AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Worland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gabriel Worland   Mer 19 Sep - 17:30

Fiche de présentation n° 1

[list]

1. Personnage


:: Prénom(s) et Nom : Gabriel (Yûki Edward) Worland.
:: Date de Naissance : 26 novembre 1980
:: Age : Nous sommes en 1995 Certainement 15 ans ! ^^
:: Sexe : Masculin
:: Année Scolaire : Si votre personnage a 15 ans, alors il est en 5ème année. Tout simplement en 5ème année ! =)
:: Lieu de Résidence :Londres, dans une maison totalement banale.


:: Caractère : Minimum 6 lignes
Gabriel peut être différent selon la situation. Regardons alors toutes les situations.

Le matin au réveil :
C'est le matin, le garçon doit se lever, le réveil sonne... Première réaction : Il croit que c'est un rêve et se rendort. Si jamais le réveil se remet à sonner....

Deuxième réaction : Il se lève, selon le jour, sois il saute de joie, sois il baille et soupire.

Il n'est pas très matinal et préfère dormir dans son lit douillet que devoir se réveiller le matin. Mais une fois réveillé, il devient normal et prêt pour la journée. Il lui arrive parfois de se trouver dans des postures bizarres, de parler pendant la nuit, ou de tomber du lit. Mais il ne s'est jamais levé comme un somnambule le ferait.

Une fois réveillé c'est l'heure des cours...
Gabriel est ni bête ni intello, même si parfois il fait des remarques bizarres qui sont un peu bête (genre lui lancer un ballon pendant qu'il lit, il se demandera depuis quand les ballons sa volent tout seul.). Pendant les cours, si ça lui plait il suit et regarde parfois par la fenêtre en étant ailleurs, ou alors parfois quand ça ne lui plait pas, il lit ou alors même des fois dort. Ce que les professeurs pourraient lui dire ? Il s'en fiche un peu. Même si sa l'inquiète un peu, surtout quand le professeur est méchant.

Dans la cour...
C'est un peu le moment préféré du jeune garçon. C'est là où il est tranquille et là où il peut lire. Il aime bien se promener un peu partout, se perdre et découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes, il aime l'original et dès qu'il s'aperçoit quelqu'un qui est triste, ou timide, il saute dessus et fait tout pour le décontracté. Il n'aime pas quand le soleil ne brille pas dans le ciel et qu'il pleuve. Il a tendance à courir après le premier papillon qu'il voit et sans rigoler, il peut réussir à se taper des murs par inattention.

Quand il lit ^^
C'est là où Gabriel est le plus calme. Quand on le voit avec un livre, son regard est comme vide, absorbé par le livre. Il n'aime pas perdre le passage où il en était. Si on lui fait une remarque, il faut attendre qu'il fasse une pause. Sinon il n'entendra pas, à moins que sa ne soit son chat qui lui miaule. Il lit généralement des livres de moldus. Il aime beaucoup les histoires d'amour et aime tout autant comment les moldus racontent ce qu'ils imaginent de la magie. Vu ces origines, il a aussi tendance à lire des mangas, mais ce n'est que très rarement.

Si un ami à un problème.
Généralement, le jeune garçon vient toujours en aide à ses amis, quelque soi le problème. Il est même capable de sacrifier sa vie. Mais il y a tout de même des limites, il ne fait pas n'importe quoi non plus, comme faire les devoirs de son ami, ou des trucs comme ça. Il n'aime pas non plus faire le pigeon (passer des messages à des personnes par exemple qui se boudent) même s'il est très curieux et aime savoir des choses. Si un ami à un véritable problème, Gabriel ne l'abandonnera jamais. De toutes façons, c'est pareil avec toutes les autres choses, Gabriel n'abandonne jamais rien....

Quand on l'insulte et quand il est de très bonne humeur et qu'il ne révasse pas.
Si jamais on vient à l'insulter quand il est à moitié dans un livre, il ne réagira pas. Pour les autres situations... Et bien comment dire, sois il répondra poliment et clairement quelque chose qui fera que l'autre personne ne l'embête plus. Mais si ça concerne sa famille biologique, là .... Il « pétera un câble » il sera capable de broyer tout ce qu'il y a autour de lui et aura tendance à demander un duel... Il s'en fiche qu'il soit née de deux parents moldus, mais n'aime pas quand on les insultent. Sinon quand il est de super bonne humeur et qu'on l'embête, il peut faire une farce à la personne.

Quand il est de super bonne humeur et qu'il ne rêvasse pas, il peut faire des farces à n'importe qui et de n'importe quelle manière, généralement ces farces sont « gentilles » elles n'humilient pas trop la personne. Ah... Et il est capable de sauter partout, n'importe où....

En bref, Gabriel est une personne qui a la joie de vivre. Il sourit tout le temps sauf quand il est absorbé par son livre.

:: Physique : Minimum 6 lignes
Pour commencer, nous allons faire l'analyse physique globale. En quelques mots, nous pouvons dire que Gabriel est un beau garçon asiatique, un peu petit. Maintenant, si vous le voulez bien nous allons détailler un peu plus, parce que pour l'instant ce n'est pas très grand comme description. Par où commencer ? Hmm... Par le haut, en général, tout le monde décrit le haut en premier, alors nous allons faire pareil.

Gabriel n'a pas des longs cheveux blonds, ni des courts cheveux rouges pêtant. Il à des cheveux qui lui vont jusquà la fin du cou, un peu en bataille, d'une couleur marron très foncé. Mais néammoins il ne ressemble pas à une fille à cause de cela. Ces cheveux finissent souvent par partir à l'extérieur, et même si il les coiffe, ils se remettent une nouvelle fois en bataille, ce qui exaspère un peu le garçon.

Puis à présent, parlons donc de ces yeux, certes, il est asiatique et donc à les mêmes yeux qu'eux, mais pour ceux qui n'ont jamais vu d'asiatique, nous allons décrire un peu plus. Des petits yeux, qui quand ils sont bien ouverts peuvent quand même être grands, d'une couleur noire, voir un peu marron très très foncé. Il à des sourcils plutôt fin, de la même couleur que ces cheveux en un peu plus foncé.

Passons donc au reste du visage. Gabriel est un homme qui possède pleins de grains de beautés partout, mais détaillons l'endroit où ceux ci se trouvent. Il en possède un qui ressemble à un bouton, se trouvant sur le sourcil. Nous ne savons pas si c'est un bouton d'acné ou un grain de beauté... Il en a deux sur la joue gauche, il en possède un également sur le front. Et il en possède un sous la lèvre inférieure.

A part les grains de beauté il possède aussi tous les trucs qui font qu'on à 5 sens. Donc le nez, à première vue, de face, il à un petit nez, et quand on le regarde de profil, on peut remarque qu'il penche comme ceux des vautours. Pour ceux qui n'ont jamais vu de vautours de leurs vie, le bout de son nez penche vers le bas. Sa bouche, quant à elle, est tout à fait normal, même si ces lèvres forment un coeur. Puis ces oreilles sont tout à fait également banals.

Ensuite passons au corps, Gabriel est plutôt petit, très enfantin diront nous, au niveau du corps. En effet, ce n'est pas un grand monsieur tout baraqué, il ressemble plus à un enfant de 13 ans qu'à un adolescent de 15 ans. Il ne mesure qu'un tout petit 1m54, ce qui n'est bien sûr, pas grand chose pour un garçon. Ensuite, son poids ne le difforme pas, il n'est ni trop gros, ni trop maigre et ne possède que peu de muscles. Il pèse en vérité environ dans les 47 kilos voir 50... Nous ne savons pas trop.

Puis continuons donc cette description... Quand il ne met pas de robe de sorcier avec son blason et tout ce qui va avec, donc quand il s'habille en moldu, Gabriel porte souvent des vêtements au couleurs froides, pastels. Il aime porté des tee-shirts blancs avec des jean bleu clair. Il porte également des hauts avec des capuches. Pour les chaussures, il met des chaussures de taille 38, voire 39... Il adore porté des baskets.

Pour terminé, parlons donc de sa voix et bien sûr de ses différents accents, car étant donné que Gabriel est en réalité un métis, ou eurasien comme vous voulez, il parle l'anglais et le japonais, et à tendance à parfois mélangé les accents, voire carrément les mots, bien sûr ce sont des mots qui se disent tous les jours au Japon, mais il ne peut pas s'empêcher de les dire en japonais et non en anglais, et parfois vous aurez tendance à l'entendre parler sans prononcer les « r » voire les prononcer en « l »pour les « u », c'est comme les anglais, il prononce « ou »... et il a aussi tendance à prononcer les « ou » comme dans chou, en « o ». Malgré sa, il parle très bien l'anglais. Et il possède une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Worland   Mer 19 Sep - 17:30

2. Histoire du Personnage


:: Nationalité & Origine : Il est de nationalité anglaise, mais à des origines japonaises.
:: Race de sang : sachez qu'il reste qu'une minorité de familles de sang-pur... C'est un sang mêlé.
:: Enfance Minimum 6 lignes
Dans un quartier de Londres, dans un petit appartement non loin d'un petit supermarché, à côté se trouve un hôpital, minuscule, mais où bon nombre de naissances se sont produites. Nous sommes en hiver, la neige ne tombe pas, néammoins, le froid prévient le futur mois de décembre, en réalité nous sommes encore en fin automne. C'était un de ces jours de novembre, où les élèves moldus soupiraient à cause des cours, et où le pain de la boulangerie du coin était bon chaud. C'était aussi un de ces jours où on restait près du feu, où alors on mangeait une bonne petite soupe bien chaude au légume. C'était aussi le jour précis d'une naissance, qui connaitra plutôt beaucoup de malheurs. Mais avant de raconté cette naissance si importante, racontons avant pourquoi elle à lieu, bien sûr une femme est tombé amoureuse d'un homme.... Mais comment ? Remontons trois ans en arrière, en 1977, jour d'avril, au Japon, là où les cerisiers sont en fleurs...

C'était la mère de Gabriel qui était une sorcière, elle était d'origine asiatique, et donc vivait au Japon seule travaillant dans un bar moldu, parce que personne chez les sorciers ne l'intéressait. Elle était plutôt maline et curieuse, et avait tendance parfois de suivre les clients sans rien leurs demander. Elle se nommait Yuuki (autrement écrit Yûki) Seijaku et avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus, étrange pour une japonaise, sauf quand ont avait du sang anglais. Un jour, pendant qu'elle s'occupait donc du bar, son futur mari (sa elle ne le savait pas encore) pointa son bout du nez, étant au Japon pour un voyage d'affaire. Moldu jusqu'à la racine de l'arbre généalogique, il ignorait l'existence des sorciers, et depuis tout petit, ne croyait pas du tout en la magie. Il était venu dans ce bar pour ce reposer, respirer un peu, et notre cher Yuuki avait été très intrigué par cette homme, elle était donc venu lui parlé, et celui ci se présenta comme Edward Wentz, un petit employé d'une petite société bientôt grande. Il partit sans rien dire d'autre, et Yûki se mit donc à le suivre. Cela dura pendant au moins une heure avant que Edward la prenne et lui demande d'arrêter, ils se disputèrent, et au final, ils finirent par s'embrasser... Sans que Yuuki ne lui dise pour les sorciers. Quelques jours plus tard il se marièrent (voir un an plus tard) Et neuf mois avant le 26 novembre, il firent en sorte que Yuuki tombe enceinte.

Et sa n'avait pas raté. Ce jour là, le 26 novembre, la mère de Gabriel le mit au monde, mais l'hôpital était si mauvais que... Ils eurent un petit problème à la naissance, l'enfant n'eut aucun dommage, mais par contre la mère elle ne survécu pas, et Edward devenu veuf. En plus il voulait une fille, et pas un garçon, et il avait promis à sa femme de l'appeller par un nom japonais, ne sachant pas quoi faire, il l'appella Gabriel Yûki Edward. Oui, au moins, son garçon avait un nom japonais, et en plus de cela, c'était un nom de fille. Depuis sa naissance, notre petit garçon là, était destiné à être maltraité. Dès la naissance, son père ne s'en occupait pas, le laissait vivre n'importe comment. Heureusement pour nous, Gabriel était très intelligent et apprenait à se débrouiller tout seul, à marcher, à parler, à manger etc... Il allait à l'école comme tous les autres petits garçons de son âge. Quand il eut 6 ans, son père le battu (pas fort hein mais quand même u_u) tellement qu'il lui laissa beaucoup de traces. Finalement il l'abandonna comme un vieux torchon pourri dans un orphelinat médiocre, où là bas, tout le monde l'insultaient et le traitait de sale étranger.
:: La Famille : Minimum 8 lignes
Ces parents biologiques se sont donc rencontré par hasard... Sa mère, Yûki Seijaku, était une très belle femme au fort caractère. Elle était donc serveuse dans un bar en étant sorcière en secret. Ces parents étaient des moldus, et sont morts dans un incendie totalement mystérieux. Elle suivait les clients qui lui paraissait bizarre, et donc avait tendance à se mettre dans des affaires plutôt étrange. Malgré cela elle n'hésitait pas à les aider quand il le fallait. Elle était d'une énorme bonté. Elle est morte à la naissance de son enfant...
Son père Edward Wentz, était un homme bon autrefois... Il travaillait dans une petite société de Londres, et était très travailleur, il fut plutôt étonné de rencontrer sa futur femme mais bon... C'est un moldu jusqu'au bout des pieds, et ces parents sont morts eux, dans un accident de voiture. Quand sa femme mouru, il aurait voulu une fille, et donc traita son fils comme un chien, le fouettant, et se saoûlant en plus de fumé... Finalement il abandonna donc Gabriel, et après il mourut un an après, suicide... Mais sa, son fils ne l'apprit jamais.
Finalement ces parents adoptifs à Gabriel. William et Alice Worland, ce sont des gentils petit vieux, même si William est un peu sévère. Il font bien attention à leurs fils adoptif, et ce sont des sorciers à la retraite. Ayant bien travaillé dans leurs vie, ils ont une belle petite maison à Londres....
:: Découverte de la Magie : Minimum 5 lignes
C'est la fin de l'histoire d'au-dessus (Enfance)...
Au lieu de s'endurcir et de haïr les gens, Gabriel commença à tenter de parler avec eux, bien sûr ceux ci le poussait et tout... Un jour, alors qu'il avait à peine 9 ans (déjà trois ans qu'il est à l'orphelinat le petiot !) il remarqua que les orphelins frappaient un pauvre petit nouveau. Il se mit un petit peu en colère, mais c'était suffisant pour qu'un pot en terre cuite qui trainait par là explose, ainsi qu'une des vitres d'une des fenêtres tout près des petits garçons. Ceux ci fuirent, et le petit garçon tenta de rassurer le nouveau en ayant peur lui même, celui ci le traita de monstre et s'enfuit en pleurant. Gabriel resta longtemps assis devant son oeuvre. Se demandant comment il avait fait sa... Un mois plus tard, il fut adopté par une famille anglaise. Mr et Mme William Worland. C'étaient deux sorciers, qui étaient un peu trop vieux pour avoir des enfants, et qui avaient entendu parlé de l'exploit de Gabriel. Il l'adoptèrent alors. L'été avant ces 11 ans, l'asiatique reçu une lettre comme quoi il avait été inscrit à Poudlard depuis sa naissance... Savant quelque chose sur Poudlard, et ne se préoccupant même pas du « comment j'ai été inscrit vu que ma mère est morte à ma naissance » il partit donc joyeusement à cette école, et le voilà, trois ans après... Près à recommencer une nouvelle année.


3. Informations Supplémentaires


:: Comment avez-vous connu le forum : ... J'sais plus
:: Pourquoi vous êtes vous inscrit : Parce que bah euuuh le design était beau, les fiches potables, les posts aussi, y avait beaucoup de membres.... Par contre petit hors sujet : Si l'histoire vous plait pas, c'est normal j'ai reprit un personnage que j'ai déjà crée avant ^^' Donc si il faut que je la modifie, je tenterai de le faire.
:: Comment trouvez vous le design : Très très magnifique
:: Personnalité sur l'avatar :[/list] Pensez à vérifier si il n'est pas prît dans la liste des avatars. Il s'appelle Teppei Koike... J'ai pris en compte la remarque sur le truc de la répartition, il n'a pas de nom asiatique, même si s'en est un Razz (Dans le sens où mon perso à un nom totalement anglais, alors qu'en fait c'est un asiatique, même lacteur le prouve xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Gabriel Worland   Jeu 20 Sep - 22:11

Bonjour !

Ta fiche est très bien, je te souhaite la bienvenue sur LMDP !

Amuse toi bien !

Pense à réserver ton avatar dans le topic approprié.


Gryffondor !
:D :hearts:

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Worland   Aujourd'hui à 9:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Worland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: