AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sandra Blackmind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra M. Blackmind
Serpentard
Serpentard

Féminin Nombre de messages : 334
Année : 6eme Année .
Amour : Ne me parlez plus d'amour, je fais des plaques rouges..
Passions : Plus aucune passion, pour l'instant.

•Perso•
Niveau: 1
♣Message: REPREND SANDRA. TOPICS OFF ♥
MessageSujet: Sandra Blackmind   Mer 29 Aoû - 12:35

Je suis belle comme un ange et rebelle comme un démon. En résumé, belle et rebelle...

1. Personnage

:: Prénom(s) et Nom : Blackmind Sandra, Charlotte, Edith.
    :: Date de Naissance : 16 Févr. 1980.
    :: Age : 15 ans.
    :: Sexe : Féminin. What else ?
    :: Année Scolaire : 5e année.
    :: Lieu de Résidence : Manoir Familial des Blackmind, entre Poudlard et Duftown. C'est un manoir qui comporte 4 étages plus une cave et un grenier, un immense jardin. Mais les Blackmind ne se refusent rien, et son très appréciés des autres familles de Sang-Pur, notement les Black, les Malefoy, et les Lestranges.

:: Caractère : Minimum 6 lignes

Sandra est une peste. On va parler franchement. Cela ne sert à rien si je vous dit qu'elle est adorable, charmante, souriante...Non. C'est une peste. Elle aime coser des ennuis aux autres, se faire nommer chef de ses "amies", accuser les autres... . Telle est Sandra. Derrière son regard angélique et son sourire charmeur se cache une jeune fille très sadique. Un exemple ?
    Sandra possède 3 amies. Une s'appelle Camille, elle à les cheveux courts et très noirs. Une autre s'appelle Sarah, à les cheveux longs et blonds. Et la dernière, s'appelle Tatiana, aux cheveux roux et longs. Une peste aussi. C'est sa meilleure amie. Les 4 amies étaient donc réunies chez Sandra pour une soirée que les parents avaient organisés. La mère de la petite brune lui avait acheté une belle robe blanche, avec un colant noir en dessous et un serre-tête noir à poits blanc dans les cheveux. Tatiana avait un Jean, des chaussures noires et assez pointues sur le devant, ainsi qu'un T-Shirt très élagant. Ah ! Ce que j'ai oubliée de vous dire, c'est que Camille et Sarah sont jumelles, mis à part leur couleur de cheveux. Donc à cette soirée, elle étaient casiment habillée pareil. C'est-à-dire, une mini jupe bleu, un chemisier blanc et des balerines. Pouark. Elles n'avaient même pas le style. Tatiana et Sandra se donnèrent rendez vous dans la chambre de cette dernière, pendant que les jumelles se prenaient un toast.

" Tu crois ?"
    " Quand même Tatiana, tu doute de moi ?"

Ton tranchant. Regard de glace. Tel était Sandra. Même avec sa meilleure amie qui était une peste, elle faisait la chef. Oui, la chef. Elle aimait commander les autres et prendre un air suppérieur.
    Sandra appella "Charmy" leur elfe de maison, et leur commanda deux bierreaubeurre. Pendant le temps d'attente, Sandra montrait à Tatiana se qu'elle pouvait faire avec "son don" comme elle disait. Elle faisait bouger des livres, des objets, des coupes qu'elle avait gagnée sur des chevaux. Puis l'elfe de maison frappa trois coups. Il leur livra les bierreaubeurre, et Sandra y versa un liquide vert. C'est son cousin qui lui aurait donné. Voyez par là, Drago.
    Quelques minutes plus tard, la rousse et la brune descendirent et donnèrent les deux boissons aux jumelles. Se qu'il se passa ? Les deux pestes se cachèrent derrière une plante pour pouvoir rire de bon coeur sans être vues ni entendues. Les jumelles se retrouvèrent le visage emplit de furoncles.

J'aime les farces, je suis sadique dans l'âme.

:: Physique : Minimum 6 lignes

Sandra est une fille au visage fin, à la peau blanche et aux yeux changeants. Oui, ils changent constamment de couleur, du vert ils passent au marron et du marron au brun/jaune, et de cette couleur au bleu. Sandra est d'ailleur très fière de ses yeux. Sa bouche n'est ni fine ni pulpeuse, mais d'un rouge singlant sans même le besoin de rouge à lèvres. Ses sourcils sont fins est constamment arqués, en signe d'insolance. Ses cheveux sont fins, longs, et d'une couleur un peu chocolat. Ils frisent naturellement, et Sandra les laissent détachés. Quand elle les attaches, c'est pour faire ses devoirs ou quand elle joue au Quidditch.
    Ses formes sont assez généreuses, sa poitrine moyenne, son ventre très plat, ses jambes très fines et très grandes.
    A ses doigts, vous pourrez apperçevoir du vernis noir, rouge, rose ou vert. D'ailleurs, ses doigts son fins et longs, par des années de piano et de la guitare, qu'elle pratique encore maintenant.
    Côté vêtements, c'est une grande histoire. Sandra est très pointilleuse à se niveau. C'est à dire que lorsqu'elle va à Poudlard, se n'est pas 3 valises, mais 5. Oui, 5 grosses valises. Car non seulement elle à beaucoup de vêtements, mais en plus, elle n'aime pas les mettre plus d'une fois? Capricieuse ? Non ! Elle met le plus souvent des slim noir en jean avec un T-Shirt et des basket ou des chaussures féminines si elle n'est pas en cours.

2. Histoire du Personnage

:: Nationalité & Origine : Anglaise, Sang Pur, et Origine Anglaise.
:: Race de sang : Sang Pur.
:: Enfance : Minimum 6 lignes

L'enfance de Sandra ? Elle s'est passée comme toutes les autres...Stop. Non, pas comme toutes les autres. Sandra était et restera une enfant guatée. Pourquoi ? Parsequ'elle est fille unique. Alors elle ne voulait pas aller dans une école de Moldus où tout le monde serait des p'tits chieurs, car n'oubliez pas que Sandra aimait être la chef. Alors ses parents l'ont placés dans une école privée, près de Duftown. Dans cette école privée, Sandra ne travaillait pas. Ses parents avaient beau se plier à tout ses caprices, rien n'y faisait. Elle voulait aller à Poudlard. Pour se venger de ses parents qui lui rabachaient qu'il fallait qu'elle ait 11 ans, elle faisait les pires ânneries dans son école primaire. Grâce à ses dons, elle faisait faire des choses totalements glauques à d'autres élèves. Quand on l'accusait, elle prenait son air de petit ange, plissait la bouche en une grimace, et se forcait à pleurer. Elle accusait ainsi les jumelles. Ah. Comment elle se sont rencontrées puisque Sandra ne les aimes pas ? Bonne question...
    C'était en Février...Le 16....Vous ne voyez toujours pas ? L'anniverssaire de Sandra...Comme par hasard, elle voulait le fêter à son école. Tatiana avait apportée un petit collier avec écrit dessus " Friends Forever ". N'oubliez pas qu'ils sont Anglais...., un garçon lui avait écrit une lettre d'amour. Pouark. L'amour à 11 ans, c'est totalement stupide. Elle l'avait jettait au feu en retrant le soir. Les jumelles, elles, avaient apportées à Sandra un petit chaton. La petite brune avait tellement était touchée qu'elle les avaient acceptées dans son petit clan.

Je suis la chef, j'aime commander, et alors ?

:: La Famille : Minimum 8 lignes

La famille de Sandra se compose de : Sa mère, Edith Black, dont elle porte le nom. Une femme très fine, élancée et très élégante. Toujours bien habillée, et très, voir trop, proche de sa fille, étant unique. C'est la soeur de Narcissa, Bellatrix, et Sirius Black.
    Son père, Adam Mind, un homme à la carrure puissante. Il travaille au ministère comme Directeur de Marchandise Magique. Très riche. Je n'ai pas beaucoup d'informations par rapport à ses parents, mis à part qu'ils se disputent de temps en temps sur le même sujet : Sandra. Pourquoi me direz vous ? Sa me semble simple pourtant...Elle à tout se qu'elle veut alors que Adam voudrait stopper ses caprices. Quand ils se disputent, la petite fillette de 11 ans est dans sa chambre, assise sur son lit 2 places baldaquin, et écoute attentivement. Elle ne se gêne pas à ressortir les phrases entendues pour se défendre.
    Ses parents ne sont pas mariés, et ne veulent pas. D'où le nom de Blackmind....D'ailleur, ses parents s'étaient disputés.

" Elle va s'appeller Sandra Black, c'est plus digne. "
    " Non Edith, Sandra Mind, c'est le nom du père qui l'emporte, n'est-il pas ? "
    " Les Black sont plus nobles que les Mind, mon chèr...."

Etc. Bref, ils s'étaient entendus à assembler les deux noms.

Ma famille est une des plus digne qui sois, non mais !

:: Découverte de la Magie : Minimum 5 lignes

Sandra à toujours sût qu'un jour, son "don" se développera. Se jour, c'était un Mercredi 25 Mars. Il faisait assez beau dehors, et les voisins couraient, jouaient, criaient....Sandra, elle, était en haut, dans le grenier du manoir, et avait posées ses coudes sous son menton. Elle était triste. Oui, rare non ? Elle ne pouvait pas sortir....Son père l'avait interdit de sortir dehors pendant une semain, car il avait découvert les manigances de sa fille, ainsi que ses caprices envers sa mère, et puis se qu'elle faisait subir, avec Tatiana, aux jumelles. Son regard, ce jour vert, se posa sur une tête blonde, au dehors....Il courait vers son vélo. Sandra ne voulait pas qu'il y monte. Elle prit une respiration, ferma les yeux, serra les poings sous son menton, et Clik ! La lumière s'éteignit. Moue de dégout. Elle retourna vers l'interupteur, mais la lumière avait rendue âme. Tssk. Tant pis. Il n'y avait que du grenier qu'elle pouvait voir dehors. Mais, avec surprise, elle s'apperçut que le garçon qui courrait quelques secondes avant était dans les airs, suspendu. Sandra ouvrit les yeux en grand, hurla.

" Mère ! Mèèèèère ! J'ai mon don ! J'ai mon don ! "

3. Informations Supplémentaires

:: Comment avez-vous connu le forum : Top Site.
:: Pourquoi vous êtes vous inscrit : Le Disign est absolument magnifique.
:: Comment trouvez vous le design : Lire plus haut ^^'
:: Personnalité sur l'avatar : Mary Elizabeth Winstead [ A VENIR ]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 3454
Année : 6ème

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Sandra Blackmind   Mer 29 Aoû - 13:07

Bonjour Sandra Blackmind,

Ta fiche est très bien, malgré quelquespetites fautes, mais je ferme les yeux dessus :lang:

Amuse toi bien !

Serpentard !

...............................................
Girl, you really got me now.
Sandra M. Blackmind
Serpentard
Serpentard

Féminin Nombre de messages : 334
Année : 6eme Année .
Amour : Ne me parlez plus d'amour, je fais des plaques rouges..
Passions : Plus aucune passion, pour l'instant.

•Perso•
Niveau: 1
♣Message: REPREND SANDRA. TOPICS OFF ♥
MessageSujet: Re: Sandra Blackmind   Mer 29 Aoû - 15:00

:coeur: Merci Cédricounet ! :coeur:

Je suis trop contente il à l'air tellement génial se forum ! :kingd:

Je vais faire ma "chef" avec ceux qui sont sois disants mes "amis" :pol:

Bon, bisousssss Rolling Eyes :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandra Blackmind   Aujourd'hui à 15:38