AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par un Après-Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Par un Après-Midi   Dim 4 Mar - 22:06

La beauté de la journée était, encore une fois, remarquable. La température était des plus agréables, et une grande partie des élèves du château se baladaient dans le parc. Deux élèves se confrontaient en duel, se qui avait attiré une petite foule. Ashley leur jeta un regard, mais ne s’attarda pas près deux, elle avait en tête d’aller s’asseoir près du lac. Elle étais de très bonne humeur, ce qui commençait à se produire de moins en moins souvent. Elle portait une jupe courte toute simple, en jeans et un t-shirt, elle avait conservé la cravate jaune et noire imposée par l’école. Ses cours pour la journée étaient terminés… Ou du moins, presque terminés. Elle n’avait nullement envie d’aller en cours de sortilège, donc avait prit comme résolution de ne point s’y rendre. Après tout, ce cours ne s’avérait-il pas inutile? Selon la jeune fille : oui! Elle marchait donc, sans but précis… Il lui restait l’après midi devant elle, et elle comptait bien en profiter. Le soleil brillait, ses rayons lui caressant le visage, mais quelques nuages se montraient. La jeune fille alla s’asseoir tout près du lac, dans l’herbe légèrement humide. Elle arrachait de petits brins d’herbe, les faisant tourner entre ses doigts. Son regard était posé droit devant, sur le lac noire, qui était étrangement calme…


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Be
Invité



MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Dim 4 Mar - 22:13



[size=12][color=yellow]Erwan qui était assis sur un banc juste a la droite d’Ashley .Elle était tellement belle qu’Erwan n’osait plus trop lui parlait a cause des nombreuse dispute qu’il avait eu avec elle et ses petits amis. Il se contenta de la regarder fixement. Erwan avait aussi décider de ne plus aller en cour de la journée. Puis après un long moment il décida de lui reparlé.
Tiens salut ashley
Il était certain qu’elle ne l’a pas entendu vu que Erwan avait presque chuchoter


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Dim 4 Mar - 22:16

Erwan, compare le poste d'Ashley et le tiens !

Je te demande de faire plus de lignes et de faire attention à tes fautes, sinon ça va barder Wink

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mar 6 Mar - 15:38

[ Le Michant Admin Diggory :06: Mdrr.. Laughing
Bon, je Réponds quand même Erwan, tu t'amélioreras dans ta prochaine Rep Wink
]

La voix teintée de timidité d’un jeune homme, tout près d’elle, sortit Ashley de ses rêveries. Elle se retourna dans un léger mouvement, pour regarder la source de ce faible murmure, qui l’avait précédemment salué. Elle reconnue Erwan, jeune homme de Poufsouffle, très bon ami à elle. Il y avait si longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé… De longs mois, il n’y avait aucune doute là-dessus. En effet, elle ne lui avait parlé que très peu après sa rupture avec Cédric, alors qu’elle était encore sensible, avec grand excès, ce qui avait engendré une grande extériorisation de ses sentiments. Elle avait, pathétiquement exploser en larmes dans les bras d’Erwan, et elle avait finit par s’énerver contre le pauvre Poufsouffle, qui n’avait tenté que de l’aider. Elle baissa les yeux à ce souvenir, en rougissant légèrement. Parfois, elle ne pensait qu’à sa petite personne, sans vraiment se soucier de ceux qui l’entourait. Elle avait fait une grande preuve d’égoïsme envers son ami ce soir là, et c’est là qu’elle le réalisait. Son amitié avec Erwan avait souvent été très difficile, vu les sentiments qu’il avait, autrefois, ressentis à l’égard de la jeune femme, mais ce temps était terminé. Elle releva finalement les yeux vers le Poufsouffle, puis elle lui adressa un sourire lumineux, elle était dans la plus grande allégresse de le revoir, ça faisait si longtemps. Elle chassa le souvenir de la dernière fois, puis elle s’approcha d’Erwan, et elle l’enlaça. Elle posa sa tête contre son épaule, puis elle le serra longuement dans ses bras. Il lui avait vraiment manqué. Elle se défit de son étreinte, puis posa un furtif baiser sur la joue droite du jeune homme.

-Tu m’a manqué Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Be
Invité



MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mar 6 Mar - 17:06

hj:bon vous voulez du bon rp tongue
Erwan regarda ashley qui s'approchait de lui et l'enlaça dans ses bras .Il réstérent un moment accroché puis elle se défit de son entrainte pour lui dire qu'il lui avait manqué .Evidemment que ashley lui avait aussi manquer mais il ne répondit rien par rapport a sa.Il repensa a la derniére fois ou il s'était vu et fit une petite grimace.Erwan se demandait si elle était toujours accro a ce maudit dygorri* de malheur mais il ne dit non plus sa.Il lui sourit avec douceur et dit d'une voie trés douce:
Comment va tu Ashley?
Méme si il lui en voulait encors un tout petit peu pour la derniére fois pour erwan le bonheur de la jeune fille était la chose la plus importante pour erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mar 6 Mar - 17:26

[ Déjà, le nombre de Lignes est correct, il respecte le Minimum instauré. (Je suis certaine que tu pourrais faire plus... Ajoute de la description, des pensées etc.. Wink )Toujours, fais attention aux fautes d’orthographe, de syntaxe, ou encore de Grammaire Wink ]

À la question toute simple d’Erwan, elle haussa les épaules. Elle se demanda elle-même la question.. Allait-elle bien? Sans doute, oui. Après tout, mis à part quelques petits problèmes, tout allait beaucoup mieux. Déjà, elle avait cesser de se morfondre, et était un peu plus accrocher à la vie. Sans compter que, depuis le départ de Chad, Serpentard, son humeur n’avait fait que monter en flèche, le fait que cet exécrable jeune homme soit partit avait retiré un poids énorme de ses épaules, il faut s’avouer qu’elle n’arrivait tout simplement plus à l’endurer. Elle regarda un petit moment au loin, le regard vidé d’expression posé sur le lac où miroitaient les rayons du soleil. Elle mourait d’envie d’aller s’y baigner, mais la température, aussi agréable qu’elle était, ne le permettait pas encore. Alors qu’elle reposait ses yeux verts émeraudes sur le jeune homme de Poufsouffle qui lui tenait à présent compagnie, elle put lire dans son regard une certaine attitude distante. Peut-être se trompait-elle, mais elle déduit qu’il lui en voulait encore pour la dernière fois. Elle ne jugea par contre pas bon de s’en excuser… C’était du passé, et elle ne voulait en aucun cas faire allusion à Cédric et toute cette histoire devant Erwan, ce serait risqué, et peu nécessaire. Elle le contempla un court moment, se remémorant les bons, comme les difficiles, moments passées avec Erwan. Il avait toujours su comprendre la jeune fille, et l’avait toujours soutenu, malgré le mal qu’elle, elle avait pu lui faire. Il était vraiment un ami fidèle, et c’était sans doute ce qu’elle appréciait le plus chez lui. Elle lui adressa un sourire chaleureux, ses yeux brillaient à présent, sous l’effet de la joie que lui procurait les retrouvailles d’un ami si cher. Elle lui répondit donc, d’une voix douce, où l’on ne pouvait aucunement distinguer le mensonge…

-Je vais Bien.. Et toi…Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Be
Invité



MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mar 6 Mar - 17:41

Erwan regarda Ashley toujours avec autant de douceur. Il détestait se disputer avec Ashley ; qui était selons Erwan une personne extraordinaire mais avec des défault et des qualités ? Erwan garda le silence pendant un moment. Il trouvait tout simplement rien a répondre ; Il se sentait plutôt tranquille et sain pour le moment même s’il était bizarrement constamment fatigué.Il aurait bien aimé aller voir Mme pomfresh mais il savait parfaitement ce qu'il lui arriver : Etre constament seul et ne plus faire d'exercice affaiblisait de plus en plus sa masse musculaire .Il sourit toujours doucement a ashley et lui répondit:
Moi je vais super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mar 6 Mar - 18:10

[ Bon, ça commence à s’améliorer… Wink Petite recommandation, met de la couleur, *c’est peut-être simplement un oubli de ta part.. Rolling Eyes* Mais je trouves que ça fait beaucoup plus joli, et donc, beaucoup plus invitant à lire. Wink Encore une fois, Fautes d’Orthographe, mais un peu moins! Wink [Je me sens énormément énervante.. Embarassed] ]

Elle fut soulagée de constater qu’Erwan allait bien, pour ne fois. Souvent, elle avait demandé de ses nouvelles, et souvent, il lui avait répondu que ce n’était pas la forme. Et ce fut avec contentement qu’elle fit la constatation qu’Erwan lui souriait, d’un sourire qui semblait être emplie de sincérité. La jeune fille fit d’ailleurs de même. Elle ne put s’empêcher de le prendre une nouvelle fois dans ses bras et le serrer longuement. Elle le regarda un moment dans les yeux. Il n’avait aucunement changé, toujours le même petit regard, qu’elle trouvait si innocent, mais significatif. Par contre, une question tenaillait la Poufsouffle : Où le jeune homme était-il disparu tout ce temps. Il y avait maintenant deux mois, si pas plus, qu’elle ne l’avait pas vu, ni même croisé dans un couloir, ou encore, dans la salle commune des Poufsouffles. Sans un mot, elle l’attira par la main près des berges du lac, et elle s’assit tout près de l’eau, sur un petit rocher, invitant son ami à faire de même. Lentement, elle faisait parcourir ses doigts sur la surface calme et lisse du lac, brouillant son propre reflet. L’eau était toujours plutôt froide. Une rafale de vent froid vint emmêler les cheveux de la jeune femme, venant lui barrer le visage. D’une main, elle les envoya doucement derrière son épaule, puis elle se retourna. Elle posa son regard sur Erwan, et se décida à poser cette question, qui la préoccupait tant. Elle inclina légèrement la tête, sur la droite, comme pour mieux le voir, et elle demanda de sa voix suave

-Alors dis-moi, où étais-tu tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Be
Invité



MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mar 6 Mar - 18:23

Erwa haussa les épaules .Il était rester a poudlard mais en restant trés discret ,en allant méme quelque fois dans la foret interdite .Ashley était toujours aussie belle ,mais il devait arretter de se faire des films ; pas le peine de s'embrouiller a nouveau. Il répondit a la question qui paraisser tourmenter Ashley.
Moi? Je suis resté à poudlard mais j'ai rarement croisé du monde...
Il toucha l'eau du lac qui était fraiche mais douce et agréable ; il s'étala l'eau sur ses joues blanches claires. L'eau le fit frissoner mais il ne bougea pas .Puis il reposa son regard sur Ashley et se laissa s'étaler sur le rocher.

hj:oui ,pour les couleurs s'était un oublis
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mar 6 Mar - 18:57

Il était rester dans l’école, donc…Et personne ne l’avait vu, ou du moins, pas elle. Elle n’avait aucune souvenir de l’avoir croisé, et pourtant, elle aurait dû, ils étaient tout de même dans la même maison. Bon, enfin, peut-être s’était-il fait très discret, qui sait. Elle aussi, aimait parfois se montrer réservée, s’assurant ne pas se faire déranger par personne, recherchant des moments de solitude .Elle en vain à se demander si Erwan ne l’avait pas évité, car, il aurait très bien pu se montrer plus souvent, et venir la voir, mais, non. Il n’avait même pas daigné le faire. Bref, c’était son affaire, peut-être avait-il une raison de cet isolement. Elle ne chercha pas trop à comprendre. Lui revint alors en tête Holly, jeune femme qui fut la petite amie d’Erwan. Elle n’avait plus entendu parler d’elle, peut-être que l’éloignement de sa jadis petite-amie l’avait blessé. Ce devait être ça. Sans compter que depuis le lac, elle se doutait bien qu’il lui en voulait, il avait donc eu raison de ne pas lui donner de nouvelles depuis… Elle reporta son regard au loin, regardant droit devant, gardant un long moment le silence. La brise fraîche lui caressant le visage lui faisait un grand bien. Elle n’avait pas rit d’air depuis fort longtemps, et ce lac commençait d’ailleurs à lui manquer. Ses doigts parcouraient toujours la surface aqueuse, alors qu’elle se perdait dans ses pensées. Elle finit par dire à Erwan, légèrement préoccupée, sans lui adresser le moindre regard, trop concentrée dans la contemplation des lieux.

–C’est curieux qu’on ne se soit pas croisé… Ça fait tout de même plusieurs mois que nous ne nous sommes pas vu… Ta présence près de moi m’a plutôt manqué. Enfin, je comprends que tu aies peut-être eu besoin de t’éloigner… Somme toute, qui a-t-il de nouveau chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Be
Invité



MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mar 6 Mar - 19:05

Erwan ne chercher pas vraiment en fait a ce faire discret mais il ne savait plus trop ou il en était .Holly était partis dans une autre écle de magie ;Chad était partis quelque part ou erwan ne connaisser pas non plus le lieu .Sa faisait déja son meilleur ami et sa petite amie qui disparaissé de la vie d'Erwan.Heuresement il lui rester Ashley ;Une fille qu'Erwan avait toujours aimé depuis qu'ils s'étaient rencontrer au lac. Erwan esseyait de ne plus trop pensé a tout sa.Il sourit a Ashley doucement et il lui répondit :
Moi aussi tu m'a manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mer 7 Mar - 1:06

[ Erwan, toujours le même problème des fautes d’orthographe! Certaines sont des fautes de simple inattention (fautes de frappe), mais certaines sont dues à des problèmes grammaticales. Relis toi, et si cela peut t’aider, utilise un logiciel de traitement de textes. Aussi, fais attention à la conjugaison des verbes. Wink ]

La jeune femme fut quelque peu étonnée par les mots d’Erwan. Elle n’aurait pas cru pouvoir lui manquer, après ce qu’elle lui avait infligé, la dernière fois. Elle ne le regardait pourtant toujours pas, elle était comme concentrée par un point fixe, au loin, et elle ne pouvait tout simplement plus en détacher son regard. Elle allongea ses jambes devant elle, évitant soigneusement de mettre les pieds dans l’eau, puis elle joignis les mains, devant elle, les posant sur ses cuisses. Décidément, c’était la première fois où elle se trouvait devant une situation pareille ; Ne pas savoir de quoi parler avec Erwan. Dès leur première rencontre, tout allait parfaitement entre eux, en terme d’entente. Elle n’avait jamais vraiment éprouvée de malaise à discuter avec lui, sauf lorsqu’ils en venaient à parler d’amour, mais ça, c’était une autre histoire. Mais là, étrangement, elle ne savait tout simplement pas quoi lui dire. Peut-être était-ce dû au fait qu’ils ne s’étaient pas vus depuis fort longtemps. Elle détacha finalement le regard de son point imaginaire, et regarda Erwan dans les yeux. Elle lui adressa un faible sourire, peu assurée, et posa une main sur son épaule, la serrant avec une légère pression. Allaient-ils pouvoir enfin être de vrais meilleurs amis!? Enfin, allait-elle vraiment pouvoir avoir un meilleur ami ?! Gryffon, William… Son amitié avec ces deux Gryffondor était brisée à cause de l’amour. Elle sourit, amusée, en pensant aux élèves qui, en ce moment même, se trouvaient en cours. C’était sûrement pour cette raison que le parc était vide… D’ailleurs, pourquoi Erwan n’était-il pas en cours?! Elle le lui demanda, elle devait à tout prix rompre le lourd silence… Bien que la question semblait idiote, elle lui demanda, en arquant un sourcil, dans un léger sourire en coin.

Comment ce fait-il que tu ne sois pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Be
Invité



MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mer 7 Mar - 16:20

Erwan sourit amicalement àa ashley .Lui non plus ne trouvait rien a dire alors il se contenta de regarder les cheveux d'ashley qui étaient légérements ondulés.Il était pur une fois géner avec ashley n'osant pas engager la discusion sur un sujet quelconque .Quand elle lui demanda comment sa se faisait qu'il n'était pas en cour Erwan se retint de lui dire d'une voix amusé qu'il avait sécher mais il ne dit pas sa :Ashley était préféte et elle ne tolérerait certainement pas qu'Erwan séche ses cours ;Il utilisa une autre méthode .
Ben en fait ... Plus de cours.
Il lui sourit géner ,mais plus il y réfléchisait et plus il se moquait de ce que pouvais penser Ashley par rapport a sa .Il finit par lui dire presque amusé.
Non en fait j'y suis pas aller .Et toi pourquoi n'est tu pas en cour?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Mer 7 Mar - 16:21

Je verrouille ce topic.

Ashley rejoins moi à la réunion, je vais poster.

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par un Après-Midi   Aujourd'hui à 7:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un Après-Midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi pluvieuse...[LIBRE]
» Première après midi en amoureux.
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: