AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & Another Slape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: & Another Slape.   Mer 29 Aoû - 2:05

Fiche de présentation n° 1



    1. Personnage

    He who makes a beast out of himself,
    Gets rid of the pain of being a man.


    :: Prénom(s) et Nom : Evan Slape.
    :: Date de Naissance : Le 12 Janvier 1989.
    :: Age : Nous sommes en 1995 Seize ans.
    :: Sexe : Masculin.
    :: Année Scolaire : Si votre personnage a 15 ans, alors il est en 5ème année. Sixième année.
    :: Lieu de Résidence : Cardiff.


    :: Caractère : Minimum 6 lignes
    I'm to weird to live,
    But much too rare to die.


    La première chose que l'on remarque chez Evan, c'est sans doute cette façon de se pavaner un peu partout en abordant un air fier et en marchant d'un pas déterminé. Le fait de s'approprier cet air hautain le rend narcissique aux yeux des autres, ce qu'il n'est pas nécessairement. Excentrique ? Pas vraiment non plus. Ce n'est qu'une image qu'il se donne afin d'accroître sa confiance en lui-même. Oui, il aime penser à lui, mais ça ne le rend pas insensible aux autres. D'ailleurs, il se montre particulièrement charmant avec les filles, voir même galant, puisque c'est un charmeur inconstestable. Evan possède d'ailleurs un certain leadership, probablement à cause de son côté autoritaire. Au premier coup d'oeil, il peut parraître têtu mais il suffit parfois d'esquisser un simple sourire pour réussir le faire changer d'avis.

    C'est un garçon que les professeurs peuvent facilement qualifier de brillant, quoique légèrement innatentif dans ses cours. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très travaillant, voir pas du tout, mais qu'il s'en tire toujours avec d'assez bonnes notes. Non pas qu'il n'est pas intéressé, il a cependant de la difficulté à rester tranquillement assis prendre des notes pendant une heure de temps. Ses façons de se désennuyer ou de "rendre les choses plus intéressantes" comme il le dit, lui vaut la plupart du temps des réprimandes de ses professeurs. De nature plutôt curieuse, il aime prendre des risques mais sait tout de même s'arrêter quand ceux-ci deviennent trop grands ou que les ennuis le menacent assurément. Pour les défauts, il devient jaloux facilement, craignant par-dessus tout de perdre ceux qu'ils aiment et peut se montrer paresseux. Le jeune sorcier est aussi débrouillard, en plus de montrer un certain talent pour le dessin après six années à gribouiller dans ses cours.

    Ceux qui le connaissent bien peuvent aussi affirmer que Evan est un amoureux de la musique, sans doute parce que ça lui permet de s'évader ainsi que de vanter ses talents en guitare afin de s'approprier une certaine popularité. Oui, le garçon aime avoir un bon statut sociale, ce qui a souvent pour but d'exaspérer ses amis. Mais ça ne l'empêche pas d'être très dévoué envers ses plus proches amis ou de se montrer insupportables avec ceux qu'il n'aime pas.

    :: Physique : Minimum 6 lignes

    When you walk into a room,
    Everyone's eyes are fixed on you.
    Everybody want you,
    But nobody can have you.


    Qui dit Slape, dit cheveux d'un blond éclatant (presque blanc) au naturel, chose que Evan apprécie particulièrement de son physique. Ça le rend légèrement prétentieux de voir ceux qui s'acharnent à obtenir cette couleur en utilisant du bleach (produit qui ne fait qu'endommager les cheveux) alors que lui l'a simplement grâce à ses gênes. D'ailleurs, le jeune homme, légèrement axé sur son physique, prend un soin tout particulier des ses cheveux ; il les coupe régulièrement, les lisse, les peigne extrêmement souvent, etc. Minces et doux au touché, ils sont aussi dégradés et une mèche lui tombe sur une partie de son visage, voilant ses yeux émeraudes. Car oui, il a aussi hérité du sang des Slape sur cet aspect, et sur presque tous les aspects d'ailleurs. Yeux d'un vert brillant s'accordant parfaitement avec son teint pâle, lèvres roses finement dessinées dont la partie inférieure est ornée d'un anneau ainsi que nez qualifier comme étant normal, ni trop gros, ni trop petit.

    En parlant de ses yeux, on peut dire qu'il manifeste parfaitement l'humeur du blondinet. Ils peuvent se montrer pétillants, éteints, humides ou peuvent lancer des éclairs, ce qui en dit long sur ce que Evan ressent. Comme l'expression le dit si bien, pour lire en lui comme dans un livre ouvert, il suffit de regarder ses yeux. Chose qui, en passant, l'agace tout particulièrement, car ça fait de lui un mauvais menteur et l'empêche de prétendre qu'il va bien si ce n'est pas le cas. Mais malgré ce qu'ils affichent, il y a toujours une mince lueur d'ironie qui brille dans cet océan verdâtre.

    Rien qu'en regardant son visage, on peut constater une ressemblance frappante avec sa cousine, Drachen. Pour le reste de son corps, on peut dire qu'il est mince et qu'il le restera sans doute toujours, c'est dans ses gênes ça aussi. Il a beau être un gourmand exceptionnel, il ne prend pas une livre et n'a pas à faire la moindre exercice. Quant au côté grandeur, on peut dire qu'il est juste assez grand pour un garçon de son âge et que sa taille s'accorde parfaitement avec son poids.


    2. Histoire du Personnage
    I'm not okay,
    I'm not okay,
    I'm not okay,
    You wear me out.


    :: Nationalité & Origine : Il est né à Cardiff, mais du sang français coule dans ses veines.
    :: Race de sang : sachez qu'il reste qu'une minorité de familles de sang-pur... Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers, mais sa mère vient de sang moldu.
    :: Enfance : Minimum 6 lignes

    Your death is written on paper,
    My heart is fueled by hatred,
    As their dragging your dead body up this hill.


    Silence. On n'entendait que le murmure du vent tiède qui faisait danser les feuilles des saules pleureurs environnants. Bien que la température fût au-dessus de vingt-cinq degrés et que le soleil brillait de son plein gré, l'atmosphère démeurait quand même plus glaciale que jamais. Un cimetière. Sorciers et moldus étaient rassemblés pour rendre un dernier honneur à Narcisse Slape, ce qui formait un curieux mélange. La foule était vêtue de noire, ce qui offrait un contraste plutôt frappant avec le ciel clair et dégagé. Ils étaient tous debout, immobiles, retenant leur souffle. Le cercueil venait tout juste de descendre sous terre et d'être enterré avec soin, ce qui rendait certains plutôt confus, comme s'ils hésitaient tous à partir ou pas. Finalement, un courageux se décida à partir, et il fût vite immité par les autres, tous la mine plus lugubre que jamais. Seul un petit garçon restait debout devant la tombe. Un petit garçon à la chevelure blonde, âgé d'à peu près cinq ans. Il restait là, immobile. Puis une femme à l'expression annéantie s'approcha du garçon. Elle parla cependant d'une voix douce et rassurante.

    Mme Slape - « Evan, viens. On rentre. »

    Evan - « Non, je ne veux pas l'abandonner. »

    Mme Slape - « J'ai dit on rentre, tout de suite. »

    Silence. Cette fois, la voix de la femme avait été beaucoup plus froide et lourde de menaces. L'enfant se tourna vers sa mère. Ses yeux étaient plissés dans une expression de colère et des larmes de rage coulaient le long de ses joues enfantines, brûlant son visage pâle. Comment pouvait-elle laisser son mari enterré six pieds sous terre ? Narcisse était son père. Et jamais il n'aurait voulu le quitter, le laisser sombrer là. Il consentit tout de même à suivre sa mère.

    Evan - « Je te hais, maman. »

    Ces paroles arrachèrent d'autres larmes au petit garçon et à la mère. Celle-ci s'arrêta et s'acroupilla aux côtés de son fils. Le coeur de celui-ci battait avec rage contre sa poitrine.

    Mme Slape - « On ne peut pas le faire revenir, chéri. On ne peut que surmonter cette épreuve, et continuer à vivre. Et ne jamais l'oublier.

    Le gamin pleura de plus belle, mais toujours aussi silencieusement. Puis il se jeta avec force dans les bras de sa mère. Il haïssait son père. Il lui voulait d'avoir monté au ciel. Jamais il ne le pardonnerait. Jamais.

    :: La Famille : Minimum 8 lignes

    Tout ce qu'on peut dire, c'est que Evan habite toujours au pays de Galle, à Cardiff plus précisement, avec sa mère nommée Elodie Leblanc (mais maintenant Slape, à cause de son mari), qui est d'ailleurs d'origine française comme on peut le constater en lisant son nom. Étant donné que celle-ci travaillait à Ste-Mangouste, le petit blondinet fût souvent envoyé à Londres (par la poudre de cheminette) chez sa tante Haley Slape, la soeur de son père. Elle aussi travaillait beaucoup et faisait gardé sa fille (un an plus jeune qu'Evan), mais au moins les deux enfants pouvaient jouer ensemble. Il devint donc assez proche de sa cousine Drachen, et c'est probablement celle-ci qui l'empêcha de se refermer sur lui-même après la mort de son père. Les deux cousins et cousines furent un moment inséparables, jusqu'à ce que du moins il entrent à Poudlard. Chacun se fit des amis différents là-bas, ce qui les éloigna l'un de l'autre.

    :: Découverte de la Magie : Minimum 5 lignes

    De deux parents sorciers, Evan savait déjà depuis qu'il avait l'âge de le comprendre qu'il était un sorcier, et qu'il irait étudier à Poudlard. Les phénomènes magiques qu'il manifestait lui paraissait donc parfaitement normaux, et il n'eut pas à s'en soucier pour le moins du mondre, d'autant plus qu'il y avait d'autres sorciers dans sa famille. Et c'est pourquoi, pour la sixième fois, il se trouvait sur la route de Poudlard.

    • • •


    It's always hard to let the feelings go,
    When summer fades to fall...


    Un chariot sur lequel s'entassait valises et cage à hibou à la main, Evan demeurait immobile devant l'imposant Poudlard Express, les sourcils froncés. Il jeta quelque coup d'oeil aux alentours, mais ne trouva apparement aucun de ses amis car il se mordit la lèvre. Il se mit alors à marcher vers le train, lorsqu'il apperçut un rideau de cheveux blonds. Des cheveux si pâles qu'ils en étaient presque blancs, comme les siens. Abordant un pas plus rapide, il se rua vers l'adolescente.

    Evan - « Hey ! Drach'. »

    L'adolescente se retourna, laissant découvrir un visage semblable à celui du garçon. Seulement à la place de l'air supérieur d'Evan, elle affichait plutôt un air froid, du genre "T'as intérêt à pas me contrarier".

    Drachen - « Dégage, Evan. »

    C'était sans doute sa façon de le saluer, car elle aficha par la suite un sourire à mi-chemin entre la satisfaction et l'amusement.

    Drachen - « ' Passé de belles vacances ? »

    Evan - « Un peu ennuyante, mais pas mal. Ma mère a eu ses vacances. Elle m'a amené à Paris. C'était bien, j'ai même rencontré des gens de Beaux-Bâtons. Et toi ? »

    Drachen - « Ordinaire, comme d'habitude. »

    Elle haussa les épaules. Un instant plus tard, des voix fémines crièrent "Evan", laissant apparaître environ cinq ou six filles qui gloussaient en faisant signe au blondinet de venir les rejoindre.

    Drachen - « Tu ferais mieux d'y aller, tes groupies t'attendent. »

    Evan - « On appelle ça des amies. On s'revoit à Poudlard ? »

    Il lui lança un clin d'oeil appuyé, rejoint ses amies et disparut dans la foule composée d'élèves.

    [Désolée pour cette partie un peu bâclée.]

    3. Informations Supplémentaires


    :: Comment avez-vous connu le forum : Par une amie. Wink
    :: Pourquoi vous êtes vous inscrit : On m'a dit que c'était un excellent forum, avec une bonne organisation et des membres sympas.
    :: Comment trouvez vous le design : À la hauteur d'Evan, haha.
    :: Personnalité sur l'avatar : Pensez à vérifier si il n'est pas prît dans la liste des avatars. Well, c'est pas une célébrité. D'ailleurs, je vais poster dès que ma fiche sera validée dans les demandes de graphique, pour un avatar (J'ai les photos).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: & Another Slape.   Mer 29 Aoû - 12:59

Bonjour Evan Slape,

ta fiche est très bien :D


Serpentard !


Amuse toi bien !

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
& Another Slape.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: