AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thiery Sadleer [Gryffondor !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thiery Sadleer [Gryffondor !]   Dim 7 Oct - 23:28

Thiery Sadleer

1. Personnage

:: Prénom(s) et Nom :Thiery Sadleer
:: Date de Naissance : 1er Janvier 1979
:: Age : 16 ans
:: Sexe : Masculin
:: Année Scolaire : 6e année
:: Lieu de Résidence : Nomade

:: Caractère : Solitaire est le mot qui conviendrait. Vous voulez être ami-ami avec Thiery? Alors faites vos preuves car il ne fait confiance qu'à de rares personnes. Il ne vit pas au présent, ne fait que vivre au futur et essaye de changer le passé. Penseur, rêveur, et débordant d'imagination, Thiery peut même être très courageux par moments. Son caractère est basé sur son passé. La mort de ses parents lui a fait comprendre la mentalité cruelle des gens, et aussi le fait qu'il faut toujours protéger les autres malgré le danger qui se présente. Deux extrèmes en une seule personne n'est pas toujours bon signe d'ailleurs. Si vous commencez à l'énerver, sa solitude peut se transformer bien vite en colère et son côté protecteur peut s'appliquer sur lui-même et non à un autre. Dans ce cas, utilisez bien votre mental pour le neutraliser car la force ne fera qu'enjouer sa fureur. Malgré tous ces défauts, il reste très calme et peut être très gentil avec ceux qu'il apprécit. Très vif et puissant d'esprit, sa tête est sa deuxième arme. Il peut résoudre un problème plus vite qu'une personne classée "A" en mathématiques. Ayant visité tous les pays, il connait toutes les cultures, les manières de penser des peuples et la politique de l'endroit visé. À son entrée à Poudlard, il n'eut pas le choix que de tout simplement laisser tomber ce qui s'était passé auparavant et de découvrir ses nouveaux pouvoirs de sorcier.

:: Physique : Jeune homme de 16 ans, taille moyenne pour son âge. Ne s'étant cependant pas mesuré depuis ses 10 ans, il sait seulement qu'il est plus grand que la plupart des garçons mais se fait dépasser de quelques centimètres par les plus grands de classes et des plus vieux. Pas maigre, pas gros, ce mec est tout simplement comme la plupart des garçons. Il aime particulièrement courrir, escalader, l'équilibre et l'entraînement musculaire pour mieux compléter des tâches diverses. Il n'a pas particulièrement de style, mais porte souvent des chapeaux, casquettes et foulards sur la tête. Il préfère de loin la nuit et ce n'est qu'à ce moment qu'on le voit tête nue. Ses cheveux sont la preuve qu'il n'aime pas vraiment être comme les autres. Il sont un peu fous, entremêlés, mais drôlement soyeux malgré l'apparence. Il serait bien prêt à les changer d'ailleurs, ils sont maintenant un peu longs et lui semblent lourds quand il est actif physiquement. Il n'aurait qu'à se faire des copines qui s'occuperaient un peu de lui esthétiquement!

2. Histoire du Personnage

:: Nationalité & Origine : Canadienne, Irlandaise
:: Race de sang : Sang mêlé
:: Enfance : Enfance..Mot douloureux que Thiery déteste prononcer. Il peut encore voir le meurtre de ses parents en détails. Le fou de ce côté, ses parents et sa soeur de l'autre. Une bombe sur le kamikaze désaxé, puis le chaos. Sa mère ensanglantée réussit à souffler dans des mots de souffrance:
-Mes enfants..Ils sont encore vivants..Pauvre fou.
La mère se tut, mourra en paix. Le père déjà mort avait les yeux ouverts vers le ciel enflammé, et le petit Thiery regarda partout, cherchant des yeux la seule personne encore en vie: sa soeur. Jamais il ne la revit, et dès qu'il sut qu'il allait être intoduit dans "une autre famille", il fuit, vola, escalada des montagnes. Il pleura toutes les larmes de son corps jusqu'à ce que plus jamais il n'ait à pleurer. Manière d'agir étonnante mais qui fonctionna. Plus jamais il ne ressentit le besoin de se défouler en pleurant, seulement en frappant. Dans sa tête, il ne pouvait se dire qu'il avait déjà été un enfant.

:: La Famille : Morte. Il ne conaissait que ses parents et sa soeur. Ses parents était morts, sa soeur toujours vivante. Il n'arriva pas à se souvenir d'aucun visage connu avant l'assassinat de ses parents. Aucun visage ne lui arrivait à l'esprit: Pas de tante, ni d'oncle, même pas de grands-parents. Seuls les visages flous de sa soeur, sa mère et son père lui arrivèrent en mémoire. Le tiers de sa famille qu'il avait connue était encore vivante. Trop peu de gens au travers des 6 milliards d'êtres humains présents sur Terre! Mais il chercha, il la chercha partout, n'ayant aucun indice sur son physique évoluant d'année en année. Peut-être faisait-elle comme lui, mais à l'envers et qu'ils manquaient de se voir à chaque fois qu'ils se rapprochaient. Il ne le savait pas, mais essayait de garder espoir, le seul espoir qu'il avait pour se maintenir en vie. Malgré ses recherches, il abandonna son idée dès son entrée à Poudlard, il abandonna toutes ses idées en entrant à cette école. Les souvenirs, il devait les oublier, faire comme s'il n'avait eu aucune famille.
:: Découverte de la Magie : Ce fut par un total hazard que Thiery découvrit sa vraie nature. C'est lors d'un vol de stand à journaux vers ses 9 ans qu'il la vit, la photo qui lui révèla tout. Avec un des journaux, il se sauva vers la montagne, la plus élevée qu'il vit à l'horizon. Il lut tout, tous les détails importaient. Une photo sur la page couverture montrait la kamikaze d'auparavant et la famille du petit qui pleurait, Thiery. Cette photo venait avec un article plus bas qui expliquait la conclusion du coroner. Le coroner avait pris 4 ans pour en venir à une conclusion, la conclusion d'un attentat! Il examina la photo puis aperçu une chose dans la main bien serrée de sa mère, une baguette! C'est comme ça que sa soeur et lui furent sauvés! Sa mère leur avait lancée un simple sort de protection. Il se demanda alors s'il était lui aussi un sorcier et une réponse vint enfin 2 ans plus tard: Un hibou lui apporta la fameuse lettre signée du directeur de l'école de sorcelerie.

3. Informations Supplémentaires

:: Comment avez-vous connu le forum : J'était déjà sur ce forum..devinez j'suis qui?! lol
:: Pourquoi vous êtes vous inscrit :Envie de refaire du RPG là..
:: Comment trouvez vous le design :Wow Ced..Meilleur que la dernière fois..C'est de toi, t'es sûr? Razz
:: Personnalité sur l'avatar :Tom Kaulitz

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 3454
Année : 6ème

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Thiery Sadleer [Gryffondor !]   Lun 8 Oct - 20:35

Bonjour,

Il y a quelques petits problèmes sur ta fiche :

-La partie Famille est trop courte [8 lignes min.]
- "Dans son passé de maraudeur, il aida la police dans de petites affaires privées." Il faut que tu m'expliques cette partie :/
- Il y a également quelques petites fautes qu'il faut corriger.

Merci de rectifier tes erreurs, et m'expliquer cette phrase qui me paraît un peu bizarre...

...............................................
Girl, you really got me now.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thiery Sadleer [Gryffondor !]   Lun 8 Oct - 22:27

B'jour Ced!..Bon alors j'ai effacé cette phrase un peu bizarre dont tu parlais car moi non plus, en relisant, j'ai rien compris. J'ai allongé la partie Famille de quelques mots, voir quelques lignes (sur mon écran, ça me donne environ 10 lignes), et j'ai aussi ajouté certains déterminants, puis j'ai accordé certains mots. C'est peut-être pas parfait, mais..c'est ce que je peux faire pour l'instant (c'est que je suis un peu pressé dans mon horaire :S)
Dolorès Ombrage
Sous-secrétaire d'Etat

Féminin Nombre de messages : 55
Amour : *glousse nerveusement*
Passions : Boire une tasse de thé avec 3 cuillères de sucre rose

MessageSujet: Re: Thiery Sadleer [Gryffondor !]   Jeu 11 Oct - 9:26

BIEN LE BONJOUR.

GRYFFONDOR !
GRYFFONDOR !
GRYFFONDOR !
GRYFFONDOR !