AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée près du lac [Pv::Williieee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Ven 16 Fév - 4:09

C'était une fin de soirée plutôt fraîche. Le soleil allait bientôt se coucher derrière les montagnes du Domaine. Bien que la plupart des élèves se trouvaient dans la grande salle, c’était en effet l’heure du repas, Ashley manquait de nouveau à l’appel. En effet, la jeune femme, n’ayant pas appétit, marchait sur les rives du lac. Elle portait une simple robe blanche à fines bretelles, malgré le temps frisquet. Elle regardait le lac, les pensées nostalgiques, se remémorant tous les merveilleux moments qu’elle avait pu passer simplement près de ce lac. Le ciel commençait déjà à se colorer d’une merveilleuse palette de rose et orangé, alors qu’elle allait s’asseoir sur son éternel rocher. Elle regardait les vagues venir s’écraser contre les rives, le vent venait lui caresser le visage, emmêlant ses cheveux. Et une fois de plus, la jeune fille sentait qu’elle avait besoin de rester seule… Pour simplement réfléchir. Elle finit par se lever, pour aller marcher un peu plus près de l’eau, pour sentir l’eau froide s’écraser contre ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Ven 16 Fév - 4:23

William était déjà dehors, tanné de ces fêtes à faire tourner la tête: Noël, St-Valentin..Et allait venir Pâques et tout le reste en plus. Il était donc là, assis bien confortablement sur une des branches les plus dures qu'un arbre pouvait avoir; sa branche, son arbre..Son arbre près du lac. Il vit arriver Ashley en petite robe blanche. Biensûr il aurait voulu la rejoindre, mais il se doutait que si elle n'était pas avec les autres, c'était car elle aussi avait besoin d'être seule. Donc pendant un moment il resta là, bien haut, assis sur sa branche, soupirant de temps en temps. William commençait de plus en plus à penser de rentrer un jour, se coucher et rester dans son lit le reste de sa vie. Ça devenait lassant rester ici. Il ne s'y passait plus rien d'intéressant pour lui; même les cours ne semblaient plus exister, il en cherchait même les professeurs mais abandonnait quand la journée complète avait été passée à chercher pour rien. Will revint à lui. Il regarda de nouveau la jeune fille puis pensa à quelque chose. Il prit dans son sac, sur une autre branche, son "poème" qu'il avait enfin modifié et complété. Il y avait maintenant écrit:

"Les Amitiés les plus Fortes
Sont celle près de la Porte
Prêtes à vous Retenir
Pour préserver tous les Souvenirs

Mais les Démons du Devoir
Sont fin prêt à vous Recevoir
Et vous arracheront sans Remords
De ceux vous protégeant de la Mort

Une Prison vous Privera
De Ceux bien Loin Là-Bas
La Douleur prendra Place en Silence
Et la Peine aussi en Conséquence

Pourtant un Jour vous les Reverrez
Tous ces Gens que vous Aimiez
Pour fêter votre Victoire
De sur l'Emprise du Désespoir"

Il la lâcha donc d'en haut de l'Arbre, et le vent la transporta bien facilement et précisément entre les 2 mains d'Ashley, comme par magie..Une magie aidée par la baguette magique de William!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Ven 16 Fév - 4:43

C’était déjà depuis un bon moment que la jeune fille marchait sur les bords de l’eau de moins en moins calme. Elle se sentait bien, en fait, elle ne pourrait se sentir mieux. Quiconque connaissant bien la jeune femme savait que les rives du lac étaient sans hésiter son endroit favori. Elle regardait au loin, alors qu’entre ses mains, un parchemin fit magiquement son apparition. Elle le regarda, interloquée pendant un court moment, puis ses yeux lurent les premiers mots. Elle reconnut non seulement l’écriture si particulière de William, mais aussi le poème qu’elle avait lu dans les derniers jours. Elle parcourut donc le manuscrit des yeux, jusqu’à la toute fin, pour constater que William l’avait bel et bien terminée, et en beauté. Il avait en effet un talent remarquable. Elle ne se serait pas gênée pour lui faire part de ses impressions sur ce poème, mais son ami ne se trouvait pas dans les parages. Elle releva finalement les yeux du parchemin légèrement froisser, le gardant dans une main et cessa de marcher. Elle chercha du regard William, mais ne put le trouver. Elle haussa les épaules, elle se doutait bien qu’il devait être tout près. Mais de toute façon, vue la façon brusque dont il l’avait quitté la dernière fois, il ne désirait sûrement pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Ven 16 Fév - 4:56

Peut-être serait-t-il mieux qu'il se dévoile enfin, car William remarqua qu'Ashley le cherchait des yeux, mais ne pouvait le trouver, donc il décida de lui indiquersa position..à sa manière..

-Hey! Je suis désolé de l'autre soirée Ashley..Il y avait un trop grand malaise entre nous..J'allais craquer..

Il pris une courte respiration et finit pas dire une charade pour lui indiquer l'endroit où il était bien installé..

-Mon Premier est le premier chiffre premier..
Mon Second perd ses consoeurs à l'Automne..
Mon 3e est la première lettre d'une liste de lettres..avec en plus un accent ornant sa tête..
Mon 4e est un déterminant possessif..C'est ton déterminant, celui d'une fille..
Mon dernier est le pied responsable de nos matins désagréables..

Charade longue mais très simple à deviner..Bien sûr, la phrase qu'il voulait dire était: Un Arbre À Ta Gauche..Et oui, il était vraiment en plein à la gauche d'Ashley cet arbre..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Lun 19 Fév - 2:18

Elle baissa un moment les yeux, entreprenant de poursuivre sa marche, ne pouvant repérer le jeune homme. Elle sursauta légèrement lorsque, devant elle, William fit son apparition. Elle ne le regarda pas immédiatement, elle lui en voulait, en quelque sorte, pour l’avoir laissé en plan sans avertissement la dernière fois, alors qu’ils étaient tous deux dans la salle sur demande. Mais bon, il devait y avoir une raison, et elle espérait qu’elle était bonne. En effet, il la regardait, elle le sentait, puis il s’expliqua… Donc, c’était dû au malaise entre eux. Elle se mordit la lèvre, puis le regarda enfin, plongeant ses yeux verts dans ceux du Gryffondor. Elle hocha la tête, sans rien dire pour un moment, pour finalement prendre la parole, lui souriant en coin…


-C’est bon, je t’en veux pas…


Puis, elle écouta d’une oreille attentive, le regard amusé, la charade du jeune homme. Elle n’avait jamais été très douée pour ce genre de devinette… C’est pourquoi ça lui prit un temps fou à finalement comprendre. Pour tout réponse, elle regarda l’arbre indiquée par la charade, d’un air moqueur, puis regarda de nouveau William.


C’est un peu comme ton arbre.. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Lun 19 Fév - 2:41

William la regarda s'en ajouter autre chose pendant un moment..Restant là, sans but précis, à la regarder tout simplement..Puis il répondit à sa première replique:

-Peut-être..Mais moi oui..Désolé..

Puis il y eut de nouveau un silence dans la région du lac, les deux personnes ne parlant point. C'était le seul moment que William aurait pu penser comme il faisait souvent ces temps-ci..mais Ashley rompit le silence, dévoilant une réalité à propos de l'arbre..

-Ouais..T'as bien raison..C'était SON arbre auparavant..À lui..

Will n'avait plus aucune peur de parler de son frère..Aucune peur de parler de tous les membres de sa famille, de plusieurs défunts..En fait, de seulement parler que de défunts!..Sa situation était triste; Seul dans ce monde de cruauté extrème. Même Ashley ne pourrait combler cette absence énorme en lui..William était en pleine dépression, c'était clair. Il retenait ses émotions, mais il arriverait un jour ou l'autre à sa limite..Quelque chose un jour le fera partir du Monde des Sorciers..Quelque chose fera déborder le vase; Une simple réponse pourrait le faire quitter..Peut-être serait-ce la réponse d'Ashley à cette question?..Qui sait:

-Ashley..Je dois seulement savoir..Je..Enfin..

Il soupira puis le dit..

-M'aimes-tu..?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Mar 20 Fév - 1:42


Elle adressa un faible sourire au jeune homme, alors qu’il se disait désolé, de nouveau. Elle le regardait, en silence. Ensuite, il lui parla de l’arbre…Elle prit un moment à comprendre qu’il parlait de son frère, alors qu’il lui disait que c’était SON arbre. Son regard parcourrait la surface dépourvue de vagues du lac, pensive. Elle se remémorait les peu de moments qu’elle passa avec Drashal... Elle adressa un triste regard à l’intention de William. Il ne semblait pourtant pas trop affecté par le fait d’en parler. C’est d’ailleurs pourquoi elle ne trouva rien à dire… Ça faisait si longtemps, et dans ce genre de circonstance, Ashley était peu douée. Elle se passa une main dans les cheveux, puis croisa les bras. Il faisait de moins en moins chaud, surtout vu la robe plutôt légère qu’elle portait. Alors qu’elle allait s’adresser à William, le Gryffondor la devança. Aux mots de William, Ashley baissa les yeux. Elle n’eut besoin qu’une fraction de seconde pour comprendre le sens de la question du jeune homme… Il ne parlait pas de leur amitié, c’était certain. Elle ne pouvait pas trop répondre. Ces derniers temps, elle était en grand questionnement. Et elle essayait toujours de ne plus penser à Cédric. Elle arrivait d’ailleurs, peu à peu, à l’oublier. Elle se mordillait la lèvre, alors qu’une fossette se creusait dans sa joue droite. Elle regarda William, elle devait être franche, pour une fois.


-William, j’éprouve toujours des sentiments, malgré moi, pour un autre…. Je t’aime beaucoup. Mais, tu es... mon meilleur ami… et j’espère que tu peux comprendre que… ça ne pourra pas aller plus loin… Du moins, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Mar 20 Fév - 2:09

William avait probablement compris maintenant..Surtout que dans son état des derniers jours, il ne pouvait faire autrement que de ne rien faire justement. Il était tanné de lui courrir après, depuis tout le temps. Ça servait plus à rien..À rien du tout de continuer à espérer. La réponse d'Ashley venait de faire ce qu'il craignait; faire déborder le vase. Il ne répondit donc rien, n'adressa même pas un regard de plus à Ashley, les larmes lui montant tout lentement aux yeux, le mal de coeur s'installant de la même manière. Will avait maintenant eu sa réponse, une réponse qui semblait être irréversible. En quelque sorte comblé d'avoir enfin eu réponse claire, il sauta de la branche de son arbre, mais tellement désespéré, qu'il ne pouvait se concentrer et finit par atterir sur ses genoux. Il se releva, les jambes en compote et il boita lentement vers le petit chemin reliant le lac à Poudlard. Il pensa ensuite à la personne qu'Ashley aimait encore; Cédric Diggory..Comment pouvait-t-elle encore affirmer aimer ce gars?!..N'essayant même pas de comprendre comme il le fesait toujours, il continua son chemin, laissant Ashley encore une fois sans rien dire..En fait, il ne pouvait plus rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Mer 21 Fév - 1:02

Elle regarda William, qui lui ne la regardait absolument pas. Elle ressentit une grande pointe de culpabilité s’emparer d’elle, ce qui eu pour effet de lui faire baisser les yeux. Elle se mordillait toujours la lèvre, elle était déjà rongée, mais au moins, pour une fois, elle avait été franche. Puis, sans rien dire, ni même lui accorder un regard, le jeune homme partit, une fois de plus, la laissant seule. Elle ouvrit la bouche, comme pour parler, mais se ravisa, déglutit difficilement avant de soupirer. Le rattraper ou même dire quoi que se soit n’aurait servit à absolument rien. Elle se sentait mal, de faire de nouveau souffrir quelqu’un… Et si ça n’avait pas été de ses stupides sentiments envers Cédric, peut-être aurait-ce été différent! Pourquoi persistait-elle à l’aimer en sachant très bien qu’il ne l’aimait plus et que jamais ce ne serait possible avec lui ??!! Elle aurait voulu pouvoir répondre à cette question, l’oublier une fois pour toute. Elle regardait toujours dans la direction de William, qui s’éloignait, sans avoir le moindre courage de le rattraper, et c’est pourquoi, elle tourna les talons, avec regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Pv::Williieee]   Aujourd'hui à 5:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée près du lac [Pv::Williieee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée au coin du feu {PV Cassy} [Autres pouffy en PNJ]
» Une soirée en famille {PV}
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: