AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition de Kate Backson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition de Kate Backson   Mer 3 Oct - 12:23




Fiche de présentation n° 1



    1. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Kate Backson
    :: Date de Naissance : 22 avril 1980
    :: Age :   15 ans
    :: Sexe :
    :: Année Scolaire : 5ème année
    :: Lieu de Résidence : Londres, Angleterre.


    :: Caractère :   

    Le caractère de Kate est très difficile à définir, car il varie en fonction des personnes avec qui elle se trouve et de son humeur du moment. En général, elle est plutôt sympathique, toujours gaie et pleine de joie de vivre. Elle a beau avoir quinze ans, Kate est encore aujourd'hui une jeune fille pleine de malice, qui ne rate pas une occasion de s'amuser ou de séduire. Il faut savoir en effet que Kate Backson est une dragueuse acharnée, peut-être parce que des expériences ratées l'ont dégoûtée de l'amour réel. Kate est une jeune femme pleine de qualités, mais on peut cependant lui reprocher son orgueil et ses nerfs explosifs, ainsi qu'une jalousie et une coquetterie qu'elle ne parvient pas à contrôler. Malgré le fait qu'elle soit toujours joyeuse devant les autres, diffusant une bonne humeur contagieuse, Kate n'en est pas moins une jeune femme plutôt sensible. Sous cette carapace de fille superficielle et malicieuse, Kate possède un coeur d'or, qui se dévoile rarement mais qui n'en est pas moins présent. Elle est, en outre, une confidente fidèle et une amie loyale, du moment qu'on a su gagner sa confiance.

    :: Physique :   

    Kate Backson possède une silhouette mince et bien proportionnée, aux courbes avantageuses. De longs cheveux d'un blond nacré encadrent son visage espiègle aux joues rosies, et on peut lire dans ses yeux d'un vert bleuté comme dans un livre ouvert. Le regard de Kate peut être neutre comme il peut être d'une intensité presque effrayante, mais dans tous les cas ils exprime toujours les réels sentiments de la jeune femme, quoi qu'elle fasse pour les cacher. Kate s'habille le plus souvent de façon plutôt sexy, mais jamais vraiment provocante. Un nez fin légèrement en trompette, des lèvres bien ourlées et d'un rouge un peu rosé, et un frimousse malicieuse complètent son portrait. L'apparence de Kate pourrait laisser penser qu'elle est un brin imbue de sa personne, car elle est sans cesse en train de se raccomoder les cheveux ou d'apporter une touche finale à son maquillage, mais il s'agit en fait simplement de sa coquetterie naturelle, citée ci-dessus.


    2. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine :

    Kate est de nationnalité anglaise.

    :: Race de sang :   

    Kate est de sang-mêlé : son père est un moldu, sa mère une sorcière.

    :: Enfance :

    Kate est née à Londres, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Elle est élevée dans l'ignorance totale du monde de la Magie, sa mère n'ayant pas encore avoué à son mari qu'elle est une sorcière. Ce n'est qu'après la manifestation d'étranges évènements autour de Kate, qui laissent supposer à sa mère qu'elle possède des pouvoirs magiques, qu'elle décidé de tout avouer au père de Kate, ainsi qu'à la jeune fille. Le père de Kate quitte alors sa femme, au grand désespoir de la jeune fille, qui se retrouve seule avec sa mère car étant fille unique. Peu après, alors que Kate atteind l'âge de onze ans et qu'elle n'a plus aucune nouvelle de son père, elle reçoit chez elle une lettre lui explicant qu'elle est d'ores et déja inscrite à Poudlard, ce dont sa mère ne l'avait pas mise au courant. Après maintes protestations dues à la peur de ce monde de Magie qu'elle ne connaît pas encore, Kate finit par accepter de faire ses études à Poudlard, et y vit de belles années remplies de bêtises, de délires et de premiers amours qui la marqueront pour la vie.

    :: La Famille :

    Comme il a été dit précédemment, Kate est née d'un père moldu et d'une mère sorcière. Cette dernière ne mit jamais son mari au courant de son appartenance au monde Magique, dont il ignore l'existence. Jusqu'au jour où les premiers signes des pouvoirs magiques de Kate se font ressentir. La mère de Kate décide à ce moment-là de tout dire à son mari. Celui-ci commence par réagir avec un logique scepticisme, et il ne croit pas sa femme. Mais lorsque celle-ci prend sa baguette magique et lui démontre que la Magie existe réellement, le père de Kate pique une crise de colère et quitte sa femme, malgré les supplications de celle-ci. On n'entendra plus jamais parler du père de Kate à partir de ce jour-là.
    Kate est fille unique, ce qui lui convient parfaitement. Sa mère est une Auror courageuse, qui parfois fait passer son travail avant sa propre fille pour aider le Bien. Kate possède pas mal de cousins et cousines du côté maternel et paternel, mais elle n'entretient pas avec eux des relations très étroites.


    :: Découverte de la Magie :

    Kate découvre l'existence de la Magie à l'âge de 10 ans, alors qu'elle est encore à l'école primaire. En effet, en un jour de classe particulièrement ennuyeux, Kate est interrogée par la maîtresse sur une leçon qu'elle n'a pas apprise, en mathématiques. Et au moment même où, dans un accès de colère, elle s'imagine quel effet ça pourrait avoir si un pot de fleurs se renversait sur la tête de la maîtresse, cela se réalise. C'est ce jour-là que la mère de Kate décide de lui avouer l'existence de la Magie. Peu après, Kate reçoit également sa lettre d'acceptation à Poudlard.


    3. Informations Supplémentaires

    :: Comment avez-vous connu le forum : Par un Top Site.
    :: Pourquoi vous êtes vous inscrit : Je suis déja inscrite sur beaucoup de forums RP, et j'avais envie d'un nouveau Wink
    :: Comment trouvez vous le design : Superbe ! Sombre comme il faut, les couleurs sont bien adaptées... La bannière est magnifique <3 Dommage que certaines bannières aux couleurs claires "introduites" dans la page d'accueil gâchent un peu l'ensemble :s
    :: Personnalité sur l'avatar : Si possible, Elisha Cuthbert ou Kirsten Dunst Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Répartition de Kate Backson   Ven 5 Oct - 19:35

Désolée du double post, j'ai oublié quelque chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Backson   Sam 6 Oct - 1:31

Gryffondor !

Amuse toi bien !

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition de Kate Backson   Aujourd'hui à 19:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Kate Backson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» répartition Lavande Brown
» Kate Weasley [Validée]
» Répartition des chambres
» [F] Kate Walsh, Hilary Swank, Jennifer Aniston...- Ma psy, ma confidente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: