AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vole pour se défouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra M. Blackmind
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 24
Année : 6eme Année .
Amour : Ne me parlez plus d'amour, je fais des plaques rouges..
Passions : Plus aucune passion, pour l'instant.
Date d'inscription : 29/08/2007

•Perso•
Niveau: 1
♣Message: REPREND SANDRA. TOPICS OFF ♥
MessageSujet: Vole pour se défouler   Mar 4 Sep - 15:26

    « Ah bon ? Il t'as vraiment dit ça ?»
    « Bah bien sûr, tu sais très bien que les garçons tournent autour de toi !»
    « Justement, j'en ai marre moi ! »
    « Pourquoi tu ne t'en trouves pas un rien que pour toi ?»

    Sandra resta figée. Un petit ami ? Non, à part son cousin, elle n'avait jamais adressée la parole à un mec dans Poudlard, sauf pour l'insulter parsequ'il venait de lui marcher sur les pieds. Sandra lacha un regard de pûr dégout à cette pauv'choute qui était assise à ses côtés. Elles étaient en cours de Potion. Seul cours où Sandra pouvait se permettre de parler comme elle le voulait, mais sans trop en abuser. Severus étant un très grand ami de son père. La jeune Serpentard se retint de répondre, ayant attirée vers elle une foule de regards, furieux ou non, y compris celui de Snape. Sandra fit changer malencontreusement ses joues de couleur. De leur couleur laiteuse, ils passèrent à rosâtre. C'était mignon à voir, mais pas à endurer. Elle émit un petit raclement de gorge, et le cours reprit normalement.

    « C'est un Poufsouffle, Mariana, sais-tu se qu'à déjà enduré un élève de cette maison en essayant de m'embrasser ?»
    « Non Sandra.»
    « Il à terminé pendu dans les airs par la cheville, baguette cassée et une autre partie plus intime, de même que la baguette.»

    La jeune fille à côté de Sandra avala avec difficultée sa salive, puis regarda droit devant elle. Sandra lacha un soupir, puis fit rouler ses yeux au ciel. C'était une fille qu'elle détestait, et pourtant, elle était toujours avec elle. Pourquoi ? Car elle lui servait à beaucoup de choses. La cloche de Poudlard se fit entendre fortement, alors que les élèves étaient en train d'admirer l'art de mélanger une plume d'Hyppogriffe avec de la corne de Licorne en poudre. L'effet produit était impréssionnant, mais cette foutue cloche sonnait déjà 16hoo. Sandra avait faim. Elle fit une moue de la bouche, rengea ses affaires, et sortie du cours, tout en souriant au Porfesseur qui en était maître. Elle était quasiment la seule à avoir reçut un sourire de se professeur aux longs cheveux noirs, encadrants son visage comme deux rideaux gras. Elle prit une démarche très élégante, et s'éloigna le plus vite des cachots. Car étant de Serpentard, elle n'aimait pas cet endroit humide, sinistre et poussiéreux. Une fois dans des couloirs plus "propres", la jeune fille vint s'assoir sur la rambarde d'un escalier fixe. Elle ne souriait pas, et son regard pointait une tête brune. Deux longues nattes, précisemment. Sa main se glissa lentement dans son sac en bandoulière, et ses doigts se crispèrent sur une paire de ciseaux. La fille, façe à elle, rigolait à gorge déployée avec des amies. Une Serdaigle. Sandra, les soucrils plus froncés, se leva, et fit un tout droit, jusqu'à se retrouver dans le dos de l'autre Brune. Sa main sortie de sa sac à une vitesse imprésionnante, et en deux coups, les deux belles nattes se retrouvèrent par terre. Satisfaite, mais dans un grand silence et une vague de regards emplits de méchancetée, elle s'éloigna vers la grande salle.

    Ses deux mains se posèrent avec force sur les deux grande sportent en chêne, et elle découvrit que quasiment personne n'y était. Elle soupira de soulagement, rengea sa paire de ciseaux assasins, et s'avança vers la table des Malins. Elle prit un morceau de pain, puis en ressortit. D'un pas toujours aussi élégant, elle avait dans l'esprit d'aller sur le terrain de Quidditch, et maintenant. Le devoir pour Flitwick attendrait. Tout en marchant d'une démarche assez rapide et sacadée, elle leva sa baguette vers le ciel, et lança un Accio Nimbus 2ooo. Quelques secondes après, le long morceau de bois vint se placer à ses côtés, et Sandra le choppa sans ménagements. Même pas encore arrivée sur le terrain, elle l'enfourcha et prit de l'élan. Maintenant, elle se retrouva entre les buts immenses du terrain de Quidditch. Elle était aux anges. Son regard se posa sur les gradins. HUm. Pas trop de monde, dommage. La jeune Serpentard prit de l'élan encore une fois, tout en ayant pris soin de déposer, par Léviation, son sac à terre, puis fit une pirouette. Etonnée d'elle-même, Sandra recommença, mais...sa pirouette se termina par terre, le balais un peu plus loin, sans trop de dommage, mais son nez par contre....
    Du sang coulait à flot. Portant ses deux mains au milieu de son visage, la jeune fille se releva, et, en se tournant à une vitesse incroyable, elle hurta quelqu'un.


    « Excuse moi ! »

    Lança-t-elle à l'aveuglette. Sandra le regarda un instant. Elle l'avait déjà vu quelque part, et son visage l'arretta dans sa course.

    Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vole pour se défouler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE ? pour se défouler, rien de mieux que de danser
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: