AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Lion et l'Aigle (pv Georges-Pénélope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Le Lion et l'Aigle (pv Georges-Pénélope)   Mar 21 Aoû - 13:18

L’été se finissait lentement sur Poudlard. Les derniers rayons du soleil avaient perdu de leur chaleur et les nuages se multipliaient dans le ciel encore bleu. Pénélope s’était levée d’excellente humeur pour la seule et simple raison que dans moins de deux semaines elle allait commencer les cours. Elle avait passé la fin des vacances à s’approprier le châteaux, visitant le plus possible cet immense domaine. Elle avait également beaucoup lu, particulièrement l’Histoire de Poudlard et divers ouvrages pour l’année suivante. D’ailleurs ce matin là, après son petit déjeuné elle était allée directement à la bibliothèque pour finir Du Coquelicot à l’Abricot, étude de la métamorphose végétales.
L’endroit était presque vide en cette fin de vacances et elle avait pu lire au calme pendant quelques heures sous le regard inquisiteur de Madame Pince.
Il était dans les environs de 11h30, la jeune Serdaigle avait décidé de passer dans sa salle commune déposer des livres avant le déjeuner. Elle devait donc faire un détour par le Hall avant de rejoindre la Grande Salle. L’immense pièce était beaucoup plus occupée que la bibliothèque. Les élèves étant resté à Poudlard pour les vacances s’y étaient réunis pour attendre l’ouverture de la Grande Salle et de nouveaux arrivant les avait rejoint. En effet depuis une semaine des élèves arrivaient au rythme des horaires du Poudlard express afin d’éviter la cohue du 1er Septembre ou tout simplement pour retrouver des amis.
Ses livres bien callés entre ses bras, Pénélope commença à traverser le Hall, perdue dans ses pensés. La lumière qui filtrait à travers les vitres donnait à ses cheveux blonds des reflets dorés et scintillants. Elle passa devant un groupe de deuxièmes années en train de s’échanger des cartes de Chocogrenouilles tout en se racontant leurs vacances. En regardant la Grande Horloge au dessus de la porte en chêne massif, elle aperçut un éclair roux. C’était un garçon qui lui tournait le dos, il devait avoir 17 ans et ses cheveux étaient d’un roux flamboyant. Elle pensa tout de suite à George Weasley qu’elle avait rencontré quelques semaines plus tôt au chemin de traverse. Elle se mit à rougir légèrement en repensant à leur rencontre. Pendant toutes les vacances elle s’était demandée pourquoi elle l’avait embrassé avant de « s’enfuir ». En fait l’explication s’était imposée tout simplement : le Gryffondor lui plaisait. Pourtant ça ne pouvait pas être lui dans le Hall. Elle ne l’avait pas vu une seule fois depuis qu’elle était à Poudlard, elle en avait donc déduis qu’il ne reviendrait qu’après les vacances. Cette perspective la rassurait un peu car elle ne savait pas du tout comme elle allait réagir en le renvoyant et cela lui laissait un petit délai pour y réfléchir. Mais d’un côté elle avait très envie de le revoir.
Elle accéléra tout de même le pas pour rejoindre sa salle commune tout en tournant le dos au garçon inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Lion et l'Aigle (pv Georges-Pénélope)   Dim 2 Sep - 0:25

[Alors on m'évite... Attend un peu xD]

L'automne, doux son à l'oreille de Georges, pas pour le début d'année à Poudlard, quoi que malgré le début des cours, c'était aussi le début de la saison de Quiditch. Dernière année pour lui et Georges de gagner une coupe, oui! Une Coupe et encore une, juste parfait pour leur départ celuia près la BUSE, l'examen que ni lui ou Fred ne c'était donné la peine de préparer pendant les vacances, trop occupé vous savez où^^.
Après les péripéties avec Jacky sur le terrainde Quiditch il était partit s'habiller détendus près à aller déguster encore un repas car en plus du Quiditch les élèves avaient droit à de délicieux repas chaque jours. L'appétit en bouche il desendait et passa devant la grande horloge et remarqua alors un lueur blonde au coin de l'oeil.
Il baissa e regard et aperçut Pénélope, ses joues rougit légèrement et il tourna aussitôt le dos au hall et à l'escalier qui menait au palier où il se trouvait. Le reflet de l'horloge vint à présenter Penelopé qui semblait se diriger vers la salle commune de Serdaigle.
Il fallut à Georges quelques minutes de réflexion avant de se retourner et courrir après Penny, à une bonne distance de celle-ci un sourire se dessina sur ses lèvres,


"Tu essaye de m'éviter maintenant?"

Le mensonge gros comme une... un... Hum... Bref le gros mensonge était sortit vu que c'était lui qui avait tourné le dos en premier. Il mit sa main dans les cheveux et s'approcha d'elle avec cette fois-ci un sourire malin sur le visage cachant son gène.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Le Lion et l'Aigle (pv Georges-Pénélope)   Dim 2 Sep - 19:59

Elle y était presque, l’escalier était à trois pas et elle accéléra de nouveau le pas. Encore un effort et il ne la verra peu être pas. Elle entendit courir derrière elle. Alors ça devait vraiment être Georges… et en plus il lui courrait après ! Elle rougit encore plus. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle l’évitait mais elle ne se sentait pas prête à connaître sa réaction. Tout en marchant rapidement elle bouscula des élèves qui montrèrent leur mécontentement en lui criant dessus et elle dut s’arrêter un instant pour présenter ses excuses. Elle avait un peu d’avance sur Georges.
Trop tard.


« Tu essaye de m'éviter maintenant? »


C’était aussi évident que ça ? Sans aucun doute, oui ! En entendant ces paroles son estomac fit un bond et elle sentit son cœur se coincer dans sa gorge. Elle s’arrêta juste devant l’escalier qui menait à la tour nord et donc à sa salle commune. Elle tournait toujours le dos au garçon. Pénélope respira profondément, essaya vainement d’afficher un sourire sur son visage et se retourna lentement.
Georges était à quelques mètres d’elle, il avait le même sourire charmeur que la première fois qu’elle l’avait vu. Elle ria silencieusement en repensant aux feux d’artifices terrorisant le chemin de traverse. Le rouquin passa sa main dans ses cheveux. Il ne faisait sûrement pas ça pour avoir l’air charmant mais elle se sentit fondre. Il affichait un sourire amusé à tomber par terre. Plus il s’avançait, plus la couleur rouge du visage de la jeune fille s’accentuait.


« Hum euh… En fait non… Mais… »


Elle ria nerveusement sans grande conviction. Comment allait-elle se tirer de cette affaire ? Elle regarda autours d’elle à la recherche d’une quelconque aide, sans résultat. Elle se résigna donc.

« Hum un peu oui excuse moi. J’avais peur qu’après ce qui s’est passé la dernière fois… Enfin bref tu vas bien ? »


Elle souri d’un air timide. Pénélope sentait que la rougeur de ses joues refluait. En fait elle se sentait un peu plus à l’aise. Sa réponse était courte et simple, et pouvait les amener à une discussion. Elle regarda ses pieds avec grand intérêt tout en attendant la réponse du rouquin.
Bien que la télépathie n’existait pas chez les sorciers elle espérait de toute ses forces que Georges n’allait pas la jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Lion et l'Aigle (pv Georges-Pénélope)   Ven 12 Oct - 1:41

(J'ai recadré un peu la scène car on est déjà... en Octobre je suis terriblement désolée Embarassed)

Georges remarqua, devina, soupçonna que Pénélope l'avait vraiment évité. Il eut un sourire malin qui se dessina soudain cachant son gène qui n'avait plus lieux d'être. Il passa la main derrière la tête,

"Ahem... Oui, oui avec Georges on prépare les mauvais coup pour la nouvelle professeur du cours de Défense contre les forces du mal. Une furie d'après mon père, elle travail au ministère."

Georges et Fred avait pour habitude de... Respecter ? Leurs professeurs sans comme même faire quelques coups, plus ou moins gros, en guise de remerciement ? Georges fut amusé à cette pensée mais se concentra de nouveau sur Pénélope qui était rayonnante,
"Et toi ça va?"

Autant retourner la question tant qu'il était temps car Georges détestait les silences gênant et autre. Un élève de seconde année lui tira alors la manche de son tee-shirt, Georges lança un coup d'oeil et secoua la tête,

"Pour toute information sur les farces et attrape va voir mon frère Fred je suis O-C-C-U-P-E-E..."

Le jeune élève jeta un coup d'oeil vers Pénélope et se contenta de lever e pouce avant de disparaître. Georges croisa le regard de Pénélope,

"Pardon tu disais?"

Il lui adressa un sourire un peu niais, habituellement rarement gêné lorsqu'il coupait qui que ce soit devant Pénélope il était même prêt à lui faire une révérence.


(Voilà et encore désolée pour le retard d'un mois et demi et en plus c'est cours x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Le Lion et l'Aigle (pv Georges-Pénélope)   Dim 21 Oct - 16:38

Cela faisait deux, voir trois mois qu’elle ne l’avait pas vu. Elle était donc vraiment heureuse de l’avoir devant elle. Elle avait cru avoir oublier son sourire charmeur, ses cheveux roux et ses taches de rousseurs, mais l’avoir devant elle ravivait le souvenir de leur première, et seule, rencontre. Georges paraissait tout aussi gêné qu’elle mais se donnait de l contenance en passant sa main dans ses cheveux.

« Ahem... Oui, oui avec Georges on prépare les mauvais coup pour la nouvelle professeur du cours de Défense contre les forces du mal. Une furie d'après mon père, elle travail au ministère. »


Pénélope était complètement d’accord avec le père de Georges. Elle n’avait pas encore vu toute l’étendue de la perversité d’Ombrage mais l’avant goût avait été amer. Elle aurait bien participé à ces mauvais coups, mais les 5ème année débordaient de travail et elle avait déjà du mal à tout gérer.

« Et toi ça vas ? »


Comment expliquer en quelques phrases qu’il lui avait beaucoup manqué, qu’elle avait pleuré dans les couloirs parce qu’elle se sentait seule (mais là ce n’était pas la faute de Georges), qu’elle détestait Ombrage, que ses amis l’exaspéraient et enfin qu’elle ne se sentait pas encore tout à fait chez elle à Poudlard ? Elle opta pour une simple phrase habituelle.

« Oh, tu sais la routine. Ca va quoi. »


Apparemment Georges n’avait pas entendu, car après qu’un élève soit venu les interrompre, il lui demanda de répéter. Il avait un sourire niais et était particulièrement marrant à ce moment là. Elle ne pu s’empêcher de sourire à son tour.

« Laisse tomber. »


Avait-il délibérément évité la question du Pré au Lard ? Il ne voulait apparemment pas revenir sur l’épisode où elle l’embrassait, le sourire de Pénélope s’effaça. Elle savait ce qu’était un vent et celui-ci en était un énorme, ou alors il était plus timide qu’il n’y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Lion et l'Aigle (pv Georges-Pénélope)   Aujourd'hui à 18:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lion et l'Aigle (pv Georges-Pénélope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» [Défi] Le Lion, le Serpent, le Blaireau et l'Aigle.
» [Entraînement]Argès du Lion VS Leo de l'Aigle
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: