AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 23
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
MessageSujet: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Lun 8 Jan - 21:29

Il était 17h30 et la nuit tombait en Angleterre, tant dans le monde des Moldus que dans celui des sorciers. Celà était donc, de même pour le collège Poudlard, école de sorcellerie, datant de plus d'un millénaire. L'école avait très souvent été sujette à des cas d'extrème urgence, de confusion, ou encore d'endroit assez mystérieux. L'école elle-même était mystérieuse et même le Directeur ne connaissait pas toute son école. Cependant, jamais il n'y avait eu de Directeur plus brillant que celui qui administrait l'école. Albus Dumbledore, grand manitout surpême et Directeur du Magemagot. Son école et ses élèves était pour lui sa véritable passion, il vivait à travers la vie de ses élèves plutôt que de la sienne. Souvent, était-il lui-même étonné de trouver une pièce étrangement inconnue et, qui, du jour au lendemain, disparaissait sans explication. Oui, Poudlard était un lieu bien étrange, mais les parents n'étaient pourtant pas rares à inscrire leurs enfants dans cette école.
Cependant, Poudlard avait un lieu des plus dangeureux de tous, il se trouvait dans le parc, à l'opposé de la cabane du garde chasse et pourtant assez proche de la Forêt Interdite, qui bien entendu, était compté comme le lieu le plus dangeureux de l'école.

Le Saule Cogneur était depuis longtemps, un arbre d'une violence à rendre fou. Tous les objets qui avaient le malheur de tomber sur lui, était réduit à néant, en cendres... Parfois, on arrivait tout de même à en retrouver des morceaux. Pourtant, les élèves n'en avaient pas beaucoup peur, ou tout du moins, ne le laissait pas du tout paraître. Certains en faisaient l'exception, il n'osait pratiquement pas aller dans le parc; comme si l'arbre pouvait se déraciner et foncer sur eux. Certains, étaient cependant d'une imprudence à faire peur, et celà pouvait parfois entraîner des blessures graves pour eux-mêmes, mais aussi pour leurs camarades, qui, souvent, suivaient leurs amis.

Ce soir là, on ne put expliquer pourquoi -pour le moment-, des élèves avaient décidés de faire partit du groupe qui aimait le danger et qui voulait apparemment affronter la mort. Effectivement, deus élèves couraient, l'un derrière l'autre. Le premier devait avoir environ quinze ans, et le second -qui est une seconde- environ seize. Les deux élèves, qui - ne faisaient pas exeption à la règle- étaient de maison respective de Poufsouffle et de Gryffondor, s'arrêtèrent lentement de courir. Le plus jeune se baissa et marcha de manière à ce que l'on ne puisse le voir et la seconde, d'origine Indienne, se mit à genoux, risquant fort de salir son jean, qui apparemment, n'était plus tout jeune. On entendait le sifflement d'une voix, semblable à celui d'un serpent. Les jeunes élèves étaient-ils suivient par un serpent ? Visiblement, ils semblaient plutôt se cacher d'un être humain, si l'on puit encore l'appelé humain et non "du retour du monde des morts-vivants". C'était le concierge de Poudlard, Rusard. Il devait avoir franchi le sommet de ses soixante-dix ans, et pourtant il trotinnait. Bon d'accords, ce n'était qu'un trop, mais tout de mêm, pour un débrit... euh pardon, pour un homme de son âge il était plutôt doué. Pas étonnant, Rusard aimait poursuivre les élèves, leurs donner des heures de colle, et il regrettait plus que tout que les mises à morts ne soient plus à la mode. Depuis qu'Albus Dumbledore était arrivé, le concierge ne l'avouait pas, mais il n'aimait pas du tout sa façon de punir les élèves; pour lui la pendaison était bien plus efficace qu'une simple retenue à copier des lignes. Rusard était toujours accompagné de sa chatte, Miss Teigne. Les seules fois où il osait s'en séparer, s'était pour chercher des élèves dispersés et qui le fuyaient, lui, et sa chatte. Le félin était aussi ignoble que son maître, à voir plus. Le viel homme, ayant perdu quelque peu la vu, avait parfois du mal à retrouver les élèves fuyant; mais Miss Teigne se servait souvent de son flair pour les repérer.

Jordan Evans, et Parvati Patil, se dirigèrent vers des arbres, tout près du Saule Cogneur. Ils n'avaient pas d'autres solutions. Le concierge venait de céler les portes du château, le lac était gelé, et même si ils avaient eu l'idée d'y plonger, il aurait fallut qu'il soit accessible; ce qui n'était pas le cas. La cabane de Hargrid, le garde-chasse et Gardien des clés et des lieux à l'école était verrouillée; pour la simple et bonne raison que son propriétaire avait disparu depuis quelques temps. La forêt Interdite, bien que peu sûre-surtout en ce moment- était impossible d'accès pour la simple et bonne raison que les professeurs avaient verrouillé le périmètre à l'aide de sortilèges très puissants. La raison était simple, des attaques de loups-garous trop fréquentes avaient été déclarées et le lieu n'était pas du tout sûr pour les élèves.
Le jeune Poufsouffle et la jeune Gryffondor restèrent entre les arbres. Ils avaient échappées à Rusard, mais ne pouvaient pas y rester définitivement. Quand le concierge tourna les talons, on puit entendre un léger cri.
Parvati se retint de sursauter. C'était Fashia, elle avait dû percuter quelque chose. Et si Keira et elle étaient en danger ? Parvati voulut sortir de leur cachette, cependant Jordan la retint. Parvati le regarda, la jeune fille se pinça les lèvres. Elle ne pouvait pas les laisser en danger. Cependant, Parvati compris pourquoi Jordan l'avait retenu. Rusard semblait s'être tromper de direction, tout comme la jeune Gryffondor. Jordan lui indiquait Fashia qui venait de se prendre une branche du Saule Cogneur en pleine figure, et si elle ne se trompait pas, quelqu'un semblait l'avoir vu et avait eu peur que quelqu'un entende son cri. Et ce quelqu'un était sans aucun doute...Nina, suivit de Luna. La jeune Serpentarde avait attiré l'attention de Rusard pour éviter qu'il ne voit son amie. Keira avait suivie Fashia mais n'avait pû empêcher le fait que la branche la percute de plein fouet. Le concierge qui était retourné en arrière, avec sa chatte, fut un soulagement pour Parvati. La jeune fille pensa à son chaton qui était dans son sac, il était courageux et arriverait à s'en sortir. De toute façon, personne ne pouvait trouver son sac.
Parvati courut rejoindre Fashia et Keira, suivit par Jordan, Nina et Luna de leur côté faisait de même. Malheureusement, les retrouvailles furent brèves. Le saule Cogneur avait déjà frappé de plein fouet Keira Nina et Parvati, jetant les trois autres à terre. Une bataille semblait s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Mar 9 Jan - 14:42

Nina étouffa un cris quand elle se sentit propulser en arrière. Elle tomba sur le sol, en même temps que Keira et Parvati. La jeune fille se releva lentement, se frottant le ventre, à l'endroit où la branche l'avait percutée. Elle fit un geste pour prendre sa baguette mais là, elle remarqua qu'elle l'avait perdue... Elle commença à regarder autour d'elle, laissant Keira et Parvati se relever seules. Nina s'approcha finalement de Fashia et lui prit sa baguette qu'elle pointa sur le saule cogneur

"Imobilis"

Cria t'elle. Un jet lumineux de couleur blanche frappa en plein fouet le vieux arbre qui s'arreta immediatement de bouger. Nina souffla soulagée et redonna la baguette à Fashia. Elle regarda si Keira et Luna n'avait rien:apparement non. Elle souffla soulagée

"Personne n'a rien de cassé?"

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi tout le monde devait se réunir comme ça vers le saule cogneur, mais elle prefera ne pas demander. Elle tourna un instant la tête vers le chateau, regardant Rusard et miss Teigne rentrer dans le chateau. La porte se refermit. Plus personne n'était dehors à cette heure ci. Un bruit de vérrou résonna dehors:on venait de vérouiller les portes d'entré. A présent, tout le petit groupe était coincé dehors... Ils avaient fermés les portes à cause du loup garou surement. Nina déglutit diffilement:à présent, le loup garou pouvait bien les attaquer. Mais d'un côté, ils étaient 6 pour le combattre. Ils allaient y arriver à le battre si jamais il venait vers eux. Du moins, elle esperait sincèrement:elle ne voulait pas voir quelqu'un mourir devant ses yeux. Surtout pas Fashia, Luna ou même Keira, les trois personnes qui comptent le plus pour Nina. Elle regarda Parvati, comme pour lui demander si elle avait une idée en tête pour se sortir d'ici. D'accord le temps est plutôt beau, mais Nina n'était pas vraiment rassurée... Elle regarda le saule cogneur, esperant que son sort agirait longtemps... Elle remarqua, vers les racines, une sorte de petit tunel. Peux être que les jeunes gens pourraient se sauvés par ici si la situation dégenere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 23
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Mar 9 Jan - 16:28

Parvati s'était prise une fine branche de plein fouet. Ce n'était pas très agréable à recevoir, mais bon, quand on n'a pas le choix... La jeune fille fut projetée vers le sol, ainsi que Nina et Keira. La jeune Serpentarde se releva, sans aider Keira, ni Parvati. Elle était certainement de mauvaise humeur, mais de là à ne pas la relever... Enfin bon, ce n'était pas grave après tout... Nina cria une formule magique et l'arbre s'immobilisa. Puis, Nina demanda si tout allait bien. Parvati acquiesca d'un signe de tête; même si celle-ci semblait plutôt se soucier de Fashia, Keira et Luna. Parvati soupira intérieurement. Puis la jeune Gryffondor vit Jordan, assez perdu. Celà devait être la première fois qu'il était confronté à ce genre de situation. Luna, elle devait aussi être un peu larguée, mais comme elle était habituée à la présence de Nina, elle devait être -d'une certaine manière- habituée au danger.

Parvati regarda Jordan d'un air compatissant. La première fois qu'elle avait eu affaire au danger, elle avait eut la frousse de sa vie, et comprenait parfaitement son comportement.
Tout le monde semblait bien se porter, malheureusement, à peine s'étaient-ils tous remis de leurs émotions que le Saule se défit de l'emprise qu'avait exercée Nina sur celui-ci.
Le Saule était encore plus énervé qu'auparavant. Parvati lui lança un sort, mais il ricocha sur le tronc de l'arbre fou.
Le Saule décida de se venger, il envoya une branche sur Parvati qui dut sauter en l'air pour l'éviter. Elle n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'une branche deux fois plus grosse, la percuta en plein ventre. Parvati se retint de crier, surtout quand la branche commença à tourner en tout sens. La jeune Gryffondor ne savait pas comment s'en sortir. Si elle se lâchait, peut-être que personne ne la verrait tomber et ne la rattraperait. Si elle restait trop longtemps, son problème ne serait pas que la nausée qui commençait à faire "surface". Peut-être que quelqu'un allait se dévouer à l'aider.
A ce moment précis, on entendit la porte du château, encore ce fichu concierge... Il avait le chic pour venir quand il n'était pas le beinvenu. Maintenant, les autres n'avaient plus le choix. Ils devaient eux aussi monter sur l'arbre si ils ne voulaient pas être renvoyés. Le Saule s'était calmé, puis Parvati dit aux autres en évitant le sol de peu.

- Montez ! Accrochez-vous à une branche.

Quand la jeune Gryffondor fit (sans le vouloir) une remontée en chandelle, elle crut apercevoir -ce n'était peut-être que le reflet de la pleine lune- que certains n'avaient pas l'envie de la rejoindre. Puis Parvati crut apercevoir, comme Nina auparavant, une sorte de tunnel. Elle se souvint du regard qu'avait déposé Nina vers les racines de l'arbre, elle croisa son regard et dit.

- Nina, je t'ai vu regarder les racines, il y a un tunnel mais vous pouvez l'empreinter que si je fais diver....sion !

La branche l'avait emportée dans les airs et elle fit un vol plané, piquant du nez. puis la jeune fille chuta brutalement sur le sol. Il semblait être un peu plus mou qu'à l'ordinaire, mais elle s'était cassé la cheville sous le choc. Elle n'en dit rien aux autres, et se releva. Elle dit aux autres à présent à terre.

- Je vais attirer son attention, ainsi que celle de Rusard par la même occasion. Si vous voulez vous en sortir, suivez Nina et passez par le tunnel et vite.

Parvati se mit à côté de l'arbre. Une tendance suicidaire penserait-on, non plutôt une envie de sauver les autres. La jeune Indienne se laissa prendre par les branches du Saule et quand elle fut en l'air elle commença à hurler, intentionnellement. Rusard allait sûrement être alerté et il regarderait en l'air, pendant que les autres passeraient par le tunnel.
On entendait plus que les cris de Parvati, le groupe en bas n'avait plus qu'à décider. Ou se faire renvoyer et certainement tuer par le Saule Cogneur; ou bien passer par le tunnel et tenter leur chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Mar 9 Jan - 16:49

Apparement, Parvati voulait jouer la sauveuse, mais Nina savait très bien qu'elle ne s'en sortirait pas seule. Elle s'avança donc vers l'arbre, dans l'espoir d'arrivée à sauvé Parvati qui était accrochée sur une branche qui bougeait dans tous les sens. Nina sentit quelque chose siffloter:elle eu juste le temps de faire un saut pour pouvoir évité une branche. Malheureusement, ce qu'elle n'avait pas vut c'est que le saule avait préparé son saut:c'était une sorte de diversion pour pouvoir lui donner un violent coup de branche dans le ventre. Nina tomba au sol, mais se releva immediatement. Nina prit par le poignet Fashia et Keira et les emmena dans le tunel. Elle fit de même par la suite pour Luna et Jordan. Une fois les quatres personnes en sécurité, Nina reporta son regard sur Parvati qui était en très mauvais posture. Nina esseyait de suivre la branche du regard, mais celle ci allait bien trop vite pour elle. Tant pis, elle se lança:elle sauta sur une branche qui se trouvait un peu plus en hauteur que celle où se trouvait Parvati. Malgré que la branche bougeait dans tous les sens, la jeune serpentard réussit à se laisser tomber en arrière pour rester accrocher par les jambes. Un exploit... Elle tendit ses bras et attrapa les poignets de Parvati. A présent, c'était la chance qui allait faire le reste... Le saule, énervée que les deux filles aient réussis à se retrouver, commença à pencher en avant. Apparement, il avait comme but de s'écraser sur le sol... Même si elle était encore en hauteur, elle n'avait pas le choix:elle se laissa tomber dans le vide, arrivant à prendre dans ses bras Parvati pendant la chute. Elle retomba sur le sol, asser lourdement. Nina avait mal de partout, mais elle ne devait pas pensé à ses blessure:elle courrut et déposa Parvati dans la sorte de tunel, rentrant à sa suite. Une seconde après, le saule cogneur tomba sur le sol, bouchant la sortie. A présent, le petit groupe était bloqué dans le tunel qui menait à pré au lard, dans la cabane hurlante. Nina s'assit sur les petites marches, ressentant une vive douleur à la cheville. Des bruits de pas semblaient résonnés dans le tunel:apparement, ils n'étaient pas seuls...

"Mince, on est bloqué... Bon bin on va devoir continuer dans ce petit tunel... Sortez vos baguettes, je passe devant"

Murmura Nina. Elle fixait le bout du tunel, persuadé d'y avoir vut quelque chose, mais quoi? Elle prefera ne rien en toucher aux autres, de peur qu'ils la prenne pour une folle. Elle se releva à l'aide du mur, regardant à tour de rôle toutes les personnes, attendant qu'elles sortent leur baguette... Nina fit quelques pas en avant, se mettant en tête du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Mar 9 Jan - 19:40

Jordan était impressionné par le courage et la force des deux jeunes filles.Lui qui aimait le danger n'avait pas bouger,non pas parce qu'il ne se sentait pas de taille mais parce que les évènements s'enchaînaient trop vite pour lui,il ne savait pas quoi faire pour aider les autres.La prochaine fois que le danger se présentera,Jordan se jura qu'il serait la pour le recevoir.Il ne pouvait pas laisser les autres se débrouiller sans lui,ils étaient tous embarqués dans la même galère et ils devaient être unis.Jordan marchait derrière Nina.Il serait bien aller devant mais les Serpentards avait une grande fierté,il se dit que cela devait être la même chose pour Nina.C'est sûrement ce qui l'avait poussé a aider Parvati lorsque celle-ci était coincée dans les branches du Saule.Il aurait dû faire la même chose.C'est ce qu'il ferait si l'occasion se présentait a nouveau.

Le tunnel était éclairé par de faibles lueurs magiques qui s'allumaient dés que quelqu'un passait devant.Les lumières étaient déjà allumées,ce qui voulait dire que quelqu'un était passé par la.Surement la personne que Nina entendait.Jordan entendait,tout comme Nina,les pas qui résonnaient dans le tunnel.Qui cela pouvait-il bien être?Ou peut-être qu'est-ce que c'était.La personne qui était devant eux n'était peut-être pas humain.Ca n'inspirait rien de bon a Jordan.Et si c'était le désormais tristement célèbre loup-garou?Jordan se méfiait et tenait fermement sa baguette dans sa main droite,l'autre main tortillant nerveusement sa chaine.A ce moment dans sa tête,il se posait beaucoup de questions.Il était nerveux mais paraissait calme.Il était habitué aux duels et savait affronter le danger comme personne...ou presque.Les jeunes gens marchaient prudemment et silencieusement les uns derrière les autres sans qu'aucun d'entre eux ne sache qui les précedait.Mais a un tournant du tunnel,Jordan réussit a voir la silhouette de cette..."chose".Et la,les questions ne se posaient plus.Il vit enfin ce qui était devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 23
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Mar 9 Jan - 21:12

Parvati qui avait tant crier pour attirer l'attention de Rusard, avait vu Nina pousser les quatre autres membres du groupe dans le tunnel. Parvati n'était pas vraiment surprise par son attitude; sa fierté en était pour quelque chose, et elle le ressentait au plus profond d'elle-même. Rusard avait bien entendu, levé les yeux vers les Parvati qui avait hurlé à la mort. Il avait vu Parvati, avant que celle-ci ne tombe avec Nina sur le sol, et la jeune Gryffondor -bien que le concierge ne l'ait pas reconnu- lui avait fait un petit signe mesquin de la main, soufflant comme pour lui envoyer un baiser qui se valait malveillant. Tout d'abords, après avoir atterrit sur le sol, elle sut qu'elle n'aurait pas dû se moquer de Rusard. Premièrement, parce que ce n'était pas sa faute si il était âgé; mais tout de même...vouloir pendre les élèves... Elle n'aurait pas dû car c'était mesquin...Mais qui ne l'était pas avec lui ? Et enfin, parce qu'elle s'était fait très mal... Et ça elle ne pouvait rien en dire sauf pousser quelques gémissements, qu'elle seule pouvait entendre.
Parvati fut entraîné par Nina dans le tunnel qu'elles deux avaient repéré. Elles n'eurent ucun mal à y passer, et quand elle franchit le trou, -roulant par terre à cause de la pente brutale-, elle se releva. Pour elle, cette chute avait été amusante; mais ce n'était qu'une fraction de seconde amusante sur plusieurs millions de secondes. Heureusement que Parvati s'était relevée, car Nina s'était laissée glisser juste derrière elle. Parvati voulut l'aider à se relever, mais elle n'eut pas le temps de tendre la main que Nina partait à la tête du groupe. Parvati esquissa un sourire léger, Nina avait toujours été déterminée, surtout quand il s'agissait de la vie des autres. Son sourire s'effaça quand elle entendit des bruits, comme si quelque chose trainait sur le sol. La jeune Gryffondor frémit, mais personne ne l'entendit. Elle n'aimait pas ça, mais alors pas du tout... Puis la jeune fille vit une ombre difforme s'installer sur les murs du tunnel...
Qu'est-ce que c'était ? Elle l'ignorait, et elle n'avait aucun plan pour sortir quiconque de là. Plus par réflexion qu'obéissance à l'odre de Nina, elle sortit doucement sa baguette. La jeune fille observait tout le monde, elle fermait le groupe, et était juste derrière Jordan. devant lui se trouvait Keira, sûrement un peu perdue, devant celle-ci se trouvait Luna, assez troublée par les évènements, et tout devant Fashia qui avait un regard assuré, suivant Nina; bien que Parvati savait qu'elle aussi était un peu perdue. On pouvait voir que Nina avait été quelque peu touché par le Saule, mais rien n'était très apparent. Fashia, de son côté n'avait plus sa robe toute blanche, mais plus sâle. Parvati se promit de lui rembouser son ensemble, il lui allait si bien, on pouvait aussi voir que la Serpentarde avaitressut la branche du Saule en plein ventre. Luna, quand à elle avait été elle aussi, touchée par le Saule Cogneur, et elle était encore plus décoiffée qu'habituellemet, bien que cette journée-ci elle avait fait un bel effort pour se coiffer et avoir les cheveux presque plats. Seulement, on voyait moins qu'elle avait été bataillée par le Saule, car elle avait déjà eut les mésaventures des plus jeunes élèves. Keira, qui était habituellement si bien coiffée avait maintenant les cheveux en tout sens et on pouvait voir sur ses poignets, qu'elle avait dû faire une chute, certainement quand Nina l'avait poussée dans le tunnel. Jordan, lui, n'avait pas été décoiffé, mais son jean était encore plus déchirré qu'à l'ordinaire et il avait lui aussi quelques marques, comme des griffures. Parvati ne se voyait pas, mais elle empêchait un boitement de se manifester. Si il n'avait tenu qu'à elle, elle se serait écroulée sur le sol. Son poignet droit était foulé, elle le sentait, son ventre lui faisait douloureusement mal et pour couronner le tout, elle sentait comme des coups sur son visage. Certainement, les branches du Saule quand elle avait voulu faire son acte "héroïque".
Maintenant, celà faisait plus de vingt minutes qu'ils étaient dans le tunnel, et ils commencérent à monter les marches. C'était la Cabane Hurlante. Parvati songea qu'elle s'endormirait moins bête la nuit suivante...si elle en ressortait vivante, avec les autres. Après avoir suivient Nina, tous ayant leurs baguettes à la main, on put apercevoir quelque chose se transformer sous leurs yeux. C'était un loup-garou qui se transformait en être humain, tous reculèrent d'un pas, celui-ci commençait à pivoter pour enfin montrer son terrible visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Mar 9 Jan - 21:31

Nina avançait, toujours en tête de groupe. C'était la seule qui n'avait pas de baguette, et donc qui était le plus en danger. Quand elle vit un loup garou se transformer en humain, son sang ne fit qu'un tour dans son petit corps. Elle resta un moment sans bouger, la bouche à moitier ouverte. Elle prit une profonde inspiration et se retourna vers le groupe. Elle prit la baguette de Fashia. Elle se retourna pour être face à l'homme qui allait surement se retransformer dans pas longtemps. Elle fronça les sourcils, la baguette de Fash' bien serrer dans sa main. Elle esseya de voir son visage mais..avant qu'elle ne put le voir, il se retransforma en loup garou. Nina fit un léger pas en arrière, levant sa baguette sur cette..'chose'... Elle esseya de lancer plusieurs expeliarmus, mais apparement le loup garou était bien plus fort que ce que pensait la jeune serpentard. Elle le regarda longuement, faisant un pas en arrière quand il hurla à la mort. Une fenêtre avait un carreau brisé:c'est de là que Nina put voir la pleine lune brillée dans le ciel sombre. Elle s'était déja battut contre un loup garou, mais jamais contre un qui paressait si fort que ça. Elle lança la baguette à Fashia, prenant un poignard en argent:les baguettes étaient inutiles contre 'lui'... Non, même un avada kedavra ne suffirait pas. Nina devait faire un essai:elle s'approcha de lui, le poignardant dans le ventre. Elle retira son poignard qui..ne comportait pas une seule petite trace de sang. La plaie se referma immediatement. Elle se reçut un puissant coup de griffe sur la joue gauche qui la fit vaciller et tomber sur le sol. Elle resta un moment sans bouger, encore sous le choc de la violence. Elle se releva lentement et retourna vers le groupe

"Vos baguettes ne serviront à rien. Keira, je sais que tu aimes bien te battre mais tu ne restes pas là. Si le saule cogneur bloque la sortie, lancez lui des sorts. Je reste là... Ceux qui ne tiennent pas à leur vie peuvent rester aussi..."

Elle fronça les sourcils en regardant Fashia, lui disant ainsi de ne pas rester. Le loup hurla à la mort:il ne fallait pas perdre une minute. Elle regarda à tour de rôle les 5 personnes, voulant voir ceux qui restaient avec elle..si certains restaient, bien entendut. Ca ne ferait rien à Nina de rester seule, bien au contraire:tout le monde serait sauvée, ça la rassurerait beaucoup. La jeune fille était dans un piteux état:sa jambe droite était surement cassée, du sang s'écoulait de sa joue, elle avait un poignet cassé et ressentait une douleur au ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Mar 9 Jan - 21:54

Jordan était prêt a combattre.Il avait attendu ce moment depuis que les ennuis avait commencés,au Saule Cogneur.Interieurement,il savait qu'il se tiendrait la.Il ne savait pas pourquoi ni comment,mais il avait l'impression de savoir a l'avance qu'ils allaient tous se trouver la et combattre face au loup-garou.Ca ne lui faisait pas peur.Même si le loup-garou était puissant,eux étaient six et ils étaient tous aussi bons sorciers.Jordan tenait sa baguette plus fort que jamais.Le combat allait commencer.Le loup-garou donna un coup de griffe a Nina.Elle était mal en point,il se sentait coupable comme il l'avait déjà été a cause de Nina.Il avait l'impression que Nina risquait tous les dangers pour tenter de sauver les autres.C'était surement ce qu'il aimait le plus chez elle.Dans son coeur de Serpentard,il y avait des qualités qu'un Gryffondor aurait pu avoir,même si elle ne l'avouerait certainement jamais.

Moi je restes,tu ne le combattras pas seule tant que je serais la.Tu peux compter sur moi!

Jordan tenta de voir si Nina avait raison.Il dirigea sa baguette vers ce monstre de cruauté,assoiffé de sang.Il prit une profonde inspiration en fermant les yeux puis se décida a lancer un sort.

Incarcerem!

Des cordes s'enroulèrent autour du monstre.Pendant un moment,Jordan pensa qu'il avait peut-être réussi a l'emprisonner.Mais rien de plus facile pour le loup-garou.A force de se débattre,les cordes lachèrent une par une et il se remit a hurler.Son hurlement bestial faisait froid dans le dos.Lorsqu'une personne se transformait en loup-garou,il n'avait plus rien d'humain,il n'était plus qu'une créature féroce et cruelle.Jordan se résigna a ranger sa baguette.

Comment faire sans baguette,on ne nous a appris a nous défendre qu'avec elle!

Jordan ne pourrait pas se battre sans sa baguette.A part le vol sur balais peut-être,c'était le domaine ou il était le meilleur.Jordan avait toujours réussi avec une baguette,il avait toujours eu la même et lorsqu'il était entré chez Olivanders,la baguette lui était revenu au premier essai,ca avait été la seule qu'il avait essayé.Lui et sa baguette ne faisait qu'un.Il devait forcement y avoir un moyen de combattre le loup-garou sans elle.Il avait lu beaucoup de choses sur eux.Surtout ces derniers temps.Il savait qu'ils répondaient a l'appel de leurs semblables,qu'ils étaient souvent mais pas toujours transformés contre leur gré et qu'ils ne savaient pas ce qu'il faisaient lorsqu'ils étaient loups.Mais a quoi ça allait lui servir de savoir ça?Jordan n'en avait aucune idée.



HJ:On devrait peut-être faire le sujet a la cabane hurlante maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 23
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Mar 9 Jan - 22:50

Parvati avait assisté à la transformation de l'être humain en loup-garou. Elle en avait presque mal pour lui, et savait par connaissance extérieure que c'était très douloureux. La jeune Gryffondor éprouvait tout de même de la peine à se battre contre quelqu'un dont tout d'abords, ils ignoraient tous l'identité, mais en plus de ça qui souffrait tout de même pendant une semaine par mois. Ce n'était pas rien, et elle en ressentait de la peine et de la pitié. Cependant, quand l'homme-loup griffa brutalement Nina, Parvati s'avança de quelques pas assurés, malgré sa peur, sa peine qui se dissippait petit à petit et bien entendu sa cheille qui la faisait attrocement souffrir. Pourtant, Parvati avait un regard des plus déterminé et n'allait pas laisser Nina seule. Quand celle-ci fit éloigner Keira, Parvati regarda celle-ci, ainsi que Fashia par la suite, avec tendresse dans le regard, mais aussi une détermination. Les deux jeunes filles pouvaient comprendre différemment le sens de son message; mais il avait l'air clair. Personne n'allait partir, sauf si il y avait des blessés, et ça allait sûrement être le cas. Dans ce cas, il faudrait que les moins bons au combat se mettent en arrière et aiillent prévenir Rusard. Et dire qu'une heure auparavant, ils fuyaient tous un concierge gâteux et sadique. Quelle erreur d'avoir entraîné tout de monde dans le Saule, elle s'en voulait terriblement à présent.

Quand Jordan fit une incantation pour "encorder" le loup-garou, Parvati grimaça, c'était un jeu d'enfant pour lui de s'en défaire. Parvati ressentait pourtant dans son regard, une tristesse infinie, et elle ne le supportait pas. Lajeune fille s'avança cette fois-ci, d'un pas hésitant. Son regard était plein de peine et de tristesse. Cet être humain souffrait beaucoup, elle en était certaine. La jeune fille tendit la main vers le loup-garou, elle put frôler ses poils, mais c'était une fausse impression. Le loup-garou n'avait voulu que l'amadouer et tout à coup, son regard triste se transforma en un regard plein de hargne et il l'a griffa furieusement au visage, puis d'une force presque humaine, il la poussa à terre. La jeune fille tomba avec force, elle essaya de se rattrapper avec son poignet, mais en vain. Il était trop fragile et ne supportait pas son poids, elle tomba donc, face contre terre. Avec sa main gauche, elle se retourna brusquement le loup-garou se jeta sur elle et lui griffa son bras gauche. Parvati ne pouvait rien faire, mais en voyant ses crocs se rapprocher de son bras, elle réagit cette fois-ci. Appuyant de toutes ses forces sur se spieds pour se relever, elle s'appuya sur ses poignets, -bien que le droit risquait fort de ne pas tenir le coup- et lui décocha deux coups de pieds et se remit debout en une roue assez assurée pour son état.
Son premier coup de pied l'avait frappé en plein ventre et le second en pleine figure. Le loup-garou fut projeté en arrière, Parvati recula et se retint de ne pas tomber à terre. Elle était pâle comme un linge et avait la nausée à cause de son poignet et se cheville.
Parvati recula, entraînant les autres vers elle. Le loup-garou allait être sonné pendant 30 secondes ce qui leur laissait tout de même pas mal de temps. Elle s'avança vers eux et sortit de sa poche à fermeture éclair trois fioles de potions, elle en donna une à Keira pour qu'elle puisse sortir en cas de danger et faire apparaître de la fumée, une autre à Fashia pour qu'elle puisse faire de même et une à Nina pour améliorer ses capacités à combattre. Puisd elle regarda le loup-garou se débattre en tout sens et se relever. Il poussa un hurlement à couper le souffle, et sans le vouloir Parvati prit la main de Jordan. Elle le regarda, en l'enlevant en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Mer 10 Jan - 17:13

Jordan ne savait plus comment faire pour arrêter la bête.Que pouvait-ils faire du haut de leurs quinze ou seize années?Une chance qu'ils soient tous ensemble quand même,qu'aurait-il fait s'il avait été seul?Il aurait certainement essayé de combattre mais aurait fini par être tué,c'est ce qu'il pensait.La cabane était sombre et l'endroit faisait peur,mais la peur était inconnue a Jordan a ce moment la.Ce qu'il ressentait,c'était l'envie de combattre et de vaincre le loup-garou.Il n'essayait pas de jouer les héros.Il était comme ca,courageux ou téméraire.Jordan connaissait ses qualités comme ses défauts et il trouvait qu'il était plutôt un "bon garçon".Il était un peu timide,jaloux et n'aimait pas les règles mais il avait aussi du courage,de la fidélité et rien ne comptait plus pour lui que ses amis.Lorsque Parvati lui prit la main Jordan ne réagit pas,trop occuper a chercher des failles de la bête,il préféra ne pas penser a ça maintenant.Il aurait tout le temps après...s'il ressortait vivant.


Jordan changea d'avis,son meilleur atout pour combattre était sa baguette.Et si il essayait de l'enfermer dans la cabane hurlante?Ils iraient ensuite chercher les professeurs qui trouveraient un moyen de le mettre hors d'état de nuire.Il trouvait que c'était un bon plan.Mais le reste du groupe allait-il approuver?

Diffindo!

Deux entailles apparurent sur le torse poilu du monstre.C'était brutal mais il n'avait pas le choix.

On devrait peut-être le retenir ici et aller chercher les professeurs pour qu'ils s'en occupent.Eux sauront mieux quoi faire contre lui et ce serait plus prudent.

D'un autre côté,si les professeurs découvraient qu'ils étaient allés jusqu'a la cabane hurlante,ils auraient peut-être des ennuis.Mais c'était le seul plan qu'il avait,bon ou pas,c'était aux autres d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 23
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Jeu 11 Jan - 14:40

Parvati ne savait plus quoi faire. Jordan avait fait une entaille sur le loup-garou. Celui-ci n'était pas du tout sonné, mais encore plus énervé. L'"homme-loup" regarda le petit groupe et commença à se lêcher les babines. Apparemment, il commençait à avoir faim; ce qui n'était pas bon signe. La bave dégoulinante de ses babines, tomba au sol. Parvati grimaça par dégoût envers la bête. Elle ne savait pas quoi faire. Le loup-garou allait les mordsre et ils deviendraient eux aussi loups-garous... Elle n'avait plus le choix, sinon il allait sauter sur la partie la plus appétissante du groupe. Fashia et Keira qui se trouvaient derrière les autres. Au moment où le loup allait sauter sur les deux jeunes filles, Parvati se jeta sur lui et le fit tomber à terre. La jeune fille, en mauvaise posture, commençait à regretter ce geste. Puis elle songea à quelque chose, elle avait eu peur que ce loup-garou ne trouve des personnes qu'elle aimait. Avait-elle eu un pressentiment ? Elle n'en savait rien; mais ce qu'elle sentait c'était la bave du loup-garou qui coulait sur son visage. Cette fois-ci, elle ne pouvait plus utiliser sa cheville, qui était totalement déboittée. Elle se jeta donc sur le loup-garou, maintenant c'était du corps à corps. Les griffes partaient dans un sens, les coups de poings dans l'autre. Les crocs se rapprochaient de la jeune Gryffondor, et une haleine de sang. Ce fut à la jeune fille de devenir enragée.

- FOUS-NOUS LA PAIX ESPECE DE SALE MONSTRE ! FOUS LA PAIX A MA FAMILLE ET MES AMIS, JE SAIS QUI TU ES !

Parvati devenait totalement folle, en réalité elle ne savait pas plus que les autres qui était le loup-garou. Elle ne voulait pas le savoir, mais ce loup-garou était horrible. Apparemment, il n'était plus du tout humain et n'avait strictemment rien compris à ce qu'avait dit Parvati. Il se jeta sur elle et commença à déchirer son tee-shirt au niveau du ventre, la griffant avec force. Parvati souffrait le martir, mais elle essayait de songer à ce qu'elle pourrait faire. Les autres ne réagissaient pas. Mais que faisaient-ils ? Ils ne voulaient donc pas l'aider, qu'elle soit retrouvée en charpie ? De toute façon c'était totalement sa faute si ils étaient ici. La jeune fille décocha cependant un coup de pied au loup-garou en pleine figure, l'assomant d'un seul coup !
Elle mit sa main sur son ventre et quand elle la retira, elle l'observa et tomba à terre à genoux. A présent elle était méconnaissable. Son visage n'était plus que griffures et coup de fouet (à cause des branches du Saule Cogneur), c'était limite si elle n'était pas "éventrée", son poignet était totalement cassé, et sa cheville n'arrivait plus à soutenir son poids. La jeune fille prit sa baguette et d'un coup sec (qui lui fit décocher une grimace (elle est droitière)) elle lui jeta des sorts, de toutes sortes. Sort de lévitation, de désarmement, de douleur (pas de sorts impardonnables bien évidemment). Le loup-garou ne semblait presque rien sentir et celà énervait de plus en plus la jeune fille.

Quand le loup-garou se releva, il regarda le groupe et jeta un regard furtif aux élèves, pusi à l'escalier qui se trouvait derrière eux...


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Jeu 11 Jan - 18:40

Nina serra les points, la tête baissée. Elle entendit un bruit sourd:Parvati venait de tomber au sol, agenouillée. Le loup-garou hurla à la mort, surement mécontent du geste de la gryffondor. Nina regarda Keira, Fashia, Luna, Jordan et Parvati. La jeune fille fit quelques pas en avant, se rapprochant du..'monstre'... Elle tourna les talons

"Keira, vas chercher de l'aide. Fashia et Luna, emmenez Parvati à l'infirmerie. Jordan, retournes à l'interieur... Je m'en occupe"

Nina ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à l'un d'entre eux. Elle prit une profonde inspiration et longeat le mur, se retrouvant vers un escaliers. Le loup garou l'avait apparement suivit du regard. Ses yeux noirs donna des frissons de peur à Nina. Elle monta les escaliers. Arrivé en haut, elle ferma les yeux et attendit... Ce qu'elle voulait se produit:le loup-garou la suivit, détruisant la moitier des marches sous son poid. Nina commença à courir, courser par le monstre. Elle ouvrit une porte et se retrouva dans une étrange chambre poussiereuse. Elle se mit derrière la porte et attentit, sa repiration quelque peu rapide et saccadée. Une fois que l'homme-loup pénétra dans la pièce, Nina ferma la porte. Un bruit de verrou résonna dans la pièce:elle venait de s'enfermer... Elle déglutit difficilement en voyant le loup montrer ses cros et hurler à la mort. D'ailleurs, elle n'eu pas le temps de dire ou de murmurer quoi que se soit, que la bête c'était déja jetée sur la jeune fille...

Nina esseyait en vain de se dégager, donnant des coups de pieds dans l'adbomen de l'animal. Elle sentit quelque chose couler sur son ventre, ses jambes, ses bras et son visage:du sang... Elle posa ses pieds sur le ventre du loup-garou et poussa de toutes ses forces, envoyant le monstre s'écraser dans un mur qui s'écroula. Nina mit ses mains sur sa tête pour se protéger des morceaux de briques qui tombaient, mais elle s'en reçut une dans le dos, alors qu'elle était agenouillée. Elle se releva lentement et toussota. La jeune fille plissa des yeux, esseyant de voir où était la bête dans ses briques. Alors qu'elle était en train de regarder ses blessures dans un vieux miroir tout brisé, elle sentit quelque chose la repousser à terre:apparement le loup n'avait rien eu. Elle se tourna pour se mettre allongée sur le dos, regardant le loup droit dans les yeux. Alors qu'elle sentait quelque chose de pointus s'enfoncer dans son cou, le loup se retransforma en humain. Un humain qui était inconscient sur le sol. Nina le poussa sur le côté pour retirer le corps de l'homme qui était allongé sur le sien. Elle prit le corps de l'homme dans ses bras et, malgré la faiblesse, elle sortit de la pièce. Elle redescendit les escaliers et déposa l'homme sur le sol. Nina se frotta les yeux pour éviter de s'évanouir. Elle tourna le corps de l'homme sur le côté et découvrit avec surprise..un mangemort... Oui, elle l'avait déja vut quelque part mais ne se rapelle plus de son nom. Elle continua de regarder son visage, sans se préoccuper du sang qui coulait de son petit corps et si ses compagnons étaient bien partis... Une lueur l'éblouie:le soleil venait de se lever... C'était impossible, ça ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient bloqués ici. C'est que après un instant qu'elle se rendit compte que cette lueur était dut au simple fait que sa vue était brouillée. Pourquoi l'homme n'était plus un loup garou? Peux être juste parce qu'un nuage passait devant la lune. Si c'était le cas, il fallait se dépecher à l'emmener ailleurs...

Nina passa sa main sur son cou:elle avait échapée de justesse à la morsure. Elle était toujours agenouillée sur le sol, près du corps de ce mangemort... La jeune serpentard passa une main sur son ventre et là, fit une légère grimace de douleur:elle avait vraiment mal. Apparement, elle aurait le droit à des points de sutures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Ven 12 Jan - 19:30

Jordan n'avait pas pensé une seule seconde a laisser Nina seule avec le monstre.Il n'aurait pas pu la laisser en si grand danger.Il avait vu Nina monter les escaliers et avant qu'il ait fini de monter les marches pour la rejoindre,Nina ressorti avec l'homme,inconscient.Elle le posa par terre et le retourna.Jordan crut voir une expression d'étonnement sur son visage,elle avait l'air de savoir qui il était.Il ne comprenait pas pourquoi la bête était redevenue humain.Il regarda par la fenête,il n'y a avait plus de lune.Il était trop pris dans l'action pour remarquer que la pièce s'était assombrie et que la lune avait disparue derrière un nuage.Cela voulait dire que l'homme n'allait pas tarder a se retransformer.Il fallait se dépêcher.Il regarda Nina et vit qu'elle était blessé,la personne qui était encore la plus en état de combattre c'était bien lui.Il ne comprenait pas pourquoi il n'arriver pas a se faire blesser.Il n'en était pas malheureux évidemment mais se sentait coupable comme il faisait si bien.Il regarda l'homme étendu par terre,il l'avait déjà vu lui aussi mais ne savait plus très bien ou.Même inconscient,Jordan sentait que cette personne n'était pas une très bonne personne,humain ou pas.Puis il regarda Nina.

Nina,pourquoi tu te mets en danger comme ca,on est la,moi je ne peux pas te laisser seule...

Jordan ne pouvait absolument pas se défiler comme ca.Jamais il ne laisserait ses amis seul,surtout pas dans un moment comme celui-ci.C'était dans les moments comme ça qu'il fallait être entouré d'amis.

La lune réapparut de derrière le grand nuage après plusieurs secondes qui avait parut a Jordan durer bien plus longtemps.Ce qu'il redoutait arriva.L'homme se retransforma.Ses dents s'allongèrent,jusqu'a devenir des crocs,ses muscles se développèrent et les premières griffes apparurent.Il se courba et il acheva sa transformation en laissant apparaitre des poils qui le recouvrèrent complètement.Puis il se réveilla et vit tout le monde autour de lui.C'est maintenant qu'il fallait agir.Jordan allait sauter sur lui mais il s'arrêta net en entendant le hurlement du loup-garou.Puis c'est lui qui sauta sur Jordan.Celui-ci essaya de se débattre mais le loup le griffa au visage,ce qui fit couler son sang.Il était maintenant blessé.Très peu mais il l'était quand même.Jordan pensa a attraper sa baguette mais il ne pouvait pas lâcher les pattes du loup.Sa tête se rapprochait de plus en plus de son cou.


Il faut que...quelqu'un aille chercher...de l'aide.Je suis sérieux...partez...VITE!

Il avait des doutes sur le fait que les autres les laisseraient seul,il pensait bien qu'ils resteraient pour l'aider.Mais Jordan pouvait,il en était sûr,faire face au loup garou seul.Jordan poussa de toutes ses forces le loup garou qui tomba a coté de lui,sur le dos.Il en profita pour saisir sa baguette et se relever.Le loup se releva plus rapidement.Mais Jordan réussit a lancer un sort.

EXPELLIARMUS!

Le loup tomba a terre contre le mur,il secoua la tête,sonné.Puis avant que Jordan s'en rende compte,il sauta a nouveau sur lui en le griffant au torse.Jordan entendit un hurlement,son hurlement.Il avait mal maintenant.Le sang coulait sur son visage et son ventre.Lorsque la bête sauta sur lui,elle le fit tomber et sa baguette roula a quelques centimètres.Il ne savait plus quoi faire.Il était maintenant mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Ven 12 Jan - 19:41

Nina regardait l'homme redevenir un loup-garou. Elle n'intervint pas tout de suite, agenouillée sur le sol, son corps couvert de sang. Elle regarda Jordan lancé un expeliarmus au monstre... Non, il ne fallait pas le vaincre... Nina ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas le droit de le vaincre. Elle fronça les sourcils et se releva, posant un instant sa main sur sa joue. Quand elle regarda sa main, celle ci était complètement couverte de sang... Nina soupira et prit une pierre en main qu'elle lança sur la tête du loup. Bien entendut, celui ci se releva et regarda Nina en hurlant et laissant couler de la bave sur le sol. Nina pencha légèrement la tête sur le côté:elle esseyait de se rappeller qui était cet homme mais..elle n'arrivait pas à s'en rappeller... Il s'était passé trop de chose. Nina et le loup-garou se regardaient droit dans les yeux. Sans regarder Jordan, Nina lui murmura:

"Quoi qu'il arrive, n'intervient surtout pas..."

Ca faisait bien une minute que rien ne se passait. Puis finalement, le loup sauta sur Nina qui tomba sur le sol. Elle posa ses mains sur le torse poilus de l'animal, esseyant de bouger la tête pour que celui-ci ne la morde pas. Elle se reçut à nouveau des coups de griffes, mais n'y fit guère attention. Elle regarda la fenêtre:un nuage s'approchait de la lune. Alors qu'elle se faisait toujours griffer un peu n'importe où, elle regardait le nuage recouvrir la lune. Puis finalement, le loup redevint un homme. Cette fois ci, il était conscient et agenouillé au dessus de Nina qui le regarda longuement... Elle sentit des mains se posés sur son cou:il esseyait de l'étrangler...

"Attend attend... Tu crois qu' il sera content si tu tues l'un d'entre nous? Ce n'est pas plutôt Potter que tu cher..."

Nina se stoppa:oui, elle l'avait vut une fois dans la forêt interdite. Il lui avait lancé un avada kedavra. Nina posa ses pieds sur son ventre et poussa de toutes ses forces, l'expulsant ainsi contre un mur. L'homme était complètement sonné... Nina se releva immediatement, malgré les douleurs. Elle regarda le ciel avant de reposer son regard sur le petit groupe

"C'est un..mangemort... On ne pourra pas le vaincre si facilement... Il est bien trop fort... On a encore à peu près 2 minutes pour trouver une solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 23
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Sam 13 Jan - 13:24

Parvati entendit Nina donner des ordres à Keira, Fashia et Luna. Parvati pourtant, ne voulait pas que l'on l'emmène à l'infirmerie. Elle était peut-être très mal en point et risquait fort d'être blessée très gravement; mais c'était de sa faute que les autres étaient ici. Elle ne pouvait pas les laisser seuls, et encore moins abandonner lâchement. La jeune Gryffondor se releva et elle suivit Nina. Quand la jeune fille arriva, le loup-garou était près à mordre Nina, cependant un nuage arriva et fit se transformer le loup en homme. Puis Jordan, qui était monté en même temps que la jeune Gryffondor fut attaqué par l'homme qui s'était retranformé en loup-garou. Le loup-garou scruta la pièce, en regardant furtivement les trois élèves de Poudlard. La jeune fille se précipita, tombant au dernier moment à côté de Nina. Puis elle lui donna une fiole de potion et lui murmura quelque chose comme "désinfectant". Puis elle s'agenouilla près de Jordan et sortit de sa poche un tissu propre. Elle épongea le sang qui coulait sur le visage du jeune Poufsouffle, puis lui mit un autre tissu, plus long et tout aussi propre sur sa plaie au ventre. La jeune fille écouta Nina dire quelque chose à Jordan. Elle entendit quelque chose comme "il ne faut pas le vaincre". La jeune fille n'avait pas l'intention de le vaincre mais juste de lui faire payer dûr ce qu'il avait fait. Oui, c'était un mangemort, mais tout juste. La jeune fille l'avait reconnu à son regard. C'était ce célèbre loup-garou qui aimait mordre les enfants. Fenrir Greyback. Son regard lui avait été familier, pour la simple et bonne raison que sa meilleure amie d'enfance avait eut affaire à ce monstre. Il était infâme et elle l'avait vu se précipiter sur son amie. Non pas pour la mordre, mais pour la dévorer.
La jeune Gryffondor se souvint de cette journée d'été, le soleil s'était couché et les parents n'étaient toujours pas rentrés. Le loup-garou avait frappé sous la forme d'un livreur de pizza, puis s'était transformé en loup-garou. Il s'était jeté sur sa meilleure amie, elle n'avait eu aucune chance, malgré ce qu'avait fait la petite fille -qui n'était autre que Parvati- de 9 ans. Puis après avoir dévorée la petite fille, il s'était retourné vers Parvati; le sang dégoulinant de se sbabines, dans les sanglots de la petite fille et en premier plan; de la vue qu'avait Parvati sur son amie, morte; dévorer par le loup, saignant de toutes parts.
Parvati ressortit de cette pensée. Vsiblement, le loup-garou l'avait aussi reconnu, car il avait bavé. Apparemment, il avait dû se souvenir de cette soirée d'été; et la savourait pour la deuxième fois. Parvati se releva et lâcha sa baguette près de Jordan et Nina. Elle tourna autour du loup-garou; l'observant de toutes parts. Il était toujours aussi immonde, et encore plus écoeurant que dans son souvenir. Restant à bonne distance du loup-garou, elle observa les alentours. Aucune sortir n'était possible et elle le savait. Si Greyback réussissait à sortir de la Cabane Hurlante, il reccomencerait à mordre, savourer, et s'alimenter de chair humaine; et la jeune fille ne pouvait pas le supporter. Elle en oubliait sa douleur à la cheville, à son poignet et toutes les autres. Son regard plus déterminé que jamais regardait le loup-garou. Il n'avait jamais souffert de ses transformations; il en éprouvait même un malin plaisir. Parvati ne l'avait jamais avoué, mais elle avait tout fait depuis le décès de son amie, pour retrouver le loup-garou...et pour le tuer. Aujourd'hui, elle voulait simplement le faire souffrir. Lui faire regretter ce qu'il avait fait à tant d'enfant, et aux nombres de parents qu'il avait dû assassiner, avant de mettre la main sur leur projéniture. Et dire qu'elle avait ressentit de la tristesse dans son regard, de la souffrance. Elle venait de se rendre compte que c'était la souffrance de ses victimes et sa peine qu'elle avait reconnut dans son regard, pas celle du loup-garou. Il n'avait jamais aimé, jamais éprouvé le moindre sentiment. Simplement le goût du sang, de la chair, et parfois le rongement des os. En temps normal, cette pensée l'aurait faite frissoner, mais là, ce n'était pas le cas. C'était le tueur de tant de gens que Parvati avait sous les yeux.
Elle ne savait pas quoi penser, allait-erlle être raisonnable et ne pas tuer le loup-garou ? Elle n'en savait rien. Si elle le tuait, elle sentirait que plusieurs âmes auraient été libérées; cependant, elle serait une meurtrière ce qu'elle ne voulait absolument pas. La jeune fille ouvrit un tiroir. Elle avait sentit quelque chose, comme une odeur de sang. Personne n'avait vu qu'elle avait prit un couteau ensanglanté dans le tiroir.
La lâme était tranchante et Parvati n'avait qu'une envie...
Le couteau traversa soudainement la pièce et alla se planter avec force dans le mur en face d'elle.
- TU AS AIME CA HEIN ? ME REVOIR SOUFFRIR. CA A DU TE FAIR EPLAISIR ! POURQUOI ES-TU REVENU ? POUR TUER QUI D'AUTRES ?
La jeune Gryffondor, avait réussit à se maîtriser, elle n'avait pas râter sa cible; mais elle avait eut l'intention d'effrayer le loup-garou. Elle n'était plus cette petite fille qui, peureuse, s'était cachée dans un placard jusqu'à ce que ses parents rentrent et chasse Greyback de leur maison. Non, à présent; elle était forte et très douée. Elle n'avait plus peur et était déterminée.
Le loup-garou avait, visiblement eut très peur de la réaction de la jeune fille. Une dizaine de centimètre un peu plus à gauche et l'arme se serait plantée dans sa gorge. Il avait vu la colère, la haine, la hargne dans les yeux de la jeune Indienne. Au début de la soirée il lavait reconnue. Elle était naïve, amusée pour un "oui" ou un "non"; mais à présent la haine se lisait sur son visage et la détermination dans ses yeux.
Le loup-garou, ne voulant pas y laisser sa peau se jeta sur la jeune Gryffondor, mais Parvati ne se laissa pas faire et lui décocha un coup de poing d'une force extraordinaire pour son petit gabari, en pleine figure. Puis elle lui décocha un coup de pied en plein ventre et murmura en se relevant en une fraction de seconde.
- Tu vas souffrir, Fenrir Greyback pour ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Black
Serpentard
Serpentard


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 23
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Sam 13 Jan - 13:44

hj: On va dire que Fash', Keira et Luna sont parties comme elles ne veulent plus répondre...


Nina regardait Parvati se jeter sur le loup. Apparement, elle devait avoir une bonne raison pour faire ça vut la haine et la colère que Nina pouvait lire dans les yeux de la jeune gryffondor. Elle la laissa faire un moment, n'ayant pas la force de s'incrustrer dans le combat. Sa vue commença à se troubler, mais Nina savait rester forte dans des moments comme ça. A la dernière phrase de Parvati, Nina intervint:souffrir... Il ne faut pas le faire souffrir mais le tuer. Et puisqu'il est impossible à le tuer, il valait mieux partir..partir immediatement de cette cabane hurlante pour aller chercher Dumbledore ou un autre professeur. Nina s'approcha de Parvati par derrière et passa ses bras autour de la taille de la jeune indienne, lui bloquant ainsi les bras. Elle la rammena vers Jordan, dans le petit couloir qui menait soit à la cabane hurlante et donc au loup garou, soit au dehors et donc au saule cogneur. Nina lacha Parvati

"Parvati..le faire souffrir ne servira à rien. Un loup garou peu se soigner, et je crois qu'il ne sent pas vraiment les blessures qu'on lui inflige.."

Nina parlait assez rapidement, de peur que le loup ressaute sur l'un d'entre eux pour le dévorer... Nina posa sa main sur l'épaule de Parvati pour l'empecher d'y retourner

"On va tous retourner dehors et aller chercher de l'aide..d'accord?"

Nina était obligée de demander à Parvati son accord:elle n'avait pas la force de la porter jusqu'au saule cogneur. Apparement, Luna Fashia et Keira étaient partis, ce qui était une bonne chose. Nina était persuadé que Parvati refuserait, mais elle ne voulait pas la voir mourir... Non, elle ne voulait pas qu'elle meurt... Apparement, le loup garou reprenait un peu de force:de s'être battut l'a assez essouflé, fatigué, épuisé... Nina plongeat son regard dans celui de Parvati, la suppliant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 23
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Sam 13 Jan - 14:37

La jeune Gryffondor avait commencé à se battre dans du corps à corps avec le liup-garou, ce qui lui avait valu pleins de coups de griffes et un risque de morsure. Soudain, Parvati se sentit attrappée avec douceur pendant que le loup-garou était propulsé vers le mur d'en face.
C'était Nina. Elle l'avait calmement tirée vers elle et Jordan, lui disant qu'il fallait aller chercher quelqu'un et que celà ne servait à rien de le faire souffrir. La jeune Gryffondor avait les yeux de braise; c'était la première fois que l'on la voyait; une telle rage bouillonant dans son corps. Elel ne pouvait supporter la vue de ce loup-garou sous ses yeux, et hocha donc la tête de haut en bas, quand Nina lui dit qu'il fallait aller chercher de l'aide. Parvati regarda Nina, son regard devint amical, puis elle leva les yeux vers Jordan, cependant, elle les rabaissa très vite. Le loup-garou était assomé, mais pour combien de tmeps ? Tout pouvait dépendre.
Parvati prit sa baguette, et se dirigea vers la porte pour aller chercher de l'aide. Elle allait commencer à courir, quand elle entendit Greyback s'agiter. La jeune Gryffondor revint donc sur ses pas et l'assoma d'un coup de poing en pleine figure. Il en avait pour au moins 5 bonnes minutes.
Parvati regarda seulement Nina, ne regardant que le sol vers Jordan.
- Je vais chercher de l'aide, faites attention à vous.
Parvati prit Nina dans ses bras et l'étreignit doucement, elle relâcha l'étreinte, regardant la jeune Serpentarde, elle avait réussit à canaliser sa haine ce qui était extraordinaire. Parvati n'avait pas ce mérite et s'était laissée emporter. Puis, la jeune fille, contre toute attente alla vers Jordan et lui déposa un rapide baiser sur la joue. Personne n'eut le temps d'être surpris que l'on entendait déjà les marches grincer, et un bruit de chute. Parvati avait dévalé les escaliers et s'était laissé tomber. Personne ne comprit qu'elle était tombée et elle en était soulagée.
La jeune Gryffondor se précipita vers le tunnel, courant à toute vitesse. Elle en avait oublier la douleur; tout ce qui lui importait tait de trouver quelqu'un au plus vite. Quand la jeune fille arriva au bout du tunnel. Elle frappa de toutes ses froces mais rien à faire, il ne voulait pas la laisser passer. Au mpoment où elle se retourna, elle put cependant voir le Saule s'ouvrir. Elle ne comprit pas tout de suite, mais vit deux chatons. L'un qu'elle n'avait jamais vu et un autre qui était le sien, elle leur souria en guise de remerciement, les laissant à cet endroit. Ils évaient immobiliser l'arbre et Parvati en profita. Cependant, l'effet n'était que de courte durée et le Saule commença à se débloquer. La jeune fille se prit la branche de l'arbre, mais avant que tout ne redevienne comme il y avait plusieurs heures, elle l'immobilisa d'un coup de baguette et courut vers le château.
Artrivée en haut des marches, elle frappa avec force sur les grends portes. Contre toute attente, elles s'ouvrirent. Parvati n'essaya pas de comprendre, elle fonça droit vers le bureau du Directeur. Il pourrait certainement faire quelque chose. La jeune fille frappa de toutes ses forces et on lui ouvrit, elle dit dans un souffle.
- Vite il faut aller au Saule Cogneur...Dans la Cabane Hurlante, il y a Nina et Jordan et un loup-garou assomé pour encore 10 minutes au maximum ! Vite !
On aurait pû croire que la jeune Gryffondor était folle, seulement quand on regardait son état, on pouvait en conclure qu'elle ne mentait pas. Son tee shirt était couvert de sang, son jean était déchirré à pleins d'endroits. Son visage était totalement couvert de sang, on pouvait voir que son pignet et sa cheville était cassée, et donc on ne pouvait pas penser à une petite bêtise idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Sam 13 Jan - 17:17

Jordan avait ramassé sa baguette.Il n'en pouvait plus.Lorsque Parvati avait prononcé le nom de Greyback,ca lui était revenu.Il avait lui aussi déjà entendu parler de cette personne.Lorsqu'il était plus jeune,il y a seulement trois ans avant de rentrer en deuxième année,Fenrir Greyback s'était attaqué aux enfants de son quartier.L'un d'entre eux était mort,un sorciers lui aussi.Du moins un futur sorcier,ce jeune petit garçon n'avait que six ans.Jordan ne le connaissait que de vue,il le voyait quelques fois au parc pour enfants.Mais il ne le connaissait pas personnellement.Néanmoins,lorsqu'il s'était fait tué par Greyback,Jordan avait ressenti une grande compassion pour les parents,il savait ce qu'il pouvait ressentir.Comment quelqu'un pouvait-il prendre du plaisir a tuer de pauvres enfants sans aucune défense?Jamais il ne le comprendrai.

Jordan s'assit,adossé au mur de la Cabane Hurlante.Il était épuisé,plein de poussières et de taches de sang.Il était dans un état pitoyable.Qui le croirait lorsqu'il reviendrait chez lui,quand il dirait qu'il avait combattu le malheureusement célèbre Fenrir Greyback?Il pourrait le raconter a condition qu'il reste en vie.Ce monstre pouvait se réveiller d'un moment a l'autre.Il aura du mal a convaincre son père qu'il était sorti vivant d'un combat acharné contre le loup-garou tueur d'enfants.

Jordan sourit pour la première fois depuis plusieurs heures.Il était en train de penser a des banalités alors qu'il n'était pas encore sortit d'affaire.Mais ça lui faisait du bien de relâcher la pression accumulée depuis l'entrée dans la Cabane Hurlante.Et même avant avec le Saule Cogneur.Le Saule Cogneur...Parvati avait-elle réussi a passer sans (d'autres) blessures?Jordan ne pouvait qu'esperer.Et pourquoi l'avait-elle embrassé comme ca.Ce n'était pas vraiment le moment pour ca,un simple "je reviens" aurait suffit.Jordan préférait ne pas y penser.Il repensa au loup-garou et a son père quand il rentrerait pour les vacances d'été.

Fenrir Greyback...On a combattu Fenrir Greyback,c'est pas rien!

Nina n'avait pas l'air de s'en réjouir.Elle était très mal en point elle aussi,comme tous les autres membres du groupe.Jordan avait hâte de retrouver son lit,il fallait qu'il s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Sam 13 Jan - 20:17

Mangeant quelques suçacides assis à son bureau, le professeur Dumbledore feuilletait les archives sur les emplois du temps des élèves. Quand il entendit des toquements sonores à sa porte, il observa la porte de chêne de son bureau d'un air inquiet, derrière ses lunettes en demi-lune. Il rangea ses bonbons dans un de ses nombreux tiroirs et se leva de son siège, vêtu d'une petite robe couleur prune. Il descendit les quelques marches menant devant la porte et il tourna la poignée ronde de ses doigts long et fins d'un geste lent. Le professeur baissa la tête pour observer la personne qui venait le déranger. Il n'eut le temps d'emettre un seul son que la jeune fille nommée Parvati, aux vêtements déchirés lui raconta ses problèmes. Il fronça les sourcils, entendant que des élèves étaient devant un vieil arbre ensorcellé et venait d'assomer le loup-garou. Se rendant compte de la gravité de la chose et du danger certain, il suivit Miss Patil sans un mot, mais accelerant le pas, sa robe soulevée pour ne pas tomber dans les escaliers et l'autre main se tenant par la rambarde de l'escalier. Il prît sa baguette et, quand ils atteignirent l'exterieur, il scella les portes du château. Aux côtés de la jeune fille, qui avait du mal à suivre, Albus Dumbledore courait à en perdre haleine, malgré son grand âge...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 23
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Sam 13 Jan - 21:02

Parvati qui ne s'était pas rendu compte de son acte, s'en paerçu quand le Directeur, intrigué l'écouta attentivement puis se dirigea vers la sorie du château. La jeune fille mit un certain temps à régir au fait que le Directeur était déjà dans les escaliers. La jeune fille secoua brusquement la tête, claqua la porte du bureau du Directeur et courut après celui-ci. Quand elle vit les escaliers, elle eut le point de pousser un soupir d'exaspération. Si ils jouraient leur petit numéro habituel, le loup-garou avait de grands risques de se réveiller. Autant, la jeune fille fut heureuse de voir qu'il ne boudeait pas, tout du moins pas ceux que le Directeur et elle empreintaient. Même les escaliers semblaient dévouer au Directeur une dignité impressionante. Parvati ne se posa pas trop de question et suivit le Directeur. Arrivés tout deux (après avoir couru) dans le parc, le Directeur semblait avoir un bon sens de l'orientation. Parvati le suivit avec peine, tant et si bien qu'elle tomba à terre, le Directeur à une quinzaine de mètres d'elle. La jeune fille se releva, malheureusement Rusard s'approcha de la Gryffondor et commença à railler qu'elle allait avoir des ennuis. Parvati qui n'avait pas envie de discuter avec un boiteu, gâteu, courut après le Directeur, la douleur de sa cheville encore plus intense qu'auparavant. Rusard semblait la suivre, pensant qu'elle était seule. Parvati ne pouvait pas aller au Saule Cogneur, risquant de mettre la vie du concierge en danger (même si celà apporterait une grande fête au châeau si ils s'en sortaient tous). Seulement, elle ne puvait pas faire celà. Si elle était restée un peu trop longtemps en compagnie de Fashia et Nina, peut-être s'ne serait-elle fichue; mais son instinct de Gryffondor parlait; malhreusement elle ne savait pas quoi faire; en plus celà allait faire dix inutes que Jordan et Nina étaient avec le loup-garou, il n'allait pas tarder à se réveiller.
Avant que Parvati n'ait un plan, deux chats surgirent de nul part et commencèrent à embêter Miss Teigne qui suivait son maître. Le concierge, trop occupé à poursuivre sa chatte, qui elle-même était poursuivit par les deux chats, oublia Parvati. Celle-ci esquissa un sourire et dédia une pensée à son chaton et ce chat inconnu, ou plutôt familier.
Puis, elle continua sa course et arriva tout près du Saule Cogneur, le Directeur s'était arrêté là. Parvati ne comprit pas tout de suite pourquoi, il suffisait de l'immobiliser et le Directeur devait savoir comment passer par le tunnel. Apparemment, non, il en avait sûrement entendu parler, mais pas jusque là. Cependant, Parvati, ne doutant pas des facultés du Directeur, essaya d'immobiliser le Saule d'un coup de baguette, mais celà ne fonctionna pas. Apparemment, le Saule avait dû s'auto-immuniser contre les sortilèges de temps.
La jeune fille, désespérée se laissa frapper par le Saule Cogneur et attrappa une de ses branches. puis, quand elle arriva près du professeur Dumbledore après avoir bien crier à cause de la vitesse que lui avait fait prendre le Saule Cogneur, elle lui indiquaz le tunnel. Le Directeur s'y precipita, Parvati lâcha la branche et fit une roulade, qui lui avait valu une cheville plus que cassée. En tombant, elle avait réussi par un miracle extraordinaire d'avoir arraché du bois du Saulle, elle attacha deux des 10 morceaux de bois avec de la corde, qu'elle noua autour de sa cheville. Puis la jeune fille se laissa doucement glisser dans le tunnel.
Apparemment, le professeur Dumbledore avait beaucoup évolué et elle vit une robe de couleur prune virevolter dans les airs. La jeune fille lui courut après, apparemment tout était calme, donc Nina et Jordan devaient aller bien.
Cependant, au bout de quelques secondes, la jeune Gryffondor entendit le hurlement déchirant du loup-garou. Sans attendre le consentement du Directeur, elle courut dans les escaliers, les montant à une vitesse folle malgré son état.
La jeune Gryffondor put voir le loup-garou levé qui se rapprochait de plus en plus de Nina et Jordan. La jeune fille fulminait, non il n'allait as lui arracher deux de ses amis. Parvati, qui savait que les sortilèges ne fonctionnait pas sur lui, l'empêhca de mordre Nina en lui lançant une fiole de potion en pleine figure. La fiole était apparemment vide. La jeune fille était paniquée, elle pensait qu'elle contenait un liquide quelconque qu'elle avait elle-même fait; mais apparemment, la fiole s'était vidée; et à présent le loup-garou, n'appréciant guère l'accueil et encore moins les morceaux de verre qui l'avaient blessés, se rua sur Parvati. A ce moment là, le Directeur entra dans la pièce, et avec surprise, Parvati donna un grand coup de pied qui projeta le loup-garou contre un mur.
Il allait se relever, quand Parvati lui sauta dessus, elle était en rage, il avait sûrement essayé de la retrouver, elle et d'autres qui devaient avoir une histoire à cause de lui. Le loup-garou la griffa, mais elle lui rendit bien en le cognant de toutes ses forces. Il tituba, entraînant Parvati dans sa chute. Le loup-garou tomba sur la Gryffondor, qui réussit à se relever avec peine. Parvati décocha un coup de poing bien qu'il ne servait à rien dans la tête du loup-garou et quand un nuage apparut, Parvati déclara sous les yeux du Directeur.
- Professeur, voici le coupable, Fenrir Greyback.
La jeune Gryffondor ne souriait pas, d'ailleurs on ne pouvait pas rire de cette situation, surtout quand on en était la cause. Parvati se dirigea vers Nina et la serra contr eelle (doucement quand même), elle était heureuse de s'en être sortit avec eux. Encore heureuse que Luna, Keira et Fashia étaient parties. Parvati alla serrer Jordan dans ses bras, mais elle s'immobilisa et baissa les yeux. La jeune fille allait dire quelque chose au directeur quand le nuage disparut et que Fenrir Greyback se releva, près à l'attaque.
H.J : Nina Jordan vous pouvez encore poster pour le moment, il est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]   Aujourd'hui à 9:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 : [PV avec les personnes du parc et Seth Cohan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maât ? Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi
» Sméägolle, le cheval qui aimait les noisettes aromatisées à la chair fraiche.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: saule cogneur-
Sauter vers: