. Cette dernière ne cachait pas son goût pour la magie noire, son mépris des sang mêlés et son dédain des moldus. Une nouvelle fois, elle prit Sandy de haut. Elle était de sang mêlé et alors ? Ca n'en faisait pas quelqu'un d'inférieure pour autant. Puis Gisèle s'en prit à son caractère, elle faisait "honte" à sa maison. Sandy était neutre. La magie blanche, elle la pratiquait tous les jours. La magie noire ? Seulement quand cela était utile. Et encore... Gisèle était tellement suffisant et fier de lui avec sa "noble" ascendance. Elles avaient fini par en venir aux mains... Enfin presque, elles avaient été séparés de justesse, au moment où Sandy s'élançait pour le gifler. Pour se calmer et passer ses nerfs, elle était descendue dans le parc et avait emprunté le chemin du terrain de Quidditch, son sport favori. Il faisait beau et des élèves disputaient un match. Ils avaient l'air de s'amuser, alors Sandy se joignit à eux.
Malheureusement, la vert et argent prit un cognard en pleine tête. A croire que cela n'arrive pas que dans les films moldus ou les romans à l'eau de rose. Elle avait sombré dans un profond coma dont elle n'était sortie qu'au bout de deux mois... Mais sa mémoire en avait été très affectée. En effet, Sandy, en se réveillant, ne se souvenait plus du jour de l'accident mais seulement de tout ce qu'elle avait vécu auparavant. Depuis, son cerveau n'assimile plus rien... Ce qui la met certaines fois dans des situations très indélicates. Par fierté, elle n'a jamais avoué son amnésie à personne. Elle tient chaque jour un journal intime qu'elle lit chaque matin quand elle le trouve pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sandy et Savannah Huntington [eNd]   Sam 20 Oct - 14:52

3. Informations Supplémentaires

A noter : ses relations avec sa mère ont sans cesse empiré notement depuis son remariage. Elles se sont éloignées l'une de l'autre et sont devenues des étrangères. Bonnie se sent délaissée et elle souffre de ce manque affectif malgré tous les amis ou faux amis qu'elle peut avoir à Poudlard.


:: Comment avez-vous connu le forum :[/b] Par Désirée Martin
:: Pourquoi vous êtes vous inscrit : Pour suivre le mouvement
:: Comment trouvez vous le design : J'aime la bannière, puis c'est sobre. Pas de couleurs qui flashent et qui font mal aux yeux xD
:: Personnalité sur l'avatar :Skye Sweetnam + Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Sandy et Savannah Huntington [eNd]   Sam 20 Oct - 15:00

Bonjour !

Alors c'est la première fois que je vois ça, un membre qui utilise deux personnages en même temps. Personnellement je trouve ça original, ça change.

Par contre, je ne sais pas comment je vais faire mon la répartition. Car elles ont toutes les deux un caractère différent, et il m'est difficile de trouver une maison en commun ! [Gryffondor pour Sandy & Serpentard pour Savannah, dois-je te mettre à Poufsouffle ?]

Ensuite, ce qui me gêne c'est le pseudo :head: Les gens ne vont rien comprendre ! Si j'étais toi je metterai comme pseudo "Soeurs Huntington", se serait plus simple !

Merci de me répondre,

Cédric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sandy et Savannah Huntington [eNd]   Sam 20 Oct - 15:06

Merci =)

Je préfererai Poufsouffle en fait. Parce que les deux personnages peuvent correspondre au profil de cette maison et pour le BG des deux personnages, j'ai besoin qu'elles soient dans la même maison. Et puis, je suis une fanatique des Poufsouffles... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Sandy et Savannah Huntington [eNd]   Sam 20 Oct - 15:20

Très bien, alors bienvenue !

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sandy et Savannah Huntington [eNd]   Aujourd'hui à 18:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy et Savannah Huntington [eNd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnap the Sandy Claws }
» 1st Round: Jemma Massey vs Rosie Huntington Whiteley
» SAVANNAH DESTINY DAVIS ? Emma Roberts
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ?Rosie Huntington-Whiteley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: