AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patinage^^°Luna°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 19:24

Nina et Luna avaient décidés de faire un ptit peu de..patinage^^Elles étaient toutes les deux au bord du lac gelée, une paire de patins aux pieds. La jeune serpentarde souria amusée à la reflection de Luna. C'est vrai qu'elle ne risquait pas de faire craquer la glace^^Nina apprecit que Luna ne la brusque pas trop. Elle serra la main de la sedaigle et fit un pas en avant, étant à présent sur la glace. Pour l'instant, tout va bien:Nina arrive à tenir debout. Elle se retint même de le crier, de peur que les autres la prenne pour une folle^^déja que faire du patin à moitier nue..Hum...^^Nina refit un pas en avant mais là, elle trebucha et tomba par terre. Comme elle tenait Luna par la main, celle ci tomba avec elle^^Nina rigola, assise sur la glace. Elle esseya de se relever, mais retomba à nouveau. Elle était à moitier couchée sur Luna. Elle la regarda

"Jsuis pas douée..."

Elle se mit à 4 pattes, se relevant lentement. Elle souffla soulagée mais retomba à nouveau en arrière. Qu'est ce qui l'avait fait tombée? Elle ne savait même pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 19:37

Nina avança lentement sans problème. Malheuresement cela se gata au suivant, où elle trébucha et tomba par terre. Elle entraina Luna qu'elle tenait par la main, qui lui tomba à moitié dessus, sans réussir à se retenir. Elle ria avec la Serpenatrde, puis celle ci essaya de se relever et... lui retomba dessus !

* Heuresement qu'elle n'est pas lourde * pensa luna en pouffant.

Nina se releva lentement mais... retomba à nouveau en arrière. Luna partie dans une crise fou rire. Pour une fois que ce n'était pas elle qui tombait ! Au bout de longues minutes elle se calma et se remit agilement debout. Elle attrapa la main de la jeune fille et la releva. Puis elle se mit derrière elle, afin qu'elle ne bascule pas, et elles commencèrent à avancer lentement. La neige devant de plus en plus forte, mais Luna ne faisait pas attention, concentrée uniquement sur Nina.

- Tu vas y arriver, c'est pas bien dur ! lui dit elle pour l'encourager.

Les élèves commançaient à quitter la glace, à cause des flocons qui tombaient. La chemise de Luna était maintenant tellement mouillée, que l'on avait l'impression qu'elle n'en avait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 19:48

Avec Luna, Nina arrivait bien à avancer. Bon, elle 'marchait' plus que glissait, mais elle tenait debout, c'était l'essentiel..^^Nina ne voyait pas Luna, concentrée à tenir debout. Plus le temps passait, et plus Nina comprenait ce qu'il fallait faire. Finalement, ce n'était pas si compliquée^^Elle regarda un instant Luna avant de tourner sur le côté, s'eloignant légèrement d'elle. Alors qu'elle se concentrait à regarder où elle allait, elle se prit une branche en pleine figure et retomba donc sur le sol. Elle se frotta le nez, se mettant lentement assise. Bizarrement, elle rigola^^Elle se releva lentement. Après de nombreuses chuttes, elle réussit à se remettre debout. Elle retourna lentement vers Luna, une main toujours sur son nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 20:02

Luna regarda Nina s'éloigner en... marchant ? Non, elle glissait un peux plus maintenant ! Ele la suivit des yeux, la surveillant, tout en continuant à avancer. Soudain, la jeune fille se prit une branche. Luna la regarda, inquiète. Puis, voyant que celle ci riait, elle laissait échapper des gloussements, qui s'accentuèrent lorsque Nina essaya de se relever. Celle ci revint vers elle, une main sur le nez.

- Règles n°1 : toujours regarder où l'on va dit elle en riant.

Elle prit la main de libre de la jeune fille, et patina en se dirigeant vers le milieux du lac. La neige était vraiment très forte maintenant, et l'on ne voyait plus rien à moins de trois mètres.

- Ca va ? demanda-t-elle tout de même.

Les deux jeunes filles continuaient d'avancer, Nina semblait progresser. Mais, à cause du bruit du vent et de leurs rires, elles n'avaient pas entendu, ni vu, que la branche que Nina c'était prise avait craquée, retenu par d'autres près de sa base, vers le haut de l'arbre. A cause du poids de la neige, celles ci craquèrent et tombèrent brutalement sur la glace. Certes, elles n'étaient pas énormes, mais parmi la neige qui tomba du bord du lac, il y avait aussi quelques pierres. Et les branches étant hautes, la couche de glace du lac pas très épaisse ce qui devait arriver arriva : la glace ce fissura en un craquement. La fissure n'était pas très grande, mais prenait lentement de l'empleur à chaques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 20:12

"Oui oui, ça va..."

Nina se stoppa et stoppa Luna en entendant des sortes de légères fissures. Elle se retourna, retirant sa main de son nez et regarda si la glace ne se brisait pas:impossible de voir... Elle haussa les épaules, pensant que c'était le fruit de son immagination. Elle recommença à avancer, toujours avec Luna. Quelque chose stoppa Nina:son patin était bloqué dans quelque chose... Elle baissa la tête et regarda ce que c'était:rien..il n'y avait rien... En fait, le patin de Nina s'était prit dans une fissure. Sans qu'elle ne fasse rien du tout, la glace commença à trembler... Nina harqua un sourcil, se demandant ce qu'il se passait. Quelques secondes plus tard, la glace se brisa complètement et les deux fille tombèrent dans l'eau gelée du lac. Nina n'avat pas la force de se débattre pour remonter:d'accord elle supportait bien quand il faisait très froid, mais l'eau était à au moins..-30° facile! Nina se laissa donc couler. Elle fit un geste pour prendre sa baguette qu'elle pointa sur Luna. Elle ferma les yeux, tout en pensant à un sort:la serdaigle fut donc de retour sur la terre ferme. Nina n'arrivait plus à respirer:elle n'avait pas eu le temps de prendre sa respiration avant de tomber dans l'eau... Sa baguette lui échapa des mains. Elle ferma lentement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 20:48

Luna fut stoppée par Nina. Que se passait il ? Elle la regarda les sourcils froncés. Elle voulait peut-être faire demi-tour... Puis, les jeunes filles recommencèrent à avancer. Luna ne cessait de jeter des ocups d'oeils inquièts à Nina. Il se passait quelque chose... Celle ci s'arrêta soudainement, son patin étant bloqué. dans son élan Nina avait fait quelques mètres. Elle fit volte face, sa minijupe se relevant encore une fois, et s'approcha de Nina pour voir ce qui se passait. Soudain, la glace se brisa.

* C'était donc ça.. *

Luna n'eut pas le temps de réagir. Elle écarquilla les yeux, et regarda Nina. Elles tombèrent toutes deux dans l'eau à -30°.... Luna était engourdie par le froid, et ne parvenait pas à bouger. Elle vit néamoins Nina pointer sa baguette sur elle. luna ouvrit la bouche, pour lui crier d'arrêter et de s'en servir pour elle, mais dut la refermer aussitôt, l'eau s'engoufrand dedans. Elle fut projetée hors de l'eau et atterit brutalement sur la glace. Il fallait faire très attention, le moindre geste brusque la refaire tomber à l'eau, ce qui aurait été stupide Nina s'étant, en quelques sortes, sacrifiée pour elle. Luna s'approcha doucement, mais rapidement du bord. Elle s'allongea à plat ventre, et plongea tout le bust dans l'eau, et tendit le bras le plus qu'elle pouvait. Elle parvint à attraper le bout des doigts à Nina, de justesse. Elle était engourdie, mais savait qu'elle ne pouvait pas lâcher prise. Elle tira vers le haut, faisant bien attention à ne pas fair glisser ses doigts, et attrapa le poinget de Nina, à deux mains. Heuresement que la jeune fille était petite et légère, et que dans l'eau les corps étaient plus légers.
Luna sorit de le corps de la jeune fille de l'eau, et la prit dans ses bras. Elle était épuisée et frigorifiée. Mais Nina ne semblait pas bouger, et le fait de savoir que si elle ne se dépéchait pas il lui arriverait quelque chose, lui donna des ailes. Luna enleva rapidement ses patins, et ses vêtements, se retrouvant en sous vêtement. Si elle les avait gardés, ils l'auraient génés dans ses mouvements, car, trempés, ils lui collaient à la peau. Elle se mit à avancer le plus rapidement possible, mais sans être brusque, afin d'éviter de refaire craquer la glace. Elle respirait à peine, angoissée. Lorsque, au bout d'un moment qui lui parut une éternité, elle parvient au bord du lac, elle se mit à courir à toute vitesse, Nina toujours dans les bras. Il fallait arriver à l'infirmerie le plus vite possible. Les larmes qu'elle avait retenu jusque à présent commençaient à sortir. Si il arrivait quoique ce soit à Nina, elle s'en voudrait à mort. En plus, c'était elle qui avait proposé d'aller patiner ! Elle aurait dut faire plus attention.. et si elle n'avait pas lachée sa baguette dans l'eau, elle aurait put les sortir plus rapidement.
tout le monde se retournait sur son passage, mais Luna faisait encore moins attention à eux que d'habitude. Elle ouvrit brutalement la porte de l'infirmerie, et déposa Nina sur un des lits. L'infirmière arriva, ahurie. Nina paraissait bleu, congelée. Et Luna avait de la neige dans ses cheveux blonds encore plus enmelés que d'habitude, était trempée, en sous vêtements, et les yeux affolés.


- Occupez vous d'elle moi je vais bien... murmura-t-elle à l'infirmière.

Puis elle s'écroula, épuisée par tout cela. Elle ne savait même pas comment elle avait fait ! Nina était tellement importante pour elle, si jamais... non il ne fallait même pas y penser !

* Pourvu qu'elle aille bien, et qu'elle ne m'en veuille pas.. * fut ça dernière pensée.

Luna s'évanouit sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 21:09

Nina avait ingurgitée trop d'eau, elle n'arrivait pas à se reveiller. Ses poumons étaient remplis d'eau, ce qui l'empechait de respirer. L'infirmière posa sa main sur le ventre de Nina qui commença doucement à recracher l'eau. Elle toussota, pourtant toujour inconsciente. L'infirmière déposa Luna sur un lit, la recouvrant d'une dizaine de couvertures bien chaude. Par la suit, l'infirmière donna un médicament à Nina pour évacuer complètement l'eau qu'elle avait avalée. Quelques minutes après, Nina se reveilla, recrachant encore un peu d'eau. Elle ouvrit doucement les yeux. Les ouvrir était un vrai supplice pour elle:elle avait tellement eu froid, qu'elle ne sentait même plus ses membres et la fatigue s'emparait doucement d'elle. L'infirmière lui demana de ne pas s'endormir, avant de la recouvrir de nombreuses couvertures chaude. Nina regarda Luna, l'infmière la rassura, en lui disant qu'elle allait s'en sortir. La femme partit, laissant Nina et Luna seules...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 21:30

Luna se réveilla en sursaut. Elle venait de fair un cauchemard, dans lequel elle voyait Nina, dans un cercueil. Soudain, celle ci ouvrait les yeux et le regardait fixement. L'eau commençait à monter dans la "boîte", et le visage de la jeune fille à bleuir. La glace formait un couvercle au dessus, et Nina tambourinait pour sortir, en l'appellant. Mais elle ne pouvait bouger. Elle la regardait, les yeux vides. Luna se passa une main sur le front, inquiète.

* Pourvu que ce ne soit pas un mauvais présage... *

Elle tourna la tête. Elle était maintenant allongée dans un lit, où on l'avait transportée. Elle vit Nina avec soulagement, et sauta de son lit pour courir vers elle, sans remarquer qu'on lui avait mit des couvertures aussi. Luna était toujours en sous vêtements, et ses cheveux avaient formées une grande auréole sur l'oreille, car ils étaient toujours trempés.
Elle se baissa, et prit Nina dans ses bras. Elle semblait fatiguée, mais était envie ! Luna pleurait de joie, enfin rassurée. Elles restèrent ainsi un moment.


- Je suis désolée... murmura Luna.

Elle revit le visage de son rêve, et se dépécha de le chasser de ses pensées. Ce n'avait été qu'un cauchemard affreux... Elle embrassa Nina, qui était encore gelée, et lui prit les mains pour les réchauffer. Elle même avait un peux froid, mais n'y pensait pas, trop occupée par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 21:36

"C'est pas..de ta faute..."

Murmura Nina à Luna, prolongeant légèrement le baiser quand celle ci l'embrassa. Nina baissa son regard, regardant les mains de Luna prendre les siennes... Apparement, elle voulait la réchauffer, ce qui la fit légèrement sourir. Nina avait un affreux mal de tête, mais esseyait de ne pas y penser:souvent, la douleur est psychologique. Si on arrete d'y penser, la douleur passe... Avec difficultés, Nina se décala légèrement sur le côté pour dire à Luna de venir s'allonger près d'elle. Interdiction de rester hors du lit. Les deux jeunes filles avaient besoin d'un peu de repos vut leur baignade forcée dans une eau gelée... Nina avait les membres tous engourdit, mais elle était tout de même un peu plus réchauffé. Son coeur avait dut en prendre un coup, mais elle s'efforça de ne pas y penser, continuant de regarder Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 21:46

Luna s'allongea près de Nina, en essayant de ne pas tremper l'oreiller avec ses cheveux. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle avait plus chaud maintenant. Les couvertures, et le contact avec Nina la réchauffait. Si quelqu'un rentrait en ce moment, il se ferait des idées... Deux jeunes filles, sortant ensembles, dans le même lit, une en sous vêtement, et l'autre à moitié... Mais Luna s'en fichait, elle était bien. Elle souriait, ravie que Nina ne lui en veuile pas, même si au fond d'elle elle se sentait un peux coupable.
Tenant toujours la main de Nina, elle attendit, en essayant de ne pas s'endormir. Elle posa ses jambes sur celles de Nina, qui lui arrivaient plutôt au mollet, à cause de la différence de taille, pour tenter de la réchauffer. Elle était gelée... Et les extremités étaient souvent les plus longues à se réchauffer. Luna se demandait si l'infirmière n'allait pas lui demander de sortir, dès qu'elle serait revenue. Mais en attendant, elle ne bougeait pas, en attendant que Nina parle si celle ci le voulait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 22:05

Nina posa sa tête contre celle de Luna, regardant un peu dans le vide. Le contact de la jeune serdaigle lui faisait du bien..la rechauffait. Au bout d'un certain temps de silence, Nina n'arrivait plus à tenir éveillée:elle ferma lentement les yeux, desserant la main de Luna qu'elle serrait légèrement. Sa respiration était très légère, mais elle était toujours en vie, ce qui était à la limite du miracle. L'infirmière revint et ne dit rien pour Luna:elle pouvait donc rester dans le lit avec Nina. La femme prit le bras de Nina et prit son pouls. Elle fut étonnée de contater une grosse cicatrice au niveau des veines. Une cicatrice qu'elle s'était faites dans la forêt, avec Fash'... L'infirmière fronça les sourcils et reposa le bras de Nina, toujours à moitier consciente, à moitier inconsciente. Par la suite,la femme versa un potion dans la gorge de Nina qui se reveilla légèrement en sursaut. Son mal de crâne avait doublée. L'infirmière lui repetta qu'il ne fallait pas qu'elle s'endorme, ce qui fit soupirer Nina. Elle regarda Luna. A nouveau, un silence s'installa autour d'elles:l'infirmière venait de partir... Nina continua de regarder sa petite amie qui était toujours à moitier allongée sur elle^^ Nina murmura à Luna, juste pour pouvoir briser le silence qui était inquietant...
"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 22:45

Si un silence c'était installé c'était tout simplement car... Luna c'était endormie ! La chaleur, la présence de Nina, .... et sa grande fatigue, impossible de rester éveillée ! Elle se réveilla, lorsque Nina lui parla, pour rompre le silence. Elle n'avait pas dût se rendre compte qu'elle dormait, car elle avait eu les yeux ouverts. Elle tourna la tête vers elle, et lui souria.

- Moi aussi, je t'aime lui murmura-t-elle.

Elle l'embrassa furtivement. heuresement qu'il ne lui était rien arrivé... Sinon elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait ! Nina était tout pour elle, et elle ne pourrait supporter de la perdre.

- J'ai eu peur pour toi ajouta-t-elle au bout de quelques instants.

Luna n'osa lui parler de son coeur, qui avait du avoir un choc... déjà qu'elle avait des probèmes ! Elle reposa sa tête sur l'épaule de la jeune, mais ne ferma pas les yeux, bien que cela ne l'empêcherait pas de dormir. L'infirmière ne s'occupait pas d'elle, c'était donc qu'elle allait bien, malgrè son immense fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 22:57

Nina se mordilla la lèvre inferieur, remarquant qu'elle venait de la réveillée. Alors qu'elle allait s'excuer, Luna l'embrassa, ce qui fit sourire Nina. Elle serra légèrement la main de Luna. Petit à petit, elle remarqua que son corps se réchauffait.

"..merci... Tu m'as sauver la vie..."

Se contenta de répondre Nina, déposant un léger baiser sur les lèvres encore humide de Luna. Quand celle ci reposa sa tête sur son épaule, Nina reposa sa tête contre la sienne, regardant à nouveau le vide. Elle bailla légèrement et ferma les yeux, tombant lentement dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 23:26

Luna vit Nina s'endormir. Elle la regarda quelques instants, puis ferma les yeux à son tour. Ce que Nina venait de lui dire lui faisait plaisir, même si elle aurait dût ne pas avoir à lui sauver la vie... Elle était tellement bien, que le soleil ne fût pas long à venir. Elle s'endormit profondément. Malheuresement, un cauchemard revint. Mais maintenant, Nina se trouvait dans le lac, qui se fissurait. Comme dans la journée, Luna la repéchait, et courrait jusque à l'infirmerie. Mais une fois arrivée, lorsque elle déposait son corps sur un lit, la salle se transformait en tombeau de glace. Luna regardait l'infirmière se transformer en croque mort, et arriver avec une grande marmitte. Elle plongeait Nina, complètement congelée dedans, pour la sortir de la glace, et alluma un feu en dessous, tout en regardant le tout avec un sourire de vampire. Luna se vit s'approcher de la marmitte, regarder l'intèrieur et voir Nina bouillir, des grosses cloques apparaissant sur sa peau, et se ratatinant, car à cause de la chaleur elle se déséchait. Soudain, elle ouvrit les yeux, dans lesquels brillaient deux flammes.
A cet instant, Luna se réveilla en sursaut, et en sueur. Elle tourna la tête. Heuresement, Nina dormait. Elle se leva doucement, pour ne pas la réveiller, et alla près d'un des lavabo dans lequel elle se nettoya rapidement. Dans l'armoir, elle trouva d'autres sous vêtements et enfila un ensemble rouge vif, comme celui qu'elle avit. Elle se brossa rapidement les cheveux, et enfila un bandeau rouge, pour que ses cheveux ne retombent pas devant ses yeux. Puis, elle retourna s'installer à côté de Nina, exactement dans la même position qu'auparavant. Ainsi, on n'aurait absolument pas dit qu'elle sortait d'un mauvais rêve. Elle regarda Nina dormir, en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 23:37

Nina était comme enfermée dans un cauchemard. Depuis peu, à chaque fois qu'elle fermait les yeux, c'était la même chose:elle était enfemée dans une grosse salle complètement noire, sans aucune porte ni fenêtre pour sortir. Des rires résonnaient dans cette salle, et une femme apparaissait devant Nina. Mais comme d'habitude, alors que la femme relevait la tête pour faire découvrir à Nina son visage, celle ci se reveilla en sursaut. Elle regarda un instant autour d'elle avant de reposer son regard sur Luna, qui s'était complètement changée. Nina fixa le plafond un instant, esseyant de reprendre doucement ses esprits. Qui est cette femme? Nina ne sait pas...et elle ne le saura surement jamais... Elle esseya de bouger mais..ses membres étaient toujours complètement frigorifiés... Nina ferma un instant les yeux et souffla un coup. Elle posa son regard sur Luna. Peux être que Nina devrait songer à se changer aussi..c'est vrai quoi, rester mouillé lui donne encore plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 23:51

Luna regarda Nina qui venait d'ouvrir les yeux. Elle semblait sortir d'un mauvais rêve... Légèrement inquiète, encore plus que d'habitude, Luna se pencha vers elle.

- Ca va ? Un cauchermard ? lui demanda-t-elle.

Nina semblait souvent mal dormir. Maintenant Luna la comprenait, elle qui d'habitude ne rêvait que de carottes, ou de navets Rolling Eyes . De plus, Nina semblait encore frigorifiée. Luna la prit donc dans ses bras, en la regardant et en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Mer 24 Jan - 23:56

Nina ouvrit la bouche pour parler mais à la place, se mordilla la lèvre inferieur pour éviter de crier:son mal de coeur la reprenait... Elle ferma les yeux et ne bougeat pas, esseyant de respirer corretemement pour ne pas que ça la reprenne... Au bout d'un instant, elle n'arriva pas à y supporter:elle se mit d'un bond assise sur le lit, les deux mains sur son coeur, etouffant un cris de douleur. A chaque fois qu'elle sortait de ce cauchemard elle avait ce genre de crise. Des fois, ça passait vite mais des fois aussi, ça ne passait pas. Sa respiration devint très vite saccadée, et Nina commença à y voir trouble. Elle appuyait de toutes ses forces sur son ventre au niveau du coeur, comme pour esseyer de le faire sortir de son corps pour que la douleur s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Jeu 25 Jan - 23:46

[HJ : A toi de voir.]

Soudainement, Nina se redressa et s'assit sur le lit. Elle semblait avoir du mal à respirer, et poussa même quelques cris de douleur. Inquiète, Luna sauta du lit, et le contourna en courant pour se mettre devant Nina. Celle si se comprimait la poitrine, à l'endroit de son coeur. Elle avait des problèmes, Luna se souvenait qu'elle le lui avait dit. Elle s'en voulait vraiment de ne pas avoir su anticiper... et de ne savoir que faire maintenant. L'infirmière était partie elle ne savait trop où, et Poudlard était un batiment tellement immense qu'hurler pour appeller de l'aide ne servirait à rien. Luna attrapa Nina par les épaules.

- Ca va aller... ca va passer ! lui murmura-t-elle. Courage !

Elle savait que ses paroles étaient stupides, et que la jeune fille souffrait. Mais ce fut tout ce qu'elle parvint à dire, les mots restaient bloqués dans sa gorge, nouée par l'angoisse. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux, tandis qu'elle espérait que cette crise se finisse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Ven 26 Jan - 0:07

Nina serrait tellement fort ses points, que ses minuscules petits ongles rentrèrent dans sa peau, ce qui fit couler un léger filet de sang. Nina fema les yeux, esseyant de reprendre son souffle. Finalement, après dix bonnes minutes d'intense douleur, Nina dessera ses points et se laissa tomber en arrire, à nouveau couchée sur le lit. Elle avait mal au ventre, son souffle avait du mal à redevenir normal, des gouttes de sueur perlaient sur son front -elle a à présent de la fièvre- et du sang coulait légèrement de ses deux mains. Elle avait toujours les yeux fermés, complètement épuisée, comme si elle venait de courir en sprint des dizaines et des dizaines de kilomètres. Elle avait toujours froid aux jambes, mais la douleur au coeur était tellement grande qu'elle n'y faisait même plus attention. Par chance pour Nina, cette crise n'avait pas durée longtemps, mais elle savait très bien qu'un jour, une de ses crises lui sera fatale... Au bout d'un certain temps de silence, Nina réouvrit les yeux, de petites larmes pratiquement invisible voulant couler sur ses joues... Elle murmura à Luna, ses paroles étant presques inaudibles:

"J'en ai marre de ses foututs crises.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Ven 26 Jan - 13:32

Luna regarda Nina, impuissante. La jeune fille souffrait tellement, qu'elle avait plantée ses ongles dans sa main, la faisant saigner. La jeune serdaigle était un peux affolée, mais n'en laissait rien paraitre, effaçant les larmes de ses yeux. Elle ne voulait pas dramatiser encore plus la situation. Lorsque Nina s'effondra en arrière sur le lit, une disaine de minutes plus tard, Luna s'allongea près d'elle, sur le ventre. Elle avait attrapée un mouchoir sur la petite table de chevet, et lui essuya le sang de ses mains. Puis, elle la regarda, en souriant tristement.

- Tu n'as pas de chance....

Luna n'osa pas lui dire "elles vont s'arrêter", pour ne pas lui faire de faux espoirs, et tout le monde devait le lui dire. Elle savait pertinament que ses crises n'arrêteraient pas, et empireraient même peux être.

- L'infirmière ne te donne pas de cachets ? lui demanda-t-elle.

Si on ne pouvait arrêter les crises, on pouvait au moins en diminuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Ven 26 Jan - 13:41

Nina soupira à sa question. Oui, l'infirmière lui en avait donnée des cachets, mais Nina les a perdu. Elle doit retourner à l'hopital Saint Mangouste pour en racheter, et avec tout ce qui s'est passer là bas, Nina n'ose pas y retourner..elle n'a pas envie de remettre les pieds dans cet hopital. Après avoir longuement regarder le plafond, Nina reposa son regard sur Luna qui s'était recouchée à côté d'elle. La jeune serpentard était encore plus fatiguée que précedement, mais elle arrivait à rester éveillée. Elle souria légèrement quand Luna lui essuya le sang qui se trouvait dans ses mains:elle était si gentille avec Nina... Quelques secondes plus tard, Nina se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondut à sa question...

"Euh..elle m'en avait donné mais..je les ai perdut..."

Nina prefera ne pas mentionner où elle devait aller pour en racheter, ne voulant pas que Luna la supplit d'y aller. De plus, si c'est les même médecins que précedement, Nina risque gros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Ven 26 Jan - 13:52

Luna regarda Nina. Celle ci semblait lui cacher quelque chose... mais elle n'allait pas refaire l'erreur de lui faire remarquer. Elle les avait perdut ? Il lui suffisait d'en racheter !

- Je vais lui en demander quand elle reviendra répondit Luna, déterminée.

Il avait du se passer quelque chose, pour que Nina n'aille pas en rechercher... Luna n'avait pas l'intention de la laisser soufrir, alors qu'il y avait un moyen d'atténuer ses douleurs. Elle se leva du lit, se mettant debout, afin de demander imédiatement à l'infirmière de nouveaux médicaments. Il n'y avait aucune raison pour que celle ci ne lui en donne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Ven 26 Jan - 14:03

Nina souffla un coup et se redressa sur le lit avec l'aide de ses bras. Ses membres n'étaient plus gelés, donc elle pouvait bouger, même si elle a toujours un petit peu froid. Elle regarda ses mains:plus aucune trace de sang n'était visible. Nina se leva du lit. Elle posa sa main encore légèrement froide sur le bras de Luna

"Je..lui en demanderais un autre jour... Là pour l'instant je ne fais pas de crise, donc ça ne sert à rien"

Lui répondit Nina. Elle fit un geste pour prendre sa baguette mais..remarqua qu'elle ne l'avait plus:elle était dans le lac, ce qui la fit soupirer. Elle murmura un 'je reviens' à Luna avant de s'approcher de l'armoir où la serdaigle avait trouver des vêtements propres. Nina en prit au hasard et se changeat assez vite. A présent, elle portait une mini jupe rosâtre et un chemisier noir que la jeune fille est en train de boutonner, tout en parlant à Luna:

"Je lui demanderait des médicaments tout à l'heure..on ferait mieux d'aller se reposer, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Luna Lov
Invité



MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Ven 26 Jan - 14:51

Luna fronça les sourcils. Pourquoi Nina s'obstinait-elle à ne pas vouloir prendre de médicaments ? Elle s'approcha à son tour de l'armoire, et enfila une petite robe rouge à manches longues, et une courte veste blanche afin d'être un peux plus présentable. Puis, elle retourna s'assoir sur le lit, et regarda Nina, d'un air sans compromis.

- Si jamais tu en fais une tu auras quelque chose. Si tu es fatiguée, tu peux aller dans ta salle commune, moi j'attends ici que l'infirmière revienne.

Luna n'allait pas changer d'avis. Du moins, pas avant que Nina ne lui donne une vraie raison. Souffrir inutilement, alors qu'il y avait une autre solution c'était vraiment digne d'un troll !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Ven 26 Jan - 15:00

Après tout, si c'était l'infirmière qui allait en racheter, ça ne dérangerait pas Nina... Elle alla s'assoir à côté de Luna, sur le petit lit où elles étaient couchées précedement. Elle la regarda

"J'attend avec toi.."

Lui murmura Nina, lui adressant un sourir qui resta sans joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patinage^^°Luna°   Aujourd'hui à 5:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage^^°Luna°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laraque blessé en patinage artistique :P
» Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)
» Une petite leçon de patinage s'impose ! [ Ft. Nathan ]
» Jeu F1 2013 PS3
» J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: