AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pif, paf, pouf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Kayne
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 23
Année : 6 année
Amour : Moi...
Passions : Aucune =)
Date d'inscription : 21/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Pif, paf, pouf.   Mer 1 Aoû - 12:09

Pif, paf, pouf était un bruit qui retentissait au lac. Ca pouvait être la pluie, le vent qui emporte un objet, ou encore le sang qui coule d'un rythme long et régulier, pour aller s'écraser contre le sol. Et non, perdu. Assise près du lac, une jeune fille lançait des cailloux dans l'eau, à un interval régulier. Il faisait nuit; comme les élèves de Poudlard avaient put le remarquer, la Japonaise aimait la nuit, et on ne la voyait jamais le jour. Aucune lumière n'éclairait les alentours, même pas sa baguette. En fait, la Serpentarde fesait ça pour ne pas se faire choper par Rusard.

Lentement, celle-ci s'allongea sur le sol, et regarda le ciel. Des oiseaux volaient. Des oiseaux ? Des chauves-souris, oui. Lentement, la jeune fille ferma les yeux, vagabondant dans ses pensées.


*Tu vas t'endormir Ai...*
*Mais non...*
*Mais si...*
*LA FERME !*


Des bruits de pas retentirent à côté d'elle, et la personne avait du s'agenouiller, car elle sentait une main sur son épaule, une main qui voulait sûrement la réveiller. Ai ouvrit les yeux, et la prèmière chose qu'elle regarda était le ciel. Il devait être tôt dans la matinée, ce qui voulait dire qu'elle c'était endormie. Super. Ses yeux froids allèrent ensuite se poser que la personne qui l'avait dérangée dans son sommeil.

- Ouiiiiiiiiii..... ?

Lâcha-t-elle, en ne voyant pas vraiment le visage de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf.   Mer 1 Aoû - 13:06

Mouahahaha, une siii belle matinée ! Pourquoi la gâcher ? Un soleil d'enfer, des oiseaux qui chantonnaient, tout allait bien !

C'était exactement les pensées de Pansy. La petite cruche sortait joyeusement de la salle de bains, où elle avait stationné une bonne heure, si ce n'était plus. Et encore elle s'était dépêchée, puisque cette sotte de Daphnée voulait y accéder pour se faire beeeelle. Enfin, peu importait. Pansy était habillée correctement pour une fois, et bien maquillée, de son point de vue. Il faisait chaud à l'extérieur, et elle laissa traîner son écharpe sur le lit, courant vers la Salle Commune. Là elle vit que Draco ne s'y trouvait malheureusement pas. Un rictus de mécontentement s'afficha sur son visage, et quelques deuxièmes années se reculèrent, inquiets. Finalement, Pansy prit son sac et sortit de la Salle, toujours boudeuse.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait dans les couloirs du rez-de-chaussée, d'une humeur d'autant plus massacrante. Des gryffondors vicieux avait tenté de lui faire manger la poussière. Les deux quatrièmes années avaient tendu une longue corde magique, et elle n'y avait prêté aucune attention. Evidement, personne, même les petits Serpentards du coin ne l'avaient prévenu. Elle s'était lamentablement pris une gamelle, s'étalant de tout son long. Les deux lions, pliés de rire, s'étaient enfuis en courant, laissant la pauvre Pansy vociférer aussi fort qu'elle le pouvait.
Reprenant enfin dignement sa marche, balançant ses cheveux dans son dos, elle prit le chemin de la Grande Salle.

Mais dommage, son amouuuur ne s'y trouvait toujours pas. Grincheuse, elle s'assit à côté de Millicent, qui se trouvait là. Malgré tout, son regard se fit un peu plus délectateur. Toutes sortes de vénoiseries s'étalaient et des boissons diverses posaient devant elle. Elle se servit calmement quelques tasses de café, piochant dans la panière. Quand elle eut terminée, elle se leva avec grâce (euuh, ça c'est ce qu'elle pense XD) et quitta la Salle.

Enfin, Pansy atteignit le lac, qui se trouvait dans toute sa splendeur. Un beau soleil matinal et quasiment aucun nuages. Mais Pansy ne préférait pas s'attarder sur de tels détails. Une jeune fille, à peu près de son année, se trouvait juste à côté de sa place habituelle. Gardant son calme, elle vint dans sa direction et posa une main sur son épaule, prête à la rabrouer.


- Ouiiiiiiiiii..... ?

La jeune fille eut un petit regard méprisant devant une telle absurdité. Mais un détail la rembrunit encore plus. Cette élève avait des traits fins, comme tracés par une plume incroyablement précise. Pansy ignora cette qualité du visage, et revint sur ses paroles si intelligentes.

- Tu peux te décaler ? C'est juste là, à côté, où je m'assois quand je vais au lac.

Dit-elle d'une voix froide. Ce ton-là n'était pas empli de méchanceté, juste d'un brin d'arrogance à peine dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kayne
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 23
Année : 6 année
Amour : Moi...
Passions : Aucune =)
Date d'inscription : 21/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf.   Mer 1 Aoû - 13:24

Ai regarda plus intensément ce visage. Il était... Pas très très bien maquillé, il fallait se l'avouer. La fille avait sûrement voulu se faire belle pour quelqu'un. En réfléchissant un peu, une évidence lui sauta aux yeux : C'était le toutou de Malefoy, la Parkinson ! La Japonaise la fixa de ses yeux froid, se retenant d'éclater de rire. Pansy n'avait pas l'air de bonne humeur, ce qui voulait dire qu'elle allait sûrement devoir se battre avec l'un des "siens". Quel dommage. Et le Drago, il était où ? Nulle part, le pauvre devait en avoir assez qu'elle le colle sans cesse.

- Je-n'ai-pas-en-vie.

C'est vrai quoi, pour qui se prenait-elle ? Elle la réveillait d'une manière assez brutale, juste pour lui demander de changer de place, ce que la Jap' n'allait sûrement pas faire, rien que pour l'embêter. Un ne donne pas d'ordre à Melle Syn, c'était une règle primordiale... A ses yeux, bien entendu.

- T'as cas changer de place, pour une fois... Et peut-être que Draaaaaaaago te remarquera.

Ai se "leva", et s'asseya, en prenant soin de rester toujours à la même place. Ses yeux allèrent se noyer dans le regard de Pansy, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne bougerait pas d'un poil, quitte à devoir se battre dès le matin.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est l'autre idiote qui a besoin de lunettes ! Elle est perdue sans Malefoy, la pauvre !

Des voix retentirent au loin. Au loin ? Non, un peu plus loin plutôt, à la gauche d'Ai. En regardant rapidement du coin de l'oeil, la jeune fille aperçut des Rouges et Or qui rigolaient en montrant la Serpentarde au cheveux noirs. Pour une fois, une de leur remarque la fit sourire. Celle-ci attendait avec impatience sa réaction : Allaient-ils s'en prendre une ? Ou allait-elle les laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf.   Mer 1 Aoû - 13:41

- Je-n'ai-pas-en-vie. T'as cas changer de place, pour une fois... Et peut-être que Draaaaaaaago te remarquera.

Pansy en fut indignée. Elle lança un regard noir à la Japonnaise et s'assit tout de même. Peu importe qu'elle ne se fasse pas remarquer par Draco, son honneur devait tout d'abord être sauf. Cette fille n'était pas pile sur sa place, alors peu importe.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est l'autre idiote qui a besoin de lunettes ! Elle est perdue sans Malefoy, la pauvre !

Son regard se fit méprisant et elle prit un air faussement désolé en regard les Gryffondor qui s'étaient moqués d'elle. Non, elle n'allait satisfaire aucune des personnes présentes. Surtout par cette élève qui se mettait à sourire bêtement. Pansy releva une de ses mèches et leur dit d'une voix pleine d'ironie.

- Oooh, comme c'est mignon, des petits lionceaux du fan-club de bébé Potty ! Non je ne suis pas perdue, contrairement à vous. Vous êtes sans doute à court de répliques sans votre trio mascotte, non ?

Elle leur lança un regard glacial et se tourna vers la Japonnaise. Ses yeux ne changèrent pas d'éclat et elle la fixa avec un calme qui ne lui ressemblait pas. Pour une fois, elle n'avait pas envie de s'en prendre à des sous-élèves, qui tentaient de l'humilier par des manières stupides, sans aucune roublardise. C'était d'une inamuturité pure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kayne
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 23
Année : 6 année
Amour : Moi...
Passions : Aucune =)
Date d'inscription : 21/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf.   Mer 1 Aoû - 14:45

Ai la regarda, et attendit sa réaction qui fut assez pacifiste. Enfin, aux yeux de la Japonaise, bien entendu. Si elle avait été à la place de Pansy, celle-ci les aurait déjà attaqués, jusqu'à ce qu'ils en saignent. Après, elle aurait décidé en fonction de la situation.

- Quel self-control.

Lacha-t-elle, quelques minutes après que les Bouffys soient partis.

- Il se fait de plus en plus rare ton Drago... Remarque, j'ai jamais eut l'occasion de lui parler, malheureusement.

Oui, elle avait bien dit "Ton Drago". Vu la manière dont elle le collait et le protégeait, on avait vraiment l'impression qu'il lui appartenait. Et oui, elle aurait bien voulu parler à Drago, peut-être parce qu'il méprisait Potter autant qu'elle, si ce n'est plus. Enfin quelqu'un qui n'avait pas les yeux qui brillaient lorsqu'on prononçait le mot "Harry" ou "Potter", ou bien "Harry Potter".

- Esseyerait-il de fuir quelque chose ?

La Japonaise mit sa jambe gauche sur sa jambe droite, et tourna la tête, pour voir le profil de Pansy qui n'était pas des plus jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf.   Ven 3 Aoû - 20:49

[HJ: euuuuh, pourquoi il y a '3 août/3 semaine sur ton pseudo ? Drôle de nom XD M'enfin, c'est juste une question comme ça ^^]

La Japonnaise fut perplexe devant la réaction de Pansy. Son... pacifisme... sa bonté... sa générosité. Bref, elle n'avait pas l'air d'avoir la même technique de procès quand elle se trouvait face à une bande de petits Gryffondors. D'ailleurs, en parlant d'eux, ils avaient vite déguerpis, légèrement étonnés par sa répartie (pour une fois XD).

Pansy refixa son attention sur la demoiselle et écouta ses paroles en fixant ses oncles parfaitement manicurés. Enfin, elle secoua sa main distraitement et reposa ses yeux sur la Serpentard. Elle avait l'air d'être étonné par le réscent comportement de 'son' Drago, comme elle le disait si bien.

- Eh bien... Navrée, mais ça ne te concerne pas vraiment. Alors il vaut mieux que tu ignores ce sujet, miss... Miss comment, d'ailleurs ?

Lança-t-elle comme si c'était une chose secondaire. Elle finit par regarder le lac, les yeux dans le vague.

- Puisque tu as l'air de connaître mon nom, tu pourrais dire le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf.   Aujourd'hui à 19:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif, paf, pouf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XVIII] Tuto 'pouf hairstyle'
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Sur Tal-Elmar
» RP de Pifpafpouf
» La voiture nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: