AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elyn Kensington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elyn Kensington   Mer 10 Oct - 19:25

Fiche de présentation n° 1

1. Personnage

:: Prénom(s) et Nom :Elyn Kensington
:: Date de Naissance : 20 Novembre 1979
:: Age : 16 ans
:: Sexe ::Féminin
::Année Scolaire : 6° année
:: Lieu de Résidence :Londres

:: Caractère : Elyn est une fille naturellement discrète. Elle ne montre jamais ses sentiments et reste très discrète sur sa vie privée, n'aimant pas qu'on s'interesse de trop près à elle. Elle à un caractère très doux, agréable et presque attendrissan, pourtant, elle n'en montre rien. Elle s'est forgée une sorte de carapace qu'elle garde en permanence. Elle n'aime pas tout ce qui est vulagire ou trop voyant.
Elyn est une fille assez calme et patiente, elle est capable de rester des heures sans rien faire, s'en jamais s'ennuyer. C'est grâce à cette patience qu'elle peut rester des heures à exercer une de ses passions : regarder les étoiles. Elle adore ses astres brillant dans le ciel à cause d'un cour de Physique qu'elle à eu il y a quelques années mais dont elle ne parle pas car elle la trouve étrange... Enfin, elle est sure que les gens la trouveraient étrange ! C'est comme ça ! Son autre passion est le dessin. Elle adore manier toutes sortes de mines, grasses, sèches, pointues ou écrasées. C'est par cet art qu'elle exorcise ses sentiments, n'aimant pas en parler ouvertement. Elle dessine depuis sa plus tendre enfance, avant même qu'elle ne puisse marcher ! Mais son don pour manier les crayons est apparu au fil des années, déjà, à 9 ans, elle dessinait un portrait de sa mère ! Le dessin à créé en elle une imagination débordante, qui ne cesse de croître plus le temps passe. Elle imagine ses "oeuvres" à partir d'une musique, d'une racine et en général, ses dessins sont plutôt réussits. Grâce à cette activité, Elyn peut se créér un monde à elle, une sorte de cocon dans lequel elle se réfugie quand le monde autour d'elle devient trop violent.
Elyn n'aime pas parler de ses sentiments et reste très discrète à ce sujet-là. Elle n'a pas envie qu'on se moque d'elle et s'est cloîtrée dans une sorte de mutisme dont elle sort rarement. Elle passe son temps dans une solitude qui ne la dérange plus vu le temps qu'elle a passé dedans. Elle ne se soucie pas du fait qu'elle n'ai pas vraiment d'amis (ni d'ennemis) étant donné qu'elle passe son temps à dessiner ou à regarder le ciel, de nuit comme de jour.
Elyn à perdu son père peu avant son entrée dans Poudlard, ce qui à instauré en elle une sorte de jalousie grandissante vis-à-vis de tout lien affectif entre un enfant et son père.
Malgré tout, c'est une jeune fille très rusée. Elle sait comment se démeler de situations qui peuvent se révéler désastreuses et souvent les tourner à son avantages. Elle manie le mensonge comme un mousquetaire son épée. Elle sait quelle intonation prendre, que mine faire, que dire que faire suivant chaque situation. On a très rarement comprit qu'elle mentait, et la seule personne qui s'en soit rendue compte était justement son père.

:: Physique : Elyn est une fille de taille moyenne surtout pour son âge, 1 m 69 et pèse un poids, normal, un peu trop mince, mais rien de grave. Elle possède une masse de cheveux impressionnant, mais il n'en paraît rien. Ses cheveux sont bruns sombres avec quelques mèches auburn et des reflets dus au soleil. Elle ne les attache pas et les laisse libres dans son dos, sauf quand elle dessine, moment auquel elle va se les attacher en une haute queue-de-cheval, révélant ses grands yeux couleur noisette dans lesquels pétillent une étincelle malicieuse quand elle est face à un défi digne de ce nom ou un modèle particulierement difficile à dessiner.
Son style vestimentaire est plutôt simple, elle porte des jeans normaux, souvent des hauts noirs, manches courtes ou longues. Une bonne paire de baskets au pieds et c'est bon ! Elyn est prête pour passer une journée dans ce dur monde qu'est le notre !
Autour de son cou on peut parfois apercevoir une chaîne en argent avec trois lettres enlacées, un E, un T et un N, symbole de son attachement aux deux personnes les plus chères à ses yeux. Autour de ses fins poignets, on appercoit quelques simples bracelets en argent fin, précieux à ses yeux, tout comme son collier.
Deux petits secrets : Elyn lutte tout les matins durant des heures pour dompter sa masse de cheveux, et le deuxième : quelques fois ses cheveux se mettent à onduler ! Elle détestte ça !
La course qu'elle exerce a peu près tout les jours lui à donné cette silhouette fine et agréable à regarder.

2. Histoire du Personnage

:: Nationalité & Origine : Elyn est une Anglaise de pure souche
:: Race de sang : Elyn est une sorcière un peu bizarre : ses deux parents étaient des sang-mêlé !

:: Enfance : Elyn à eu une enfance heureuse dans les ruelles de Londres, s'amusant comme une folle avec son frère et son père. Ils erraient tards le soirs dans les rues, s'y amusaient en permanence. Le père, le frère et la fille formaient une magnifique équipe. Ils terrorisaient les bas-fond de Londres, y régnaient en seuls seigneurs. Elyn était la fouineuse, toujours au courant de quelque projet qui se tramait entre les murs, Neil, son frère était le dragueur qui régnait en maître sur le coeur des pauvres filles qui avaient le malheur de croiser son chemin et son père était l'homme qui savait toujours tout, qui orgnanisait les plans pour déjouer problèmes survenant dans de rares cas. Il s'arrangeait toujours avec la police, ou bien brouillait les piste.
Le père était comme ses enfants, un gosse toujours à la recherche de plus de liberté. Ensembles, ils s'amusaient. Pas un jour ne passait sans une petite bagarre, ce qui avait le don d'exaspérer la mère d'Elyn. Pourtant,
en parallèle à cette vie de famille, Elyn errait dans les rues avec une bande bien à elle, qu'elle impressionnait en vantant les talents de metteur de trouble de son père, devenu une véritable légende. Elle s'amusait en chippant une pomme ou deux sur les marchés, en courant à toute vitesse pour échapper aux policiers qui lui courraient après quelque fois. Et si elle avait le malheur de se faire pincer par les policiers, son père trouvait toujours un moyen de la sortir du pétrin. L'union entre Elyn, Neil et Thomas (le père) était tellement parfaite, presque magique, que pour Noël, Alicia (la mère d'Elyn et femme de Thomas) mit toutes ses économies pour faire fondre légèrement les lettres E, T et N et les assembler ensemble. Elle fit trois fois ce pendentif et jeta un sort pour qu'ils brillent encore plus les nuits de nouvelle Lune et qu'ils ne rouillent jamais.
Pourtant vint ce soir horrible ou Elyn rentra de l'ecole. Elle entra dans l'appartement et senti l'odeur de poulet en train de rotir dans le four. Son plat préféré. Déjà son ventre criait famine et Elyn entra dans la cuisine. Vision d'horreur. Elle vit son père affalé au milieu de la cuisine, un filet de sang entre ses lèvres. Affolée, elle accourut vers lui et tenta de le réanimer, tant bien que mal.

-
Papa ! Papa !! Ouvre les yeux ! Papa !

Thomas ne rouvrit pas les yeux, au contraire, Elyn eut l'impression qu'ils se refermaient de plus en plus. Des larmes brulantes coulaient sur le visage de la fillette. Ensuite tout n'était plus que cris, pleurs, alarme de police, hôpital, psychologues pour essayer de rassurer la petite Elyn, terrorisée. On apprit bien plus tard que Thomas Kensington était décédé d'une émorragie cérébrale causée par un coup porté à la tête un peu trop fort. A dater de ce jour, Alicia dépérit, ne vivait plus que pour ses enfants et pleurait sans cesse une fois le soir venu. Elyn et Neil étaient devenus une légende dans les rues. On racontait tout et n'importe quoi à leur sujet et les deux enfants en profitaient. Ils firent égner la terreur dans les rues, commettant des vols de plus en plus importants, mais Elyn en eut rapidement assez, plus rien n'était pareil sans Thomas. Elle commença à se vêtir de noir, à se cacher. Elle continua à dessiner et dessina encore plus, augmentant son talent pour les crayons jours après jours... Elle regardai aussi les étoiles, le soir. Elle était sure que son père y était caché, quelque part là-haut, à l'observer. Vieux conte de gamine auquel elle se rattachait pour faire vivre encore son père.


:: La Famille : Les parents d'Elyn se sont rencontrés dans un bar à Londres, ce fut le coup de foudre... Ils se revirent souvent par la suite et neuf mois plus tard, ce fut le mariage. L'évenement était historique dans les rues de Londres. Le grand caïd allait se marier à une femme blonde aux yeux bleus, ancien mannequin dont on ne savait pas grand chose.
Quelques mois plus tard vint Neil, un petit garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père : déjà grand pour la moyenne des bébés, de fins cheveux noirs et des magnifiques yeux verts. Ce petit trio vit en extase quelques années et un autre évenement vint perturber cette vit de famille si parfaite : l'arrivée d'Elyn.
L'arrivée dans la famille fut le départ d'une nouvelle ère. Jusque là Thomas KEnsington s'était calmé et avait cessé ses fraudes à la justice, mais dès que les deux enfants pouvaient marcher, il les initia aux joies de la vie dangereuse. Bien sur les enfants adoraient ça, c'était presque un jeu.
Entre Neil et Elyn naquit un amour extraordinaire. Pas un jour se passait sans qu'ils ne fassent de coup fourrés à leur père, et tout les jours, leur complicité grandissait. Neil avait tendance à croire que sa soeur avait besoin d'aide, de protection, mais à ses dépends il comprit que non...

:: Découverte de la Magie : C'était un dimanche de Pâques, Elyn s'en souvient très bien, et son frère encore plus qu'elle... Elyn avait 9 ans et son frère 13 Les deux enfants jouaient dans les rues de Londres, le frère jouait un policier plutôt enrobé qui traînait quelques fois dans les rues et Elyn représentait la bande du père-fille-fils.
Dans une ruelle plus sombre, Elyn se cacha et attendis sagement l'arrivée de son frère. Celui-ci arriva rapidement et imita le gros policier. Il se mit à courire derrière sa soeur pour faire mine de l'attraper et l'attrapa par une de ses nattes et fit tomber sa soeur dans une énorme flaque de boue.
Furieuse, Elyn se releva et commença à hurler de toutes ses forces :

- Méchant ! Méchant ! Je te déteste !

Neil parut effrayé de voir sa soeur dans un tel état, mais ce qui l'effraya encore plus c'était de voir les couvercles de poubelles se soulever dans les airs et commencer à lui foncer dessus à toute vitesse. Le garçon hurla de frayeur et courut vers sa maison et annonça fièrement à ses parents que grâce à lui Elyn avait découvert ses pouvoirs et qu'elle allait aller à Poudlard, comme lui ! Jamais il n'accepta d'avouer qu'il était mort de peur, mais c'est un de ses secrets qui lient un frère et une soeur et qui sert de chantage pour la petite Elyn.


3. Informations Supplémentaires


:: Comment avez-vous connu le forum :Je suis allée sur un top 100 des forums RPG
:: Pourquoi vous êtes vous inscrit :J'aime bien l'idée d'un forum Harry Potter dans le passé. J'en cherche un depuis un bon moment, mais je n'en trouvais pas de bon, et quand je suis tombée sur celui-là, j'ai sauté dessus !
:: Comment trouvez vous le design :Je le trouve original et propre a ce forum... Félicitation a son/ses créateur(s) !
:: Personnalité sur l'avatar : Ana Beatriz Barros
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Elyn Kensington   Ven 12 Oct - 21:20

Bienvenue !

Amuse toi bien sur LMDP !


Poufsouffle !

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elyn Kensington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELYN NIKOS-DEDES ? sophie cookson
» Nooma Marah Kensington
» Elyn, Guerrière Divine d'Epsilon [Terminée]
» [Avril 549] A la recherche de la folle perdue (PV Elyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: