AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quoi de mieux ? ^^ [ Poste Privé Kimi Angden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Quoi de mieux ? ^^ [ Poste Privé Kimi Angden ]   Sam 14 Juil - 17:49

« Ah ! Quelle journée magnifique Sinistra ! Un ciel sans nuage sur toute l’Angleterre, enfin l’été montre le bout de son nez ! Pensez-vous que ça va durer Monsieur Wild ?
- Eh bien je pense qu… »


Cedric coupa sa radio en tournant un petit bouton d‘un geste sec. La grosse ampoule derrière la radio qui servait de batterie s’éteignit lentement, seul le petit fil de cuivre où passait l’électricité resta orangé. Il ne voulait pas savoir si la météo allait rester si clémente, pour l’instant il ne voulait que profiter de ce temps radieux, sans se soucier si le lendemain le mauvais temps reviendrait. Il s’assit sur son lit et enfila ses chaussures, puis il sauta sur le plancher. Il coiffa rapidement sa masse de cheveux en regardant son reflet sur le rappeltout de son voisin de chambre qu‘il prît en pleine main. Mais il n’eut pas le temps de se contempler davantage, la boule produisit une fumée rouge sang. Qu’avait-il oublié ? Il se gratta la tête en regardant à droite et à gauche cherchant du regard ce qu’il avait bien pu omis de prendre. Cedric n’aimait pas le rangement. Il ne faisait presque jamais son lit, et toutes ses affaires étaient entassées dans sa valise ouverte au milieu du dortoir, ou sous son lit. Se résignant à chercher plus longtemps, peut être préoccupé sur le fait qu’il ne voulait pas manquer une occasion de faire un peu de Quidditch sous un soleil de plomb. Il haussa les épaules, et courut hors de son dortoir pour rejoindre le hall. Il monta un escalier, et passa par un couloir qu’il n’avait pas l’habitude de prendre.

Sur sa gauche se trouvait le tableau qui servait de porte d’entrée pour la cuisine. Il croisa au passage un ami de dortoir, à qui il persuada de l’accompagner au terrain de Quidditch pour une petite partie amicale. Le Poufsouffle accepta sous condition que le perdant recevrait du gagnant un gage. Cedric accepta volontiers, un peu d’action ne pouvait pas faire de mal. Ils atteignirent le hall, et jetèrent un coup d’œil au passage aux sabliers. Ils étaient vide, chacun d’eux. L’ami de Cedric ajouta qu’il serait vraiment génial de gagner un jour la coupe des 4 Maisons. Depuis deux années, la Maison Gryffondor gagnait haut la main la coupe tant convoitée par les autres Maisons. Une idée traversait la tête du garçon, et si Gryffondor trichait ? Son ami l’appuya sur cette supposition, puis tout deux hurlèrent de rire. Les Gryffondor étaient si fiers et si ardus au travail qu’ils ne penseraient même pas tricher pour gagner. Arrivés au Stade de Quidditch, Cedric et son ami entrèrent dans la réserve pour emprunter des balais pour une partie qui s’apprêtait à être intéressante.

Cedric choisit avec intérêt son balai en regardant chaque détail : Son manche, sa solidité, sa propreté, la minutie du détail, son poids… Ce qui n’était pas le cas de l’autre Poufsouffle. Il prît le premier qu’il avait sous la main et marqua sur la feuille d’emprunt son nom et le numéro de balai qu’il avait prît. Cedric fît de même, puis à peine sortis de la réserve ils s’envolèrent chacun de leurs côtés. Cedric rapprocha son buste de son manche pour prendre de la vitesse. L’autre Poufsouffle ne tarda pas à l’imiter. Après avoir trouvé parfaitement son équilibre, Cedric lâcha une main et fit un signe à son adversaire qui se trouvait près des buts. Le Poufsouffle descendit à la verticale et shoota avec son pied sur la caisse comportant les balles de Quidditch. Le Vif d’Or, après avoir zigzagué un moment, s’envola en chandelle et disparut derrière les gradins des Serdaigle. Cedric fonça avec son balai pour rejoindre le Vif et l’attraper avant son adversaire. L’ami de Cedric se retrouva à côté de lui, et en profita pour le pousser avec son pied pour le dévier de sa trajectoire.
Cedric fit la même chose puis finit par descendre légèrement pour trouver un moyen d’attraper le vif d’or avant son adversaire. C’est alors qu’il aperçut en bas du terrain un élève. Il jeta un coup d’œil vers le Poufsouffle qui peinait pour attraper la balle. Cedric trouvait que son ami n’était pas assez expérimenté en tant qu’attrapeur pour attraper le fameux vif d’or. Il décida donc de descendre pour voir qui attendait en bas du terrain. Peut être un autre joueur potentiel ? Arrivé à sa hauteur, Cedric vit un jeune homme à la carrure importante, aux cheveux blonds. Le Poufsouffle fit un signe de salut, puis indiqua à l’élève de le rejoindre sur un balai. Quoi de mieux pour faire une nouvelle rencontre qu’une bonne partie de Quidditch ?



HJ : Voilà, j’ai pas fait un truc trop long, pour que tu puisses me suivre Wink Quand tu sens que ça va, j’augmente le nombre de lignes…

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi de mieux ? ^^ [ Poste Privé Kimi Angden ]   Dim 15 Juil - 18:34

C'était une journée magnifique qui commençait pour le premier jour de Kimi à Poudlard qui commençait. Il avait passé une nuit paisible et sans rêve dans sa couche douillette de la tour nord. Comme à son habitude Kimi mit un temps infini pour se coiffer, passant au peigne fin chaque cheveu l'un après l'autre. Après le bon quart d'heure passé pour sa coiffure, il descendit dans la grande salle, qui était bondée, les quatre tables des quatre maisons placées parallèlement, tout le monde discutait, alors que les professeurs, tous assis a une table surélevée par une estrade, faces aux élèves. Kimi mangea en vitesse un croissant et un bol de lait, comme toujours, la nourriture du château était fameuse.

Une chance qu'aujourd'hui il n'avait pas cours. Il pouvait profiter librement du soleil qui illuminait l'extérieur du château. Il parcouru le château jusqu'au hall, en voyant des élèves qu'il ne connaissait pas. En fait il ne connaissait personne, Kimi espérait rapidement se faire des amis. Il sortit de l'école de sorcellerie après avoir emprunté le hall et jeté un coup d'oeil à des sabliers dont il ne connaissait pas l'utilité, ce qui eut le dont d'éveiller sa curiosité, il irait voir le professeur principal de sa maison. Le jeune Serdaigle poussa la lourde porte d'entrée, qui grinça et sortit. Beaucoup d'élèves passaient joyeusement du temps a l'extérieur, lui, était seul. Il se souvint de la Finlande où il avait l'habitude de se promener sur la berge du lac qui se trouvait près de son chalet.

Il passa par le parc, le soleil illuminait la pelouse verte, on aurait pu confondre l'herbe par des émeraudes. Kimi marchait, lentement, insouciant. Il devait en profiter car cela ne pourrait pas lui arriver tous les jours, il serait forcé de travailler. Ce spectacle était somptueux et le paysage était magnifique. Le jeune finnois était émerveillé. Après avoir traversé le parc, il arriva au terrain de Quidditch, le sport favori de tous les sorciers, où l'on jouait sur un balai volant, il fallait dire aussi que c'était l'un des seuls sports où la magie agissait. Kimi n'était pas un très bon joueur, même s'il savait voler, il se plaisait à le faire. Il décida donc d'entrer sur le terrain. Il y avait deux personnes qui essayaient d'attraper le vif d'or, une balle dorée de la taille d'une noix quasiment insaisissable. L'équipe qui réussissait à l'attraper était quasiment assurée de gagner le match. Il regarda les deux joueurs qui se débrouillaient bien, surtout l'un des deux qui était d'une bonne carrure, parfaitement adaptée à ce sport. C'est celui là même qui lui fit un signe de main, l'élève de Serdaigle lui rendit en souriant. Ce même garçon l'invita à se joindre à eux. Kimi fit un signe de tête signalant qu'il allait les rejoindre.

Le jeune finnois entra dans la cave ou se trouvait tous les balais de Poudlard, il n'y connaissait pas grand chose en balai volant. Il en prit un assez grand et l'enfourcha. Il décolla après un cou de pied sur le sol et se dirigea en direction des jeunes garçons qui avaient l'air amicaux. Il prit la parole en faisait un signe de main.


- Salut ! Moi c'est Kimi ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux ? ^^ [ Poste Privé Kimi Angden ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: