AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kemi Mclone [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kemi Mclone [ Finit ]   Mar 28 Aoû - 18:25

Fiche de présentation n° 1




    1. Personnage

    :: Prénom(s) et Nom : Kemi Mclone

    :: Date de Naissance : 13 Aout 1981

    :: Age : Nous sommes en 1995 14 ans.

    :: Sexe : Fille.

    :: Année Scolaire : Si votre personnage a 15 ans, alors il est en 5ème année. 4 ème année scolaire.

    :: Lieu de Résidence : A Londre, chez ses parents.

    :: Caractère : Minimum 6 lignes Jeune fille enjouée, elle reste néanmoins très secrète sur sa vie privée et ses ressentiment. De ce fait, on ne peut pas dire qu'elle soit aussi impulsive que son sourire et son habitude à faire du sport et à donner du meilleur de soit même laisse croire. Néanmoins, il lui arrive de faire preuve d'une énergie étonnante et d'un attachement à quelque chose, qui relevé de l'étonnant. Attachée à la notion de l'amitié, elle est une amie fidèle et loyale, néanmoins pas toujours là quand il le faudrait. Par moment mal à l'aise et peut réconfortante, elle peut cependant parfois faire preuve d'une naïveté presque touchante. Restée assez enfant dans sa tête, elle a donc conserver beaucoup de mimique idiotes et de comportement enfantin. Pourtant, il arrive parfois qu'on puisse la trouver mystérieuse et lointaine, alors, tout d'un coup, elle peut paraître "différente".

    :: Physique : Minimum 6 lignes Kemi est une jeune fille dont le visage ne forme pas un banal ovale s'allongeant pour former un visage mature que beaucoup de jeune fille de son âge ont, ou du moins, aspire à avoir. Non, Kemi à un visage rond, une peau nette et d'un beige au reflet abricot, et ses cheveux varient entre le bruns et le roux. D'une nature plutôt gourmande, ses joues le marque bien par leur forme ronde et s'accordant parfaitement avec l'ensemble du corps de la jeune fille. Bien proportionné elle possède des jambes qu'elle entraîne souvent en courant toute seule le matin, dès qu'elle peut. Ayant des mains fines, elle s'en occupent particulièrement bien, ayant pour attrait de faire toutes sortes de choses avec ces deux dernières. Passionnée de sport elle à sut entretenir un bon poids, pour sa taille moyenne qui nagerait dans les environs d'1m 65.

    2. Histoire du Personnage

    :: Nationalité & Origine : D'origine Bretonne, en France du coté de sa mère, son père est un anglais depuis des générations, et ses origines Bretonnes remontent à il y à longtemps. Ses racines ne ressortent donc sous aucuns angles, on pourrait dire qu'elle est juste tout simplement Anglaise.

    :: Race de sang : sachez qu'il reste qu'une minorité de familles de sang-pur... Ses deux parents étaient sorciers, mais la grand-mère de la mère de Kemi ne l'était pas, sa famille n'est pas entièrement sang pure, de plus, le père de sa mère ne l'était pas non plus. Son père, lui, conserve une famille de sorcier depuis des générations.

    :: Enfance : Minimum 6 lignes Kemi à vécue son enfance dans le quartier de Londre où se trouve le Chaudron Baveur. Cependant, elle mit 7 longues années à s'apercevoir qu'il existait et qu'elle avait la faculté peu commune, enfin pour les moldus, d'y entrer. Ou du moins, c'est comme ça qu'elle choisit de décrire le fait qu'elle pouvait à présent le voir et y pénétrer comme si ce bar était là depuis des années. Sa vie enfantine se passât sans embûche, et c'est sûrement de là que vient le fait, qu'aujourd'hui, Kemi reste une enfant au fond d'elle, souhaitant sûrement refouler les responsabilités de l'adolescence et de la croissance. Ses parents ne se décidèrent à lui avouer l'existence du monde magique qu'à la découverte de ses pouvoirs, considérant que jusqu'alors, elle n'avait pas besoin de savoir. Mais d'ignorer et de vivre en paix, comme une jeune fille ordinaire. Kemi eu du mal à leur pardonner de lui avoir évité une enfance parsemée de piment et de rebondissement, mais avec le temps elle finit par se rendre compte de ce qu'il lui avait évité. Comme l'histoire du meurtre de sa grand-mère, ou bien d'autres choses atroces fait par un mage noir du nom de... De Voldemort. Enfin, du nom trop compliqué et étrange et inquiétant, pour le prononcer.

    Elle appris donc qu'elle était destinée à aller à Poudlard, elle s'y rendit et y vécue jusqu'à maintenant quatre année. Ayant attrait au Quidditch, elle gardât jusqu'alors en secret, le rêve secret de venir membre de l'équipe et d'un jour, devenir Capitaine. C'est donc ainsi qu'on peut alors décrire l'enfance dans l'ensemble, de la jeune Kemi. Un rebondissement survint par contre lors de ses 13 ans, l'année de la coupe du tournoi des trois sorciers. Celle-ci surpris malencontreusement le professeur Roghe se disputer avec le directeur de l'école Dumstrang, peut de minutes avant Harry qu'elle ne croisât pas ce jour là et à la vue du serpent sur le bras du directeur, celle-ci se sentit... Tout chose. Elle n'en dit pas mot à qui que ce soit, puis jugea tout cela sans importance, si Roghe savait, c'était que ce n'était pas grave, non? Elle oubliât donc tout ça. Sa vie continuât normalement, avec ses secrets, et ses envies de comprendre et de vivre en toute simplicité. Tout se déroulât donc bien, ou presque, jusqu'à l'arrivée d'Ombrage...

    :: La Famille : Minimum 8 lignes Née de l'union d'une mère de sang mélée et d'un sang pur, ou presque, Kemi à une famille assez grande au multiples facettes. Sa mère est une sang mêlée aux racines Bretonnes-Anglaise et se nomme, son père, lui, est un sang pur, ou presque, du nom de Jill possédant des racines juste en Angletterre. Sa grand-mère est décédé juste avant sa naissance de la main d'un mage noir, le plus connu de tous les temps et le plus craint surtout, par un sortilège impardonnable, elle se prénommait Angie et son nom lui avait valût le surnom maintenant marquée d'une pointe de mélancolie et de tristesse: "L'ange de la famille.". Demi en à entendue beaucoup de bien et regrette de ne pas avoir put la connaître. Quand à son grand père, il à disparut peut de temps après la mort de sa dulcinée, et évoquer sa présence est un sujet Tabou à la maison, Kemi ignore pourquoi et aimerait comprendre pourquoi on le méprise ainsi, visiblement, il n'était pas tout le temps très sain d'esprit... Vient ensuite sa Tante Marie, mère de ses deux cousines adorée, qui vivent en France et vont à Beaubâton, sa deuxième Tante, Sammy, plus communément appeler Salami, est la mère de son cousin Tidus, qui lui, à finit ses études à Dumstrang et projette de devenir ministre de la magie, sans grande illusions car son niveau de magie n'a rien de très extraordinaire, et son cota intellectuelle non plus, sauf en matière de bricolage moldue et magique. Ses deux oncles sont légèrement plus hostile et moins chaleureux, elle ne les a jamais beaucoup vit, elle doute même qu'ils existent réellement. Du coté de son père, la famille reste vague, même trop. Étant donner que c'est un sang pure, elle se demande si sa famille ne renit pas son papa, et par la même occasion sa mère, et elle. Mais gardant sa part de naïveté, elle en est restée à la version que son père garde la rencontre avec sa famille, pour un jour extraordinaire...

    :: Découverte de la Magie : Minimum 5 lignes Elevée avec intention par des parents très protecteurs et atentif, Kemi découvrit la magie différament de ce que ses parents purent imaginer. Et pour cause, ils n'étaient pas là ce jour-là. Il faut savoir que Kemi allait souvent passer ses vacances dans le quartier de Sh. Drôle d'endroit pour des vacances me direz-vous, mais la maison qu'ils possédaient pour les jours de beau temps, comme disait ses parents, se trouvait-là bas. Elle fit la découverte de ses capacitès étranges, un jour de pluie, dans le petit parc près de la maison, celui où les balancoires et l'éspèce de touriquoti, grince la nuit. Etant donner le temps, il n'y avait personne, et c'est alors qu'elle se balançait en riant seule sous la pluie, qu'elle se retrouva à une vitesse affollante, paniquant, elle se fit bientôt éjéctée d'une étrange manière de la balancoire où elle se trouvait, choquée, elle hurlat alors qu'elle voyait le sol se rapprocher à une vitesse inquiétante de son visage maintenant sale. Elle tombat dans la boue dans un lourd vacarme, et se relevat toute propre. Elle rentrerait changée ce soir, s'était-elle dit alors, ce jour-là. Malheureusement pour elle, c'était juste son visage qui était propre, ses vêtements, eux, avaient soufferts... Et le sang qui avait giclée de son nez, qui avait guérie mystérieusement, était toujours rester sur le pull qu'elle portait ce jour-là, son préféré...Elle n'oublierai jamais l'anniversaire de ses 7 ans.

    3. Informations Supplémentaires

    :: Comment avez-vous connu le forum : Après avoir vut Harry Potter 5, hier, au cinéma, et avoir lut les deux dérniers bouquins sortis en Français pendant les vacances, oui, je traine, j'ai décidé de me trouver un RP de Harry Potter où ce dernier serait en cinquième année. Je suis sérvie... Je cherchais aussi un forum de RP où le niveau serais asser bon.

    :: Pourquoi vous êtes vous inscrit : Parce que le forum était presque parfaitement ce que je cherchais.

    :: Comment trouvez vous le design : Tès beau. C'est très bleu, mais ça fait beau. Les couleures sont belles. Je préfère la bannière au fond, mais les deux vont bien ensembles. Dans l'ensemble je l'aime beaucoup.

    :: Personnalité sur l'avatar : Mary Elizabeth Winstead.


Pensez à vérifier si il n'est pas prît dans la liste des avatars.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Kemi Mclone [ Finit ]   Mer 29 Aoû - 12:55

Bonjour Kemi McLone,

Ta fiche est convenable, mais comporte de nombreuses fautes, par exemple néanmoins que tu as employé 3 fois, mais avec une faute !

Je te conseille de passer tes textes sous word, ensuite je te répartirai.

Bon Courage,

Cedric.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kemi Mclone [ Finit ]   Mer 29 Aoû - 20:55

J'ai corrigé avec le correcteur, et j'ai regarder celles qu'il ne trouvait pas, je suis consiente qu'il dois en rester encore beaucoup... X_X".
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Kemi Mclone [ Finit ]   Mer 29 Aoû - 21:01

C'est vrai qu'il en reste, j'espère que tu te rattraperas sur tes rp Wink

Amuse toi bien, et j'espère que l'histoire de l'avatar s'est arrangée.

Si non, choisis une célébrité et n'oublies pas d'aller dans ce topic.


G
ryffondor :01: :13:

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kemi Mclone [ Finit ]   Mer 29 Aoû - 21:18

[ Ps: Oui l'histoire est arrangée Wink ]
[ J'éssairais oui x) ]
[ Merci encor =). ]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Kemi Mclone [ Finit ]   Mer 29 Aoû - 21:19

Alors pensez toutes les deux à donner votre nom au topic des avatars.

Merci.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kemi Mclone [ Finit ]   Aujourd'hui à 15:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemi Mclone [ Finit ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: