AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A lire sur les Intrigues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 3454
Année : 6ème

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
MessageSujet: A lire sur les Intrigues...   Mer 17 Jan - 15:55

Intrigues

Explications

Au départ, les intrigues étaient installés pour que les élèves puissent gagner facilement des points en préparant un scenario mettant en scène l'intrigue imposée. Mais voyant le nombre de difficultés qui sont arrivées, à partir de maintenant, lorsque une intrigue sera installée, elle servira pour donner dans l'ensemble ce qui se passe à Poudlard. Vous pouvez bien sûr mettre dans vos rp l'histoire de l'intrigue.
Comme par exemple, la première intrigue était une histoire de loup-garou égaré dans le domaine. Vous pouvez bien sûr imaginer l'avoir aperçu ou même le combattre dans les rp, mais vous ne serez pas récompensés. Ces intrigues sont seulement pour mettre un peu de "piquant" dans vos rp qui peuvent parfois être monotones ou monstrueusement ennuyeux pour certains ^^

le membre "Intrigue"

Intrigue ( Profil ) est mon propre double perso. Il permettera, si vous me le demander, d'être le personnage principal de l'intrigue qui n'est pas présent dans le forum... Si vous n'avez pas compris ce que je viens de dire, voici un exemple :

Si par exemple, dans votre rp, vous apercevez un sorcier dans le domaine, et vous souhaitez le combattre, et bien je peux bien sûr l'incarner pour donner un côté un peu plus réaliste.

Quelques règles

Comme vous le savez, il est interdit de contrôler les actions des autres. Ca ne tient qu'au membre de choisir si il a fait une action quelconque ou pas, car comme vous l'avez sûrement remarqué, ça pose beaucoup de problèmes, donc s'il vous plaît respectez cette règle à tout prix.

Questions

Si vous n'avez pas compris quelques chose, je serais ravi de vous répondre par MP.

A bientôt et bons rp !!!

Cédric Diggory :D

...............................................
Girl, you really got me now.
Revenir en haut Aller en bas

A lire sur les Intrigues...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1