AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginny Molly Weasley [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ginny Molly Weasley [finie]   Dim 26 Aoû - 15:21

Fiche de présentation n° 1



    1. Personnage


    :: Prénom(s) et Nom : Ginerva Molly Weasley mais elle préfère qu'on l'appelle simplement Ginny.
    :: Date de Naissance : 11 août 1981
    :: Age : Nous sommes en 1995 14 ans.
    :: Sexe : Féminin
    :: Année Scolaire : Si votre personnage a 15 ans, alors il est en 5ème année. Quatrième année.
    :: Lieu de Résidence : Au Terrier qui est de près de Loutry Ste Chaspoule.


    :: Caractère : Minimum 6 lignes
    Ginny est une fille qui est très déterminée pour réussir à faire quelques choses comme ça soit dans les devoirs, aussi bien que dans les cours ainsi que dans la vie. Cette détermination, elle le tient depuis son plus jeune âge, car étant la petite dernière de la famille Weasley et en étant la seule fille, elle a dû s'imposer dans ce monde brute entourée de garçons. Selon son humeur, elle est gentille qui pense toujours aux autres avant de penser à elle-même, c'est ce qu'on appelle avoir de la générosité. La jeune fille ne se laisse pas marcher aussi facilement sur les pieds surtout par ses ennemis les plus fidèles qui sont la famille Malefoy et les Serpentards. Ginny est une fille simple il lui en faut peu pour être heureuse. Malgré qu'elle soit une fille assez mature pour son âge, elle gardait au fond d'elle une âme d'enfant. Depuis sa première année Ginny est revenue une fille réservée qui ne montre jamais sa faiblesse ou ses sentiments depuis son aventure dans la chambre des secrets. Mais comme tout le monde elle a défauts, elle peut s'énerver comme un démon surtout quand on lui dit du mal de ses proches, qu'on lui manque du respect, mais ce qu'elle déteste par-dessus tout c'est ce qu'on se mêle de ses affaires et de sa vie sentimentale comme en tendance à faire ses grands-frères. Elle veut aussi que malgré sa taille, elle veut prouver à ses amis et surtout à ses frères qu'elle peut se débrouiller sans eux et régler ses problèmes toute seule avec son caractère qui est fort.

    :: Physique : Minimum 6 lignes
    Comme toute la famille Weasley Ginny a des cheveux roux comme le feu qu'elle tient de ses deux parents, mais aussi de ses frères qu'il lui arrive plus bas que les épaules, elle en prends soin afin de les rendre beaux et soyeux. Les cheveux de Ginny ne frisent pas quand il sort de l'eau. De temps en temps la jeune Rouquine les attaches en faisant deux-demi queues de cheval à l'aide de deux tresses ou en faisait des queues de cheval pour diverses raisons comme par exemple pour le mauvais temps, le vent pas très pratique quand on a les cheveux devant les yeux. La jeune fille aime beaucoup avoir les cheveux détachés pour les avoir au gré du vent. Pour des raisons exceptionnelles pour les bals par exemple à l'occasion des bals, elle n'hésite pas à se les faire frisés . La petite dernière à les yeux bleus comme l'océan. Sur le nez, sous les yeux et sur le visage, elle a des tâches rousseurs. Elle a un nez qui est fin et un visage ovale qui exprime la joie, le plaisir de s'amuser. Mais quelquefois son expression du visage peut exprimer la peine, le dégoût quand il y a un problème où qu'elle de mauvaise humeur. Ginny à une taille normal ni trop petite ni trop grande et un poids normal. Une bouche qui est fine et légèrement rosée. Son style vestimentaires est simple en fonction des moyens de ses parents. Elle ne se maquille presque jamais sauf pour les bals ou les fêtes et elle se tient parfaitement droite sur une chaise ou sur un banc. Ginny peut se montrer timide surtout auprès d'Harry qu'elle aime en secret depuis qu'elle l'a croisée sur la voie 9 3/4.


    2. Histoire du Personnage


    :: Nationalité & Origine : Anglaise et Britanique
    :: Race de sang : sachez qu'il reste qu'une minorité de familles de sang-pur... Sang Pur
    :: Enfance : Minimum 6 lignes
    Par un beau matin ensoleillé près de Loutry Ste Chaspoule du 11 août une petite fille au nom de Ginerva née en ce jour-là il était près de quatre heures. Arthur et Molly Weasley furent heureux que ça soit une fille jusqu'à présent ils sont eus que des garçons. Pour rendre hommage à sa mère ils lui donnèrent en deuxième prénom Molly. Jusqu'à présent la famille fut heureuse, même les garçons de la famille Weasley fut heureux d'avoir une petite soeur. Pendant leur croissance les enfants de Molly et Arthur grandirent dans avec beaucoup d'amour de la part de leur parent. Ginny et ses frères ne manquèrent de rien du tout. Ils ont reçu une bonne éducation en étant polie, sage même si ses deux frères jumeaux faisait beaucoup de bêtises en faisant des blagues à leur parent, mais aussi aux autres frères même Ginny n'avait pas pu y échapper. Comme dans les familles normales, Ginny avait eu des disputes avec ses grands-frères, mais très rarement avec ses parents. Etant la seule fille de la famille elle avait dû s'imposer par son caractère, mais aussi elle-même avec ses faiblesses et ses joies. Contrairement à ce qu'on peut croire, la famille Weasley est une famille unie et soudée dans les moments plus durs de la vie et n'hésite pas à se serrer les coudes dans des cas difficiles. Ils se contentent de peu pour être heureux, tant qu'ils ont un toit et tous les membres de la famille réunie. Quand elle avait tendance à faire des bêtises sa mère la punissait sévèrement afin qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs, mais cela arrivait rarement qu'elle fasse des bêtises. La jeune Rouquine apprenait toujours de ses erreurs afin de ne pas en refaire dans sa vie.

    :: La Famille : Minimum 8 lignes
    Ginny vient d'une famille nombreuse, son père Arthur Weasley a rencontré sa mère Molly à Poudlard, car tous les deux étaient dans la même maison Gryffondor. Son père travaille au Ministère de la Magie il est au poste Service des détournements de l'artisanat Moldu puis eu une promotion et à maintenant comme poste est promu au poste de directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection. D'ailleurs il adore par -dessus tout le monde des Moldus. Tandis que sa mère Molly est femme aux foyer, elle s'occupe de la maison dans les tâches ménagers et elle est un vrai cordon bleu pour la cuisine. D'ailleurs ses parents font partie de l'Ordre du Phénix. Ginny à cinq frères, donc deux qui ont finie leur étude à Poudlard. Bill qui travaille dans la banque la plus connue des sorciers Grigottes comme conjureur de sorts en Egypte. Et Charlie qui travaille en Roumanie en élevant et dressant des dragons. Les autres autres frères font actuellement leur étude à Poudlard, il y a les deux frères jumeaux Fred et George qui sont connues à Poudlard par leur blague et ils sont très amis avec Lee Jordan. Son frère qui est Ron est toujours entourée de ses deux fidèles amis qui sont le célèbre Harry Potter et Hermione Granger qui est une fille très intelligente avec qui il part à l'aventure les plus dangereuses que les unes et les autres, mais ils sont également les amis de Ginny.

    :: Découverte de la Magie : Minimum 5 lignes
    Ginny a toujours su qu'elle venait d'une famille de sorciers, déjà que dans la maison ses parents utilisaient la magie pour être en avance dans les tâches ménagers. Ou bien quand sa mère était trop fatiguée pour faire la cuisine ou les tâches ménagers. D'ailleurs, ses parents l'avaient jamais cachés l'existence de la magie, d'ailleurs il pouvait lui cacher, car ses grands-frères faisaient des petits tours de magie même s'ils n'avaient pas le droit, car il fallait être majeur c'est-à-dire avoir dix-sept ans dans le monde des sorciers pour utiliser la magie en dehors de Poudlard. Ginny à toujours vécue dans la magie grâce à ses parents et ses deux grands-frères ainés qui l'utilisait. Un beau jour, ses frères jumeaux avaient décidé de cacher son doudou pour l'embêtait un peu qui était un coussin rose avec qui elle avait toujours dormi quand elle était petite. Elle l'avait cherché pendant deux bonnes heures, en fait ils l'avaient mis dans la poubelle et s'amusaient à le changer de place. Tellement que Ginny était énervée à cause de ses frères que les objets étaient tombés par terre par la pensée. D'ailleurs la Roquine maîtrise très bien le sort de Chauve-Furie qu'elle utilise sur les gens quand elle est énervée.


    3. Informations Supplémentaires


    :: Comment avez-vous connu le forum : Avant je faisais Ginny, mais j'ai dû partir à cause de quelques problèmes.
    :: Pourquoi vous êtes vous inscrit : Le niveau de RP, l'ambiance et ainsi le design qui m'a beaucoup plu.
    :: Comment trouvez vous le design : Super.
    :: Personnalité sur l'avatar : Bonnie Wright.
Pensez à vérifier si il n'est pas prît dans la liste des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Ginny Molly Weasley [finie]   Dim 26 Aoû - 18:17

Rebienveue,

Tu es réacceptée.

Mais sache qu'il n'y aura pas de troisième fois :lang:

Je change ton pseudo.

Ced.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ginny Molly Weasley [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» Le temps de monter sur un balai et j'arrive - Ginny M. Weasley (FINIE)
» Ginevra Molly Weasley [Libre]
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Ginerva Molly Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES ELEVES :: REPARTIONS TERMINEES-
Sauter vers: