AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karla Forkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Karla Forkins   Mer 5 Sep - 16:51

Walaa, enfin, après pas mal d'attente (et quelques problèmes qui ont retardé mon post) je poste ma répartition Razz
hj : je vais mettre un avatar, est-ce possible de me répartir même si je ne l'ai pas encore mis ?
Choix du RP n°2


Karla ouvrit doucement les paupières, dévoilant ses yeux noisettes; un rayon de soleil les lui chatouillait depuis un peu plus d'une minute et elle devait se lever, bien que l'on soit samedi et de plus, en vacances. La petite fille replia ses longues jambes jusqu'à son menton, avant de s'asseoir sur le bord de son lit. Elle partageait sa chambre avec sa soeur jumelle Olivia, qui comme à son habitude dormait encore et sans doute pour quelques heures de plus!
Cela n'empêcha pas Karla de poser ses pieds par terre et de se lever le plus silencieusement possible pour éviter de reveiller sa soeur. Soudain une douleur lancinante décida de se lever dans la jambe gauche de la jeune fille, et cette dernière ne put s'empêcher de plier la jambe lui faisant mal, et par la même occasion faire tomber la seule chose moldue contenue dans sa petite chambre : un radio-réveil.
La douleur s'étant eteinte, Karla se releva lentement (après avoir regardé sa jambe à la peau mate), des larmes aux yeux qu'elle s'empressa d'essuyer d'un geste vif de la main, avant de constater qu'Olivia la regardait de ses yeux encore pleins de sommeil...
-Désolée... lança Karla dépitée.
-Ca va? lui répondit Olivia en se frottant les yeux.
La petite fille ne répondit pas et prit des habits dans son placard pour se diriger vers la salle de bains jouxtant leur chambre.
Elle se deshabilla lentement en regardant chacun de ses gestes dans le miroir accroché au mur, puis finit par entrer dans la douche en rejetant la tête en arrière pour se faire couler un jet glacial dessus. Ses longs cheveux noirs se firent soudain pesants, et l'eau ruissela sur le corps quasiment parfait de Karla.
En sortant de la douche, elle était frigorifiée ; elle enfouit son visage dans son peignoir d'un blanc immaculé avant d'enfiler ce dernier (non sans regarder le contraste entre sa peau mate et le blanc du peignoir dans le miroir) et sortit pour laisser la place à sa soeur. Elle s'habilla lentement et sortit finalement de sa chambre en se dirigeant vers la cuisine, où elle prenait chaque matin son petit-déjeuner.
Elle avait inventé un jeu avec sa soeur : essayer de se déplacer dans la maison en fermant les yeux, et faire toutes les tâches quotidiennes en aveugles. Une fois de plus, elle obéit à son réflexe de chaque matin et ferma les yeux pour jouer à cet éternel et même jeu. Elle se dirigea vers l'évier dans le noir, heurta une chaise et manqua de tomber en se prenant les pieds dans un balai posé sur le sol, mais arriva finalement vivante pour prendre son bol. La suite se passa comme d'habitude, elle versa un peu de lait à l'opposé de son bol, prit les croquettes du chat à la place de ses céréales et s'assit à côté de sa chaise. Elle mangea mécaniquement les croquettes, qui n'étaient par ailleurs pas si mauvaises, et essuya du dos de sa main sa bouche d'habitude souriante. Elle qui d'habitude rigolait avec sa soeur de sa maladresse, accomplit cependant ce rituel avec une pointe de mauvaise humeur ce matin là. Elle avait réalisé que la rentrée se rapprochait inexorablement et elle n'avait aucune envie de se retrouver dans une autre de ces écoles moldues où les professeurs s'amusaient du malheur des élèves. Pourtant, ce qui allait se passer ce jour-là ne risque pas d'ajouter à ses malheurs, et il allait même sans doute en enlever un bon nombre!
Vous l'aurez compris, Karla était un peu tête en l'air, mais têtue! Il était 8h30 et le soleil brillait déjà; une magnifique journée s'annonçait. Elle décida d'aller secouer sa soeur et ses parents pour aller faire un tour de balai.
Ils restèrent plusieurs heures à voler dans les airs; Karla adorait cette sensation de dominer le monde, même si elle ne se trouvait qu'à un mètre ou deux du sol! Sentir le vent dans ses cheveux et contre son visage lui ota toute la mauvais humeur dont elle avait pu faire preuve le matin même.
Lorsque la petite famille rentra au grand complet, l'estomac de chacun était tenaillé par la faim, et un pique-nique semblait bienvenu! Karla et Olivia se précipitèrent malgré tout à la boîte aux lettres pour chercher le colis que leur grand mère avait envoyé quelques jours plus tôt. A la place du colis, deux lettres, absolument identiques, attendaient patiemment devant leurs yeux ébahis : elles étaient en parchemin, et un sceau en cire rouge était apposé derrière pour fermer l'enveloppe jaunie. Ces deux dernières portaient respectivement le nom de Olivia Forkins pour l'une et Karla Forkins pour l'autre! Ne pouvant contenir leur impatience, les deux petites ouvrirent d'une main fievreuse les enveloppes et en sortirent deux morceaux du même parchemin que l'enveloppe. D'un regard, elles se firent comprendre que leur défi allait être de ne pas ouvrir les parchemins avant d'être arrivés dans leur chambre.
Les deux jumelles se comprenaient d'un seul regard et c'était autant un avantage pour elles qu'un inconvénient pour leur parents! Mais ces derniers disaient rarement quelque chose à redire de leurs "petites chéries". En effet, depuis que les petites avaient été enlevées à leurs parents pendant un an, ceux-ci avaient un peu trop tendance à les couver. Mais avec leur caractère espiègle et complice, Karla et Olivia avaient du mal à résister à la tentation de leur jouer des mauvais tours...
Etrangement, les deux filles s'entendaient à merveille alors que leurs caractères étaient totalement différents : Karla était tête-en-l'air et très têtue, alors qu'Olivia avait tendance à réfléchir et préparer ses tours à l'avance. Karla était impulsive et aimait le changement alors que sa jumelle avait du mal à s'habituer aux choses et montrait une réticence à faire des choses sur des coups de têtes. Karla était polie, aimable et gentille avec les invités ou les inconnus demandant leur route dans la rue, alors que dans ces cas-là, Olivia montrait un regard glacial et n'essayait même pas de se montrer gentille... Mais malgré tout, elles s'entendaient comme deux doigts de la main.
Karla, bizarrement, contredisait souvent les reflexions qu'on pouvait lui faire :
On la disait étourdie, elle se disait rêveuse.
On la disait maladroite, elle se disait dispersée.
On la disait distraite, elle se disait absorbée par des réflexions exotiques...
Les deux petites entrèrent en trombe dans leur chambre, leur enveloppe dans une main, le parchemin dans l'autre. D'un geste rapide et précis, elles déplièrent leurs parchemins sans les froisser à un seul endroit, et se mirent à dévorer des yeux les lignes turquoises. Leurs yeux avides déchiffrèrent l'écriture fine et penchée leur disant précisément :

" Chere Mlle Forkins
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chere Mlle Forkins, en l'expression de nos sentiments distingués,
Minerva Mc Gonagall,
Directrice adjointe.
"

Jusqu'à maintenant, Karla avait toujours douté de sa capacité à faire de la magie, malgré les "petits accidents" étant arrivés "comme par magie" par sa faute. Elle avait beau avoir fait disparaître l'étui à cigares de son grand-père, fait voler le fauteuil préféré de sa grand mère avant de le faire exploser et se réparer, elle n'aurait jamais pensé qu'elle allait entrer dans une école de sorcellerie, surtout Poudlard, l'école de magie la plus réputée d'Angleterre!!!
Tout à coup, une image pour le moins comique lui revint en tête : Torlu, le plus infect professeur de leur scolarité en école moldue...
Flash-Back
Karla marchait d'un pas vif, accompagnée de sa jumelle. Elles étaient sur un chemin désert, et il était 7h30 du matin...Comme d'habitude, elles se dirigeaient vers le bloc de béton qui servait d'école au village perdu où elles habitaient. Ce matin là, elles avaient un cours d'arts plastiques, la matière que tout le monde détestait, sans doute à cause du professeur qui l'enseignait. Il était hargneux et infect, et sadique, par la même occasion... on disait qu'il était comme ça car il n'avait pas voulu être prof, et qu'il y avait été obligé, et il ne démentait pas cette théorie!
Ce matin là, donc, les deux filles enchaînaient deux heures d'arts-plastiques, et lorsqu'elle se rangèrent devant la porte de la classe -se fondant dans le troupeau d'élèves- elles n'étaient pas de la meilleure humeur possible... En effet, pendant cette heure-ci, le travail consistait à fabriquer des cubes de papier noir à angles droits parfaits (comme l'avait bien précisé Torlu en collant son propre cube à l'angle du mur). En levant les yeux au ciel, les deux jumelles se regardèrent et laissèrent échapper un soupir... Malheureusement, Torlu surprit ce soupir et les envoya "au coin". Karla se surprit alors à penser que cette idée d'angles droits était ridicule; en effet, dans le corps humain, les arbres, et même les balais, rien n'avait d'angles droit, à part la plupart des constructions humaines! La petite fille bouillonnait intérieurement, et elle avait l'impression que si une contrariété de plus s'ajoutait à ce cocktail, elle allait exploser. Pourtant, lorsque la classe fut enfin libérée, Olivia et Karla eurent une drôle de surprise. Un cri s'échappa de la cour de récréation, et même de l'extérieur, dans la rue : l'école était ronde!
Fin du Flash-Back

Une fois remise de son choc, elle ouvrit fébrilement le parchemin joint à la lettre, pour voir -curieuse comme elle était- quelles étaient les fournitures à acheter. Une fois encore, l'écriture fine écrite à l'encre turquoise se déploya sous ses yeux écarquillés :


" Vêtements :
- Uniforme
- Trois robes de travail (noires), modèle normal
- Un chapeau pointu (noir)
- Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
- Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)

Livres et manuels :
- Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
- Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
- Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
- Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
- Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
- Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble

Fournitures :
- 1 baguette magique
- 1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
- 1 boîte de fioles en verre ou cristal
- 1 téléscope
- 1 balance en cuivre

Animal domestique :
Les élèves peuvent emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.
"

Karla n'avait absolument aucune idée de l'endroit où elle allait pouvoir trouver tout ça, mais elle était persuadée que ses parents sauraient parfaitement la renseigner, et elle n'attendit pas plus que ça avant de déplier ses longues jambes et bondir sur ses pieds pour aller montrer cette fabuleuse découverte à ses parents, en sachant parfaitement que sa jumelle la suivait...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Karla Forkins   Dim 9 Sep - 12:43

Bonjour Karla,

Alors, j'aime bien ta fiche en ce qui concerne l'écriture, car je n'ai pas vu de fautes apparentes et ton style est très bien !
Par contre, il y a un petit point qui me gêne. Nous essayons tout de même de suivre le livre, et des jumelles ayant des parents mangemorts, c'est un peu osé, vu qu'il n'y a pas 4000 Mangemorts mais qu'une dizaine, et la plupart des hommes. Après je ne sais pas si c'est réelement ça, car j'ai eu du mal à te comprendre. Au débu on "comprend" que leur parents sont des mangemorts, puis une phrase plus tard m'a dérouté, donc il faudrait que tu me réexplique !
De toute façon, l'histoire des parents Mangemorts est vraiment trop grosse à mon goût, tu dois sûrement comprendre...

Il faut également que tu décrives le physique de ton personnage, car tu n'as pas écrit une ligne sur son apparence.

Pour répondre à ta question sur l'avatar, vu que tu m'en a fait la demande tu pourras passer une commande sans mettre d'avatar.

Une petite question : Est ce qu'Oliva Forkins va également poster sa fiche ? Bien sûr, je ne veux pas le même rp, celà va de soi !

Voilà, bonne chance à toi et à bientôt !

Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karla Forkins   Dim 9 Sep - 23:05

Je vais reprendre l'histoire des parents mangemorts et faire une histoire un peu plus normale... C'est vrai que c'était beaucoup trop poussé^^. Je vais également tout de suite rajouter des lignes sur le physique de Karla.
En ce qui concerne la fiche d'Olivia, étant donné qu'elle a choisi la fiche de présentation n°1, elle a préféré attendre de voir si l'histoire était acceptée avant de compléter et poster sa fiche... :) Je pense qu'elle va très bientôt la poster.


EDIT: RP édité! J'espère que j'ai assez rajouté le physique, parce que j'avoue que je n'en ai pas fait tout un paragraphe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Karla Forkins   Lun 10 Sep - 21:49

Bonjour Karla,

Ta fiche est beaucoup mieux, Welcome to

:03:

SERDAIGLE SERDAIGLE
SERDAIGLE SERDAIGLE
SERDAIGLE SERDAIGLE
SERDAIGLE SERDAIGLE
SERDAIGLE SERDAIGLE

:03:


Amuse toi bien ! :coeur:

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karla Forkins   Lun 10 Sep - 22:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karla Forkins   Aujourd'hui à 9:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Karla Forkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karla J. Dolohov (En Cours)
» Karla Raspa
» Laura Kinney, X-23
» LYNDSY FONSECA ? Karla "Captain Cold" Snart
» COSIMA AQUINO ? karla souza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: