AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 23
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]   Mer 19 Sep - 14:09

Victoria c’était réveillée une fois de plus aux aurores, elle c’était levée sans aucun bruit, c’était habillée d’un jean et d’un T-shirt couleur chocolat et avait traversé la Salle Commune pour se retrouver dans le couloir. Une question lui traversa l’esprit : « Où je vais bien pouvoir aller maintenant ? »Il ne lui fallut pas plus d’une minute pour se diriger vers les grands escaliers et les descendre puis de se diriger vers les portes du château pour se retrouver dans le parc.
Une fois dehors, Vicky enleva ses chaussures et marcha pieds nus dans la rosée matinale qui s’était installée pendant la nuit. Elle marchait tranquillement lorsque son regard fut attiré par le lac qui était magnifique, le soleil se reflétait dessus, Vicky s’approcha du bord, toucha l’eau du bout des doigts, remonta son jean jusqu’au genou pour ensuite s’assoir et mettre ses pieds dans l’eau fraîche, elle ferma les yeux, le vent balayait son visage et faisait voler ses longs cheveux roux.
Il y avait longtemps que Vicky ne s’était pas sentie aussi bien, la dernière fois remontait au jour où elle prenait le train en direction de Poudlard. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était restée là, elle s’en fichait un peu d’ailleurs, à ce moment précis, la seule chose qui l’importait c’était de se sentir libre comme avant.
Vicky ouvrit les yeux en entendant des pas venant de derrière, elle n’était plus seule…Du moins, elle l’espérait, elle avait envie de voir quelqu’un, de parler à quelqu’un, elle se sentait seule depuis quelques jours, et de la compagnie ne lui ferait sans aucun doute du bien. Y avait-il réellement quelqu’un ou était-ce seulement son imagination qui lui jouer des tours ? Vicky préférait opter pour la première solution, car elle avait besoin de voir une personne. Elle se retourna et vit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]   Jeu 20 Sep - 22:39

Karla Forkins...
Une jeune fille de cinquième année à Serdaigle, relativement ouverte en temps normal, mais plutôt solitaire ces temps-ci. Elle s'était levée à l'aube, une de ses habitudes, pour profiter avant tout le monde des premiers rayons du soleil. C'était un moment qu'elle avait toujours eu du mal à partager, et elle n'aurait pour rien au monde reveillé ses camarades de dortoir pour voir ce spectacle sans pareil. Pourtant, ce matin-là...
Il faisait frais, comme tous les matins à Poudlard -du moins depuis que la jeune fille était au château- et un frisson parcourut le dos de Karla. Elle n'était pas habillée très chaudement : un jean simple et un débardeur, recouvert par une veste légère. Karla ne s'en souciait pourtant pas du tout, et elle se contenta de serrer ses bras autour de sa taille.
Arrivée au pied des marches principales, Karla sourit : aucun bruit ne venait troubler le silence paisible, et la jeune fille s'efforçait même de respirer sans bruits! Un petit "clac" retentit lorsque la main de Karla abaissa la poignée de l'immense porte du hall, et puis plus rien...
Une par une, les trois marches menant au parc furent descendues par la Serdaigle, et arrivée à la dernière, la bleu et bronze s'arrêta. Elle s'assit sur la marche et retira ses chaussures; puis avec une infime précaution, comme si l'herbe risquait de se casser, elle posa son pied par terre. Un nouveau frisson la parcourut sous l'effet frais et humide de la rosée matinale, et Karla resserra ses bras, déjà croisés autour de sa taille...
Ce n'est qu'alors qu'elle aperçut une silhouette assise au bord du lac. Une pointe de déception aussi aiguisée qu'un pic de glace perça dans sa poitrine ; elle ne pourrait pas être seule ce matin-là...
Mais après un instant de reflexion, Karla se sentit égoïste : un aussi beau moment était fait pour être partagé, ce qu'elle refusait de faire depuis le début! Alors, ses chaussures toujours à la main, Karla s'approcha doucement, pour ne pas gâcher le moment de bonheur du soleil levant se refletant sur le lac. Puis, elle alla s'asseoir, toujours sans rien dire, à côté de la silhouette, qui s'était avérée être une jeune fille de Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 23
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]   Ven 21 Sep - 20:59

Victoria savait que ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours, il y avait bel et bien une autre personne qui était là. Elle continuait de regarder le lac tout en restant silencieuse, la personne qui était là s’avérer être une jeune fille de Serdaigle que Vicky n’avait jamais vu auparavant, cette jeune fille s’assit aux cotés de la jeune Rouge et Or, celle-ci tourna la tête pour regarder la nouvelle arrivante et elle lui sourit gentiment. Vicky fixait le lac qui était vraiment magnifique, elle n’osait pas briser ce silence, en tant normale, elle aurait préférée être seule mais la compagnie d’une personne qui avait l’air de s’intéressait en un point a la même chose que Victoria, la solitude du matin, quand le soleil se levait juste et que normalement à cette heure, on se trouvait seule dans le parc. Vicky regarda à nouveau la jeune fille, celle-ci avait surement pensé être seule, elle devait avoir eu une déception en voyant la Rouge et Or, celle-ci regarda la Bleu et Bronze et lui sourit avant de regarder à nouveau le lac.

-Tu pensais être seule à venir tôt le matin ? Ne t’inquiètes pas moi aussi.

Vicky regardait toujours le lac lorsqu’elle prononça ses paroles, un sourire apparu sur ses lèvres.


-Je suis Victoria Daewoo. Gryffondor, 5ème année.

Vicky tourna la tête vers la Serdaigle et lui sourit. Puis, elle reposa son regard sur le lac qui était toujours magnifique, maintenant, en plus du soleil reflétant, les oiseaux chantaient et voletaient au dessus du lac, laissant apparaitre leur reflet.
Le soleil se levait a présent, l’arrivée d’autres élèves allait surement être dans peu de temps, le calme ne serait plus le même, les élèves de Poudlard étaient bruyants par rapport aux élèves que Vicky avait connu dans son école avant d’arriver à Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]   Ven 28 Sep - 19:11

Karla sourit : la jeune fille face à elle s'était présentée, maintenant, c'était à son tour!
Elle jeta un coup d’œil au magnifique tableau qui s'étendait devant ses yeux émerveillés : c'était une des rares circonstances où l'on pouvait qualifier le parc de parfait, sans les troupeaux d'élèves discutant bruyamment sur les pelouses. Des oiseaux aux couleurs magnifiques volaient au dessus d'un lac si lisse que l'on aurait pu le prendre pour un miroir, si le reflet du ciel chatoyant avait été plus net.
Enfin, Karla se retourna vers son interlocutrice avant de lui dire d'une voix cassée par le réveil matinal :


- Moi c'est Karla Forkins, en cinquième année à Serdaigle.

Mais elle ne répondit pas à la première question de la jeune fille ; Non pas parce qu'elle n'en avait pas envie, mais plus simplement parce qu'elle n'avait aucune phrase pouvant répondre à cette question et digne d'être prononcée qui lui venait à l'esprit!
Un silence s’installa, mais pas un silence lourd, juste un silence… fatigué ! Bien que Karla ne ressente aucun fatigue, elle se doutait que dans quelques heures, cette dernière allait s’installer ! En effet, bien qu’elle se lève tous les matins à cette heure-ci, et qu’elle ne ressente jamais la moindre fatigue durant la journée, il était également assez rare qu’elle se couche à deux heures du matin pour finir un devoir de 50 cm de parchemin pour le professeur de potion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]   Aujourd'hui à 19:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» [Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez]
» Entrainement au Leviosa (Melany K. + libre 2/3 personnes)
» Bière, vin, whisky ... et nausée # LIBRE (Max 2 personnes !)
» TIR A LA CORDE - ROUND 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: