AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle


Masculin Nombre de messages : 3454
Age : 24
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: Intrigue 2   Jeu 8 Fév - 17:57



Intrigue numéro 2
Le Monde de Poudlard


Après l'affaire résolue du Loup-garou rôdant dans le domaine qui n'était que le célèbre loup-garou Fenrir Greyback, l'école reprît son cours normal : Une tonne ne devoirs attendaient les élèves à chaque cours, les amourettes apparaissaient comme des fleurs naissantes, le bonheur en quelques mots. Le jeudi 8 janvier à huit heures, l'heure du petit-déjeuner, la chaise de Pomona Chourave à la table des professeurs était remplacée, sans cérémonie, par une autre personne. Une jeune femme blonde, aux yeux noisettes, savourant son repas. Le professeur Dumbledore se leva de son trône et fit régner le silence quand il tenda les bras vers les élèves, comme si il voulait étreindre la salle entière. Il paraissait fatigué, les yeux injectés de sang, sans ses lunettes en demi-lune, et portait une robe noire parsemée d'étoiles.

"Mes très chers élèves... J'ai le regret de vous annoncer une triste nouvelle... Notre professeur Miss Pomona Chourave a disparu de l'établissement soudainement, sans donner un seul signe de vie. En ce moment, nous faisons notre possible pour la retrouver et la ramener saine et sauve. Mais vu les épreuves de BUSE qui arrivent à grands pas, le professeur, Mrs April James a eu l'amabilité de remplacer le professeur Chourave en tant que professeur de Botanique. Merci de votre écoute et bon appetît !"

Malgré l'humeur enjoué du directeur pour ne pas inquiéter les élèves, on voyait très nettement qu'il cachait une inquiétude intense. Une rumeur brisa le silence imposé par le professeur. montrant l'inquiétude certaine des élèves.

"Vous croyez qu'elle a pu être enlevée par des mangemorts ?" demanda Seamus d'une voix grave à l'intention des Gryffondors.
"Je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que cette histoire est louche..." répondit Hermione en coupant sa pomme en quartiers.
"Peut-être qu'elle s'est rendu compte à quel point son chapeau ridé était ridicule" ironisa Ron, la bouche pleine en agitant sa fourchette pleine de bacon. Mais il fut remercié de sa participation par les regards noirs de Hermione.
"Les mangemorts ne sont pas à écarter de tous soupçons... C'est tout à fait possible..." rajouta Harry, regardant Seamus.



La journée fut calme et ensoleillé, cette fin d'hiver était parfaite. Mais la vie paisible des étudiants fut ébranlée par une affiché placardée sur les tableaux d'affichage de chaque salle commune. Le corps du professeur Pomona Chourave avait été retrouvé sur la côte ouest de l'Angleterre, dans une grotte. L'écriteau disait que la marque des ténèbres flottait au dessus de celle-ci.

"L'enterrement a lieu demain matin..." sanglota Hermione, dans les bras de Ginny.
"Je le savais... Les mangemorts étaient pour quelque chose" répliqua Seamus, assis sur le bras d'un fauteuil.
Harry relisait plusieurs fois l'affiche, ainsi que Ron, pour essayer de trouver un indice qui pourrait les mettre sur la piste sur une quelconque raison.
"Comment a t-elle pu avoir des problèmes au point de s'attirer Tu-sais-qui ?" demanda Ron à Harry.
"'Sais pas... Si seulement on pouvait savoir..." répondit Harry.



Mais qu'est il donc arrivé à Pomona Chourave ?

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2   Jeu 8 Fév - 18:04

Cette Intrigue permet de mettre une histoire (environ une par mois) au Forum. Cette Intrigue s'applique à partir du 08/02/07.

.:: Intrigue ::.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  ::  M♥RE ! ! :: NEWS DU FOFO :: Archives-
Sauter vers: