AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Près du lac [Gryff']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 23
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Près du lac [Gryff']   Jeu 5 Juil - 10:55

Victoria s'était levée a l'aube, comme tout les matins depuis qu'elle était à Poudlard, pour éviter de croiser des gens dans les couloirs, elle venait d'aller déjeuner dans la Grande Salle, elle se dirigeat vers les portes du Hall, sortit dehors et regarde autour d'elle pour voir où elle allait aller. Vicky trouva enfin, elle regarda le lac qui était magnifique car le soleil se levait et refletait sur l'eau, elle s'approcha donc du lac, trouva un petit tronc d'arbre qui était tombé, elle s'assit dessus et regarda le lac, il n'y avait aucun bruit aux alentours à part bien sur les oiseaux et le vent mais aucun élèves n'avaient l'air d'être dans les parages, Vicky en fut contente, elle ferma les yeux et sentit le vent sur son visage. Elle pensait à sa mère mais elle n'avait plus aucune envie de lui envoyer une lettre, si sa mère voulait de ses nouvelles, elle devait lui écrire, mais apparement, Nina avait surement raison, sa mère s'en fichait complètement d'elle, sinon ça ferai longtemps qu'elle aurai eu des nouvelles. Maintenant que les vacances étaient enfin arrivés, Vicky pouvait profiter pleinement du parc, du lac, de la liberté sans les cours, des grasses matinées même si elle n'en faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Près du lac [Gryff']   Jeu 5 Juil - 11:14

Même pendant les vacances, qui étaient commencées depuis peu, c'était le même train train quotidien pour le jeune élève de Gryffondor appelé Gryffon Weager. Cependant, ce matin là, le grand blond aurait bien voulu rester au lit, mais sa chouette en avait décidé autrement. Elle s'amusait à taper bruyamment aux carreaux du dortoir de son propriétaire jusqu'a ce que celui-ci se lève et sorte, mais il n'en avait pas envie! Cependant, les bruits persistaient, et Gryff' fut bien obligé de sortir de son lit de bonne heure. Il s'habilla donc, prenant un peu plus de temps que d'habitude, car il s'était couché assez tard, et donc il était très fatigué le pauvre garçon! Et oui, en septième année, ça ne rigolais plus! Après avoir enfilé ses vêtements, l'ancien préfêt de Gryffondor descendit les sept étages qui menaient jusqu'a la Grande Salle et rejoignit quelques ami(e)s assis(e) sur les bancs de la table de Gryffondor. Il parla quelques instants avec eux tout en prenant un solide petit déjeuner, car la journée serait sûrement longue entre le Quidditch, les amis et les révisions pour les A.S.P.I.C qui allaient très bientôt arriver! Ayant fini de se remplir la panse, Gryff' avait décidé d'aller faire une petite promenade digestive autoru du Lac, qui était fort agréable à cet heure-ci, car une toute petite brume flottait au dessus de l'eau. Ses jambes s'actionnèrent donc pendant le temps qu'il fallu pour aller jusqu'au Lac, puis il s'arrêta devant l'étendue d'eau en regardant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 23
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Près du lac [Gryff']   Jeu 5 Juil - 11:26

Vicky était bien installée à côté du lac, seule, tranquille, personne pour lui poser des questions, elle pensait au récent évènements qui s'était passé, à la Volière, dans le Parc, celui-là avait été magique pour elle, elle s'en souviendrais toute sa vie...En ouvrant les eyux, Victoria regarda autour d'elle pour voir si des élèves étaient là ou pas, elle tourna la tête et vit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu, en le regardant, elle compris qu'il était à Gryffondor, il devait être préfet car il avait l'air assez âgé, du moins plus que Vicky. Elle le regarda encore avant de reporter ensuite son regard sur le lac qui était toujours aussi magnifique avec tout ses reflets.
Vicky regarda à nouveau autour d'elle, le jeune Gryffondor était toujours là, elle le regarda, puis regarda derrière elle pour voir si des personnes étaient arrivées, il devait y avoir seulement un ou deux élèves dehors, soit tout les autres dormaient soit ils étaient en train de déjeuner soit il ne voulaient pas sortir...La jeune Gryffondor se leva, s'appuya à un arbre, regarda le rouge et or qui était toujours là et lui souria gentiment, elle posa ensuite son regard sur le lac. Elle colla sa tête contre le tronc de l'arbre puis ferma doucement les yeux pour pouvoir mieux penser à certaines choses qu'elle avait vraiment appréciés ses derniers jours, toujours les yeux fermés, elle savait que le garçon était toujours là...


-Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Près du lac [Gryff']   Jeu 5 Juil - 12:01

[Désolé pas le temps de faire plus long j'vais y aller j'ai 4 petits à garder pendant peut-être 30 ou 45 minutes minimum -__-"]

Les yeux plongés dans l'immensément grand domaine de Poudlard, Gryffon entendit une petite voix de jeune fille lui murmurer un bonjour dans son dos. Les salutations se faisaient rares en cette période de l'année car il n'y avait pas beaucoup d'élèves restés à Poudlard. En temps normal, pendant les périodes de cours, les étudiants étaient très nombreux ici, masi pendant le sgrandes vacances, la majorité préfèraient rentrer chez eux, mais Gryffon, quand à lui, préfèrait de loin rester ici, dans l'école de magie! En ce moment, à Poudlard, il devait y avoir à peu près un dixième des élèves normalement présent. En effet, une infime aprtie était restée ici, mais était-ce le bon choix? Pour Gryff', oui. Il se retourna doucement en faisait face à une jeune fille qui paraissait un peu plus jeune que lui. Un léger sourire de courtoisie apparu sur ses lèvres et il répondit de son habituelle voix qui se faisait à al fois douce et rugueuse, assez étrangement::

- Bonjour...

A moins qu'il ne soit aveugle, il n'avait jamais vu cette jeune fille à Poudlard, et pourtant, d'après l'écusson que portait son polo, elle était à Gryffondor, dans la même maison que le jeune homme! Dans ce cas, elle ne devait pas être là depuis longtemps car Gryff' connaissait toutes les personnes de sa maison, qu'ils soitent amis ou bien ennemis. Rien, enfin presque, ne lui échapait. Du temps où il était préfêt, il était informé de chaque arrivé et de chaque départ de sa maison, par les élèves, ou alors par les professeurs, ce qui aidait beaucoup dans son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 23
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Près du lac [Gryff']   Ven 6 Juil - 10:13

Victoria rouvrit les yeux et regarda le jeune homme qui lui faisait maintenant face, il avait l'air plus agé qu'elle, elle lui souria gentiment. Pour des grandes vacances, il était rare de voir des élèves, Vicky était restée au chateau car elle n'avait aucune envie de voir sa mère ou son père, de toute façon, elle ne savait pas où ils étaient. Elle regarda le lac puis posa à nouveau son regard sur le jeune Gryffondor, pourquoi restait-il ici pendant les grandes vacances ? Enfin bon, Vicky, elle aussi restait là pendant les grandes vacances alors pourquoi elle se posait cette question ? Le jeune homme en face d'elle était à Gryffondor mais elle ne l'avait jamais vu car elle n'allait pas souvent dans la salle commune ou lorsqu'elle y été, c'était tôt le matin, elle souria au jeune Rouge et Or.

-Victoria Daewoo....Gryffondor...


Vicky regarda le jeune homme, il avait l'air d'être un préfet, du moins, il avait la carrure d'un préfet, on avait l'impression qu'il était en septième année et qu'il avait été préfet pendant longtemps. Vicky lui souria gentiment avant de regarder le lac qui était toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Près du lac [Gryff']   Mer 11 Juil - 10:44

Les pensées de Gryffon se confirmèrent: la jeune blonde en face de lui en ce moment même était bien dans la même maison que lui, bien qu'ils ne se soient jamais aperçus! Mais bon, en même temps, il y avait tellement de monde à Gryffondor qu'on ne pouvait pas connaître tout le monde, ou presque. Même si Gryffon connaîssait la majeure partie des gens de sa maison, à peut prêt 95%, il y avait quand même une petite dizaine de personne qu'il ne connaissait pas où qu'il n'avait jamais vu, et Victoria faisait sûrement partie de ces personnes. Il fallait bien des inconnus par moments, pour apprendre à les connaître et s'en faire des amis. Le grand blond de la maison du lion sourit avant de se présenter à son tour à la dénommée Victoria::

- Gryffon, Gryffon Weager, Gryffondor aussi...

Gryffondor, une magnifique maison pleine de qualité qui savait accuellir les nouveaux. Gryffondor, la maison qui avait en quelque sorte "adopté" Gryffon depuis sa rentrée à Poudlard. Il aimait beaucoup cette maison, ce qui était normal, car c'était la sienne. Mais il trouvait les personnes dedans extrêmement sympathique et ne changerait de maison pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 23
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Près du lac [Gryff']   Jeu 12 Juil - 11:56

Victoria regarda le jeune garçon qui était en face d'elle, il était lui aussi à Gryffondor mais elle ne l'avait jamais vu, peut être parce qu'elle n'était jamis dans la Salle Commune. Elle souria à Gryffon, son prénom était un peu bizarre, il lui faisait penser à Gryffondor, peut être était-ce juste une coincidence. Victoria regarda le lac tout en pensant qu'il faudrait quand même qu'elle aille au moins une fois dans sa Salle Commune pour voir des nouvelles têtes, elle retourna la sienne vers Gryffon.

-Enchantée Gryffon...


En regardant Gryffon, elle se demanda s'il n'était pas préfet, il avait l'air vraiment plus âgé, ou bien c'était juste qu'il paraissait plus âgé car il avait une forte ossature(^^). Vicky tourna la tête pour regarder autour d'elle et voir si quelques élèves étaient là, c'était les vacances donc, généralement tout les élèves rentraient chez eux, mais cette année, les élèves avaient le droit de rester à Poudlard, Vicky était vraiment contente de pourvoir rester à Poudlard plutôt que de retourner chez elle. Elle reporta son regard sur le jeune Rouge et Or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Près du lac [Gryff']   Jeu 12 Juil - 12:23

Le jeune homme bailla discrètement en s'excusant auprès de son interlocuteur. En effet, depuis quelques temps, le jeune homme dormait peu car il passait du temps avec ses amis et il révisait énormément pour les examens qui approchaient dangereusement sous le nez du garçon! C'était un rythme assez dur à tenir pour tout le monde car il fallait se lever très tôt pour bien réviser et se coucher très tard, donc les journées était très longues et la fatigue s'accumulait inmanquablement! En tout cas, il passait tout le jour à reviser, donc il y avait intérêt qu'il réussise les examens sinon, les longues heures passées à apprendre et pratiquer la magie n'auraient servies à rien. Sept année de perdues dans sa vie. Sept années à Poudlard qui n'auraient eu aucun aboutissement! Gryfofn ne voulait pas finir comme celà, c'est pourquoi il mettait toute les chances de son côté pour pouvoir réussir. Il regarda donc Victoria et lui dit::

- Ca fait longtemps que tu es ici? Et tu es en quelle année au fait?

Elle avait l'air d'être en cinquième anéne, tout au plus. En effet, Gryffon pensait qu'ellle avait environ deux ou trois ans de moins que lui, étant donné que son physique lui faisait croire celà. Mais bon, après, peut-être se trompait-il, c'était fort possible! Il n'avait jamais été vraiment pour les devinettes ou les autres choses du genre, il aimait els choses précises et concise, donc la patience, ce n'était pas vraiment son fort malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 23
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Près du lac [Gryff']   Jeu 12 Juil - 12:38

Victoria observait le jeune homme en face d'elle, elle souria lorsque celui-ci bailla, il avait l'air assez fatigué. Elle regardait toujours Gryffon, il devait être en septième année, il avait l'air vieux, en tout plus que Vicky. Il lui demanda quand-est-ce qu'elle était arrivée et en quelle année elle était, il avait trouvé un sujet e conversation...

-Je suis là depuis peu de temps...Je suis en 5ème année et toi ?

Elle regarda le lac sur lequel il y avait des reflets du soleil, elle souria à la vue de tout ça, puis elle reporta son regard sur Gryffon, et en attendant sa réponse, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire de sa journée, elle n'avait rien à réviser, elle allait surement passer la plus grande partie de sa journée à se balader dans le parc ou près du lac dans l'espoir de faire de nouvelles rencontres avec des élèves ou bien elle retrouverai une personne chère à son coeur, elle souria à la pensée de cette personne qui était vraiment superbe. Elle reposa ensuite son regard sur le jeune Rouge et Or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Près du lac [Gryff']   Aujourd'hui à 5:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac [Gryff']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Un air de musique près d'un feu
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Une petite sortie matinale [Estelle la jolie Gryff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: