AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1856

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
MessageSujet: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mar 20 Juin - 22:43

Ashley sortit par la porte principal de château. Elle se promena dans dans le parc pendant plusieurs heures et finit par avoir très chaud. Ashley s'approcha donc du lac. La journée était humide et terriblement chaude. Elle s'approcha de la rive et retira ses chaussures. Elle s'avanca doucement dans l'eau fraîche. Les légères vagues faisait montées la marée sur les cheville dénudées de la jeune fille. Elle se pencha et toucha l'eau du bout des doit et eu envie de s'y baigner. Elle devait à tout prit se rafraîchir. Elle s'assura qu'il n'y est personne en vue et retira doucement tous ce qu'elle avait sur le dos et elle accrocha sa robe sur une branche d'arbre et prit soin de cacher ses sous-vêtements dans un petit buisson. plongea dans l'eau froide. Bon... elle ne savait pas si elle avait la permission de se baigner en encore moins sans ses vêtements..mais elle avait chaud! Elle étaitt dans l'obligation de se rafraîchir. Elle décida de courir le risque d'être punie. Et puis, rien de grave pouvait lui arriver SI elle se faisait sureprendre par un enseignant. Au contact de l'eau froide, Un petit frisson parcourru le dos d'Ashley et elle s'enfonca encore plus profond dans l'eau. Assez minutieusement...car elle ne voulait pas mouiller ses cheveux. Il faut dire qu'il prenait du temps à faire secher! Elle s'avanca lentement dans l'eau, qui la couvrit jusqu'à la taille.Elle regardait autours d'elle et se laissait guidée par le faible courant de cette journée sans vent. Ashley était vraiment aux anges! Elle adorait vraiment se baigner. Elle aimait l'eau depuis si lontemps. Elle pourrait passer des heures dans ce lac si elle le pouvait. Par contre, un détail tracassait Ashley, elle avait peur de se faire surprendre par un élève ou un professuer donc elle zieutait toujours aux alentours. Malgré que si un quelqu'un venait la rejoindre, on ne peut pas dire que sa ne lui plairait pas Wink

**Wow! Je suis si bien dans l'eau...Et qu'elle fraîcheur!**
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 2484
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mar 20 Juin - 23:29

H.J : TRès belle naration bravo !

D.J :

Parvati, qui, comme à son habitude se baladait, alla voir le lac.
Il était si beausi majestueux, elle en aurait eu envie de s'y baigner.
Mais elle ne pouvait pas.
Ses 5 maillots de bains étaient dans le dortoir des Gryffondor, et même si elle arrivaient à utiliser le sortilège d'Attraction, elle ne voulait pas se changer ici.
Elle s'approcha donc seulement de l'eau.
Elle posa son sac contre un arbre proche, puis elle enleva ses bottes (qui, elle devait l'avouer, lui faisait très chaud aux pieds), puis ses chausettes.
Mais elle garda tout son uniforme.
Elle pense :
*C'est pour le plaisiri de mettre mes pieds dans cette eau, qui à l'air si bonne*.
Elle s'approcha dond de l'eau, marchant, nus pieds dans l'herbe fraîche.
Elle déposa un pied dans le lac, puis l'autre, mais au moment où elle allait s'assoir, elle vit des cheveux qui étaient dans l'eau.
Elle vit le dos, d'une jeune fille sans aucun doute et apparemment... nue !
En tout cas Parvati ne voyait ni soutien-gorge, ni tee-shirt et encore moins de maillot de bains.
Elle se leva et se retourna de manière à ne pas voir la jeune fille.
Elle avait un défaut que certain(es) auraient pû classer dans "Qualités", elle était pudique.
Elle resta donc là.
Dos à l'eau qui l'avait tant tenter.
Pieds nus sur le sol et rouge de honte.
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mar 20 Juin - 23:47

Ashley était sous l'eau lorsqu'elle appercut une étrange silouette devant elle. Ashley constata avec frayeur que cette "chose", c'était des orteilles. Elle fut si terrifiée qu'elle bondit hors de l'eau. La jeune fille qui se trouvait devantt elle avait l'air morte de gêne. Ashley rougit à son tour. Si un garçon se serait pointé, s'aurait été différent, mais là, une fille? Ashley fut trèa honteuse. Elle baissa les yeux et regarda son corps dépourvus de toute pièces de tissus. Elle marmona une sorte de 'Salut' et de 'Je suis désolée' elle se retourna et plongea à l'eau pour nager plus loin. Elle n'allait tout de même pas sortir de l'eau pour cela. Ashley continua de se baigner malgré la présence de cette fille, mais elle gradait l'eau au niveau de son cou, par pur respet.
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor

•Perso•
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mar 20 Juin - 23:56

Parvati murmura un petit :
Salut !
Puis elle dit :
Bon je je vais rentrer...
Elle remit ses bottes et partit en direction de l'intérieur du château.
Un pue vexée que l'on ne lui prête que si peu d'attention ! (lol).
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mer 21 Juin - 0:00

Ashley regarda La jeune fille partir...Peut-être avait elle été froide avec elle?! Bon, elle était gênée, car habituellement, Ashley est très amicale...

**Je retournerais lui parler ... J'ai été peut-être peu acueillante**

Ashley continua sa baignade en solitaire...Elle se sentait un peu seule...Bon Il faut avouer que vu se qu'elle 'a' sur le dos... Elle ne risque pas d'attirer grand gens...mais bon...peut-être quelqu'un viendra se joindre à elle
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor

•Perso•
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mer 21 Juin - 0:08

Parvati resortit mais elle avait prit un maillot à la main, il était jaune et argenté.
Il était à deux pièces.
Elle en avait un sur elle à deux pièces aussi mais rouge et or.
Elle alla dans l'eau et alla voir Ashley et lui dit en lui jetant gentillement le maillot deux pièces jaunes :

Tiens mets celui-ci !
Ma mère m'en avait fait un aux couleurs de Poufsouffle elle s'et trompée, t'"as qu'à le garder !
Mais je t'en supplie mets quelque chose !
Dit Parvati.

H.J : j'y vais dormir +++
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mer 21 Juin - 0:17

Ashley rigola et prit le maillot que lui offrit Pavarti. Elle l'enfila et sortit de l'eau en riant. Elle s'approcha de son amie et lui dit le sourire aux lèvres:
C'est mieux anis n'est-ce pas? Je suis vraiment désolée.. Je n'avait pas pensée que des gens passerait par ici, Mais je suis heureuse de te voir :)

Ashley prit Pavartit par le bras et l'entrena dans l'eau avec elle. Elle l'aspergea doucement et rigola...

Elle est bonne n'est-ce pas?!

H.J -> Bonne nuit ^^
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor

•Perso•
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mer 21 Juin - 10:42

C'est rien.
Je suis très pudique c'est pour ça !

Puis elle sauta dans le lac (quand Ashley luyi avait prit la main) et fit un tonneau, elle remonta à la surface et s'écria joyeusement :
Elle est magnifiquement bonne !
Elle souria à Ashley et lui dit :
T'es vachement sympa toi !
Elle lui ébourrifa les cheveux gnetillement. (lol).
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mer 21 Juin - 13:43

Ashley rigolait. Elle perdie pied et tomba face première dans l'eau. Elle se releva et regarda Pavarti le sourire aux lèvres.

Tu as raison, c'est beaucoup mieux ainsi! Je n'ai pas a me cacher et je peux m'éclater! Tu sais, toi aussi tu est très sympas...Je sesn que je vais m'amuser avec toi. Wink

Puis elle asperga Pavarti en rigolant. Elle la poursuivit à l'idée de la calée pour rigoler.

On verra qui va prendre une tasse d'eau...!! Si j'était toi, je partirais vite. Je suis une excellante nageuse!!
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor

•Perso•
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mer 21 Juin - 13:53

Fais attention je le suis aussi.

Elle commença à nager puis elle se retourna et grâce à sa baguette fit une vague quii aspergea (gentillement bien sûr) Ashley, en pleine figure.

Alors c'est qui la plus forte ? (ironie gentille de Parvati).
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mer 21 Juin - 13:59

Ashley fut très surprise par la petite attaque soudaine de Pavarti. Il faut dire qu'elle n'e suis attendait pas du tout. Bon...elle devait se l'avouer...Pavarti vait marqué un point...Mais ce n'était pas terminé...Ashley courrut dans l'eau puis sauta sur Pavarti par derrière tout en riant, mauvaise chose, car les DEUX jeunes filles se retrouvèrent à l'eau...et non seulement Pavarti. Ashley n'était peut-être pas si géniale à se jeux Wink

C'est ce qu'on va voir!! On a pas terminée!! Par exemple, chapeau pour ton attaque de la vahue. C'étatit plutôt bien pensé!!
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor

•Perso•
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Mer 21 Juin - 15:23

Parvati qui était sous l'eau faisait un drôle de
bruit une sorte de "glou..gloup".

Puis elle remonta à la surface et demanda :
Qu'est-ce que tu disais j'étais sous l'eau désolée.
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle

•Perso•
♣Message:
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Jeu 22 Juin - 14:58

Ashley lui lança un regard moqueur et dit en rigolant,

-J'ai dit que tu allait souffrir!!! :D

Elle prit Pavarti par le poignet et la tira dans l'eau...
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor

•Perso•
MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Jeu 22 Juin - 16:24

Parvati qui avait prit sa respiration,
resortit sa tête de l'eau.
Ashley en fit autant, mais avant qu'elle ne puit dire quoique se soit Parvati lui fit la même chose mais laissa sa tête à l'extérieur de l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac   Aujourd'hui à 8:01

Ashley retira ses vêtements et plongea dans le lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1