AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ewin Brewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 27
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope ♥
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
MessageSujet: Ewin Brewen   Sam 6 Oct - 22:47

EwIn BrEwEn


    1. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Ewin BREWEN
    :: Date de Naissance : 17 août 1980
    :: Âge : 15 ans
    :: Sexe : Masculin
    :: Année Scolaire : 5ème année.
    :: Lieu de Résidence : Hastings ( Angleterre )


    :: Caractère : Brewen est un rêveur de première classe. Il est incapable de faire quelque chose en entier s'il n'est pas de tête à le réaliser. Or, il s'énerve bien vite et ce défaut lui coûte cher, parfois. En effet, Ewin est plutôt fort et sous l'emprise de la colère, il est capable de se faire mal ou de casser des objets pour se calmer. Cependant, ce garçon ne serait jamais capable de frapper une personne qui ne l'a pas provoqué. Certes, il a un côté bagarreur, toutefois, il est régulièrement calme et sympathique. Le côté paisible de ce garçon n'est parfois que de la crainte, de la timidité ou de la rêverie. Cet adolescent est doué dans certaines matières sauf qu'il participe rarement et n'a fait gagner que peu de points à sa maison depuis sa première année. Il préfère être distant à l'ambiance d'un cours et être sur son petit nuage plutôt que de se muscler le bras à le laisser sans cesse en l'air pour se faire interroger. En passant, Ewin peut être dans la lune et écouter en même temps. C'est une habitude qu'il a prit depuis son plus jeune âge, de plus, il en est satisfait. Les professeurs le surprennaient fréquemment à regarder ailleurs et pour le réveiller, ils l'interrogeait. Le cinquième année répondait comme s'il avait tout suivit. Malgré cela, l'adolescent a du mal à apprendre. Il s'épuise vite et en a rapidement assez, par exemple, il peut être en train de lire ses cours et soudainement, il est capable de tout arrêter en remettant ses leçons à plus-tard. Brewen aime beaucoup le dessin et la peinture, ce sont ses loisirs favoris. Il lui arrive de se retirer de la salle comune tôt le matin pour se rendre au bord du lac avec une palette, de la peinture et une toile. Le lac est son refuge préféré. Pour le dessin, il aime esquisser des natures mortes ou bien faire des portraits.

    :: Physique : Ewin est plutôt grand. 1m80 et au niveau de son poid, il est dans les normes: 74kg. Ce garçon a un style vestimentaire particulier. Il aime déplacer la raie de ses cheveux sur le côté gauche de sa tête afin de faire glisser une grande mèche sur la partie droite de son visage. Il fait en sorte que la raie de ses cheveux ne soit pas visible. Il aime porter de grands t-shirt avec quelques mots dans le dos ou sur le torse. L'adolescent porte des pantalons relativement larges qu'il fait tenir grâce à une ceinture de cuir cloutée. Ewin n'aime pas s'encombrer de blousons. Il porte très souvent un sweet épais à capuche. Il choisit ses chaussures en fonction de la saison. L'hiver, il porte de hautes baskets et l'été, il porte des chaussures larges, mais basses, il chausse du 43.
    Sa chevelure est de couleur chatain très foncé. Ses yeux sont de couleur noisette et vert autour de l'iris. Sa peau est très claire et il est quasiment impossible de distinguer la couleur de ses lèvres. La teinte se mêle à celle de sa peau. Pour un garçon, Brewen a des mains incroyablement douces et des doigts particulièrement fins. L'hiver, il rentre ses mains dans ses poches et se les frottes l'une contre l'autre. Ce cinquième année n'est pas un sportif dans l'âme mais bizarrement, ses muscles sont assez développés.
    Ewin ne sourit pas beaucoup mais lorsqu'il lui arrive d'afficher une expression joyeuse sur son visage, on a tout de suite envie de rester proche de lui et de juger sa frimousse comme étant "adorable".


    2. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : nationalité anglaise et d'origine anglaise

    :: Race de sang :
    Sang mêlé.

    :: Enfance :
    Ewin est né à Hastings en Angleterre il y a 15 ans dans une petite famille de 4 personnes. Ce garçon a toujours eu l'habitude de garder le silence, de ne jamais parler de quoi que ce soit à ses parents, à son frère jumeau. L'anglais parlait très peu, comme son frère. Tout deux ne cherchaient pas à avoir de contactes avec le monde extérieur ... Et non pas le monde immaginaire. Tout petit, Ewin avait trouvé et franchit le seuil de la porte du monde des rêves. Il passait ses journées inerte, sur son lit à garder son regard sur un point fixe au plafond de sa chambre. En revenche, il a toujours été très obéissant par rapport à ses parents, il exécutait toujours ce qu'on lui demandait de faire et ne discutait jamais. Tout de même, de nos jours, enormément de parents aimeraient avoir un enfant comme celuit-là ! Cependant, ils s'inquiétèrent énormement pour lui et son frère jumeau. Ils décidèrent de les emmener chez un spécialiste qui affirma à plusieurs reprise que ce n'était rien, qu'ils n'étaient que de jeunes rêveurs et qu'en grandissant, tout s'améliorera. Les parents ne cherchèrent pas plus loin . Au lieu d'attendre le contact de leurs enfants, M et Mme Brewen firent l'inverse. Même dans l'autre sens, l'experience marchait petit à petit et Ewin commençait à comprendre la définition du mot "heureux". Malheureusement, un grave incident se produisit. Le frère jumeau se fit défigurer par un animal. Il mourrut à cause de ses blessures. Notre personnage principal s'était toujours immaginé que le monde immaginaire l'avait emporté. Ewin n'était âgé que de 8 ans. Alors, l'enfant retomba dans le pays des rêves . Ses parents prirent plus de 5 ans à essayer de le tirer de ce monde sauf qu'il n'en fût pas ressortit complètement. A 15 ans, l'adolescent était encore un peu coincé sur la lune. Au fil de ses années à Poudlard, le jeune garçon chercha à en savoir plus sur ce qu'il était, plus jeune mais que lorsqu'il avait du temps libre ...

    :: La Famille :
    L'enfance d'Ewin ne dit pas qu'il était fils unique ... Il avait un frère jumeau, Ewen qui aurait dû être en même année que lui à Poudlard. Ewin a eut de la chance. Il a eu le droit à des parents doux et presque normaux. En vérité, la mère, Enora BREWEN était la sorcière de la famille donc, le père, Erwan BREWEN est le seul à ne pas être allé à Poudlard. Enora est allée à Serpentard et elle se souvenait toujours de la fois ou le choixpeau avait longtemps hésité avec Serdaigle. Erwan est brun et a les cheveux longs, il est obligé des les attacher. Il est médecin chez les moldues. Enora est chatin clair et ses cheveux lui arrivent aux épaules. Ewin a toujours aimé les cheveux de sa mère. Ils sont soyeux et tellement briants. Elle en prend si soin !
    L'adolescent n'a pas de cousins, mais des cousines aussi pestes les unes que les autres tout comme leur mère. Drusila Gonery Harnuz. Une femme bourgeoise qui se croit supérieur aux autres en les regardant par le haut et en comparant sa classe sociale à la leur. Ewin avait passé quelques séjours chez elles mais jamais il ne s'y était plut. Il avait toujours été traité comme le vilain petit canard ! Bref, il n'a pas eu de chance, il s'est retrouvé à Poudlard avec ses cousines. Drusila voulait les envoyer à Beaux-bâtons mais les jeunes filles furent refusées. Leur conduite ne convenait pas.


    :: Découverte de la Magie :
    Un jour, Ewin alla en récréation avec ses camarades. Il s'installa avec eux sur un banc et ils se mirent à parler ... Sans notre personnage principal ... Comme à son habitude, il se mit à rêver et s'endormit. Impossible de le reveiller, même en le secouant comme une pommier. Il ne réagissait nullement. Ewin fût conduit d'urgence à ses parents. Lorsque Enora toucha le front de son fils, elle frissonna de bohneur et sauta de joie. Erwan ne comprit rien et ne chercha pas, non plus, à comprendre !
    Un matin, le futur sorcier se réveilla en sursaut. Ils se trouvait sous ses couvertures, au chaud ... Son front était en sueur. Alors, la mère entra dans la pièce avec un pleateau, couvert de bonnes choses, dans les mains.
    " Si tu savais combien de temps tu as dormis ! "
    S'exclama-t-elle en affichant un grand sourire. Elle posa le plateau à côté.
    " Tu devrais manger, cela te fera du bien ! "
    Sauf qu'au lieu de prendre la tasse, l'enfant la reversa. Il eut le reflexe de tendre la main pour rattraper l'objet. La tasse s'arrêta à quelques centimètres du sol, le contenu allait se deverser sur la moquette.
    " Yeeees ! "
    S'écria de nouveau Enora, comme un gamin. Alors, Ewin répliqua pour la première fois de ça vie.
    " Comment ça, ouiiiii ? Ma tasse s'est arrêtée à 1cm du sol par je ne sais quel moyen et...
    - ...Cela signifie que tu en est un !
    - De quoi ?
    - Un sorcier !
    - Gné ?
    - Réfléchis ! Tu crois que tu peux arrêter ta tasse comme cela lorsque tu n'est qu'un simple mortel ? "
    Une voix grave resonna et toussa juste derrière.
    " Reuhm, Reuhm ! Lorsque tu n'est qu'un simple mortel, heiiin ? J'te permet pas !
    - Est-ce que je t'ai demandé la ... Non laisses tomber ...
    - Oui, vaut mieux ! "
    Les deux parents s'apretairent à sortir.
    " Et moi ?
    - Toi, pas un mot ! Quand je dis pas un mot, c'est ni à tes cousines pour les narguer, ni à tes amis pour les impressionner.
    - D'accord ...
    - Si tu vois une chouette à ta fenêtre, ouvres-lui et prend ce qu'elle t'ammene. Ensuite, rapportes-nous ça ! "

    Ainsi Ewin apprit ce qu'il était vraiment ...


    3. Informations Supplémentaires


    :: Comment avez-vous connu le forum : Ma soeur, Eblenn W.B
    :: Pourquoi vous êtes vous inscrit : Ennuis ... Besoin d'écrire !
    :: Comment trouvez vous le design : J'en suis dingue ! *w* Chapeau aux graphistes ! J'ai rarement vu un design aussi soigné !
    :: Personnalité sur l'avatar : 'connaît pas son nom XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Ewin Brewen   Sam 6 Oct - 22:57

Bonjour !

Je vais assouvir ton besoin d'écrire et te mettre à Serpentard !

Etant à Serpentard, tu as une place privilégiée si tu souhaites intégrer la Brigade Inquisitoriale.

Bonne chance à toi et fais un bisou à ta soeur !

Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ewin Brewen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: