AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex D.Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alex D.Miller.   Dim 14 Oct - 13:08

    Il faisait à présent jour. En effet, le soleil s’était levé depuis quelques heures sur Poudlard. La popularité de cette école grimpait d’années en années. Grande, celle-ci était installée dans un château. Immense et impressionant, il avait été construit par les quatre grands fondateurs de l’école de magie : Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard, ce dernier étant sûrement le plus sombre des quatre. En effet, il avait introduit en cachet un basilic et l’avait caché dans la Chambre des Secrets, ayant pour but de supprimer les élèves de moldus, des Sangs de Bourbes, comme les appelent certains.
    Ce matin, le Poudlard Express avait eu un peu de retard. Cependant, il arriva à l’heure. Ainsi, une bonne centaine d’élèves sortit du train réputé pour son quai trouvable uniquement pour des sorciers. Un grand homme, qu’on aurait pu qualifier de géant, attendait patiemment sur le quai de Poudlard. Sa barbe s’étalait sur ses lèvres et continuant jusque son cou. Ses cheveux étaient assez longs, bien que très peu propres, et ses vêtements semblaient un peu près propre. Il se leva, voyant tout le troupeau d’élèves arriver à quai. Il prit en charge les élèves de première année qui, apparemment, étaient plus étonnés de son imposante allure que les élèves de cinquième année, qui, certains seulement, le saluaient d’un « Bonjour » assez sympathique, souvent accompagné d’un sourire.
    « S’il vous plaît ? Les élèves de première année !! Suivez moi !! »
    Un jeune garçon, d’une dizaine d’années, arriva accompagné d’un camarade qu’il avait apparemment rencontré le matin même. Ils discutaient dans un ton assez décontracté. Le premier s’appelait Duncan. Il était assez grand, fin et portait une cape assez soignée qui lui donnait l’air d’un sorcier qui s’y connaissait, alors que ce n’était presque pas le cas… Il marchait d’une allure régulière. Ses cheveux, apparemment châtains foncés d’origine, étaient à peu près bien coiffés. Il avait l’air assez sympathique en lui-même, même s’il jetait de temps à autre des regards aux autres élèves pour voir leurs têtes, ou même, pour voir s’ils ne se moquaient pas de lui. En fait, l’une des principales caractéristiques de ce jeune garçon est qu’il voulait la puissance. Oui, c’est cela, la puissance. Il voulait à peu près tout dominer, et tout contrôler. Bien sûr, c’est une image. Il ne voulait pas devenir maître du monde, comme un tarré échappé d’un asile psychatrique voudrait le devenir, mais il voulait être respecter et assez populaire. Ayant un très bon niveau magique, tout d’abord entretenu par ses parents, il saurait postérieurement se faire voir et aussi se faire apprécier. Il aimait tout cela : la connaissance, le pouvoir, la curiosité… Tant de petites choses qui définissaient une personnalité assez étonnante : un mélange de sympathie avec de la soif de puissance, cela donnait pourtant le petit jeune homme dont on ne percevait pas tout de suite, ni même la première année, le caractère qui serait pourtant visible les années postérieurs…
    Il avait maintenant saisi sa valise et se promenait donc avec celle-ci, suivant le garde chasse de l’école, et embarquant dans les barques qui glissèrent dans l’eau du lac, prête à rejoindre l’autre rive, qui les conduiraient à Poudlard…


Flash Back


Citation :
C’était un vendredi. Duncan venait de rentrer des cours et n’était pas spécialement chargé de travail, pour une fois. Cependant, il avait quand même réussi à avoir une remarque dans une sorte de carnet le dernier jour de l’année scolaire. Il était assez sympathique de caractère mais en même tant très déterminé. Tout en restant mystérieux, il aime savoir un peu ce qui se passe dans les alentours, on appelle ça, soit disant, la curiosité. Oui, c’est cela, il était curieux. Et il le demeure encore aujourd’hui. Souriant, il savait aussi se faire respecter et accepter cependant les différences des autres mais n’est pas un adepte de la moquerie face aux autres.
La porte de la maison s’ouvrit. Un petit garçon, tout mignon, y entra et referma derrière lui. Ses parents l’attendaient, dans la cuisine, enfin du moins, sa mère préparait un gâteau aux noisettes et son père lisait la Gazette des Sorciers. Eux, ils étaient sorciers. Tous les deux. Ils s’étaient rencontrés lors du célèbre bal de Noël à Poudlard même. Ellana, la mère, avait mis au monde un seul et unique fils de sang pur : Alex. Elle était magnifique, avec ses cheveux assez longs blonds à moitié frisés qui tombaient sur ses épaules et avec ses yeux marrons couleurs noisettes. Celle-ci était sympathique et très généreuse, accueillante et amicale. Son père, Lukas Miller, était un peu contrasté de sa femme. En effet, lui, était de caractère assez étrange et réagissait d’une façon mystérieuse quand quelqu’un lui adressait la parole : un jour, de bonne humeur, il était capable de rire, tandis que l’autre, donc de mauvaise humeur, il était capable de s’énerver au point de traiter son interlocuteur. Il était cependant le plus souvent de bonne attitude, souriant, agréable et charmant avec les gens même qu’il ne connaissait as ; même s’il se fiait au type de sang des personnes.
Le jeune Miller fit son entrée dans la cuisine où il découvrit une enveloppe déposée sur la table et l’ouvrit sans même adresser un bonjour à ses parents qui s’étaient doutés de cette réaction face à cette lettre. Elle venait d’un certain Dumbledore qui lui adressait un bonjour, et l’invitait à passer sept années à la célèbre école de magie dont il était directeur. Il lui expliquait à travers cette lettre le nécessaire de fournitures à avoir le jour où il entrerait par els grandes portes de Poudlard dans les couloirs de l’école.
Duncan sourit. Il avait toujours rêvé d’entrer dans cette école dont ses parents lui avaient déjà parlés. En effet, ceux-ci lui avaient expliquées la magie, la pratiquant presque tous les jours, pour des activités différents les unes des autres. Ce dont rêvait tous les soirs le jeune Miller était cela : la magie, en partie la noire et les mystères entourant la blanche. Car il avait aussi de l’attirance pour toutes les choses uniques, sombres et mystérieuses. Il aimait certes la magie, mais s’intéressait à toutes les magies. Et là était bien le problème car certaines pratiques, notamment la sorcellerie maléfique, dites « noire », était interdite par le ministère de la Magie. Et cela, le futur élève de Poudlard n’y prêtait guère attention..

Fin du Flash Back


    Les portes de la Grande Salle s’ouvrirent sur des professeurs assis à leur table respective. Des étendarts, exactement quatre, étaient dressés au dessus de grande table, et indiquaient les couleurs des quatres maisons de Poudlard : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle. Les élèves qui connaissaient déjà l’école s’asseyèrent à la table qui correspondait aux couleurs de leur uniforme, laissant les premiers années se demandant ce qu’il fallait faire, et surtout, où fallait-il qu’ils se mettent. Ce fut McGonagall qui parla pour leur adresser un bref bienvenue sympathique et leur demanda d’avancer et de se ranger selon la liste pour se faire répartir. Wyatt Sanders partit avant Duncan, qui attendit bien sagement derrière lui. Son camarade partit de suite vers la table aux couleurs vertes de Serpentard, puis ce fut son tour. La Directrice de Gryffondor déposa le Choixpeau qui lui désigna la maison qui lui correspondait… Et ce fut le commencement de l’année…


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex D.Miller.   Dim 14 Oct - 13:11

Hors Jeu

    Avatar : Zac Efron
    Le forum : Très bien ! Design Superbe !
    Autres : ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Alex D.Miller.   Dim 14 Oct - 13:16

Bonjour !

Malheureusement, tu ne respectes pas la charte du forum, qui je cite :


Cedric Diggory a écrit:
°Présentation du Forum°


Vous devez avoir obligatoirement PLUS DE 13 ANS POUR ETRE SUR CE FORUM. De toute façon, nous nous rendrons vite compte si vous êtes plus jeunes...Il faut que vous ayez déjà participé à un forum RPG Pour éviter un maximum les "boulets"] Il y en existe de très bon.

Je suis désolé, je me dois de refuser ta fiche.

Bonne Journée,

Cedric


...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex D.Miller.   Dim 14 Oct - 13:17

[j'ai 13 le 24 octobre ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Alex D.Miller.   Dim 14 Oct - 13:21

:head:


Bien répondu :rambo:


Donc, tu as quelques trucs à reprendre dans ta fiche :


Il faut que tu décrives beaucoup plus ton personnage, également son caractère, car il n'y a rien qui peut m'aider à te répartir. Ensuite, décris plus sa famille. Ensuite, poste à la suite de ma réponse pour m'annoncer que tu as fait tes modifications.


Bonne chance,


Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Alex D.Miller.   Dim 14 Oct - 15:08

Ton rp est assez court, surtout à cause du peu d'informations que tu nous donne, mais j'espère que tu te rattraperas sur tes rp !

SERPENTARD !
SERPENTARD !
SERPENTARD !
SERPENTARD !
SERPENTARD !


Etant à Serpentard, tu as le droit de t'inscrire à la Brigade Inquisitoriale qui demande encore un membre pour le Groupe numéro 3, donc tentes ta chance !

Amuse toi bien :pol:

Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex D.Miller.   Dim 14 Oct - 15:08

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Alex D.Miller.   Lun 15 Oct - 19:40

Comme tu me l'as demandé, je déplace ta fiche pour que tu puisses changer les noms que tu voulais.

Lorsque c'est fini, réponds à ce topic.


Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex D.Miller.   Lun 15 Oct - 23:09

CHANGEMENT TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex D.Miller.   Aujourd'hui à 7:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex D.Miller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: